L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#225
Dana Rangre a écrit :Petit détail, la balise [hr] comme vous le voyez, ne fonctionne pas !
:fouet:


Code : Tout sélectionner[hr][/hr]

Si. Notre forum est rigoriste. Il faut toujours fermer les balises quelles qu'elles puissent être. Ou on peut appuyer sur hr tout à gauche dans la liste des bbcodes.



C'est pas top, encore, mais c'est fonctionnel.
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#263
Je poste pour dire d'avoir un message en plus au compteur et signaler un petit insecte:

Je sais que l'économie est la dernière chose à penser à la veille de l'ouverture mais le prix du Croiseur Keldabe n'est pas censé être à 50 millions au lieu de 150 millions ? Enfin j'avais cru comprendre ça sur SWOR^^

*sort très loin*
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#265
Il est possible qu'il y ait eu des erreurs dans la saisie des prix. Si vous voyez des incohérences à ce niveau, n'hésitez pas à faire remonter l'info.

En ce qui concerne le croiseur Keldabe, et si on se réfère aux prix de l'inventaire de l'old SWOR, il coûte bel et bien 150 millions.
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#266
Ethea, oui mais le staff éco' ( si je me souviens bien) avait décidé de le baisser, car il était beaucoup trop cher ( si tu le compares aux croiseurs impériaux,etc...)
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#654
Petit soucis : ce soir ( matin plutôt ), suite à une enguelade ( amicale, je rassure ), j'ai affection_kické Alissa machin, et, ne la voyantpas revenir, j'ai consulté la liste des utilisateurs bannis... Et bam ! Son nom était dedans.

Il faudrait faire le distinguo /kick et /ban, parce que du coup, les piques humoristiques de ce genre tombent à plat...

C'est du détail, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#675
Démence a écrit :Petit soucis : ce soir ( matin plutôt ), suite à une enguelade ( amicale, je rassure ), j'ai affection_kické Alissa machin, et, ne la voyantpas revenir, j'ai consulté la liste des utilisateurs bannis... Et bam ! Son nom était dedans.

Il faudrait faire le distinguo /kick et /ban, parce que du coup, les piques humoristiques de ce genre tombent à plat...

C'est du détail, mais bon...


Le kick dans la nouvelle version a pour effet de bannir 5 minutes les utilisateurs. Ce n'est pas le même usage que sur l'ancienne version, et est donc à utiliser en connaissance de cause par le staff... :contrat:
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#690
Normalement on peut mettre une durée de bannissement en faisant ceci : /kick Nom_D'utilisateur [temps en minutes de ban]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]