L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Alissa Vond'illar
#1071
Je viens récupérer ma prime de Bug Bounty Hunter:

Liste de Membre / Tri par une lettre

Résultat:

Multiple Choices

The document name you requested (/memberlist.php&first_char=s) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:

/memberlist.php (common basename)
Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#1198
Salut, une petite question:

Quand j’insère un lien par la fonction URL la page qui s'ouvre remplace celle où on se trouve plutôt que d'en ouvrir une nouvelle. J'utilise le même code que sur l'ancien Swor, je dois changer quelques choses?

Merci!

Edit Démence : Le temps que le problème soit résolu, clique avec la molette sur les liens, ça ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Note que ce n'est qu'une solution temporaire.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#1507
Coucou !
J'ai posté deux RPs aujourd'hui, dans les parties RP, et, d'habitude, je gagne 10 crédits par poste. Cependant, pour ces deux là, rien, et ce depuis que j'ai eu ma rémunération. Est-ce normal ou un bug ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#1511
Non c'est normal on en discutait depuis un moment avec Alar, le fait de poster n'a pas à rapporter des crédits dans le Rp, c'est une intrusion du Hrp dans le Rp qui peut faussé la cohérence du Rp. Si votre personnage est un mendiant et qu'il gagne des centaine de crédits par jours parce que vous êtes bien actif, c'est tout bonnement incohérent.
Jusque là on en gagnait parce que nous sommes toujours dans une phase de mise en place et on teste encore certaine fonctionnalité de la v.4.
Mais la seule source de crédit est et demeure celle tirée du Rp et non celle tirée de l'action de poster un message dans la section rpg.
Avatar de l’utilisateur
By Pern
#1770
Bonjour!

Je viens signaler une petite chose:

Vous avez 160,050.00 crédits sur vous.


Je ne sais absolument pas d'où vient cet argent. Si c'est deux mois de salaires comme pour les entreprises (grand amiral = 80 000 crédits / mois), alors il y a 50 crédits en trop. Au passage, je viens de voir que j'ai mis en banque 10 crédits provenant du bug des messages rentabilisés. Voila :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]