L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13628
Elle l'écouta et acquiesça doucement. La tête légèrement penché elle le regarda faire. Elle grimaça légèrement, jamais elle ne s'était posé la question quant à savoir si l'obscurité en elle lui donnait froid ou chaud, elle avait toujours vécu avec et s'y était accommodé. Malgré tout, elle se repassa les paroles de Luke et essaya. Le repos pourrait attendre encore un peu, du moins le temps d'apprendre à se réchauffer quelque peu, et seule. Elle jeta un nouveau regard vers le cristal, se pinça légèrement les lèvres et soupira doucement.

En tailleur, elle ferma les yeux et tenta de ne penser à rien, faire le vide. Dans un esprit tourmenté comme le sien l'application n'était pas des plus simples. Malgré tout, elle essaya, chassant toutes ses pensées noires qui la tourmentaient, ne se concentrant que sur la présence du Jedi à coté d'elle et sur sa respiration. Elle hésita une seconde à prendre la main de Luke pour l'aider, l'assurer qu'il resterait à ses côtés, mais elle se retint, elle devait le faire seule, et sans aide. Au bout de longue minutes, sa respiration se calma doucement et devint régulière, lente et profonde. Pour la première fois de sa vie, elle ne pensait plus à rien et son corps ne ressentait plus vraiment le froid. Était-ce une réussite, ou juste le fait qu'elle ne se soucie plus de l'endroit où elle était, elle l'ignorait, mais tant qu'elle restait ainsi, elle ne souffrait plus vraiment du froid.

Une lame de froid et une douleur lancinante frappèrent son esprit. Un hurlement s'y fit entendre, un cri que Mara connaissait maintenant par cœur, la voix de l'impératrice. La jeune femme ouvrit subitement les yeux, dégageant une forte vague de froid aussi soudaine que courte et frissonna. Elle articula doucement, les dents serrées, comme pour lutter contre cet ordre.


-Je ne le peux pas..... Je ne le veux pas.... Laissez moi maintenant.... Je ne veux même plus essayer....

Elle leva des yeux douloureux vers Luke, elle avait besoin de son soutient, besoin de savoir qu'elle ne se trompait pas et qu'il resterait pour veiller sur elle. Malgré ses protestations, la voix se rappela encore à son souvenir, moins forte mais toujours aussi percutante. Elle avait échoué sur sa dernière mission, c'est un fait, mais elle n’échouerait pas à faire taire cette voix une fois de plus.

La mâchoire crispée, elle se redressa et ferma de nouveau les yeux, luttant pour s'en débarrasser. La lutte intérieure et la douleur de Mara se lisaient sur son visage, mais c'était un combat qu'elle avait laissé traîner trop longtemps, il lui fallait enfin le terminer. Puisant dans les souvenirs de sa dernière visite sur Varonat, la jeune femme lutta et plus la vérité s'imposait à elle, plus la voix s'affaiblissait. Elle finit par retourner au néant et le calme se fit enfin dans son esprit. Elle finalement les paupières, elle jeta un regard autour d'elle, observant le temple et même en se rendant compte du froid ambiant, elle ne frissonnât pas. Elle tourna finalement ses prunelles d'émeraude vers le jeune homme et un léger fard vint teinté ses joues de rose. Elle sourit doucement, c'était le premier combat qu'elle remportait, il en resterait s'en doute d'autres, mais c'était un début.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13630
Luke était resté stoïque lorsque Mara lutta avec ses démons et l’impératrice. Après qu'elle eu parlée elle levait les yeux vers Luke qui ouvrait les siens. Son regard bleu était sombre, il ressentait en elle le conflit entre l'obscurité et la lumière. Il ne lui disait rien, elle avait décidée de lutter seule et c'était le meilleur des choix à faire.

Elle réussi finalement à lutter contre sa part d'obscurité pour, du moins pour cette fois, laissant émaner d'elle une Force paisible, chaleureuse. Elle avait apprise Chaleur, un pouvoir qui s'il paraissait anodin lui ouvrirait un jour vers d'autres pouvoirs bénéfiques et protecteurs apportés par la Force. Luke ne brisa pas le silence. Combien de temps ils avaient médité? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais Kyp s’entraînait toujours à l'heure qu'il était, et il attendrait sa venue pour commencer la conception des sabres.

Il restait assis en tailleur prés d'elle, s'adressant à son attention par la pensée. Il lui disait qu'elle pouvait aller se reposer dans une petite salle en décrivant le chemin à suivre pour cela. Elle y trouverait une pièce chauffée avec tout le nécessaire pour bien y dormir. Pour sa part il attendrait ici la venue de son padawan.
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13642
Un léger sourire, Mara acquiesça et avant de se lever, elle resta interdite quelques secondes. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre la voix du Jedi dans son esprit. Leurs rencontres passées, ça avait la jeune femme qui était à l'origine de ce genre d'action. Elle secoua doucement la tête en souriant et posa son regard une seconde sur Luke. Un délicat sourire orna ses lèvres, elle se sentait bien en sa compagnie et elle ne voulait pas vraiment se séparer de lui, pas tout de suite. Elle entrouvrit la bouche pour dire quelque chose et la referma aussitôt ne voulant pas briser le silence. Elle se leva finalement, récupéra ses affaires et se dirigea vers l'endroit que Luke lui avait indiqué.

La pièce n'était pas très grande mais un camp assez confortable avait été installé et la température semblait bien plus appréciable qu'au-dehors. Mara posa ses affaires dans un coin libre et s'assit à même le sol. Elle resta quelques minutes à observer l'endroit et à ranger le peu de chose qu'elle avait amenée. Le sommeil la gagnait, mais elle ne pouvait rester ici, elle jeta un coup d’œil dans la pièce où se trouvait encore Luke puis elle soupira doucement. Pour la première fois de sa vie la jeune femme ne pouvait supporter la solitude. Soupirant longuement et levant les yeux au ciel pour se moquer d'elle-même, elle récupéra un minimum d'affaire et se leva. Elle retourna dans le hall d'entrée, s'appuya contre une des portes et observa Luke un doux sourire aux lèvres. Elle s'approcha finalement de lui et prit la parole, mentalement.


*-Je ne peux dormir là-bas, est-ce que je pourrais rester avec toi?*

Sans vraiment attendre de réponse, elle releva sa capuche et vint s'asseoir à coté de lui. Elle posa les yeux sur le petit feu qu'elle avait fait précédemment et posant ses affaires en oreiller, elle s'allongea finalement. Malgré le froid, le sommeil ne serait pas long à venir et pour une fois, l'espérait-elle, il serait reposant.

Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13681
Thème musical

Elle était revenue. Lorsqu'elle s'adressa à lui par la pensée alors qu'il lui tournait le dos, il ne put réprimer un léger sourire. Restant assis en tailleur, il maintenait les yeux fermés. "Bien sur, tu ne me déranges pas "Lui répondit il en usant du même langage.

Il ne sentait pas que sa présence le générait dans son exercice. C'était quelques choses d'assez rare pour être remarqué, car lorsqu'il travaillait au perfectionnement d'un savoir il voulait d'ordinaire rester seul.

Alors qu'elle s'allongeait à coté de lui pour poser sa tête sur quelques affaires, il retournait à ses méditations sur la Protection. Il avait découvert un stade ultime de la défense corporelle, et pourtant il était encore loin de le maîtriser.

Il est fascinant, songeait il, de voir à quel point la Force quand elle était utilisée à bon escient pouvait protéger un corps...et en même temps rester si impuissante face aux épreuves mentales de la vie. Combien de jedi au sommet de leur art brisés par un coup du sort, une douleur infligée par la vie?

Un Maitre arréterait un tir de blaster en pleine poitrine en faisant appel à la Force qu'ils serait toujours en difficulté face aux passions et sentiments les plus prenants. Luke aurait tant apprécié pouvoir protéger son esprit des émotion à l'aide du pouvoir qu'il travaillait. Il n'avait pas attendu Mara pour douter. Elle n'avait fait que l'aider à prendre la mesure de ses questionnements intérieurs, et relativiser la pression des dogmes jedi. Il était maintenant plus déterminé que jamais à réussir à se protéger de l'extérieur.

Il enlevait son aube noire puis retroussait sa manche droite. Les yeux fermés il se concentrait pour faire appel à la Force. Passé quelques secondes il se décidait à plonger sa main dans le feu. Effleurant d'abord les flammes il progressait lentement vers le cœur du brasier pour aller saisir un morceau de bois incandescent.

Il sortait le charbon rouge fumant, et le gardait dans sa main. Il ne ressentait rien, la Force solidifiant la surface de sa peau pour la rendre imperméable. Si cela pouvait sembler anodin, cela lui demandait cependant beaucoup d'efforts. Il sentait brusquement la chaleur arriver, il jetait alors rapidement le morceau incandescent dans le feu. Il se tourna vers Mara.

"C'est pas encore vraiment maîtrisé mais je progresse."

Il souriait, puis pliait son aube noire pour en faire un oreiller qu'il posait à coté de la tête de la rouquine. Il se couchait alors dans le sens inverse de celui de la jeune femme, sa tête prés de la sienne. Il avait déjà partagé de l'affection, des étreintes, et des baisés passionnés avec elle. Mais en cet instant il ne désirait rien d'autre que de la savoir prés de lui.

Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13684
Musique

Mara ouvrit les yeux un instant et silencieuse observa Luke en pleine méditation. Elle se demanda ce qu'il faisait et sans oser le déranger ou refermer les yeux, elle continua de le regarder. Quand il approcha sa main du feu, les sourcils de la jeune femme se froncèrent légèrement.

Au moment où les doigts du Jedi touchèrent le feu, elle ne put se retenir et se redressant vivement, elle tendit une main vers l'épaule du blondinet pour l'arrêter. Observant son expression concentrée, elle ne le toucha pas et recula sa main, doucement, et ses yeux s'arrondirent de surprise quand elle vit la braise dans sa main.

Pourquoi avoir réagi si vivement, elle l'ignorait, mais elle ne pouvait le voir souffrir, pas volontairement. Secouant légèrement la tête, elle sourit, légèrement amusée, se moquant de sa propre faiblesse. Il y a un mois à peine, son seul objectif de vie était de le tuer et aujourd'hui voila qu'elle s'inquiétait de le voir se brûler. Elle posa un regard empli de tendresse sur le jeune homme et un léger sourire s'imprima sur ses lèvres, elle avait le sentiment que tout était à sa place et qu'elle était juste là où elle voulait être.

Elle fut tirée de sa pensée par la voix de Luke. Elle acquiesça doucement à ses paroles et le voyant s'installer pour se coucher, elle s'allongea de nouveau. Elle commença à fermer les yeux, mais les rouvrit aussitôt pour voir le visage du Jedi face au sien. Elle sourit légèrement et avant de refermer ses paupières, elle s'étira et attrapa la main droite du jeune homme, qu'elle porta à hauteur de leurs visages. Posant sa main sur celle du jeune homme, elle serra doucement ses doigts sur son poignet et fermant les yeux, elle se concentra, tout comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. Une douce, mais faible, chaleur se diffusa doucement de la peau de la jeune femme.

Sereine, elle s'approcha un peu plus du jeune homme, ne laissant leurs mains enlacées comme seul barrière entre leur visage. Les yeux toujours fermés, elle posa doucement ses lèvres sur les doigts du jeune homme et ne le lâchant pas, elle inspira doucement, s'endormant sans le moindre doute. Quand elle s'endormie finalement, son enfreinte se relâcha, libérant la main de Luke et comme elle l’espérait, pour la première fois, elle dormit apaisée et paisible.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13744
Luke avait passé lui aussi une bonne nuit aux cotés de Mara. Le lendemain, il se levait sans trop faire de bruit pour aller à l'espace aménagé. Après avoir constaté le retour de Kyp et s'être lavé il présenta "Celina" et Kyp. Aprés avoir mangé il parti au compartiment de rangement du x-wing pour y chercher la caisse de matériel qu'il avait préparé pour concevoir des sabres. Il prenait également le livre qu'il avait trouvé dans la Maison d'Obi Wan afin que ses compagnons puissent le consulter si ils en avaient besoin. Celui ci contenant une multitude d'informations permettant de construire un sabre avec un matériel réduit.

Il les invita à se préparer pour la conception dans l'une des pièces du temple où certains équipements, notamment un four, étaient toujours disponible. S'il lui avait fallu des semaines pour concevoir le sien, il fallait dire qu'il avait du agir en autodidacte. Quelques jours suffiraient à Kyp et Mara, d'autant qu'ils avaient déjà tout à disposition.

En revanche, il les prévenait que si les sabres étaient prêts ils devraient méditer de longues semaines sur leur cristal avant de l'intégrer à l'arme. Ils pourraient tout à fait remplir cette partie du travail après avoir quittés Ilum.

Après avoir donné quelques consignes de sécurité que leurs bon sens leur aurait pourtant certainement fait adopter d'eux même, il dévoila les plans de construction et ouvrit la caisse. Ils auraient à disposition les outils et les matériaux, certains étant plus " récupérées" que d'autre. Mais il appartiendrais à chacun d'utiliser ceux qu'ils désiraient pour concevoir une arme qui leur correspondrait pleinement. Une chose était certaine, il ne fallait pas juger un sabre à son apparence ou au coût des matériaux utilisés pour sa conception. Le sabre de Luke était construit à partir de matériel récupérable dans les environs de Mos Eisley et avait pourtant une lame aussi équilibrée que celle d'Anakin, voir plus.


Image


Si l'un d'entre eux avait un cristal trop petit, alors ils pourraient utiliser le four afin de l'envelopper de cristal de synthèse. La teinte apportée par cette manipulation était souvent rouge, ainsi combinée à un adegan bleu un sabre violet ou mauve ne serait pas à exclure. Durant plusieurs jours ils construisirent leurs sabres, ce après quoi ils quittèrent cette planète froide et hostile.

Hj:
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#18793
Ce fut a l'aide des cristaux trouvés dans les cavernes d'Ilum put concevoir plusieurs sabres. Ce fut le premier, un Adegan de Mephite argenté, qui lui pris plus de temps. En effet le jedi ne fit pas que concevoir le manche de l'arme, il médita aussi longuement sur son cristal avant de l’insérer en son sein. Une fois la conception terminé il l’alluma, dévoilant sa lame blanche. Si la lame du sabre était un peux moins équilibrée que celle de son sabre consulaire, son manche était en revanche bien plus robuste et adapté à un combat de grande ampleur.

L'autre sabre était celui qu'il avait conçu pour Leia, et le mephite bleu auquel ce serait à elle de méditer avant la phase finale de la conception de son arme. Le cristal était tout ce qu'il y avait de plus banal, mais il ferait une bonne lame pour une débutante dans la pratique de l'escrime.

Le dernier Adegan bleu filait dans la poche du jedi, car celui lui trouverait bien un jour une utilité...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]