L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#21795
Ah mais on ne peut pas décider à ta place, personne ne t'obligera à jouer ce que tu ne veux pas, Prudence t'a donné son avis sur la question, j'ai fait la même chose en tant que MJ et chef de faction des Sith mais on ne t'obligera pas à jouer uniquement Jedi, je pense que Prudence, tout comme moi, avons cherché à te faire comprendre l'importance de Quinlan Vos pour le Nouvel Ordre Jedi.

Mais de mémoire, je me souviens de Gwindor qui jouait à la fois un Maître Jedi siégeant au Conseil et menant des offensives pour la Nouvelle République. Tu peux envisager cette option, jouer Vos en tant que Maître et voir si Luke accepte que tu participes également à l'effort de guerre Néo Républicain, peut être pas immédiatement comme Commandeur Suprême mais à un grade moins élevé afin de faire tes preuves. Mais ça, c'est à voir directement avec Luke.
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#21796
D'accord, bah je pense qu'on a compromis. Je refais ma fiche en prenant en compte tout les aspects que tu as cité Prudence ( se baser comme il le faut sur l'histoire sworienne ). J'accepte même un siège au conseil jedi si - et je pense que se sera le seul si du post - en effet je peux participer à l'effort de guerre en tant que simple commandant d'un vaisseau pour commencer dans ce cas pour faire mes preuves ( en essayant que ce soit le côté où se trouve le plus Vos, ça ouvre la porte à des rps sympathique, je pense ) et que le personnage ne reste pas uniquement un Jedi ( comme Arrogance l'a dit ).
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#21797
Voilà, j'ai modifié la fin et enlevé les citations des encyclopédie. J'espère que ça vous conviens ! J'ai aussi enlever le cargo de l'inventaire qui n'a plus raison d'être maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By Prudence
#21800
Je te demanderais pour ma part juste de modifier un paragraphe de l'histoire, j'y souligne ce qui n'est pas correct:

"Il décidait de se cacher et de vivre avec son fils en secret. Ensuite, la Rébellion gagna. Et ce fut au tour de la Nouvelle République de prendre le trône de Coruscant. Quand il découvrit que Luke ré-organisé l'Ordre Jedi. Quinlan Vos sortit de l'ombre et rejoignit les rangs des Jedis. Il n'étaient plus beaucoup à avoir connu la Guerre des Clones et à avoir survécu à l'Ordre 66".

Vos ne se cacha pas durant toute la guerre civile, il fit partie du Conseil reformé par Mantell Qual sur Ossus où il passa plusieurs années avec d'autres " vieux jedi" en refusant de rejoindre l'alliance dont ils se méfiaient. Il ne quitta pas l'ombre pour rejoindre les jedi à la libération de Coruscant, car Hayley Rizzan fit évacuer Ossus avant même la bataille de Yavin suite à la défection du Jedi Kal Kerran. L'évacuation fut faite par l'Alliance, et a ce moment seulement les jedi la rejoignirent. ( et encore que pour certains) Si dans la saga Luke a eu un rôle prédominant pour reformer l'Ordre jedi il ne fut pas ici le seul à œuvrer, Vos a été par ses enseignements auprès des younglings et padawans au temple de Coruscant quelqu'un d'indispensable.

Concernant ton rôle dans l'armée républicaine, la décision en reviendra à la faction NR, si ils veulent te donner les clefs c'est leur choix j'ai dis ce que j'avais à dire à ce sujet ;-)
#21823
Image


Quinlan Vos - Fiche Force


Grade HRP : Rang 3
Jedi Sombre

8 pouvoirs
6 formes de combat


Grade RP: Maître du Nouvel Ordre Jedi
Orientation: Lumineux

Pouvoir Niveau padawan:

Navigation maitrisé
Méditation maitrisé

Pouvoir Niveau Chevalier:

Rage Obscure maitrisé
Stase maitrisé

Pouvoir Niveau Maitre:

Destruction maitrisé
Malacia maitrisé
Morichro maitrisé
Spectre maitrisé

Pouvoirs de Base:

Bouclier : connu
Dissimulation : pratiqué
Divination : connu
Empathie : connu
Lévitation : connu
Mémoire : pratiqué
Persuasion : maitrisé
Poussée : connu
Saut : connu
Sensibilité : pratiqué
Tapas : connu
Télékinésie : maitrisé
Télépathie : pratiqué
Traction : connu
Traduction : pratiqué
Vision : connu
Vitesse : pratiqué
Voile : maitrisé

Formes de sabre laser :

(Forme I) Shii Cho : maitrisé ( vu que c'est ce qu'on apprends en premier )
(Forme III) Soresu : pratiqué
(Forme IV) Ataru : maitrisé
(Forme VII) Vaapad : maitrisé ( Sora Bulq et Mace Windu lui ayant apprit )

Combat mains nues : K'thri connu
Combat mains nues : Echani connu
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]