L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Zinn Hoggel
#25502
    IDENTITE


    Nom du Personnage : Zinn Hoggel
    Race : Humain
    Âge : 39 ans
    Planète d'origine : Ghorman

    PROFIL


    Métier : Sénateur, représentant du Secteur Sern au Sénat Galactique.
    Faction : Nouvelle République

    Description :

    Zinn est un humain à la carrure moyenne et à la taille plus que respectable pour son âge. Des cheveux châtains rigoureusement tirés vers l'arrière laisse apparaître un visage marqué par la maturité soutenu par deux yeux d'un vert émeraude intense et pénétrant. L'homme n'est pas quelqu'un de très avenant, arborant toujours un air renfermé et froid lui donnant une certaine allure distingué. Très élégant dans ses choix vestimentaires, Zinn sait que l'apparence joue un rôle prépondérant dans toute négociation qui se respecte. La barbe taillé, le regard frais, on pourrait dire que le politicien sait toujours être à la pointe de la mode corusanti et ghorman. Pour autant, Zinn a depuis son enfance appris à se défendre correctement. Depuis le massacre de Cad Bane au Sénat il y a de cela un an, il ne quitte jamais des yeux son ELG-3A qu'il tend à dissimuler néanmoins.

    Histoire :

    Zinn est né en 29 BBY sur Ghorman dans le Secteur Sern. Très marqué par les idéaux républicains dès son plus jeune âge, le politicien grandit dans une famille aux valeurs démocratiques bien marquées. Ses parents, dirigeants d'une entreprise médicale planétaire fleurissante, n'hésitaient pas à afficher leur soutien au gouvernement locale. Très ambitieux pour l'avenir de leur fils, ils n'hésitèrent pas à inculquer à Zinn les enseignements les plus rudimentaires de la diplomatie et de l'entrepreneuriat dès son plus jeune âge. Zinn vécu donc une enfance dorée, loin des toiles politiques majeures qui se dessinaient en fond.

    Le jeune Zinn était destiné à reprendre l'affaire familiale, comme le désirait son père, mais c'était sans compter l'avènement de l'Empire qui marqua un réel coup fatale aux valeurs de ses parents. Très sceptique depuis l'accession du Chancelier Palpatine à la chaire suprême et son attribution plus qu'autoritaire des pleins pouvoirs durant la Guerre des Clones, la proclamation du nouvel ordre galactique finit par les convaincre que la galaxie entrait dans des heures sombres. Plus que de matière politique, les affaires n'étaient plus aussi bonnes pour Hoggel Tech & Labs. Les impôts impériaux étant de plus en plus sévère, l'entreprise connut une baisse significative de son chiffre de d'affaire.

    C'est en 18 BBY que Splyn Hoggel, le père du Zinn alors agé de 11 ans, prit part à la manifestation capitaliste anti-fiscale qui marqua le début du de ce qu'on appellerait plus tard, le massacre de Gorhman. Malheureusement, l'homme périt pendant cette événement tragique, après que la manœuvre du capitaine Wilhuff Tarkin eu fini d'enrayer le soulèvement naissant. Marqué par la perte de son père, c'est l'éloge fait par l'Empereur en personne de cette mesure meurtrière et démesurée qui finit par exacerber la haine que vouait le jeune garçon envers l'Empire Galactique.

    Pendant 10 ans, Zinn s'intéressa aux événements galactiques de très près, allant même jusqu'à intégrer des cellules locales dissidentes à l'Empire Galactique et à approfondir ses aspirations politiques. Inspiré par la bravoure du précédent représentant du secteur Sern au Sénat, Fang Zar, incarcéré injustement et disparu tragiquement peu après, le sénateur représentait un modèle de sécession et de rébellion à ses yeux. Bien heureusement, Gebnerret Vibrion représentait lui aussi un symbole d'espoir et le jeune homme essaya tant bien que mal de s'approcher du politicien comme il le pouvait. En vain. Les événements s’enchaînèrent rapidement en 2BBY, lorsque la Rebellion vit enfin le jour. Le jeune Zinn avait eu le temps de se créer des relations dans le secteur et hérita du patrimoine et de l'héritage de sa mère, morte entre-temps de maladie et du chagrin de la perte de son mari dont elle ne se remit jamais. Dès lors, Zinn assura son soutien à l'organisation, n'hésitant pas à fournir renseignements, technologies, matières premières et crédits à l'Alliance.

    Lorsque la seconde Etoile de la Mort fut détruite, lorsque la tyrannie de l'Empereur prit fin, Zinn fut un des premiers à fêter cet événement historique dignement. La mémoire de son père toujours vive, il se rendit sur sa tombe. Mais le plus dur était encore à faire et la galaxie devait être reconstruite. Vibrion malade, les élections à la chaire de sénateur ne tardèrent pas à se faire sentir. Zinn, très impliqué dans la politique locale et figure important de la sécession locale, estima qu'il était temps de faire bouger les choses, d'apporter sa pierre à l'édifice à l'échelle galactique. Le jeune politicien y pris donc part, s'assurant des moyens financiers plus que confortables grâce à l'entreprise familiale qu'il continuait de gérer en parallèle. Après une bataille électorale acharnée contre son opposant pro-impérial, l'implication, les idéaux et la vivacité d'esprit du jeune Zinn finit par payer. Alors âgé de 31 ans, Zinn devint Sénateur du secteur Sern, bien décidé à éradiquer la marque des vestiges de l'Empire sur la galaxie.


    Psychologie :

    Progressiste dans l'âme, Zinn n'en reste pas moins quelqu'un de pragmatique, n'hésitant pas à faire passer le bien commun avant le bien personnel. Les sacrifices des Rebelles ne sont pas à blâmer, ceux-ci ayant permis à la galaxie d'apporter une ère plus prospère pour les civilisations. Cependant, Zinn estime que chacun est à mettre sur un pied d'égalité. Bien loin des affres de la politique xénophobe impériale, le Sénateur Hoggel ne fait aucune distinction de race ni de classes sociales. L'heure n'est plus à la dissension futile, seulement à la solidarité et à la reconstruction. Sans surprise, le jeune politicien voue une haine intense à l'Empire et à ce qu'il en reste. Fondamentalement opposé à une paix durable avec eux, son seul but est de voir chacun de ses partisans croupir dans une geôle. Il fut dès lors un des fervents opposants à la tentative de trêve entamée par la Présidente Organa et le fit savoir.

    Plus généralement, l'homme est quelqu'un de têtu et renfermé. Loyal à la Nouvelle République, il ne cesse de grandir en ambition, mettant néanmoins l'intérêt du gouvernement en place avant le sien. Selon lui, la démocratie en tant de paix est le seul moyen de pouvoir assurer une stabilité et un prospérité viable, bien qu'il soit le premier à reconnaître que ce système dispose parfois de certaines failles. Marqué par le souvenir lointain de la Guerre des Clones et de ce qui en a découlé, celui-ci s'oppose à toute forme de totalitarisme ou de despotisme. Dès lors, il n'hésite pas à se faire entendre lorsque le principe de liberté est remise en cause. Il estime que si certains sacrifices sont nécessaires, la liberté, elle, doit demeurer.

    INVENTAIRE


    Crédits : 2000 Cr.
    Arme : Pistoler blaster ELG-3A,
    Equipement : Vaisseau personnel Navette T-2c Theta, vêtements d'apparats, holocom, datapad personnel.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]