L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Jack
#34841
En cours

IDENTITE


Nom du Personnage : Jack // Courtier de l'Ombre
Race : Humaine
Âge : 33 ans
Planète d'origine : Inconnue

PROFIL


Métier : Courtier en informations
Faction : Crime Galactique
Description : Physiquement Jack est une femme plutôt filiforme ayant beaucoup de tatouages. Brune mais ayant une partie (ou tout selon les envies) le crâne rasé.

Image
Image
Image

Histoire :

Extrait du journal personnel de Jack, archive interne de l’Outrider
Code : Tout sélectionnerREC16884
Je ne sais pas d’où vient mon besoin quasi-compulsif de consigner ma vie mais j’ai besoin de ce journal, d’y écrire. Cela me permet de vider quelque chose en moi ou peut être de nettoyer mon âme. C’est la première fois que je m’y épanche et pourtant j’ai comme l’impression d’une habitude de vie, de retrouver un vieux réflexe.
Mon premier souvenir date d’il y a 4 jours et est une douleur à la base du crâne comme si une vibro-lame me sortait la boîte crânienne.

Mon deuxième souvenir vient juste quelques secondes ensuite, j’ai mal partout sur ma peau et je sens mon sang couler partout sur ma peau nue. En ouvrant les yeux entre deux hurlements je vois une pièce d’un blanc éclatant, sans doute médicale, et une femme se tenant dans le fond de la pièce qui surveille et semble sourire… Je suis sanglée à une sorte de table et des bras robotisés s’affairent sur mon corps et des symboles étranges apparaissent sur toute ma peau.

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé mais je me suis réveillé dans un lit médicalisé un peu plus tard. Un droïde médical me surveillait et la même femme qui se tenait dans la salle médicale est entrée dans la chambre. Elle m’a regardé attentivement le bras droit et semblait examiner la précision des tatouages qui y étaient gravés. Elle demanda au robot médical comment il avait accéléré la cicatrisation, le robot lui répondit qu’il n’avait rien fait en ce sens comme demandé par sa maîtresse. Elle sembla circonspecte et sortit.
Je me suis ensuite levée pour me regarder dans un miroir laissé apparemment à mon intention. Je suis entièrement recouverte de tatouages, du crâne au pieds. J’ai eu une impression étrange, comme si je regardais une autre femme dans le miroir. J’ai remis mon peignoir estampillé du logo de l’empire interrompue dans ma contemplation par des haussements de ton.

J’entendais la femme rendre compte dans la pièce attenante, elle parlait d’essayer quelque chose tout de suite alors que l’autre personne à la voix rauque semblait vouloir attendre. Elle ne l’entendait pas de cette oreille et entra violemment dans ma chambre. Elle resta à trois mètres de moi et pointa son bras gauche vers moi ce qui eu un effet qui sembla aussi inattendu pour elle que pour moi : les tatouages qu’on m’avait faits était passé un court instant au vert fluorescent et étaient redevenus noir l’instant d’après. Mais ce qui semblait la choquer c’est que je sois restée sur place, comme si elle s’attendait à pouvoir me faire bouger sur sa simple volonté. Elle refit ce geste et d’autres plus ou moins complexes, plus elle s’essayait à ses gesticulations plus une forme de terreur ou de crainte était visible dans ses yeux au point qu’elle commença à me traiter d’abomination et à en appeler à son « maître » resté dans l’autre pièce qui semblait ne pas vouloir l’aider ou être simplement parti.
J’ai commencé à marcher vers elle calmement, et elle recula petit à petit jusqu’à être dos au mur. Je ne pensais qu’à une chose : sortir d’ici. J’ai voulu la prendre par le bras pour la contraindre à me faire sortir d’ici mais à peine avais-je touché sa peau qu’une décharge d’énergie folle l’envoya de l’autre côté de la pièce et laissa des dégâts importants dans la chambre médicale. La porte explosa sous l’effet du souffle. Quant à moi j’étais restée immobile comme si j’étais sur un autre plan, l’autre femme était toujours KO et moi je me portais vraiment mieux, comme revigorée ; j’en ai donc profité pour sortir trouver une issue.
Ce complexe semblait vide de toutes âmes, mais une zone d’amarrage extérieure était visible depuis la coursive dans laquelle je courrais. Une navette Lambda impériale y était sans surveillance apparente, j’ai choisi de tenter le coup et d’aller vers cette navette.

En direction de la zone d’amarrage, au détour d’un couloir, j’ai entendu un pas lourd approchant vers moi. Je me suis mise à l’abri et j’ai vu passé un chistori d’environ deux mètres au pas de course qui, lorsqu’il est passé à ma hauteur a marqué un temps d’arrêt. Comme s’il « scannait » le couloir du regard à la recherche d’une proie qu’il ne trouva apparemment pas puisqu’il reprit sa course quelques instants seulement ensuite.
J’atteint finalement la plateforme extérieure et entra dans la navette laissée à l’abandon. L’appareil était équipé d’une IA de navigation qui me refusa l’autorisation de commandement. D’instinct je saisis le datapad posé sur la console principale et j’ouvrit le panneau de contrôle. Après quelques minutes de hack et quelques râles de l’IA, je l’ai rendue bien plus docile. Je lui ai commandé de me mettre en sécurité. La navette était donc en train de décoller lorsqu’une alarme retentit, la navette essuyait des tirs de blaster en provenance du sol. Après contrôle sur les écrans la femme que j’avais laissée dans la chambre nous tirait dessus, après quelques instants nous n’étions déjà plus à sa portée. Nous avons rapidement quitté l’atmosphère de la planète où j’étais retenue puis nous passâmes en vitesse lumière pour une destination qui m’est encore inconnue. L’IA ne me parle plus et nous sommes en vitesse lumière depuis 4 jours maintenant. Je viens juste de récupérer les accès complets au système central du vaisseau et d’ouvrir ce nouveau journal. Cette navette n’est pas standard, elle a été largement modifiée.

Je verrais demain pour la suite… »


REC16885 - [… le lendemain …]
« Je sais où j’étais et où je vais, nous avons quitté le système de Kejim pour celui de Coruscant… Cependant, impossible de me souvenir pourquoi j’étais retenue sur ce monde où quoi que ce soit d’autre avant ces quatre jours. »

REC18889
« Le vaisseau est plus causant ce matin, mais pas plus aimable. J’ai désactiver la balise impériale du vaisseau, mais elle a envoyé les coordonnées d’arrivée avant le saut. On va avoir un comité d’accueil sur Coruscant, il faut que je règle ça et change de cap, je vais en profiter pour modifier l’IA de cette saleté de vaisseau qui commence à montrer des signes de soulèvement. »

REC18889
« Bon, je commence à me demander si je fais bien d’essayer de régler des choses… L’hyperdrive s’est mis hors ligne lors que j’ai touché au protocole de l’IA et je ne parviens pas à le remettre en service… Nous dérivons depuis quelques heures dans une zone vide apparemment, aucun système à l’horizon. Le vaisseau me dit que nous atteindrons le système le plus proche dans 125 ans et quelques mois en vitesse conventionnelle… Quand je lui dit que d’ici là je serais morte, sa réponse est « Pas moi ». Je commence à apprécier sa répartie… »

REC16886 - [… 3 jours plus tard …]
« Cette navette a tout d’une chambre militaire, il n’y a que des vivres impériaux datés et de quoi vivre un mois pas plus… Il faut vraiment que je trouve une solution avant de mourir de faim… »

REC18889
« J’allais oublier, je fais beaucoup de cauchemars… Certains semblent si réels, c’est vraiment curieux… Et lorsqu’ils se précisent j’ai mes tatouages qui me brulent au point de me réveiller. Leur couleur à mon réveil est la même que dans cette chambre… Je ne sais pas ce que sont ces symboles mais j’ai vraiment peur de ce qu’ils peuvent faire… Et lorsque mes cauchemars ne me tordent pas de douleur, c’est de peur et en sueur que je me réveille. Je me vois face à moi-même habillé en impériale mais dans un couloir, et cette fois mon corps bien joué les boules de flipper partant d’un mur à un autre, projetée du sol au plafond, et finalement plaquée au sol comme si une tonne reposait sur ce dos frêle. Je ressens à chaque fois une forme de chaleur, de fureur et satisfaction à voir ce spectacle morbide… Je ne comprends rien… Comment ça peut faire plaisir à mon subconscient que mon corps se fasse broyer ?? »

REC16917 - [… 1 semaine plus tard …]
« Hyperdrive toujours KO. L’IA a intégré l’interdiction de me faire du mal ou de me tuer ça me permet de dormir un peu maintenant. J’ai laissé le reste en l’état pour éviter de mettre en rad un autre système important comme l’oxygène par exemple… J’ai commencé à modifier le datapad et à récupérer des informations sur le réseau pour trouver des flottes non impériales à proximité et les contacter. »

REC18889
« Rien dans le coin apparemment. Avec l’aide du vaisseau j’ai modifié les antennes de la navette et ai accès à la base de Kejim. Les impériaux ont déserté le complexe apparemment mais il est toujours en ligne et fonctionnel. Je n’ai jamais vu de sécurités aussi fortes sur un système, je ne sais pas ce qu’ils cachent mais ils le cachent bien. L’IA semble prendre ces phases de piratage informatique comme un jeu, elle insulte copieusement les programmes de sécurité qu’elle met au tapi. »

REC18889
« C’est déverrouillé, non sans mal mais j’ai un accès à la base. Le rapport automatique concernant la navette dans laquelle je suis montée m’a donné les noms de ses occupants : Desann semble être le grand lézard et Tavion sa suivante qui nous a tiré dessus en partant. J’ai commencé à copier tout ce que je trouve sur ce réseau, je ne sais pas combien de temps va durer ma petite incursion discrète. »

REC18889
« J’ai trouvé une chose intéressante en cherchant pourquoi je ne copie pas aussi vite que prévu, il y a pas mal d’informations sensibles et cryptées de Kejim consultées depuis un cargo impérial depuis trois jours. Ça n’est pas normal et le cargo n’est pas très loin d’ici, il ne bouge pas. Je vais essayer de voir ce qu’ils trafiquent. »

REC18889
« J’ai enfin accès au cargo, une seule âme dans cette boîte de conserve apparemment qui pianote de manière compulsive depuis une heure. Je pense qu’il sait qu’il n’est plus seul, mais ses contremesures n’ont pour le moment pas d’effet. Je vais prendre contact, de toutes manières dans la pire des cas je mourrais d’une mort violente au lieu de mourir de faim sous les sarcasmes de ce vaisseau. »

REC18889
« Les espions sont des êtres curieux de nature, il suffit de leur dire que tu as des informations sur une base secrète et ils arrivent dans l’heure… Faut que je trouve quelque chose à me mettre sur le dos, les fringues de cette Tavion feront l’affaire. Et surtout que je trouve une histoire à raconter et des informations à échanger contre un coup de main sur l’hyperdrive… »

REC17488 - [… 3 jours …]
« Visite express de notre invité, mais hyperdrive fonctionnel c’est tout ce qui compte. Il n’a pas vraiment eu l’air de me faire confiance ce Tosk, enfin si c’est vraiment son nom. Moi mon nom sera Jack pour le moment, je ne sais pas pourquoi mais ça m’est venu naturellement…

Ce qui compte c’est qu’il ait ses quelques fichiers décryptés et moi un hyperdrive qui m’emmène loin d’ici. Il m’a laissé de quoi le contacter et moi également au cas où. Il ne semble pas très doué avec ces histoires pénétrations de systèmes et de cryptographie, il aura peut-être de nouveau besoin de moi.

J’ai enfin fini de siphonner les données de l’avant-poste, j’ai corrompu le reste du système. Celui qui passera après moi aura quelques surprises à son arrivée et moi je serais prévenue aussitôt.

Pour le moment en route pour Tatooine, on trouvera bien là-bas quelqu’un intéressé par une navette impériale à désosser. »

REC18889
« J’ai un projet en tête, mon petit échange de bons procédés avec Tosk m’a donné une idée… Ca sera la prochaine étape après Tatooine… »

REC18889 - [… 2 jours …]
« Dernière journée dans ce vaisseau et veille de notre arrivée sur ce désert. L’IA en sait trop sur moi pour la laisser avec le reste du vaisseau aux mains de je ne sais qui. Et finalement elle a été très utile durant les phases de piratage, trop utile pour la supprimer. J’ai trouvé un vielle unité R7 qui fera office d’hôte de transport, elle sera un peu à l’étroit mais les systèmes avancés seront en veille le temps que je décide ce que je vais en faire. Avec le datapad contenant les données de Kejim et les quelques fringues que j’ai sur le dos c’est tout ce que j’emporte. »

- Extrait du journal personnel de Jack, navette impériale DELTA-7541-ML

REC978315
« La misère de Tatooine est sans doute la deuxième chose qui vous prend à la gorge lorsque vous y posez le pied (la première étant l’odeur de bouses de bantha). J’ai demandé au vaisseau de se poser loin des habitations pour rester discrète et ai rejoins à pied la ville de Mos Espa. Après quelques coups payés à la cantina du coin avec l’argent impérial laissé dans le vaisseau, les langues se sont déliées et le nom d’un négociant peu regard a été cité plusieurs fois.

Un toydarien du nom Watto, qui voulait se refaire après une banqueroute qui a eu l’air d’amuser toute l’assemblée, avait une échoppe de ferrailleur non loin. J’y suis allé et j’ai subi un interminable prélude où il me disait à quel point il été respecté par le passé et quel négociant en pièce détaché il était.

Ensuite nous sommes passé sur l’objet de ma venue mais il semblait ne pas trop m’écouter. Regardant en permanence l’entrée de son échoppe par-dessus mon épaule entre deux phrases, il a même compris à un moment que je venais lui vendre R7…

Après lui avoir bien fait comprendre que je ne venais pas pour être ignorée et que s’il ne voulait pas faire affaire je trouverais un autre ferrailleur mieux luné, j’ai pu capter toute son attention mais à une condition assez inattendue.

Il m’a dit qu’il me troquerait mon vaisseau contre un YT-2400 qu’il avait en se possession si je l’aidais à se débarrasser de l’ancien propriétaire du cargo qui, selon Watto, ne voulais pas reconnaître sa défaite aux dés.

Quelques instants plus tard un humain d’environ un mètre quatre-vingts fit son entrée dans l’échoppe en renversant tout sur son passage et en criant après le toydarien. Ce dernier ayant apparemment levé le camp et m’ayant laissée seule face au nouveau client, je me fis passer pour une esclave de Watto. Après quelques passes verbales plutôt cinglantes sur mon look et sur son physique disgracieux, l’homme qui se présenta sous le nom de Dash Rendar quitta les lieux en promettant de revenir lorsque ce lâche referait son apparition. Je pouvais difficilement le contre dire sur l’avis qu’il avait du « négociant ».

J’ai retrouvé le vieux toydarien au fond de sa « casse » derrière la carrosserie rouillée d’un X-Wing, il avait l’air plutôt retourné par la visite. Je n’ai pas réussi à lui faire dire pourquoi ce Dash pensait à ce point ne pas avoir perdu aux dés. Mais d’après Watto c’était un contrebandier renommé de la bordure extérieure sur la tête duquel une prime avait été posée sans qu’il y soit pour quelque chose (ce qui, dans sa bouche ressemblait beaucoup à un aveu de culpabilité). La perte de son vaisseau étant synonyme d’être cloué au sol et donc d’être une prise facile. »

REC978316 - [… 2 jours …]
« Déjà deux jours que je suis hébergé dans ce quartier aux esclaves par Watto. J’ai l’impression qu’il pense parfois réellement que je suis à son service. Le pleutre ne sort plus de peur de croiser Dash. Le cargo du contrebandier est au spatioport solidement amarré au sol avec un système scellant l’appareil tant que le code de libération n’est pas saisi. Watto se vante (et c’est son seul sujet d’orgueil en ce moment) que si on essai de le doubler le vaisseau partira en fumé (comprendre contourner le système de sécurité, étonnement les toydariens semblent assez mal gérer les nuances en basic du verbe doubler). »

« J’ai vraiment besoin de ce vaisseau en un seul morceau pour quitter ce cailloux aride… Il faut que je trouve un moyen de contenter tout le monde. Commençons par aider ce Dash et trouvons de qui il a peur au juste. »

REC978317 - [… le lendemain …]
« Je me suis rendu au centre des primes de Mos Espa pour regarder un peu le tableau des primes en cours et essayer de trouver de qui notre contrebandier se cache. Pas de prime sur sa tête à première vue. J’ai demandé à R7 d’aller faire diversion auprès du responsable du centre pour faire ma propre petite fouille au corps de leur système et j’ai fini par trouver des primes non officielles, pour ne pas dire illégales, où ce Dash était en tête de liste avec des montants assez impressionnants je dois dire. De quoi régler mes problèmes actuels et m’offrir une nouvelle vie. La prime a été mise par plusieurs gangs de Coruscant apparemment dont les Soleils Noir. »

REC978318 - [… le lendemain …]
« R7 est retourné à la navette cette nuit, elle n’est plus là. Watto me doit une explication. »

REC978320
« Ce cher Watto va avoir un plus gros problème à gérer que Dash, il va m’avoir sur le dos. Cette espèce de sale voleur a fait transporter ma navette au spatioport en son nom et l’a mise aux enchères en partant du principe que vous avions un accord concernant le YT… Et le pire c’est qu’il a fait un appel public pour avoir de la « monnaie sonnante et trébuchante » pour rapidement. Toute la galaxie doit maintenant savoir qu’une navette Delta impériale est en vente sur Tatooine et vue la liste des équipements disponibles Tavion ne va pas tarder à la retrouver et à me mettre la main dessus par la même occasion… Je n’ai plus le choix, je dois partir d’ici et Watto va se démerder maintenant. Trop tard pour trouver une autre solution ou un autre vaisseau. »

REC978321 - [… le lendemain …]
« J’ai vu rouge lorsque Watto a refusé de me donner les codes. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais je me suis sentie piégée, dos au mur et très en colère. Les tatouages m’ont littéralement brûlé la peau mais la douleur que je ressentais ne faisais que renforcer la colère qui se transformait peu à peu en fureur contre le toyagrien. Le pauvre vieillard était maintenant bien plus effrayé par moi que par son stupide contrebandier. J’ai hurlé de toutes mes forces et les meubles, la vaisselle et tout autour de moi à volé en éclat. Watto a finit par me dire de me calmer, qu’il allait tout me dire et que j’aurais les codes. La pression dans mes membres est redescendue petit à petit, j’étais épuisée et je ne comprenais pas ce qui s’était passé. Mes tatouages me faisaient terriblement souffrir, comme si on venait de me brûler tout le corps avec la lame d’un couteau laser. J’ai quand même réussit à extorquer à Watto du matériel qu’il fait livrer au vaisseau pour mon projet. Je n’aurais finalement pas tout perdu… »

REC97831
« Je suis arrivé au spatioport à la zone du YT le fameux Dash était caché derrière une caisse de cargaison. Les premiers mots échangés étaient tout aussi cordiaux qu’à notre première rencontre, mélange de dénigrement et de mépris tout en restant cordial. Jusqu’à ce qu’il comprenne que j’étais là pour prendre le large. Il me branqua avec son blaster à l’instant même où il me vit regarder la passerelle du cargo. Puis, sans que je comprenne comment, il fut violemment projeté vers le fond du hangar.

Lorsque je vis vit Tavion du côté opposé, elle s’avança calmement vers moi comme je l’avais fait vers elle sur Kejim.

Cette fois elle était vêtue d’une combinaison noire, en laissant que son visage à découvert. Elle commença à me parler posément, me dire qu’elle avait des réponses à toutes mes questions, qu’elle voulait juste m’aider et qu’en gage de bonne foi elle allait me débarrasser de ça. A ces mots, elle semblait saisir quelqu’un à la gorge par sa main tendue vers le ciel et Dash était comme attaché à un nœud coulant à la gorge tout en volant jusqu’à nous. Plus elle resserra ses doigts, plus Dash semblait manquer d’air. Puis, d’un geste franc elle ferme le poing et on entendit la nuque du pauvre homme se rompre et son corps tomber à terre.

REC978320
« Ce que tu as vu là, c’est la Force ma belle amie. C’est ce qu’il y a plus beau dans toute notre galaxie, c’est le plus grand pouvoir et une chance de changer enfin les choses. Laisse moi te montrer comment t’en servir. Je suis certaine que toi aussi tu as ressenti cette chaleur monter en toi, cette colère, cette fureur… » dit-elle en me tournant autour.

A ces mots mes tatouages commencèrent à briller et à me faire mal. J’ai commencé à ressentir les mêmes choses que chez Watto quelques heures au paravent.

REC978320
« Oui, c’est ça ma sœur. Laisse-la prendre possession de toi, laisse la Force te submerger, ne soit qu’un réceptacle à sa toute-puissance… Dépense mon cadeau, dépense la Force que je t’ai donnée. »

Sentant toute cette énergie monter en moi et ne sachant plus comment faire pour la retenir, j’ai tendu les bras vers Tavion et au lieu de vouloir la repousser au loin, j’ai fait en sorte de l’attirer vers moi et de l’empoigner par les deux bras. Une fois près de moi, je posa ma main sur son visage comme un sœur en caresse une autre. Ce geste l’a vraiment surprise, et au contact de nos peaux, tout comme sur Kedjim, une explosion de Force la projeta de l’autre côté du hangar.

J’ai couru auprès de Dash, lui qui finalement n’avait rien à voir avec nos histoires en avait payé le prix fort. Contre toutes attentes il semblait encore en vie, son regard vivant mais il ne semblait plus respirer par lui-même. Le matériel que j’avais commandé à Watto était composé de deux caissons de stase. J’ai déposé le pauvre comme dans un des caissons et j’ai chargé le module dans le vaisseau.

Elle était toujours inconsciente lorsque j’ai terminé déverrouiller les amarrages. Watto avait été correct avec moi et m’avait donné les bons codes.

Ces contacts avec moi semblaient couter à Tavion alors que moi je semblais en bénéficier. Je me sentais particulièrement bien, comme rechargée et très confiante en moi. J’ai sans doute fait le pire choix de toute ma vie, je l’ai prise avec moi à bord de l’Outrider (le nom de baptême du YT-2400) et nous avons décollé avec R7 pour le moment dans le vide spatiale le temps de voir venir. »

REC978320 - [… 3 jours …]
« Tavion s’est enfin réveillée, je l’ai dépouillée de son armure et attachée dans la calle. J’ai commencé quelques expérimentations entre elle et moi. Je lui ai touché la peau quelques minutes après son réveil ce qui a eu pour effet de produire une toute petite vague de Force et de la rendormir pour quelques heures comme épuisée. Me concernant cela n’a pas d’effet sur moi, enfin pas que je me rende compte. »

REC978320 - [… 2 jours …]
« L’IA a quitté R7 et a intégré l’Outrider, j’ai fait en sorte de laisser un peu d’elle dans R7 pour le conserver à terre avec moi. C’est un formidable outils tout de même. »

REC978320
« Tavion mange, et beaucoup… Comme si elle courrait une course à chacune de mes visites… Nos petites séances commencent à l’agacer, j’ai comme un effet miroir de certaines de ses émotions… Elle me propose encore son aide, mais vu ce qu’elle a fait à Dash je pense que son aide je vais m’en passer. »

REC978320
« Je fais de plus en plus de cauchemars, et étonnement je me retrouve comme si je voyais à travers les yeux de Tavion. Les tatouages sont moins douloureux depuis que j’ai quitté Tatooine. »

REC978320 - [… 3 semaines …]
« Tavion m’a parlé de mes cauchemars, je ne sais pas comment elle sait ça. J’ai vérifié la surveillance, elle n’a accès à rien… Comment peut-elle savoir ? »

REC978320
« Le projet commence à prendre forme, il reste beaucoup de travail mais l’Outrider m’aide beaucoup. »

REC978320 - [… 1 semaine …]
« Nos séances quotidiennes avec Tavion sont toujours d’actualité, je pense que ça l’épuise et me permet de rester en sécurité. Les périodes de coma de Tavion se sont montrées plus courtes mais sont stable maintenant. Elle recommence à me parler. Toujours concernant la Force, mais je la trouve de plus en plus sincère. Elle ne parle plus de puissance et de colère. Elle m’a reparlé de Kedjim aussi et de documents que je devrais lire. Elle sait plus de choses qu’elle ne devrait dans sa situation, mais elle commence à m’intriguer. »

REC978320 - [… 3 semaines …]
« Le projet est enfin terminé, le réseau est en ligne. L’Outrider est maintenant une plateforme connectée aux réseaux des grands de ce monde et à l’écoute de toutes informations. Nous sommes les oreilles à qui rien n’est secret. Dash a également été connecté au réseau, il a mis du temps à se faire à sa nouvelle condition mais je pense qu’il appréciera avec le temps cette seconde vie que je lui offre… Je vais pouvoir reprendre contact avec notre amis Tosk et voir si on peut faire affaire. »

REC978320
« Tavion avait raison, certains documents de Kedjim sont vraiment intéressants. Une banque de donnée impériale cryptée présente un ancien document des Jedi qui donne des éléments sur l’apprentissage des novices il y a des centaines d’année. J’ai essayé de le suivre, mais ce n’est pas vraiment probant… »

REC978320 - [… 1 mois …]
« Première transaction avec Tosk, il voulait les plans de vol d’un cargo impérial. Outrider m’a trouvé ça en moins d’une journée… Même moi je suis impressionnée, la tête d’espion lorsque je lui ai remis le bébé aussi rapidement valait son pensant de crédits… J’ai été contacté par une connaissance à lui au sujet d’une cachée base de la République. On va essayer de battre le record. »

REC978320
« Tavion m’a proposé son aide encore une fois, elle est tellement faible que je vois mal comment elle pourrait s’en prendre à moi juste en me conseillant sur la Force. J’ai accepté et en échange j’ai un peu espacé ses périodes de sommeil et améliorer son confort de vie à bord. Elle est toujours enfermée mais a un espace à elle.

REC978320 - [… 1 semaine …]
« J’ai fait voler une pomme par la pensée !!! Les tatouages me font toujours très mal lorsque j’utilise la Force et cette douleur semble proportionnel à l’effort que ça me demande. Tavion semble satisfaite que ses efforts portent leurs fruits dans mon instruction. »

REC978320
« Je ne fais plus de cauchemars, c’est plutôt des rêves maintenant mais tout aussi réels. »

REC978320 - [… 4 mois …]
« J’ai utilisé pour la première fois le sabre laser de Tavion. J’ai trouvé des sources d’information qui expliquent comment s’en servir sommairement. Il y a eu des dégats dans la soute, ça va me couter une belle somme. »

REC978320
« Les affaires tournent bien, tout le monde a besoin d’informations mais je commence a avoir une petite notoriété. Ca m’inquiète, je devrais peut être me protéger… »

REC978320
« Tavion m’a appelé Oki ce matin à l’entrainement, puis elle s’est reprise pour Jack. Elle ne m’appelle jamais par mon prénom. C’est souvent apprentis ou d’autres sobriquets pour me faire comprendre qu’elle m’est supérieure sur ce plan-là mais jamais mon prénom. Qui est cette Oki ? »

REC978320 - [… le lendemain …]
« L’Outrider a trouvé beaucoup d’Oki mais elle me conseille de me pencher sur la Oki trouvée à Kedjim : Oki Jackar. Son dossier du personnel impérial n’a pas de photo. Mais elle tenait un journal crypté, je pourrais bientôt le lire. »


Extrait du journal personnel d’Oki Jackar, assistante scientifique de l’Amiral Galak FYYAR
Code : Tout sélectionnerREC978320
« Cela fait maintenant trois mois depuis que nous avons été installés sur Kejim, je suis si impatiente de commencer ma nouvelle mission et de servir l’Amiral. Pour le moment nous n’avons qu’absorber une quantité astronomique d’informations sur les cristaux, les métaux et les minerais rares. Les propriétés physiques de ces éléments sont remarquables mais je ne comprends pas comment ces informations nous aiderons… Ni comment une experte en sécurité pourra les aider… »

REC978320 - [… 1 mois …]
« On dit de l’Amiral qu’il est l’avenir de l’Empire, sans doute l’humain le plus intelligent de sa génération mais pour le moment moi et les autres commençons à douter qu’il existe réellement un plan. L’officier en charge du mess laisse entendre à qui veut bien que cette base n’est qu’un mouroir pour les impériaux et que cela vaut bien mieux que le sort qui nous est réservé de pars la galaxie en ce moment. Je ne sais trop quoi en penser… »

REC978320 - [… 2 mois …]
« Cet homme est bien un génie, une source d’inspiration pour tout l’empire et un esprit brillant. Je ne sais pas comment nous avons pu en douter…

Son plan pour reprendre la main est aussi simple qu’il est ingénieux. Nous allons utiliser leur propre pouvoir contre ces adeptes de l’ancienne religion. Nous allons leur montrer que nous pouvons expliquer cette « Force » scientifiquement, la dompter et l’utiliser contre eux. J’ai hâte de voir les premiers résultats… »

REC978320 - [… 2 mois …]
« Nos recherches avancent bien et j’ai trouvé ma place dans cette équipe. Je travaille au décryptage de communications rebelles et de documents. Je suis aussi en charge de la sécurité de nos propres recherches pour éviter qu’ils aient vent de nos plans trop tôt. L’Amiral m’a remarquée. J’ai été convoquée dans ses appartement ce soir, je suis si nerveuse… »

REC978320 - [… 15 jours …]
« Je ne sais pas trop ce qui arrive, j’ai du mal à comprendre… L’Amiral m’a demandé de prendre en charge une partie des recherches auxquels les autres assistants n’ont pas accès. Je ne sais pas ce qui peut lui faire croire que je serais à la hauteur, je ne suis pas une chercheuse ou une scientifique… J’ai changé d’appartements et ai été déménagée dans la même aile que l’Amiral. Nous nous croisons souvent dans le couloir qui dessert nos appartements et mon laboratoire personnel. Je n’ai plus de contacts physiques avec les autres membres de l’équipe de recherche, nous ne communiquons plus que par rapports interposés. L’Amiral veut des résultats et c’est à moi qu’il les demande. Il semble me faire confiance, je ne veux pas le décevoir… »

REC978320 - [… 3 mois …]
« L’Amiral est encore venu me voir hier soir, nous avons parlé toute la nuit cette fois. Il a tellement de rancune contre ce LEMELISK… C’était il y a des années, mais quand il m’en parle on dirait que c’était hier… Il y a une telle colère chez lui. Son calme lorsqu’il parle avec les autres n’est finalement qu’une façade… J’ai vu ce qu’il était au fond de lui ce soir, sans filtre. Il est tellement blessé… »

REC978320 - [… 1 mois …]
« L’Amiral n’est plus là depuis quelques jours maintenant, les StormTroopers affecté à notre aile m’ont dit qu’il avait été convoqué sur la « Station d’Asile ». Je n’ai pas réussi à en apprendre d’avantage… Je ne connais pas cette station et les archives n’en parlent pas ; j’espère qu’il va bien. »

REC978320 - [… 3 jours …]
« J’ai reçu un message de sa part avec des instruction précises sur la suite à donner à nos recherches. Il semble avoir eu une illumination, ses consignes sont toutes dirigées vers une armure en cortosis intégrant un cristal artusien. J’ai consulté les archives impériales classés et j’ai décrypté un projet nommé ShadowTrooper, on va se baser sur des esquisses de ce dossier pour construire notre prototype ; l’Amiral ne m’en voudra pas d’avoir un peu contourné le protocol. »

REC978320 - [… 2 semaines …]
« Les équipes qui travaillent sur l’armure avancent bien, les propriétés de ce métal sont surprenantes… Nous aurons un premier prototype la semaine prochaine. L’Amiral sera fier de nous. Une tentative d’intrusion dans notre système a été détectée ce matin, je vais mettre un peu d’ordre dans tout ça et augmenter la sécurité. Nous ne pouvons nous permettre de perdre des données ou de les voir dispersée aux quatre vents. »

REC978320 - [… 1 jour …]
« Les équipes en charge des recherches sur le cristal artusien prennent le sujet de manière scientifique. Je ne sais pas si leur approche aboutira… Les documents que je décrypte dans les archives mêlent tous arts mystiques et science, je n’arrive plus à séparer les faits des croyances… Rasha est une jeune femme de l’équipe me fait penser à ma sœur, elle prend le sujet de manière inattendue. Nous échangeons beaucoup, je vais suivre ses avancées de près. A mon avis elle a toutes ces chances. »

REC978320 - [… 1 mois …]
« J’ai fait séparer Rasha du reste du groupe avec l’accord de l’Amiral. Nous allons lui donner les moyens d’étudier sa propre voie sans être obligée de se justifier aux autres chercheurs sur ses méthodes et d’essuyer les railleries des pseudos scientifiques de son laboratoire. L’ensemble des documents mystiques seront mis à sa disposition et nous verrons bien. »

REC978320 - [… 2 mois …]
« L’équipe de recherche a commencé les expérimentations du cristal artusien sur des formes de vie primitive ne présentant pas de forme d’intelligence. Rasha consulte tous les documents que je lui mets à disposition sur l’ancienne religion et en particulier sur les arts Sith. J’espère que nous pourrons aboutir rapidement à un résultat quel que soit la méthode. L’Amiral m’appelle tous les jours depuis Crseih pour avoir l’état d’avancement de nos recherches… »

REC978320 - [… 3 mois …]
« Je ne suis pas fière de nous, mais les expériences sur les formes de vie primitives n’ont pas abouti pour une raison que nous n’arrivons pas à expliquer. J’ai pris la décision de commencer les expérimentations sur les humains. Les personnes qui s’occupaient des chargements de cristaux ont donc été réquisitionnées pour l’Empire. Ces cristaux semblent avoir des propriétés qui varient en fonction de paramètres que nous ne parvenons pas à expliquer scientifiquement et à reproduire. Au moins nous pourrons demander aux cobayes humains ce qu’ils ressentent… »

REC978320
« Les caméras de surveillance du labo de Rasah déconnent encore. C’est la troisième fois cette semaine et cela fait déjà deux fois que je les fais changer. »

REC978320 - [… 2 semaines …]
« Rasha a été retrouvée inanimée ce matin dans ses appartements. Elle est encore en vie selon le rapport du robot médical mais dans une sorte de coma. Les clichés du rapport sont assez inquiétants sur sa santé mentale, elle s’est scarifié une bonne partie du corps. Cachées par ses vêtements ces marques sont passées inaperçu mais cela doit faire des semaines qu’elle fait ça… »

REC978320 - [… 1 semaine …]
« Encore une nuit blanche… Rasha est toujours dans le coma et je n’arrive plus à mon concentré sur autre chose. A chaque fois que je ferme les yeux, je la vois seule dans cette chambre avec ces marques… Faut que je la voie en vrai… »

REC978320 - [… le lendemain …]
« Elle a l’air si agitée, elle semble être en permanence en train de faire un cauchemar. Le droïde médical n’a pas d’explication à part ses stupides mesures qui indiquent un coma profond… Elle semble moins remuer lorsque je lui tiens la main. Ses marques sont plus chaudes que le reste de sa peau, encore une chose que ce stupide droïde ne sais pas expliquer. Elles ne semblent pas faites avec un instrument tranchant comme noté dans le rapport, je dirais plutôt que ce sont des brûlures. Mais comment s’est-elle brûlée comme ça ? Et pourquoi ? »

REC978320 - [… 3 mois …]
« Le projet est au point mort, nous ne parvenons pas à utiliser les cristaux correctement et de manière fiable pour insuffler cette stupide énergie dans nos cobayes… Certains semblent sensibles, d’autres pas du tout. Tous souffrent atrocement, j’ai du mal à dormir avec ces cris qui traverses les cloisons… J’ai demandé à changer de chambre pour être plus loin du laboratoire… L’Amiral ne sait pas que nous n’avançons plus. »

REC978320 - [… 6 jours …]
« L’Amiral a encore pris contact avec moi, il veut voir des résultats rapidement ; « l’Empire doit se relever ». Il faut que je trouve une solution rapidement. »

REC978320 - [… 3 jours …]
« Rasha s’est éteinte dans la nuit d’hier, je ne sais pas bien pourquoi ou comment mais ça m’a réveillé en pleine nuit et quand je suis arrivé au centre de soin c’était déjà terminé. Je me sens coupable, j’aurais dû la laisser avec les autres… »

REC978320 - [… 1 jour …]
« Je me suis replongée dans les archives pour trouver une solution. Je ne trouve rien dans les documents auxquels j’ai accès. C’est un cul de sac, j’ai commencé à hacker d’autres réseaux impériaux à portée. J’espère qu’on ne m’en tiendra pas rigueur… »

REC978320 - [… 1 jour …]
« Ce matin j’ai trouvé un nouveau message anonyme me donnant accès à un autre projet parlant de la Force sous la responsabilité de l’Amiral. C’est curieux, je me suis peut-être faite repérée mais par qui ? Et pourquoi ne pas me dénoncer au lieu de m’aider ? Et ce projet n’était pas là dans mon système il y a encore quelques jours, j’en suis certaine… »

REC978320
« L’Amiral semble avoir accordé plusieurs lignes de crédits à un ancien rebelle nommé Desann. Il formerait en ce moment même des êtres naturellement sensibles à la Force, un corps nommé les Revenants. Il souhaite améliorer leur connexion avec la Force grâce à un endroit mythique, la Valée des Jedi… La localisation semble connue d’après un rapport daté de la veille, j’ai passé une communication interdite mais cryptée vers l’extérieur du complexe ce matin à l’officier en second de Desann, Tavion. Si cette Valée peut les aider elle pourra peut-être nous aider également. »




Lorsque Jack finit de lire le journal d’Oki elle se demande ce qui pouvait bien être arrivé à cette pauvre fille. Son parcours s’arrêtait apparemment là en même temps que la base puisqu’elle ferma quelques temps plus tard. Mais que cette femme soit présente sur Kedjim tout comme elle et Tavion ne pouvait pas être une coïncidence.
Elle se leva et d’un pas assuré se rendit à la calle pour voir Tavion qui devait être encore sous l’effet du dernier drainage de Force.
Alors quelle devait être sonnée, Tavion était assise au milieu de la pièce complètement éveillée et apparemment dans l’attente de Jack :
- Entre mon apprenti. Entre et demande.
- Comment peux-tu être consciente ?
- Ce n’est pas ta question, et tu le sais. Pose ta question.
- Qu’as-tu fait à cette Oki ? Parle ou meurt ! / Dit Jack en dégainant le sabre laser de Tavion et en lui mettant sa lame sous le menton
- Justement je voulais t’en parler et te parler aussi de ce que cette Oki m’a fait. Mais la réponse vient d’abord à celui qui tient le sabre, c’est l’usage non ?
- Cesse tes enfantillages et répond moi !
- Ses paroles raisonnent en moi depuis des mois maintenant, je ne peux pas te les livrer. Tes stupides tatouages m’empêche de le faire, mais touche moi et voit par toi-même…

Jack approcha sa main du visage de Tavion, et trouva comme un journal mental dans l’esprit de Tavion. Mais ce journal était lu par une voix douce et posée.

Code : Tout sélectionnerREC978320
« Je suis sortie de l’infirmerie il y a 8 jours maintenant, mais j’ai toujours mal à mes nombreuses fractures… Le robot médical a reçu des instructions strictes pour me garder en vie uniquement ce qu’il a malheureusement appliqué en ne soignant que les liaisons qui engageaient mon pronostic vital… Ça a été si violent… A part me voir gisant dans mon sang dans ce couloir, je ne me souviens plus de rien ce jour-là… »

REC978320 - [… 7 jours …]
« Cela fait deux semaines que j’ai été transférée dans ce nouveau complexe. Je ne reconnais rien ni personne. Je n’ai pas encore revue l’Amiral et personne ne veut me dire ce qui s’est passé sur Kejim. »

REC978320 - [… 3 semaines …]
« Je peux marcher seule maintenant, on m’a présenté mon nouveau laboratoire, il semble mieux équipé que celui de Kejim. J’ai hacké les archives du réseau de surveillance de la base de Kejim qui semble encore en ligne et le rapport associé… Un mercenaire, le rapport indique Kyle KATARN, s’est infiltré dans le complexe et a tué de nombreux officiers et StormTroopers. Il a saboté une partie des recherches et à récupérer de nombreuses données nous concernant. »

REC978320
« Je me suis isolée et j’ai consulté les images du dernier jour dont je me souviens, j’ai trouvé des images de moi dans un couloir. Une femme est venue à ma rencontre, l’heure indiquée est antérieure de quelques heures à celle de l’arrivée de KATARN. La femme est restée à environ 3 mètres de moi, mais on me voit distinctement voler de mur en mur dans le couloir comme un vulgaire ballot de paille dans le désert de Tatooine. Elle m’a laissé là, inerte et est partie. Quelques minutes plus tard, arrivant d’un autre couloir l’Amiral a demandé froidement aux StormTrooper l’accompagnant de m’amener à l’infirmerie et de me transférer discrètement. »

REC978320 - [… 5 jours …]
« L’Amiral est venu hier me voir. Il m’a confié que j’avais agi comme il l’avait prévu ; que je pouvais être fière d’avoir fait avancer la cause de l’Empire et que sans moi, nous n’aurions jamais trouvé la Valée des Jedi seul. Je suis sous le choc… Je n’arrive pas à lui répondre. Il se lance alors dans un long récit où il m’apprend que j’aurais bientôt une nouvelle mission, un nouveau projet et que le projet ShadowTrooper était transféré sous la tutelle d’autre autre chercheur moins connu de Desann et Tavion. Il m’a rassuré et m’a dit vouloir me protéger, que j’étais en sécurité ici. Il m’a également félicité pour avoir trouvé un moyen de rendre ce projet possible. »

REC978320 - [… 1 jour …]
« Les dossiers du nouveau projet sont arrivés, et ce projet n’a rien de nouveau. Ce n’est ni plus, ni moins que de trouver une autre solution au projet ShadowTrooper que la Valée des Jedi. J’ai accès à de nouveaux fonds documentaires mais pas des archives impériales. Je n’ai jamais rien vu de tel, ces nouveaux documents ressemblent à des souvenirs ou à des visions. Les équipements à ma disposition sont plus importants et ma ligne de crédit bien plus élevée. Mais je n’ai plus aucune aide, je suis laissée seule sur un problème qui n’a pas de solution. J’ai été trahie par l’Amiral et maintenant je suis finalement dans ce mouroir dont parlait le StormTrooper il y a des mois et ce n’était pas Kejim finalement… »

REC978320 - [… 3 mois …]
« Ces archives sont infinies, certains dialectes que je sais ne pas connaître sont limpides pour moi étonnement. La majorité des éléments est inutiles, ils parlent de l’ancienne religion, de la Force comme étant en toute chose… Un tissu d’inepties qui me rendra folle… D’autres archives semblent personnelle, on y voit la femme du couloir par brides et un chistori qui lui parle. Mais ces archives-là sont toujours corrompues et je n’arrive jamais à aller au bout. Et l’Amiral ne répond plus à mes communications depuis des semaines. »

REC978320 - [… 6 mois …]
« J’ai été invitée à un dîner ce soir par la capitaine Axmis. Une jeune officier brune filiforme et plutôt mignonne. Elle me rappelle la femme du couloir, mais étonnement je suis bien et apaisée en sa compagnie. Je suis assez surprise mais je n’ai pas croisée d’autre femme. »

REC978320
« J’ai appris par la capitaine du complexe que nous étions sur une base spatiale dans le vide sidéral. Nous dérivons pour ne pas être retrouvé par l’Alliance. Nous sommes autonomes en vivre et en énergie pour plusieurs années.  Nous sommes une station pénitentiaire de l’Empire dans laquelle les pires criminels de l’Alliance sont en stase. C’est bien ma veine d’habiter sur une cible ambulante remplie des pires salops de la galaxie… »

REC978320 - [… 2 mois …]
« Il y a encore eu un peloton d’exécution pour mutinerie ce matin. Trois soldats ont été exécutés puis poussés dans le vide hors de la station… Axmis a fait une annonce aux membres militaires de l’équipage. Pour leur permettre de mieux vivre l’isolement et l’ennuis des prisonniers condamnés à mort seront lâchés dans la vaste salle d’embarquement du vaisseau pour être chassés pour le sport et la détente. Toute personne pourra y participer comme chasseur ou comme spectateur et parieur. Je me demande qui sont les montres sanguinaires, les rebelles ou nous ? Je ne sais pas quand ce cauchemar va cesser… »

REC978320 - [… 7 jours …]
« Nous sommes autonomes en vivre mais pas en cobayes, je suis arrivé au bout des 72 animaux qui étaient à ma disposition. Tous les modes inimaginables de transmission des cristaux ont été testés sans succès… Ingestion, intégration cellulaire, pommade, intraveineuse, greffe osseuse, greffe organique, irradiation… Les résultats sont variables d’une solution à une autre, mais aucune solution ne dure et ne semble indolore pour le sujet. Sans sujet, je ne sais plus comment avancer. Axmis m’a dit qu’elle comptait sur moi pour trouver une solution, que tout l’Emprire comptait sur moi. »

REC978320 - [… 3 jours …]
« La capitaine semble apprécier ma compagnie et moi j’avoue ne pas m’en plaindre. Nous avons passé un petit moment intime ensemble. Elle m’a montré sa collection de tatouages, ils sont assez impressionnants je dois dire… Cela m’a rappelé ceux de Rasha et ça m’a même donné une idée : le mode de transmission le plus efficace jusque maintenant reste tout ce qui tourne autour de la peau. Les modes qui mettent en jeu le système interne des sujets engendrent trop de dégâts, et les pommades elles ne sont pas efficace suffisamment longtemps le derme semble être un support trop peu performant. Et si on passait par un tatouage ? »

REC978320 - [… 1 jour …]
« J’ai tout l’équipement mais pas de volontaire pour le moment. Plus de mutins depuis le début des jeux du capitaine, et les prisonniers ne sont pas libérable sans l’accord son accord. Et j’avoue que si ma petite expérience fonctionne, un prisonnier qui ne souhaite que ma mort n’est peut-être pas la personne idéale à mon essai… »

REC978320 - [… 7 semaines …]
« Axmis m’aide beaucoup et m’a soufflé une parade à toute forme de rébellion de la part de notre futur sujet, nous allons commencer par une phase de remise à zéros de ses souvenirs. Cela le rendra plus docile au traitement et plus maniable une fois celui-ci terminé. C’est une bonne idée, c’est sans doute plus humain comme cela comme dit la capitaine.

REC978320
« Les archives sont plutôt discrètes au sujet de tatouages. L’ancienne religion sith semblait lui accorder quelques pouvoirs, d’autres textes parlent d’une preuve de dévotion… »

REC978320
« J’ai hacké le rapport d’autopsie de Rasha, j’ai un schéma très détaillé de ses brûlures grâce à ces documents. Et j’ai réussi à nettoyer certaines images de surveillance de son laboratoire. Elle se faisait bien ça toute seule, avec les cristaux en les portant à une température très élevée puis en les utilisant comme fer de marquage. Elle avait peut-être trouvé une solution finalement, nous n’avons simplement pas compris où regarder… »

REC978320
« La machine est configurée avec les bons paramètres. J’ai repris les zones des brûlures mais avec un style plus « médical » et moins tribal/mystique comme ce que j’ai trouvé dans les archives et sur Rasha. Il ne me manque plus qu’un candidat. »

REC978320
« Je n’ai pas eu à être trop persuasive, j’ai immédiatement eu l’accord du capitaine. On dira sur le rapport que le module de stase a eu un souci, on n’est pas à un rebelle près comme dit la capitaine… Elle m’a trouvé le cobaye idéal, une petite humaine qui me ressemble beaucoup bizarrement… J’ai peu d’informations la concernant, à part qu’elle nous semble la meilleure candidate… Même corpulence que Rasha, mais le fait qu’elle me ressemble sera certainement compliqué à gérer pour moi qui n’ai qu’assisté par holovision à ce type d’essais sur les humains… Mais Axmis m’a dit qu’elle serait au fond de la pièce en cas de soucis… Nous ferons ça demain, pour le moment une soirée en tête à tête m’attend. »


Au fur et à mesure que les mots étaient lus dans l’esprit de Jack, des images les accompagnait comme des souvenirs ou des visions.
- Je… je ne comprends pas…

Tavion était de nouveau dans cette sorte de coma, Jack la reposa sur son lit et sécurisa la calle. Depuis la pièce principale elle scrutait l’écran que renvoyait la caméra qui surveillait Tavion.

Qu’allait-elle faire d’elle ? Et finalement, étais-ce juste possible qu’elle soit cette Oki sans s’en souvenir ?

Oki avait quand même autorisé des expérimentations sur des êtres vivants. Finalement elle avait fini par être son propre cobaye pour réussir une mission qui n’intéresse plus personne. Et quelle réussite : elle peut absorber la Force, mais dès qu’elle veut l’utiliser ça lui fait un mal de tous les diables. Tout juste de quoi faire léviter une pomme en plusieurs mois d’entrainement.

Une alarme retentie, Tavion s’est réveillée.

Jack s’en retourna auprès de sa prisonnière et lui demanda des explications :
- Qu’as-tu fait ?
- J’ai fait ce que mon maître m’a demandé : j’ai dû corriger tes erreurs Oki. J’ai dû corriger les erreurs de ton stupide Amiral. J’ai fait en sorte de trouver un moyen d’obliger ce peureux de Katarn à nous montrer où était la Valée. Et j’ai fait en sorte de trouver un plan de secours pour que mon maître puisse créer son armée sans cette stupide Valée. Et tu as été un parfait cobaye à mes expériences : volontaire et tellement dévouée et ton Amiral. J’ai quand même été obligée de donner de ma personne après avoir brisé ton misérable corps et avoir pénétré ton esprit si faible. Tu avais tellement besoin de plaire à quelqu’un, de réussir pour quelqu’un que j’avais été obligé de te faire croire que quelqu’un pouvait réellement s’intéresser à toi !
- Sans moi vous n’auriez jamais pu aller au bout du projet ShadowTrooper !
- Et bien, avec toi nous avons construit une armée de ShadowTroopers qui n’ont pas tenu face à un vieux Jedi croulant qui n’a reçut aucune éducation… Belle réussite pour l’Empire, nous sommes sortis d’affaire grâce à toi Oki !!!
- Ne m’appelle pas Oki !!!

A cet instant les tatouages de Jack commencèrent à prendre une couleur verte et elle sentait monter en elle une rage sans mesure, elle brandit le bras droit et propulsa Tavion dans l’autre coin de la pièce.

La sith n’était pas en état de combattre par la Force après avoir subit des mois de captivité et avoir été drainée comme un vulgaire animal de ferme. Elle avait accepté son sort il y a plusieurs semaines maintenant et n’attendait plus que le moment où la rage de sa sœur dans la Force allait exploser pour en finir.

Jack saisie Tavion par la gorge, et Tavion perdit connaissance.

- Outrider, vitesse lumière vers la prochaine planète habitable sur notre route. / Jack avait une détermination mêlée d’une certaine émotion dans la gorge
- Bien maîtresse, nous seront sur Korriban dans moins d’une heure.
- Bien, trouve un endroit à nous poser quelques instants le temps de déposer notre colis puant.
- Bien maîtresse, souhaitez-vous que nous la branchions à mon système d’extraction des connaissances en attendant ?
- Oui, bonne idée. Elle pourra toujours m’apprendre deux, trois choses une fois partie comme ça.

Le cerveau humain est une machine complexe, mais sa manière de stocker les souvenirs est sans doute sa facette la plus rudimentaire. Les technologies d’extraction des informations et de suppression des souvenirs sont maîtrisées depuis des années bien qu’incompatible avec les utilisateurs de la Force en général. Au vue de l’état de faiblesse de Tavion, cette opération douloureuse donnera tout de même quelques résultats qui resterons des informations dormantes de l’Outrider jusqu’à ce que Jack en ai besoin.

Une fois sur Korriban et après avoir repris connaissance, la jeune Sith était surprise d’être encore en vie. Elle s’en félicita et garda en tête de se venger un jour de Jack. Les années qui suivirent lui permirent de parfaire sa connaissance du côté obscure jusqu’à entendre parler d’un artefact Sith appartenant à Marka Ragnos : un sceptre permettant de drainer la Force d’un lieu ou d’une personne. Elle tenait enfin sa vengeance…

Jack de son côté a pour le moment acheté de nouveaux hyperdrive pour l’Outrider pour parcourir l’espace en vitesse lumière durant de très longues période. Elle utilisera ce sous-espace pour se cacher entre deux transactions et récoltes d’informations. Pour le moment cette base mobile lui semble un bon compromis mais ses projets sont bien plus grands.

Une base fixe un jour, et du courtage d’objets rares et précieux en plus du courtage d’informations. Elle s’est finalement choisi un pseudonyme « Courtier de l’Ombre » et a trouvé les plans d’un holodroïde prototype qu’elle a fait développer pour son usage personnel. Plus question de toucher qui que ce soit pour le moment avant de comprendre réellement ce qui se passe en elle. Donc l’holodroïde fera office d’hôte pour les transactions et lui permettra de prendre des apparences variées pour brouiller les pistes qui seront, elle en est certaine, suivies par Tavion et d’autres.


Psychologie : Jack est vraiment perdue au début de son aventure. Elle ne souhaite pas user de la violence ni tuer, même si par le passé elle a recouru à des méthodes proche de la torture.

INVENTAIRE


Crédits : 2000 crédits
Arme : Sabre laser de Tavion
Equipement : Aucun

GRADE


Rang : Aucun
Orientation : Aucune

CONNAISSANCES


Pouvoirs : TODO
Formes : TODO
Artefacts : TODO

CARACTÉRISTIQUES

Type : YT-2400
Nom : Outrider
Classe : Cargo léger

DETAILS

Taille : 20 mètres
Équipage : Jack, l'IA et Dash
Soute : 150 tonnes métriques
Armement : 4 canons-laser lourds Dymek
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]