L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Fendranah Kol
#37270
IDENTITE
:bbfett:


Nom du Personnage : Fendranah Kol

Race : Humaine

Âge : 31 Ans

Planète d'origine : Merisee

PROFIL


Métier : Contrebandier

Faction : Crime Galactique

Description : Fendranah. Tout repose sur son apparence et son allure hors du commun, presque divine. Son visage pâle est d'une beauté sans pareille. Mais son regard océan est le centre des intérêts sur son visage froid. Le volume imposant de ses cheveux blond lui permettent de les coiffer à sa convenance, la plupart du temps le plus naturellement possible, pour donner une impression travaillée et chic. Le plus important reste les mèches qu'elle ajuste sur son visage afin de cacher quelques imperfections de la peau.
Les apparences sont bien souvent trompeuses, surtout chez la noble. Il s'agit d'une perfide beauté, perfide oui, car elle est délicieusement belle et charmante mais une sorte d'aura émane d'elle, prête à vous pourfendre au premier faux pas. Vous pourriez vous arrêter aux apparences, à dire qu'elle est belle, qu'elle passe des heures dans la salle de bain ou que sa classe sociale est une alliée dans ses sourires si forcés, mais si beau à la fois. Sa posture royale qui semble portée par une fierté condescendante à l'effet d'une poussée de Force. La seule chose que vous retiendrez d'elle c'est "Elle est jolie, mais on dirait une cloche" Qui peut vous blâmer après tout ? Mais ce serait-là, sous-estimez, votre pire ennemi, votre pire cauchemar, celle qui hantera vos nuits. C'est celle qui se cache sous votre lit la nuit pour vous attraper les pieds.

Ce que l'on subit fait de nous ce que nous sommes. Fendranah n'est ni plus ni moins qu'un alliage de vengeance, de folie, de cruauté, tout ce qu'elle a pu subir, tout ce qu'elle a pu endurer. Elle le rendra au centuple à chacun de ses ennemis. Fendranah n'est rien d'autre que l'avatar de la vengeance remontant du fin fond des entrailles de la terre pour venir accomplir sa destinée. Elle souhaite récupérer ce qu'il lui a été volé : son royaume, son fief, son dû. La lignée noble de Fendranah n'est autre que celle qui a établi, le consortium du Lotus Noir. Elle ne peut pas accepter que des roturiers salissent le nom de son bien, ou qu'il soit utilisé à des fins absurdes. Dernier vestige de son sang noble, le contexte géopolitique actuel a façonné la jeune femme.



Histoire :

Le consortium du Lotus Noir vécut, il y a de cela trente et un ans une période charnière et des guerres interminables. Un monde cruel et difficile qui a perduré depuis fort longtemps, si bien que les hommes et femmes en oublièrent la véritable raison des conflits internes de ce consrotium. Au sein de ce cartel, une « femme » est née, une femme connue dans un futur proche, sous le nom de Fendranah. Qu'incarne-t-elle ? Voici son histoire, du moins, le commencement.


Prélude

-Merisee

Le jour de la naissance de Fendranah, le consortium est entré dans une période de trouble et de guerres intestines. Le Lotus Noir, réputé pour son code d'honneur strict et ses préceptes, se voit déchiré par le spectre de la révolution et de la royauté. Le souverain et chevalier suprême, Khazzar Kol, père de Fendranah. Commets l'erreur de laisser l'actuelle république d'entreprendre un partenariat durable. D'un commun accord avec la république, le Lotus Noir s'ouvre sur la galaxie, et le Khazzar est sur le point de signer un accord pour rallier son cartel sous la bannière de la légalité et du commerce. Les prémices de la révolte et de l'insurrection planent sur le cartel. En effet, l'organisation est divisée en plusieurs partis. Les partis conservateurs refusent de voir leur mode de vie et leurs idéaux bousculés par l'ouverture de l'organisation sur l'ensemble de la galaxie. La cour du "Chevalier suprême" se divise en trois parties distinctes.
La première, celle qui reste fidèle au dirigeant. Les jeux politiques sont parfois sombres, et le Lotus Noir n'échappe en rien à la règle. La deuxième partie, celle des plus extrémistes et conservateurs vise à destitué le dirigeant pour fermer l'accès du cartel au reste de la galaxie et perpétuer les traditions millénaires. La dernière partie n'est autre que celle du peuple qui s'est massé autour de ce cartel pour en tirer des bénéfices, c'est la plus dangereuse, elle est menée par Kairn "l'agitateur", qui refuse de voir un dirigeant décider du bien fonder de l'ouverture du Cartel, sans avoir consulté le peuple qui est lui-même divisé sur la question. Khazzar est dans une posture délicate, il se doit de jongler constamment sur les différents sièges. Lors de la naissance de sa fille aînée, le Cartel est en proie au "premier schisme."


Le premier schisme est l'événement historique survenu il y a trente et un ans. Il oppose le conseil loyaliste aux conservateurs du Cartel qui prônent l'ordre et les préceptes religieux du Lotus Noir. La crise est grave, et le Cartel qui a la main mise sur une grande partie de la planète entre dans une première guerre civile qui durera trois jours. Opposant le peuple divisé et reparti dans les deux camps. Le quartier général du Lotus est en proie aux flammes. Pour mettre fin à la première guerre, Khazzar, en accord avec les conservateurs et après de longues négociations, parvient à créer une unité ultime: Le Glaive.

Une unité mi-religieuse mi-loyaliste visant à être parfaitement autonome et détachée des affaires du Lotus tout en assurant ses intérêts, voit le jour.
C'est ainsi que le Glaive entame le recrutement des unités qui est rapide et la plupart des gardes royaux et du quartier général sont enrôlés sur décret. En quelques jours, l'idéologie du Glaive se répand et aboutit à la fin des combats dans tout les zones contrôlées par le Cartel. Une paix précaire s'installe alors au sein du Lotus, marquant un avènement politique majeur, la cour est totalement restructurée tout comme le système démocratique interne.

Les années passent, de multiples crises surgissent à mesure que la République s'installe. En très peu de temps, les pouvoirs du Glaive sont renforcés et la crise sociétale qui en découle accroît le pouvoir d'un seul et unique homme : Kairn. Homme du peuple, il se dit vouloir défendre ce dernier dans la bataille qui oppose la cour aux conservateurs et compte bien rallier la fille de Khazzar à sa cause. Pourquoi ? Car Fendranah incarne la possible relève de son père. Kairn parcourt les villes de la planète et en quelques années, il parvint à rallier plusieurs villes sous son égide. La tension est palpable partout. Une nouvelle guerre civile généralisée éclate pendant plus d'une année. Les conservateurs sont acculés et en retrait, car pointés du doigt de toute part et accusé d'être les réels instigateurs d'une telle crise politique. La fracture dans la société est telle que Khazzar songe à abolir son pouvoir pour le bien du peuple et du commerce du Lotus. Il n'abdiquera pas, et négocie avec Kairn. La stratégie de Khazzar se base sur la popularité de l'homme du peuple, qu'il nomme chef inconditionnel du Glaive. En quelques mois, le Glaive devient totalement indépendant et opaque, il se rapproche toujours plus de la jeune Fendranah.

Quelques années après la deuxième guerre, dans un cartel affaibli par la défaite et les compromis, Khazzar, dans une volonté de relancer l'économie de l'organisation et d'améliorer les conditions de vie, décide de mettre en place un projet de "développement accéléré". L'économie reprend donc et le Lotus guérit petit à petit de ses blessures. Mais ce plan social engendre une hausse considérable du chômage dans les grandes agglomérations. De la surpopulation des villes naît des milieux urbains, très pauvres, où la violence augmente de façon alarmante. De plus, des groupuscules insurrectionnels anti-gouvernementaux et antiloyaliste sont à l'origine de graves troubles. Seule la foi envers l'incarnation de l'avenir, Fendranah, ne ploie pas. Mais Khazzar, en père aimant, refuse d'instrumentaliser sa fille.

Afin de répondre à toutes ces violences, Khazzar confie les pleins pouvoirs au Glaive qui désormais agit au nom du Lotus. Les organisations de résistants, et les Glaives, se retrouvent souvent lors de mini-guérillas. La violence ne cessant pas, l'opinion publique ne soutient ni la résistance, ni le Glaive. Le Glaive devient donc désormais obsolète : leur action n'a plus aucun sens. Une rumeur se propage même chez les politiques qu'une troupe d'espions, les "Chevaliers", aurait investi ce corps d'élite dans le but de démanteler le Glaive et prendre le pouvoir du Lotus.

L'organisation devient une perle économique grâce au plan de travail de Khazzar, mais il a bâti un empire sur des failles et blessures qui n'ont jamais étés pansées ou réparer. Les affrontements ne font désormais plus sous forme de guerre civile, mais au cours de manifestations, de guérillas. Merisee redevient le théâtre d'affrontement sanglant un peu partout sur la planète, la raison initiale du conflit devient de plus en plus floue. Mais la République, sans l'avis de Khazzar, décident de mettre un terme définitif aux violences. Le Glaive est suspendu, et Khazzar, incapable de gérer le consortium, se voit contraint d'être entouré du personnel de la République pour ses erreurs. C'est le point de non-retour. Le peuple est affecté par ce choix qui met à mal leur passé rayonnant. Devenant de plus en plus quelconque, le Lotus perd de son éclat et de sa splendeur lointaine.

Puis c'est le coup de grâce. Kairn et ses hommes parviennent à réaliser un coup d'état interne, exécutant la famille dirigeante uns à uns avant de prendre le contrôle définitif du Lotus Noir. Ce conglomérat basé sur la piraterie, la contrebande, et plusieurs affaires légales, se voit porter le coup de grâce. Devant cet ultime affront, Fendranah parvient à s'échapper in-extremis grâce à une poignée de partisan qui la font évacuer à bord d'un cargo corrélien modifié. C'est ainsi que débute son aventure...

Épisode un: La Menace Fantôme

En quelques années, le Lotus noir s'était disloqué dans les guerres et les affronts, si bien que sur Merisee, l'histoire de ce consortium avait fini par être oublié. Mais c'était loin d'être le cas pour Fendranah, le Lotus est son héritage et son fardeau, si tous les protagonistes de cette sanglante histoire avait péri, il reste un goût on ne peut plus amer dans la bouche de la jeune femme.

"Biiiioup-youi"

Les paroles sages de son droïde astro-mécano la sort d'une puissante torpeur tandis que son YT-1300 sort de l'hyper-espace. À l'arrière, les six hommes et femmes sont en armes et prêt à faire le travail qui est demandé. Il faut dire que Fendranah a du travail, le Cartel Corporatif du Soleil noir est affaibli, presque inexistant et sa tâche est de lui faire relever la tête et rendre sa splendeur d'antan. Le vaisseau est parfaitement piloté par le tireur d'élite qui sort de l'hyperespace sans encombre.

"Active les contres-mesures maintenant DD-9. Et voilà, nous sommes invisibles."

Les cargos YT-1300 ont pour avantage leur grande flexibilité et leur capacité de customisation presque infinie, pour sa part, Fendranah a opté un léger sacrifice de soute pour pouvoir installer un module de détection et de contre-mesure, ainsi qu'un moteur axillaire pour obtenir une vitesse et une poussée plus importante. Elle n'irait pas dire que ce vaisseau était le plus rapide de la galaxie, mais qu'il offrait à sa patronne des possibilités qu'il faut savoir allier entre les deux différents systèmes.

Et c'est bien ce qu'elle comptait faire ! Elle n'est pas devenue le Vigo du Cartel pour rien. Un Cartel affaibli certes, mais un cartel du Soleil Noir, même si ce nom ne signifiait plus grand chose en l'état.

"En approche de la cible."

Des mouvements de culasses et de sécurités se font entendre à l'arrière du vaisseau, l'ensemble du commando est prêt à frapper fort, il faut dire que le plan était bien huilé pour une fois. Les victoires de ce Cartel semblent bien lointaines et les agents d'élites du Soleil ne croient pas vraiment en la réussite de ce plan. Le "Lotus Noir" est en plein vol dans le système de Thesme, dominé en majeure partie par la République qui affrète ce jour un croiseur diplomatique pour les mondes du noyau. Sa cargaison ? Un puissant militant antiesclavagiste. Cette femme, Nura Kane, faisait grandement parler d'elle en ce moment, et par ses actions, avait même pu démanteler des réseaux entiers d’esclavagismes.

La véritable raison de s'en prendre à cette femme n'était en aucun l'argent. Non, Fendranah avait l'habitude de la piraterie et des abordages, et ce n'était clairement pas un vaisseau intéressant. Il était intéressant pour le message qu'elle pourrait faire passer au sein du secteur corporatif, mais aussi pour mettre en avant que le Soleil Noir était quant à lui, bel et bien présent.

Le croiseur était escorté de deux chasseurs de la république. Avec les contres-mesures actives, ils n'avaient pas vu arriver le cargo qui est désormais en position au-dessus des deux navettes. DD-9 prend alors le contrôle à distance des tourelles lances missiles pour abattre de manière chirurgicale l'escorte. Les débris se mettent alors a flotter, mais déjà, le Lotus noir tente de d’apponter sur l'une des écoutilles de services du croiseur qui a sûrement du voir l'incident, sa vitesse augmente légèrement mais il en faut plus pour impressionner le cargo qui parvient à placer correctement ses verrins magnétiques sur la trappe, le vaisseau se verrouille sans réels soucis laissant le commando entrer dans le navire Républicain. DD-9 prend alors les commandes du vaisseau, tandis que Fendranah rejoint le commando qui a d'ores et déjà sécurisé la première coursive dans un silence religieux. Mais une chose est sûre, les lumières rouges et les portes blindées closes indiquent clairement que l'équipage de la frégate est au courant de la présence des membres du Soleil Noir.

C'était prévisible, mais Fendranah s'était entouré de six personnes aux compétences bien particulières pour réussir sa mission. C'est une chose qu'elle a apprise de son passé, à l'instar de son père, elle se devait de s'entourer des bonnes personnes pour réussir ses ambitions et aspirations. L'une des personnes s'avance lentement vers la première porte et pirate aisément cette dernière. Sans un bruit, elle indique par le biais de simple geste que la porte est prête à être ouverte et que le contrôle des cameras n'indique aucune trace de personnel. Comme convenu, le protocole de la République en matière de pirate n'a pas changé.
Fendranah active alors son camouflage actif, la rendant invisible aux yeux de tous, conscients alors que la phase deux du plan s'entame, le reste de la troupe fait mouvement vers le pont central, l'ensemble de l'escorte, mais aussi la cible, se trouvent barricader au sein de cette petite pièce.

Le commando d'élite du Soleil Noir tente alors d'ouvrir la porte, de la forcer, tout en se déployant de manière ordonnée et stratégique pour être la plus efficiente possible. La lourde porte finie par céder et s'ouvre, un déluge de feu s’abat alors sur le commando qui se fait prendre à parti par les membres d'équipages. Pendant un temps, le commando laisse croire qu'il est dominé par la suprématie républicaine, puis il riposte, endormant la méfiance de l'adversaire, et puis les ordres sont clairs. Pas de morts.

Tandis que les coups de feu poursuivent dans les deux sens, un étrange bruit se fait entendre, à la surprise générale, une arme est pointée sur la tête du diplomate. Il était facile pour Fendranah au vu de sa silhouette fluette et sa taille fine, de se faufiler dans les conduits d'aération. Le camouflage, le bruit permanent, ont parfaitement couvert son approche et lui ont ainsi permis d'approcher suffisamment la politicienne et ainsi la prendre habillement en otage.

"Jetez tous vos armes et tout ira très bien pour tout le monde."

Devant cette énième diversion, le commando s'est rapproché suffisamment pour mettre au pied du mur les membres d'équipages. Tous déposent les armes et sont ligotés rapidement.

La diplomate tente alors d'ouvrir la bouche, mais les mots n'ont pas le temps de sortir, elle est aussitôt bâillonnée et conduite vers le cargo. Il ne faudrait que quelques minutes au commando pour retourner au navire et repartir aussitôt en direction du quartier général.
Après un voyage relativement long, Fendranah et ses acolytes se retrouvent dans le quartier général du Soleil Noir ou tous se séparent dans différentes direction. L'otage, lui, est conduit vers un endroit bien précis.

"Alors, ils sont déjà là ? Tu as préparé ce que j'ai demandé ?"

"Oui chef, et comme vu ensemble, ce ne sera pas en direct pour éviter tout traçage, on attend douze heures pour que tout le monde parte d'ici."

Fendranah hoche simplement la tête, amusée par la situation qui se profile. Après un bref tour dans ses quartiers, elle délaisse armure et armes pour une coiffure plus apprêtées et une robe de soirée, il faut dire que la mission n'est pas encore terminée. Après avoir emprunté un dédale de couloirs, elle entre enfin dans la grande salle de réception. Au milieu, se trouve un petit promontoire ou se trouve attacher la diplomate, elle semble en bonne santé et bien traiter. Plusieurs dizaines de personnes sont assises et observent la jeune diplomate. Fendranah sourit davantage devant la situation. L'un de ses hommes arrive alors et fais son annonce.

"Messieurs, voici Nura Kane. La femme qui défie l'esclavagisme et qui à elle seule par le biais de sa voix. Est arrivé à défaire des réseaux et aussi mettre à mal nos différents marchés. La première enchère est donc fixée à dix mille crédits."

Satisfaite de la situation, Fendranah se lève à son tour, vérifiant au passage que tout est bien enregistré, elle n'assiste pas aux enchères, préférant partir se reposer. Une heure, plus tard, l'affaire est conclue et le gagnant de l'enchère récupère son bien sans anicroches.

Toujours comme prévue, l'information est lancée sur l'holonet. Un large emblème du Soleil Noir apparaît, montrant toute la scène. Si aucune violence n'est visible sur l'enregistrement, le message reste fort et puissant, personne ne doit interférer dans les affaires du Soleil Noir. Suffisamment satisfaite, Fendranah retourne auprès de son état-major.

Le Mandalorien, Léthys, lui sourit. C'est un ancien du Cartel, il aurait même pu devenir Vigo à la place de Fendranah si cette dernière n'avait pas réussi son coup d'éclat de contrebande. Mais c'est une autre histoire.

Kol avant d'un pas résigné vers lui.

"En quelques mois, tu deviens Vigo, dans un Cartel certes au bord du gouffre. Et voilà que maintenant tu redores peu à peu le blason du Cartel et du Soleil en lui-même. Je ne sais pas si je suis impressionné ou horrifié par ton intelligence."

Fendranah souffle un rire.

"Attends de voir la suite."

Psychologie :

Vivant dans un monde à part qu'est celui du crime, car oui, la contrebande, c'est côtoyer le crime, Fendranah ne peut pas voir certaines réalités et d'autres aspects défectueux propre à tout système. Mais pour la jeune femme, le maintien du pouvoir face à l'oppression doit se faire dans la force. La loi n'est pas assez stricte et est bien trop permissive.
Une fédération, un empire, une entité se doit être totalitaire dans une certaine mesure et assurer la destruction des ennemis de l'état. Supprimer le fin équilibre galactique reviendrait à remettre en cause des micro-systèmes économiques dans un état de profonde précarité et nuirait aux commerces. Ce même équilibre est un gigantesque corps humain et l'argent représente son sang et il est important pour les sangsues telles que les criminels, assoiffées de richesse. Supprimer le pseudo équilibre reviendrait à remettre en cause les récentes actions des différents camps, mais aussi faire sombrer la galaxie dans un chaos permanent et une corruption irréversible.

La toute première motivation de Fendranah était d'aider du mieux qu'elle pouvait son prochain, mais surtout son royaume financier, elle n'était rien d'autre qu'une étrange lueur au sein de sa famille. En effet, elle pensait qu'il était possible de vivre en harmonie dans ce monde et surtout qu'il est possible de vivre libre en communauté. C'était tout du moins sa façon de réfléchir avant que son éducation ne se fasse plus strict. Auparavant, elle aurait dit que la violence n'est pas vraiment une solution en ce bas monde, désormais, elle sait qu'il s'agit là d'un des plus grands moteurs pour avancer dans ce monde. Peur, blessures et la mort.

Pour elle, sa famille était la représentation de l'avenir. Elle instaurerait une nouvelle ère pour les syndicats de commerces, elle serait aussi le vecteur d'une paix durable. Motivée par l'idée de mettre fin au perpétuel chaos qui agite le monde, elle pensait pouvoir avec son seul pouvoir, changer à tout jamais le monde. Mais le véritable dieu est toujours absent pour venir en aide aux opprimés ou à ses soldats les plus proches.

Selon elle, les grandes factions de ce monde se fourvoient sur le but réel de leurs guerres, de leurs querelles et de leurs conflits. Tous essaient de véhiculer une image idyllique et fausse sur la conception de la vie au sein de leur camp. Elle ne peut être le havre de liberté qu'ils espèrent. Pour elle, il existe trois types de personnes ; les loups, des animaux cruels et avides de leurs libertés et propre territoire qui se persuadent par leur instinct primaires d'être dans le juste chemin.
Puis vient les moutons, le troupeau suit sur de verts pâturages les limites fixées et se contente de se nourrir, de se reproduire et de faire son travail du moment que les limites et la sécurité soient bien présentes, ils ne posent aucun problème.
Puis il y a les bergers. Désintéressés, ils veillent sur les bêtes afin de leur offrir la meilleure vie possible tout en éloignant les Loups de leurs enclos.

Mais au fil de sa construction en tant que personne, bercée dans une famille régit par des diktats de cruauté. Menée par une main de fer par son père, l'ardent chef de famille. La jeune femme s'est développé une personnalité en adéquation avec son rang et son statut noble. Tout ceci au prix d'un profond mal-être. C'est bien ce que disent tous les enfants, non ? Qu'il y a des monstres dans le noir. Elle a fini par comprendre qu'elle était la seule à les voir, mais son père voyait déjà le monstre en elle...
Les plus difficiles batailles sont celles de l'esprit pas celle de l'épée. Et il fallait un monstre pour détruire un monstre, une mort du cœur, pas une mort physique.

Ainsi, elle était devenue une femme rigoriste et hautaine, exigeante aussi comme le voulait son rang. Une femme forte, qui croit aux pouvoirs des mots et des phrases. Une politicienne, une femme froide et déterminée qui veut vaincre par le pouvoir des idées. Mais parfois, pour être sûr que son propre chien lui obéisse, elle se doit de sortir le martinet, juste pour que ce dernier l'ait bien en vue. Fendranah est une dame discrète, très discrète et son standing en dit long sur sa façon d'être.



INVENTAIRE
:saberg:

Crédits : 2.000
Arme : Fusil de précision E-17d
Equipement : Combinaison à camouflage actif



CARACTÉRISTIQUES :xwings:

Type : Cargo léger YT-1300 modifié
Nom : "Lotus Noir"
Classe : Navette & Transporteur

DETAILS

Taille : 26.7 m
Équipage : 1 Pilote 1 Co-pilote
Soute : Capacités de 100 Tonnes
Armement : 2 batteries quad-laser AG-2G
2 lance-missiles à concussion ST2 (4 en magasin)
1 canon blaster automatique Taim & Bak
Modifié en dernier par Fendranah Kol le sam. 22 févr. 2020 19:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Espoir
#37392
Bien. Avant toute chose je tiens à te présenter nos excuses au nom du staff pour le temps qu'a pris l'étude de ta fiche, en général nous sommes plus rapides, ça n'a pas été le cas dans le cas actuel et nous en sommes désolé.

Plusieurs choses ressortent de ta fiche et je vais aborder ça points par points.

Rien à redire sur toute la partie "Identité" mise à part peut-être la planète d'origine, Merisee mais je développerais cela dans la suite.

La partie "Profil" en revanche est très...confuse.

La partie métier décrit Fendarah comme une contrebandière, c'est assez étrange quand l'acte que tu mets en avant dans la partie histoire est une prise d'otage et un trafic de personne (la mise en vente de la diplomate...). De plus tu te décris comme étant Vigo du Cartel Corporatif à plusieurs reprises ce qui est un métier en soi. Tu peux tout à fait remplacer contrebandière par Vigo, pour moi.

Aucun problème sur la faction a priori.

Au niveau de la description, le premier paragraphe est bien, quoiqu'il mériterait peut-être un peu plus de travail pour décrire peut-être plus de traits physiques que seulement le visage (tailles, morphologie, toc éventuels, etc...). Le second, en revanche, n'a rien à faire là, c'est de la personnalité, pas une description physique, qu'elle soit animée par la vengeance, tu devrais donc le déplacer partie psychologie.

Au niveau de l'histoire...il y a des choses à redire. La façon dont tu décris l'organisation du Consortium du Lotus Noir est très...bancale. Je dois t'avouer qu'en lisant ta fiche en premier lieu j'ai eu du mal à déterminer si cette organisation était criminelle ou gouvernementale (et j'ai eu l'impression que toi-même tu avais du mal à te dépatouiller avec ça). Certes dans l'absolu tout est possible, mais j'ai du mal à comprendre comment une organisation criminelle pourrait tolérer à l'intérieur d'elle une opposition assumée entre loyalistes et conservateurs (tel que tu les définis). Ma vision de la mafia est peut-être simpliste, mais dans l'idée que j'en ai, quelqu'un qui n'est pas d'accord avec le parrain est réduit au silence, violemment ou non. Enfin si ton intention était de lier ton organisation criminelle au gouvernement de Merisee (expliquant peut-être cette création un peu bâtarde au niveau criminel) tu n'as malheureusement pas choisie la bonne planète. Merisee a eu un passé assez chargé sur SWOR, gérée par un ancien PJ nommé Dana Rangre qui a déployé une certaine historique à celle-ci, rendant de fait ton histoire caduque pour cette planète (mais à la limite, y a juste à changer ça, c'est pas si grave). Pour résumé ce point : tu t'es compliqué la vie inutilement pour cette histoire d'organisation, créant des incohérences.

Autre point qui me chafouine, tu ne détailles pas le moment où Fendranah doit quitter l'organisation pour sauver sa vie (elle est exfiltrée). Comme il est sous-entendu que l'organisation que tu décris était liée à l'origine avec la République (l'Ancienne, celle qui a précédé l'Empire, je suppose) on ne sait même pas à quel moment elle fait ça, ni ce qui se passe à ce moment. C'est dommage, il serait bon d'étoffer cette partie pour permettre d'établir la personnalité de Fendarah dans un contexte et d'expliquer pourquoi elle devient comme elle. En plus de permettre de détailler comment elle a pu intégrer le Cartel Corporatif du Soleil Noir et se hisser jusqu'à devenir Vigo, ce qui est un point important de sa biographie (à ce propos je t'invite à consulter le wikiswor concernant cette faction qui décrit son fonctionnement et pourra te donner des idées : viewtopic.php?f=350&t=4971 ). A ce propos, il est bon de noter que tu récupères le Cartel tel qu'il est en début de jeu, a savoir comme défini dans le wikiswor : "Note : Cartel quasiment inexistant actuellement et extrêmement faible."

Autre point qui m'a titillé à un moment dans ton histoire, c'est le passage du vaisseau : "Le croiseur était escorté de deux chasseurs de la république. Avec les contres-mesures actives, ils n'avaient pas vu arriver le cargo qui est désormais en position au-dessus des deux navettes.". A proprement parler, une contre-mesure est utilisée pour contrer notamment une torpille (ou tout autre projectile de type missile), mais absolument pas pour échapper aux radars. Tu dois parler d'un masque de senseurs qui te permets effectivement d'échapper aux radars (même si tu es encore visible physiquement).

Niveau Psychologie, trop rien à redire, c'est bien en l'état.

Pas de problèmes pour les crédits et l'armement. En revanche l'armure que tu brigues devra être acquise en rp, pour les équipements particuliers et relativement puissants, la règle sur SWOR c'est acquisition par rp (c'est notamment le cas pour les armures en fer mandaloriens), ta combinaison te donnant un avantage non négligeable, elle est soumise aux mêmes règles. A noter également qu'une telle combinaison ne rends pas totalement invisible (mais ça tu sembles l'avoir intégré, c'est bien).

Pour le vaisseau, tu dois l'avoir tel qu'il est fourni dans sa forme standard, aucun armement/équipement supplémentaire ne sera autorisé. Je te renvoie vers la fiche perso, tout y est précisé : viewtopic.php?f=269&t=4079
Tout équipement supplémentaire devra se faire en rp.

Je te laisse donc corriger ce qui doit l'être, je reste à ta disposition par mp pour toutes questions ou remarques, n'hésite pas si besoin est.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]