L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située à la limite des régions inconnues, Shiva IV est en proie à une guerre permanente opposant les deux races natives de la planète (T'Syriél et Caliens). Ces peuplades indigènes, en plus d'être belliqueuses, ne parlent pas un mot de basic et contribuent à faire de ce désert montagneux l'un des endroits les moins accueillants de la galaxie.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#8744
Face aux difficultés militaire croissant de la Guilde, et au manque flagrant de nouvelle recrue dans un avenir proche il a été décidé mettre en place une série de mesure pour l'entraînement d'une nouvelle unité qui se verra servir de base aux forces armés de la Guilde:

Nom: Scythe
Type: Soldat

Description : Avec l’implosion de la Guilde lors de la Guerre Civile il est apparut que si cette dernière était bien pourvu en unité d’élite il lui manquait la base, le squelette d’une force qui pourrait maintenir sa cohésion entre les différentes organisations et planètes l’ayant rejoint. Pour pallier à cela on décida donc d’entraîner une force certes moins polyvalente et n’ayant pas accès à nombre de lieux classés secret, sauf cas exceptionnel, mais qui pourrait former un ensemble cohérent en cas de problème. Pour ce faire on chercha les recrues là où elles se trouvent, parmi les anciens esclaves, les petits criminels voir même auprès de personne cherchant un emploi légal en temps que force de sécurité, bien entendu leurs buts et le milieu duquel ils viennent caractérisent leurs missions. Ces dernières sont d’ailleurs vastes allant à la protection de lieux précis comme des usines, voir des planètes, jusqu’au stationnement auprès de flotte en attendant d’être déployé pour combattre. On visa dans un premier temps les anciens membres de milices ou de groupes de mercenaires afin de limiter l’entraînement à leur donner mais aussi pour permettre à un corps d’instructeurs de voir le jour.

En raison des spécificités de chaque mission, les Scythe sont donc entraîner dans leur milieu de prédilection, ainsi ceux en charges de la protection des fermes de Ord Antalaha seront en grande partie recruter et entraîner sur place. Seuls font exceptions les unités stationnés dans les vaisseaux qui se voient fournir un entraînement plus poussés et dans différents milieux. Pour se faire, on a sélectionnés un certains nombre de planète comme Queyta, Da Soocha IV, Tatooine, Ord Antalaha ou de station comme Starforge ou la base Mokobar dans le système Hoth. Lorsque cela est possible, on fait enrôler les soldats dans les milices et forces militaires locales pour une durée variable afin qu’ils reçoivent un entraînement de base complété ultérieurement. Pour leur équipement, et fidèle à sa tradition, la Guilde a préféré les armures Opale de la Creshaldyne Industrie, même si leur rareté consécutive à la destruction de Chandrila emmène dans les faits l’équipement défensif à être modelé selon les spécificités locales. Pour l’armement toutefois, les fusils d’assaut Kerberos équipe l’ensemble des soldats ainsi qu’un léger panel de grenade pour le fusil ainsi qu’une arme secondaire de leur responsabilité et un couteau. Il peut toutefois arriver que certains fassent montre de compétence dans le domaine de la démolition ou comme sniper, si les premiers peuvent être redéployés après entraînement comme SSO les seconds voient leurs armes remplacés par celles le plus adaptés à leurs capacités.


Prix : 15 000 Cr
Entretien : 1 000 Cr


[table align="left" border="0"]ImageScythe
Fonction : Soldat de base de la Guilde du Maelström
Armement : Kerberos, arme secondaire et couteau.
Protection : Armure Légère à Moyenne
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#9105
La mise en place de ces nouvelle unité de base, n'était pas en elle-même chronophage, ce qui coûtait c'était particulièrement les centre et lieux d'entrainement, et surtout les instructeurs et les formateurs, qui travaillaient à plein temps...
Il fallut néanmoins bien s'organiser pour se faire livrer en temps et en heures, le matériel d'entrainement, les armures et les fameux Kerberos. Le tout pris bien deux semaines pour que les premières recrues soient prêt à être formées dans leur milieu de prédilection


Estimation :
Temps de mise en place de l'unité : 2 semaine irl.
Coût : 1,5 millions de crédits
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#10368
Nom: Svartalfheim
Type: Blaster

Description : La volonté du Consul Doashim de se doter d’arme puissante et de bonne qualité visait certes en premiers les troupes de la Guilde, mais également les Consuls. Dans cette optique, afin de se doter d’un complément pour ses lames il fit plancher les ingénieurs de la guilde sur un blaster de grande qualité, disposant d’un grand nombre de spirale Galven et d’une chambre d’excitation du gaz tout à fait honorable mais dont les capacités sont relevées grâce à la grande qualité des circuits conducteurs de l’arme permettant une excitation plus rapide et plus intense, notamment grâce à une impulsion très puissante. Le moindre dégât sur l’armature de l’arme provoquerait purement et simplement l’explosion de celle-ci si quelqu’un venait à essayer de tirer avec. De la même manière la lentille de focalisation, d’une grande pureté, permet une grande concentration du tir, ne délaissant ainsi pas la puissance de feu. Le tout a été couplé à un circuit de refroidissement permettant de limiter l’augmentation de la température des spirales dû aux tirs répétitif afin d’éviter tout risque de surchauffe une ultime sécurité a été prévu avec un système de refroidissement annexe servant à la fois pour le canon mais aussi pour la cellule énergétique. Toutefois pour espérer faire fonctionner cette arme, il faut disposer de cellule énergétique à haut rendement, ces dernières étant particulièrement onéreuses là où pour la majorité des armes n’importe quelle cellule pourrait faire l’affaire. On a finalement obtenu une arme de grande qualités et d’une puissance exceptionnel, bien qu’une portée somme toute moyenne le besoin en circuit de refroidissement empêchant une concentration des spirales Galven aussi important qu’initialement souhaité. L’arme est toutefois totalement impropre à une production de masse de part la difficulté à se procurer des matériaux de la qualité voulue, mais aussi par le danger que pourrait représenter la moindre erreur de fabrications pour son utilisateur.



Prix : 80 000 Cr
Entretien : 8 000 Cr


[table align="left" border="0"]ImageSvartalfheim
Puissance : Grande
Portée : Moyen
Vente : Non
Coût en Crédit : 80 000 Cr
Maintenance : 8 000 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#10628
L'arme serait puissante pour une arme de poing, on tablait sur 25% de plus qu'un DL-44 qui restait la référence en matière de blaster lourd à une main. Elle aurait une portée optimale jusqu'à 50 mètres et une capacité de 25 coups par chargeur énergétique ce qui limiterait la durée de feu rapide même si le refroidissement était adapté.

[table align="left" border="0"]ImageSvartalfheim
Puissance : Grande
Portée : Moyen (0-50m)
Vente : Non
Coût en Crédit : 1 500 Cr
Maintenance : 150 Cr + 100 crédits par chargeur
Temps de production : 1 Semaine IRL [/table]

Coût de la recherche: 1.500.000 crédits
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20208
Nom: Phantom
Type: Navette

Description : Déplacer et déployer ses troupes rapidement est le cauchemar d’un commandant, surtout que des cargos et autres vaisseaux de ce type ne peuvent être mobilisés en permanence pour ce genre d’opération. La République avait pallié à cela en développant les canonnières et transport d’infanterie offensive TIO-BA, mais les difficultés à se procurer ce genre de matériel couplé à leur vétusté rendent toute utilisation au mieux hasardeuse.

On commença donc la création d’une navette pouvant accueillir un pilote et un co-pilote canonnier ainsi qu’un groupe de 24 soldats à bords ainsi qu’un droïde médical pour parer aux situations d’urgence. Pour les canonnières TIO-BA la question en se posait pas qu’en à la place, l’ensemble de l’intérieur du vaisseau étant vide pour permettre aux soldats de s’installer confortablement en attendant leurs largage, mais dans la cas du Phantom il fallait prévoir la possibilité de lancer un assaut depuis l’orbite d’une planète, ou en tous cas de l’espace proche. La navette emporte donc le minimum des systèmes de survie pour permettre une autonomie complète dans l’espace d’au moins 45 minutes. Pour ce faire il fallut sacrifier l’armement et se contenter d’un unique canon laser moyen à répétition, assez proche d’un E-web, honorable face à une cible immobile et/ou désarmer mais juste suffisant pour rester en vie dans la majorité des situations, couplés avec le bouclier de faible capacité équipé sur les navettes. Le principal atout de ces navettes, outre leur capacité d’emport, se trouve être leur vitesse : Equipé de d’un duo de moteur dérivés de ceux utilisés dans les courses de pod-racer, les Phantom disposent d’une vitesse de base légèrement supérieur aux TIO-BA ainsi qu’une manœuvrabilité amélioré grâce aux équipements moderne utilisable. Le pilote dispose toutefois de la possibilités de pousser les moteurs à plein régime ce qui permet de doubler leur vitesse en quelques instants, sacrifiant toutefois une bonne part de la maniabilité. Cette option se révèle utile pour un déploiement rapide de troupe, un assaut éclair suivit d’un débarquement vers une cible précise ou simplement pour s’enfuir en cas de danger…




Prix : 150 000Cr
Entretien : 15 000 Cr

[table align="left" border="0"]ImagePhantom :
Taille : 16 mètres de long
Armement : 1 canon laser moyen à répétition
Emport : 24 soldats, 1 droïde médical
Hyperpropulsion : non
Vente : non
Temps de production : 1 mois IRL [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#20281
Projet intéressant qu'était la navette Phantom. A l'heure où le gros de l'industrie aérospatiale se penchait sur des navires de plus en plus polyvalent et de mieux en mieux équipé, la Phantom se posait comme une alternative. Peu cher, et peu complexe à concevoir, le vaisseau était parfait pour le transport rapide d'un point A à un point B d'une quelconque planète. Toutefois, même avec une conception simple et cheap, il faudrait trouver un laboratoire pour effectuer les quelques recherches nécessaire.



[table align="left" border="0"]ImageNavette Phantom
Taille : 16 mètres de long
Armement : 1 canon laser moyen à répétition
Emport : 24 soldats, 1 droïde médical
Hyperpropulsion : Non
Description : Navette de transport, grande vitesse et maniabilité.
Coût en Crédits : 150.000 à la production, à obtenir en rp
Maintenance : 15.000 Cr
Recherche : 10.000.000 Cr
Temps de Production : 1 mois [/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]