L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#35274
IDENTITE


Nom du Personnage :Hermann von Adler
Race :Humain
Âge :28
Planète d'origine :Jaga Minor

PROFIL


Métier :Death trooper
Faction : Empire galactique
Description :1,97m, blond aux yeux bleu, cicatrice sur le coté droit du crâne, bras droit remplacé par une prothése méchanique
Histoire : Mon nom est Hermann von Wulf, je suis née en -18 BY sur Coruscant d'un père officier pilote de TIE et d'une mère sénatrice. Dès mon plus jeune âge je savais que mon destin serais de servir l'empire. Passionné par la chasse je me voyais dans un premier temps pilote de chasseurs TIE mais ma grande taille me fit par la suite déchanté m'obligeant à me rabattre sur les jumptrooper un des nombreux corps d'élite de l'armée impérial.
A 13 ans j'intégrais enfin l'académie impérial. L'académie était la plus belle choses qui puisse m'arriver. Mon père et la mère étaient rarement présents et les attaques rebelles grandissantes ne faisait que grandir ma fidélité envers l'empire ainsi que mon âme de guerrier er ma haine du rebelles. Cette haine fit son plus grand bond quand mon père et ma mère en mission sur Eadu furent tués par un assaut rebelles.
Dans l'académie je faisais partie des meilleurs et malgré cela je continuais à m’entraîner sans relâche. Il m’arrivais de ne pas dormir pendant 2jours afin de me perfectionner dans tous les domaines. Cela m’avais valut de bonne appréciation des officier voyant en moi un potentiel élevé. De temps en temps je prenais une pose, je partais avec des camarades pilote faire une session d'entraînement au pilotage de chasseurs . Le cockpit était plutôt petit mais je rentrerais malgré tout.
Il arrivait par moments que mes réflexes soir plus rapide que la normale, une sorte de force me traversait et me rendais plus performant. Je me suis convaincu que ce n'était qu'un simple talent d'adaptation aux situations périlleuses.
Lors de mes 18 ans j'étais enfin un jumptrooper et allais enfin servir l'empire. Les premiers mois étaient ennuyeux, j'étais affecté à la protection d'un complexe militaire sur Hoth. Je fus ensuite envoyé sur Gabin pour reprendre une ligne de bunker capturé par les rebelles.
La bataille était rude, trois bunker avait été repris mais aux prix de lourd sacrifice. Les autres bunker étaient ardemment défendu par les rebelles qui étaient près à mourir plutôt que de battre en retraite.
Pendant les combat un signal de détresse m'était parvenu, un officier avait engagé des troupes blindés et était débordé. J'avais donc dérouté mon unité vers le secteur concerné. Arrivé sur place nous avions commence à engager des 2 TRTT capturés, l'officier était retranché dans un bunker et était en grande difficulté. J'avais donc saisie un lance roquette et avais engagé le véhicule ennemis. Malheureusement cette action m’avait valut la perte du bras droit et une cicatrice sur le coté droit du crâne. Néanmoins le véhicule avait été détruits et l'officier évacué par mes soins ainsi que moi-même et mon unité.
J'avais passé plusieurs mois à l'infirmerie afin de guérir mes blessures, le sauvetage de l'officier en risquant ma vie m'avais permis d'intégrer le programme Deathtrooper . La formation était plutôt rapide et je fus par la suite muté sur un classe Asertor afin de protéger l'amiral Hartmann et le vaisseau.

Psychologie :Cartésien, stoïque, professionnaliste, fidèle à l'empire

INVENTAIRE


Crédits :2000
Arme :DLT19D
Equipement :Équipements standard death trooper
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35276
Bonjour,

Je reviens vers toi donc, puisque j'ai déjà pu avoir la V1 de cette présentation. Et en manuscrite en plus !

Déjà, je peux remarquer que tu as corrigé beaucoup de fautes de syntaxes, ce qui est appréciable. Maintenant, il reste encore des coquilles ça et là, avec une tendance ma foi à accorder tes adjectifs au féminin. Le temps fera office de correcteur j'imagine, mais il serait davantage plaisant, même pour tes futurs partenaires, d'en corriger le maximum ! A bon entendeur ;)

Au niveau de la fiche elle-même, je vais faire une remarque sur les deux parties "Description" et "Psychologie" qui sont malheureusement vides. Nous avons un résumé trop succinct pour apprécier toutes les spécificités qui font de ton personnage quelqu'un d'unique. Dans la première partie, essaie de décrire davantage la manière dont il se tient, sa gestuelle ou encore ses tiques ? Peut-être a t-il un regard particulier, une manière de s'habiller ou encore une carrure qui le distingue de ses congénères ?

Dans la psychologie, on s'intéresse à l'intérieur. Quelques brèves qualités ne font pas de lui autre chose qu'une machine. Qu'est ce qui l'en détache ? Comment réagirait-il face à quelle situation ? Est-ce qu'il y a des choses qui l’énervent particulièrement ou à l'inverse qui lui plaisent ? Pourquoi ?
Pour ces deux parties, 5 à 10 lignes seraient bienvenues.




Au niveau de l'histoire, on retrouve quelques incohérences. Tu intègres les Jumptrooper, c'est très bien. Cependant, les corps d'élites de l'armée impériale ne souffrent pas tellement de temps libres pour s'accorder des pauses de vol dans des unités militaires. A défaut, peut-être parler de permissions et de vaisseaux civils. Au pire, tu passes une formation standard de pilotage. Tu n'es pas un As, tu sais juste tirer le manche, si je puis dire. A la base, tu es dans le corps des Jumptroopers, pas dans celui des pilotes. A corriger.

A 18 ans, tu es un cadet, mais tu ne peux pas être envoyé sur Hoth, qui est une planète sans rien. Nous sommes à l'époque où l'étoile Noire est détruite, et où les rebelles entament leur fuite à travers la galaxie. Tu as tout une myriade de planètes, je te laisse en trouver une autre.

Pour le combat, il est passé peut-être un peu trop brièvement et mériterait quelques ajouts, histoire que tu nous montres tout ton talent d'écrivain !

Enfin, le programme Death Trooper n'est pas si aisé, et encore moins facile. Tu deviens un garde d'élite que l'on nomme pour la protection des grosses têtes de l'empire (Moff / Gd Moff etc. ) Autrement dit, tu dois être le meilleur des meilleurs. Là encore, il va me falloir plus de descriptions de l'entraînement. Tout le monde ne devient pas soldat d'élite. C'est à toi de nous prouver que tu en as les capacités.

Tu es bientôt au bout du chemin, bonne chance pour ta fiche et je reste à ta disposition !

PS : Ta planète d'origine c'est : Yaga Minor
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]