L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#65
C'est assez vrai tout ça. Tu peux faire un topic en ce sens ?

Le lien n'a pas d'append_sid je vais corriger le lien en back. Merci ! :yoda:
Avatar de l’utilisateur
By Acédie
#72
Coucou, j'ai des soucis de connexion, je ne sais pas si c'est la même pour tous.

- la redirection après ma connexion me déconnecte
- "entrer" dans un topic me déconnecte

Si ça peut aider, j'utilise actuellement Google Chrome et il est à jour. :)
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#100
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je ne peux pas utiliser la balise blockquote avec ou sans modificateurs. Ça m'embête, et ça pourrait en embêter d'autres, parce que c'est quand même bien pratique pour styler un peu les posts.

De même pour la balise table.

Je parle ici non pas des balises [bbcode entre crochets] mais des balises <blockquote style="modificateurs;"> et <table style="modificateurs;">

Est-ce dû au PHPBB3, ou est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#101
Il faut utiliser la balise bbcode.

[table style="modificateurs"] marchera sans aucun souci.
Attention: ne modifie pas la couleur de fond avec cette balise bbcode. Préfère utiliser la balise background qui est prévu pour ça, sinon tu t'exposes à un vert clair qui pique les yeux.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#102
Après tests, la balise [table] fonctionne bien, mais je n'arrive pas à appliquer les attributs. Peut-être la syntaxe est-elle différente sous PHPBB3 ? En tous cas j'ai bien les lignes et les cellules qui se créent, mais impossible de caser une bordure, même sans couleur, ou d'ajuster la largeur d'une colonne... :(
Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#103
Darth Oxious a écrit :Après tests, la balise [table] fonctionne bien, mais je n'arrive pas à appliquer les attributs. Peut-être la syntaxe est-elle différente sous PHPBB3 ? En tous cas j'ai bien les lignes et les cellules qui se créent, mais impossible de caser une bordure, même sans couleur, ou d'ajuster la largeur d'une colonne... :(


C'est possible en effet, le cellpadding, cellspacing et border sont tous fixes à 0. Cela peut changer cela dit
Avatar de l’utilisateur
By Lucius Tapani
#152
Salut!

J'ai un petit souci au niveau de l'avatar. J'ai hébergé l'image sur imageshack et puis j'ai simplement mis le lien pour utiliser l'image comme avatar. Mais pour une raison inconnue l'image "s'écrase", comme vous pouvez le voir l'image est déformée...

Ce n'est peut-être pas un bug forum mais une erreur de ma part... mais dans tous les cas je ne vois pas comment y remédier. ^^'

Merci d'avance!


Edit : c'est réglé
Modifié en dernier par Lucius Tapani le mar. 3 sept. 2013 08:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#163
Yop ! Alors, ce qui suit concerne tout les éléments copiés/collés à partir de l'ancien swor...

Tout les liens pointent encore vers les forums de l'ANCIEN forum, certes, ce n'est pas gênant parce que c'est aussi accessible aux nouveaux et au non-inscrits, MAIS, à terme, ça serait bien, en terme d'orientation pour les nouveaux venus... de... mettre à jour les liens. Exemple :

ici : viewtopic.php?f=12&t=31

Bien se Présenter
    ► La fiche : Votre personnage doit être présenté dans le Forum des Présentations.
    ► L'attente : Vous devez obligatoirement être validé par un membre du staff avant de poster dans le RPG.
    ► L'édition : Lorsqu'un validateur se chargera de vous, il est possible que vous ayez à modifier certaines informations de votre fiche pour plus de cohérence. En ce cas, cliquez sur le bouton d'édition (la flèche qui tourne) et travaillez votre présentation.
    ► La validation : Une fois la fiche validée, elle est envoyée dans le Forum des Fiches Validées et est bloquée définitivement.


Les liens de "La fiche" et "La validation" mène à notre cher swor.com, pas .fr. Résultat, certains nouveaux, ou mêmes des anciens ayant des problèmes de repères spatio-temporel ( ou avec un Q.I. un peu léger ) pourrait se mettre à squatter... sur l'ancien.

Ce n'est pas un gros soucis, mais, c'était juste une question de... cohérence.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]