L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Narrateur
#25539
@Harlon : Je vais bientôt commencer la rédaction des postes d'introduction de chacun, est ce que tu as des nouvelles d'Eli ? On fait comme on a dit sinon :)

@Kurt : Je te laisse nous présenter ton PNJ ;)

Edit de Narrateur : Ok je vais vous faire jouer ensemble les membres de l'OG ^^
By Narrateur
#25579
Allez c'est parti ! Bon j'vous tiens pas par la main, vous connaissez le principe, on RP et que le meilleur gagne ;)

Voici les 3 topics de l'Event :

Au Club Social de la 27ème Heure
La Croisière du Ménestrel
Le Minérologue Fantôme

Je vous laisse trouver dans quel topic se trouve votre personnage, hein, vous êtes grands x')

PS : Pensez à bien renseigner dans votre profil un lien vers votre fiche de personnage, j'en ai VRAIMENT besoin quand je modère vos posts ;)
#25582
Question pour ma part (mais qui intéressera surement les autres également):

Avec quoi débutons nous? Pour ma part j'apprécierais de débuter avec, outre ce que porte Vothaïr, une arme de poing légère, un comlink ainsi qu'une carte de crédit "créditée" (haha) du montant du salaire normal de Volthaïr depuis son retours...sois un salaire de Ministre X2?

Puis je?
By Narrateur
#25584
Hey,

Vous démarrez avec ce que vous avez dans l'inventaire de votre feuille de personnage et l'argent qui est inscrit dans la case "Crédits" (ou si vous avez une fiche économique, l'argent dans les coffres de votre fiche éco). Vous avez également le droit d'avoir un ou plusieurs de vos PNJ présent avec vous si vous le souhaitez. Mais à partir de votre premier message, si ce n'est pas mentionné, alors il n'y a personne avec vous. Vous pouvez également considérez être avec votre vaisseau personnel (garé quelque part non loin de votre zone de RP), mais encore une fois il doit apparaître dans votre fiche de personnage.

Il est donc important de mettre votre fiche à jour et de mettre un lien dans le champ correspondant dans votre profil. Ainsi, quand je clique sur vos avatars, j'ai un accès direct à vos feuilles de personnage, ce qui me permet d'avoir à peu près toutes les infos utiles ;)

Edit de Narrateur : Selon les règles, Sovv : Salaire de Ministre = 120 000 crédits/mois. Depuis ton retour aux affaires je pense que ça devrait être quelque chose comme 360.000 Crédits en poche. C'est pas négligeable. Faudrait redemander confirmation à un MJ eco.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]