L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Paulin Paboeuf
#28507
Rapport de l'officier Lieutenant Paboeuf,Nettoyage sur Dantooine

Voilà une demi heure que notre vaisseau, le Conquérant était en orbite autour de Dantooine, j'étais dans ma cabine quand sur mon Comlink je reçu le rapport de l'Amiral Daleef, il disait :
Voilà un jour que la courte bataille de Dantooine opposant notre Empire à la Nouvelle République est terminée. Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle fût une victoire. Aucune trace de troupes Républicaine sur la planète, le terrain est dégagée pour faire le nettoyage Lieutenant. Voilà votre mission : Récupérer tout les équipements (Armes,Armures etc...) ainsi que vous débarrasser des corps Impériaux et Républicains, pour cela vous serez accompagnez de deux groupes de 15 soldats dont vous serez le commandant. Bonne chance lieutenant

Génial ! Enfin une mission où je pourrais commander. 1 Heure plus tard nous arrivons sur la planète, je m'occupe de rappeler au troupes les ordres, ainsi j'ordonne au premier groupe de se débarrasser des corps et j'ordonne à l'autre groupe de venir avec moi récupérer l'équipement abandonné. Nous partons pour le secteur B47 où s'est déroulée la bataille...
Je pensais : Voilà donc un jour que la Nouvelle République a perdue ici et que l'Empire a déserté la zone, nous avons dû suivre leur vaisseau d'assez près

Une demi heure plus tard nous étions arrivés sur la zone j'ordonnai à une partie de mon groupe de ramasser les armes et à l'autre de ramasser les équipements et sac à dos de la République, pendant se temps là le groupe 2 empilait les corps et les Stormtroopers équipés de Lances-Flammes B7 attendaient de pouvoir les incinérés. Moi, j'étais commandant de cette mission, je les regardais donc exécuter mes ordres en attendant sagement dans mon coins. au bout d'un quart d'heure un des Stormtrooper vint me voir en me disant : "Lieutenant, nous en avons encore pour une heure"
Une heure ?! me dis-je, que c'est long... Le Stormtrooper repartit et je décidai alors que je ferai mieux de partir me balader.

Je commençai donc ma marche et arriva devant une espèce de grand temple Jedi, je décida donc d'entrer. Une fois à l'intérieur j'étais presque émerveillé de toutes ces statues et ces vieux bâtons d'entrainement, à ce moment là j'entrai dans une cour couverte des feuilles d'un arbre massif situé au milieu, mes yeux brillaient devant la beauté de l'instant, mais je fût vite ramené à la réalité une porte à ma droite s'ouvrit brusquement, je dégaina mon blaster et visa la porte, un Stormtrooper dont l'armure était à moitié détruite, tachée, amochée sortit en me criant : "Pitiez ! Dites moi que vous êtes venu me sauver !"
Je rangea mon blaster et rattrapa le soldat sur le point de s'écrouler.
-"Je suis le Lieutenant Paboeuf, je suis venu avec mon équipe nettoyer la zone, depuis combien de temps êtes-vous là ?" lui demandai-je.
-"Un jour, peut être plus, j'étais dans la bataille" me répondit-il.
-"Bien, je suis heureux de vous annoncer que nous avons gagné la bataille." dis-je.
-"Gagné ? Gagné ?! J'espère que vous vous moquez de moi, tout les soldats sont morts, ils ont été tués par la République !" me répondit-il surprit
-"Quoi ? mais..."
-"Vous les avez bien tués non ?" me demanda-t-il.
-Quoi ?! criai-je.
Je démarra sur le champs mon Comlink et appela les Stormtroopers qui auraient dû avoir fini leurs tâches. Ils ne répondirent pas. Je pris le bras du soldat et couru dehors, mais, une fois sortit du bâtiment nous étions encerclé d'une dizaine de Républicains.
-"Et merde..." dis-je en soupirant.
Les soldats nous amenèrent jusqu'à leur vaisseau, tous partirent au vaisseau, seulement deux qui nous gardaient restèrent avec nous en attendant de futurs ordres pour nous faire entrer dans le vaisseau. D'un coup le vaisseau explosa tuant tout les soldats rentrés dedans précédemment, nous quatre, sursautâmes et je regardai le soldat, de façon synchronisée nous frappions les soldats, nous détachions et courions jusqu'à notre vaisseau caché dans le secteur B49 à quelques kilomètres.

Nous entrâmes dans la navette et partîmes directement pour le Conquérant qui nous attendait juste au dessus, pendant que les officiers faisaient le vérification du vaisseau et les demandes de codes d'accès avant d'entrer dans le vaisseau je me disais que toutes mes troupes étaient décédées et que je n'aurais surement jamais de nouvelle mission de ce genre. Une fois à bord du vaisseau je fût directement convoqué par l'amiral pour un rapport, j'entra dans son bureau m'asseyait et fit mon rapport, l'Amiral Daleef m'écoutait d'un air énervé, quand j'eu fini mon rapport, l'Amiral me cria dessus :
-BON SANG ! 30 SOLDATS,30 soldats lieutenant, voilà se que vous avez sacrifié en plus de n'avoir rien ramené au vaisseau, à part un pauvre soldat presque mort"
-"Autorisation de prendre la parole Amiral ?"
-"Allez-y Lieutenant dites-moi."
-"Dans VOTRE rapport de préparation de mission, nos troupes avaient été victorieuses et les républicains étaient tous mort, c'était une mission suicide, l'ennemi a tendu un piège à mes soldats, vous saviez très bien la vérité et vous nous avez quand même envoyé tel de la vulgaire chaire à canon. "
-"Oui Lieutenant. Car c'est ce que vous êtes. Maintenant veuillez disposé."
Je me leva mit ma main jusqu'à ma tête pour me mettre au garde à vous en ayant envie de le tuer, je le regardai de façon énervé et partit de son bureau d'un pat rapide...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]