L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Rimio Straylor
#35380
IDENTITE



Nom du Personnage : Rimio Straylor

Race: Humaine

Âge : 38 ans

Planète d'origine : Tatouine.


PROFIL



Métier : Aucun.

Faction : Aucune

Description : Possède une armure faite que de béton et son masque aussi 1m87 de taille,sorte de longue capuche

Histoire : Rimio était de base un simple apprentie jedi mais n en avais pas l air il était violent pas attentif non responsable mal poli irespectable…mais malgré sa son art du combat était magnifique il ne lâcher pas son ennemi de vue aller jusqu’a la fin les personne se plaignait même du fait qu’ il était trop violent et qu’ il causa une fois même mort a un entrainement c est d ailleurs a cause de ca qu’ il fut renvoyer exilé Rimio se faisait quand même respecte par peur des autre alors quand il a vu les Sith pour la première fois leur psychologie et tout le reste il demanda a les rejoindre le maitre refusa et reparti avec ses élève dos face a Rimio mais alors Rimio s écria <<Vous n accepter car vous savez que je suis plus bon que vous tous et que vous avers peur …car vous êtes des lâche ! >> Cet alors que le maitre se retourna dégaina son sabre Rimio le fera a son tour et il provoque duel le duel était prédis Rimio perdra évidement mais le maitre avoua qu’ il sentais une chose cher Rimio alors comme voulus pour Rimio il rejoignirent les Sith il référât un entrainement entier jusqu’a devenir maitre a son tour il créa sa première armure elle était faite que de béton il la cachère mais quand les sith la vue ils ne fut pas énerve au contraire c était un atout de créer des armure il disat de faire plusieurs copie il n allait pas les faire facilement ca allait être dur et lompt mais il accepta les copie passera et les sith s en lasser il fallait une armure colosse une armure de rêve une machine Rimio ne pensai pas pouvoir faire ca mais il a réussie il su que avec cet armure il pouvait être invincible et donc il la garda il l utilise maintenant qu en grand secour ou urgence il fuga avec les deux forme d armure qu il eu et decida un jour de vouloir terminer…Maitre de la galaxie.

Psychologie : Très nerveux,intellegent,ne lâche jamais l affaire.


INVENTAIRE



Crédits : 2.000 Cr.

Arme : Double sabre laser(forme original),prton armure(forme original),tentacule bionique(forme colossale),katana laser(forme colossale),

Equipement : Aucun
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#35382
Bienvenue sur SWOR à nouveau ! Tu n'as pas traîné pour nous envoyer ta fiche.

Il va falloir la travailler en revanche.

Nous avons cru comprendre par tes interventions sur le serveur Discord que tu n'étais pas familiarisé avec l'interface phpBB, et par extension avec le BBCode. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un ajout de mise en forme, mais je pense que tu gagnerais à t'y verser un peu :)

----- La Description -----


Déjà, "Tatouine" s'écrit "Tatooine".

Ensuite, dans la description physique, sur une seule ligne qui devront bien se démultiplier ( entre 5 et 10, ce qui est un minimum ) tu décris une armure faite de béton. Bon... en soit, rien n'est impossible, mais il va falloir m'expliquer comment il en vient à porter une armure lourde, encombrante et qui ne protège de rien, en plus d'être friable et composée d'un matériau avec grosso modo 15.000 ans d'ancienneté.

La description physique concerne la description de son physique complet, mais aussi de sa représentation physique dans le monde : sa taille, son poids, sa musculature, ses cicatrices, sa chevelure, ses yeux, ses vêtements, sa démarche, ses façons de se tenir, ses manies gestuelles aussi. Il y a mieux à décrire que juste cela.

----- L'Histoire -----


Plusieurs soucis. L'absence complète de ponctuation empêche d'avoir une lecture agréable de l'histoire. Et même en la supposant aux bons endroits, cela n'a ni queue ni tête. Il est d'abord élève Jedi. Mettons, à 38 ans que tu as, tu as donc connu la purge par Vador... à 5 ans. Donc ça suppose que tu étais en âge d'être un "Jedi" formé correctement pendant la Guerre Civile Galactique. Il n'y a aucune mention de cela dans ton histoire.

La rencontre avec les Sith... Il est renvoyé/exilé d'accord, dans un contexte de catastrophe, un gars violent se ferait virer par un Jedi solitaire qui porte le poids de la continuité Jedi sur ses épaules ? Et ensuite "quand il a vu les Sith pour la première fois il demanda à les rejoindre et le maître refusa". C'est à dire ?

Un Jedi rencontre un sith => Comment ?
Il est fasciné tout de suite => Pourquoi venant d'un Jedi ?
Le maître Sith refuse de le prendre => Pourquoi un Sith ne tente-t-il pas d'emblée de tuer un Jedi sans même avoir besoin de se justifier ?

L'armure de béton ( mais pourquoi du béton ? ) qui est copiée... mais quel maître voudrait une chaîne d'armures de béton ?

Et après avoir fait des armures de béton, puis une armure colossale ( qu'est-ce que c'est ? ) il décide de faire maître de la Galaxie. Bon, c'est bien comme ambition. Mais... il manque quelques étapes je crois.

En clair, il y a moultes trous dans l'histoire, et quand c'est comblé, c'est tout de même fort improbable... il va falloir repenser l'histoire.

----- Psychologie -----


Très nerveux, intelligent, ne lâche jamais l'affaire. Je m'imagine un cocker tout d'un coup.

La psychologie se développe, certes sur les traits caractéristiques d'un personnage, mais aussi sur sa façon de penser sur des situations types, sur ses joies, ses colères, ses amours, ses emmerdes. Quelque chose qui se développe en plus de lignes que seulement trois descriptions brèves. Là encore, un minimum d'effort sera de mise.

----- Armes -----


Double sabre laser rouge => Où ça dans l'histoire ?
Prton armure ( forme originale ) => Où ça dans l'histoire ?
Tentacule bionique ( forme colossale ) => Où ça dans l'histoire ? Et qu'est-ce qu'une "forme colossale" dans le contexte ?
Katana laser ( forme colossale ) => Où ça dans l'histoire ? Et qu'est-ce qu'une "forme colossale" dans le contexte ?

----- Orthographe, Grammaire, Syntaxe -----


Aucune ponctuation dans ton texte. C'est pourtant capital dans une rédaction. Des fautes en pagaille, bref, rien qui ne facilite la lecture.

Pour que tu puisses te corriger idéalement, et offrir un minimum de confort de lecture à tes lecteurs, rien de plus simple :

- BonPatron, l'ami de la langue française par navigateur, gratuit et intuitif.
- Antidote, pour peu que tu aies les moyens de t'offrir un logiciel qui supporte tout le support informatique ( navigateurs, logiciels, etc ) avec des outils d'apprentissage pour tous les niveaux
- L'outil "Vérifier l'orthographe" de Microsoft Word, LibrOffice ou OpenOffice ou même de NotePad++, un classique

----- Ta signature -----


Je me demande si ta signature n'est pas une démonstration du sérieux apportée à ta fiche.

----- En bref -----


Si tu es partant, on peut s'organiser quelques séances en privé sur Discord pour qu'on t'explique un peu comment progresser sur Swor. J'ai moi-même commencé avec une fiche de qualité exécrable qui m'a valut un départ manu militari tellement c'était mauvais... il y a eu du chemin depuis. A défaut de faire de toi le prochain maître du jeu de rôle par écrit, nous sommes là pour t'aider à y entrer avec les bonnes clefs de départ :)

N'hésite pas à revenir vers moi, ici, par message privé sur le forum ou sur Discord pour qu'on étudie ta fiche et des suites à lui donner.

Bonne chance !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]