L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#25223
Concrètement, où est l'administration dont tu décrie les pires fautes ici ? Elle est réformée !
Réformée par qui ? Kyp Durron, fondateur. C'était mon job et je l'ai fait.
Qui doute des 3 piliers de l'administration aujourd'hui ? On le voit bien dans ce topic : personne !

Encore un job bien fait pour lequel personne ne te dira merci, Kyp...

Est-ce que tu as arrêté de m'insulter pour autant ? Non !!! Y a toute une administration précédente ET l'administration actuelle et nouvelle qui était là pour le voir et le dénoncer.

Tu vois ça c'est du concret ! C'est du palpable, du démontrable. Y a juste à demander, tout le monde peut le vérifier !

Qui est-ce que ça devrait étonner que je pête mon câble après 3 sessions d'insultes intensives en mode "je suis chez moi voilà" et à coup de citations de La Chèvre ? Vous paieriez pour vous taper un gars comme ça, vous ? Non, honnêtement, je vous pose la question !

Les procès d'intentions moi ça m'intéresse pas. C'est niveau CP voir plus bas.

En ce qui me concerne une conduite irréprochable avec les membres et les MJ, c'est le minimum pour exercer. Tout comme évoluer dans le respect avec l'administration, qui est juste l'autre partie du staff. Et là, quand on va par là, suffit de voir le point 1 d'Honneur, de voir comment tu t'es comporté avec les autres administrateurs, avec moi même après, la violation d'autres principes pourtant basiques de la gestion administrative sworienne, pour comprendre qu'il y a plus beaucoup de lignes rouges à franchir maintenant

Au moins, je suis honnête avec moi-même en me plaçant en retrait de l'administration personnellement.

Encore une fois : Ne me croyez pas sur parole, demandez aux autres admins :7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]