L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Narrateur
#25489
Salut les loustics !

On commence à être pas mal au niveau des inscriptions (elles seront continuellement ouvertes, même pendant l'Event), je vais donc en profiter pour répondre à quelques questions que j'ai déjà reçues ou vues jusque là ;)

Peut-on incarner l'un des PNJ présenté ?
Nope, ils sont des PNJ de la trame proposée et seront des personnages avec qui vous interagirez. Cependant, il est possible que vous puissiez les récupérer à la fin de l'Event à là conditions qu'ils soient encore en vie, que cela corresponde bien au BG que vous aurez développé dans l'Event et enfin que vous ayez bien une place de libre dans la liste de vos PNJ (5 maximum).

Peut-on aider le Moff Jandi ou le rejoindre ?
Malheureusement, la Faction "Empire Rémanent de Jandi" n'est pas jouable. C'est une faction qui, RP parlant, n'aime vraiment personne et HRP parlant est PNJisée pour le bien du RP. Ce qu'il est possible de faire, c'est de s'associer avec elle pour la pousser à la victoire (mais je ne vois pas vraiment l'intérêt ^^), ou essayer de négocier avec elle si vous souhaitez garder une neutralité et pensez qu'elle risque d'arriver au pouvoir.

Peut-on incarner un impérial sur place ?
Tout impérial incarné serait un impérial des Vestiges de l'Empire. Je n'accepte pas non plus de PNJ sous les ordres de Jandi, car ce n'est pas ici l'objectif de mon scénario. A moins d'avoir de vraies raisons de le vouloir (envoyez moi un MP en expliquant pourquoi si jamais), je ne vous ferais pas jouer l'Empire Rémanent. Si vous souhaitez en incarner un membre, vous devrez avoir de bonnes raisons ;)

C'est plutôt un RP politique, comment je fais si je suis neutre/criminel ?
Comme vous l'aurez remarqué, le BG parle beaucoup de pirates, de voies commerciales, de groupes de mercenaires et autres bandes organisées. Si vous n'avez pas encore tilté, je ne peux plus rien pour vous. Le seul indice que je peux vous donner, c'est que si vous êtes un criminel, vous devriez déjà sentir l'odeur des crédits depuis là où vous êtes. Si vous êtes neutre, vous devriez voir l'opportunité de vous faire de nouveaux amis ^^

Le RP sera uniquement axé sur la politique ?
Je vais tacher de recentrer sur vos personnages le plus que possible pour que vous y voyez une possibilité de les faire évoluer et surtout donner la possibilité à ceux qui ne sont pas encore connus de se faire une place parmi les grands noms de la Galaxie aux côtés d'Adrix, HK-50 ou encore du Capitaine Ramirez (lol). Et puis, comme dans tout jeu de rôle, vous pouvez vous en battre royalement de la crise politique et aller dans l'Event simplement pour chopper un bonus ou explorer une planète x)

Pour les joueurs déjà inscrits, veillez lire attentivement ceci :

Dites moi dans ce topic si vous avez des revendications particulières concernant votre arrivée sur les lieux. Le scénario d'arrivée de tout le monde est déjà prévu mais il se peut que vous souhaitiez débarquer dans le Sud pour d'autres raisons que celles du scénario.

Si vous souhaitez entrer dans le RP d'une manière plus originale, personnelle ou plus logique pour votre personnage que ce qui pourrait vous être proposé, je vous demanderai de bien l'indiquer dans ce topic en détaillant précisément la manière dont vous souhaitez être présent.

Si bien sûr vous voulez gardez ça secret, ma boîte à MP vous est toujours ouverte :P

Ce sera tout pour l'instant, merci à tous d'avoir répondu présent et que la Force soit avec vous ! :bb8hed:
#25491
Narrateur a écrit :Dites moi dans ce topic si vous avez des revendications particulières concernant votre arrivée sur les lieux.


Il se trouve que j'en ai une ! En effet, Elizabeth et moi avions plus ou moins prévu de faire l'Event "ensemble", maintenant comme nous en avons discuté seulement vaguement jusque là, j'aimerais en savoir plus avec elle concernant la suite, mais les vacances étant ce qu'elles sont, je ne m'attends guère à de réponse rapide.

J'aimerais donc, jusqu'à nouvel ordre, qu'au moins Harlon n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe dans le Sud avant que je n'ai justifié de cela... un Grand Moff a des services complots d'ordinaire pour ne pas avoir à aller lui-même sur le terrain.
#25515
moi je vais prendre un PNJ si c'est validé par le Grand Narrateur :)
#25524
Volthaïr arriverait (choix au MJ de modifier cela) via une corvette star race SoroSuub afin de rencontrer des éléments politiques et commerciaux locaux, dans le but d'étendre l'influence du Secteur de Sullust et nouer de solides accords.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]