L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13874
Peu de temps après Naboo


Image


Un vent glacial fouettait sa cape dont le bout avait déjà gelée à force de traîner dans la neige. Le métal extérieur de son armure et de son masque était tellement froid qu’il n’était même pas envisageable de le toucher. Le blanc s’étendait à perte de vue. Il n’y avait rien, absolument rien d’autre que de la neige. Les animaux s’étaient déjà abrités pour fuir la tempête mortelle qui s’approchait. Helera avait fait de même. Elle avait loué un cargo, remplie de tout ce qu’elle aurait besoin puis elle avait fui vers Ilum. Le matériel avait été prêté par son oncle, il ne fallait donc pas le décevoir. Après son arrivée, elle avait déplacé le vaisseau jusqu’à une crevasse dans la montagne de glace. Elle avait soigneusement fermé l’entrée avec un bloc aux mêmes formes et s’était installée à l’intérieur. Le léger bruissement de la tempête était perceptible dans toute la grotte, résonnant tels des milliers d’échos. La jeune femme s’était très vite installée et avait allumé différentes torches ça et là dans le local, si bien que l’on y voyait comme en plein jours. Seulement, cela ne suffisait pas à chauffer totalement son corps. La Force l’y aidait, l’âtre du foyer que l’astromécano T7R2 était en train d’allumer serait également d’un grand secours. Le pauvre droïde avançait très légèrement, tous ses rouages étaient gelés. L’huile même s’était figée dans ses circuits. Le comburant qu’ils avaient trouvé était composé essentiellement d’animaux morts trouvés là avant eux, gelés dans la glace. Avec le sabre laser, le foyer se déclencha vite et enfin la chaleur pu les envelopper, avec elle l’épouvantable odeur des bêtes qui brûlent. La flamme vacillait et manquait de s’éteindre à chaque bourrasque un peu trop forte à l’extérieur. Nombreux sont les colons qui avaient tenté l’aventure dans ce genre de paysage. Très peu en étaient ressortis vivant au final. La plupart n’avaient pas la Force, qui dans ce genre de situation, se révélait véritablement utile. Dans ses jeunes années, Helera avait dû user de cette technique pour maintenir son corps à la bonne température, c’était peut-être même une des premières techniques qu’elle avait apprise. Cela lui permit au moins de ne pas être morte de froid. Elle aurait fini emprisonnée dans la glace, comme son premier maître. Peut-être même que ce dernier était emprisonné à ce moment même. Quelle vision d’horreur. Le droïde l’a rappela à la réalité en gémissant et se balançant d’un support à l’autre. Elle se rapprocha alors de lui et l’emmitoufla dans sa cape. Seul le feu pouvait l’aider, elle, en était incapable.

Plusieurs heures passèrent pendant lesquelles les deux âmes solitaires fixèrent les flammes dansantes du feu. Mais comme ils n’étaient pas là pour flemmarder, ils se mirent au travail. Le but était simple en réalité, elle voulait faire de cet endroit un domaine où seule elle connaissait la localisation, un endroit personnifié en gros. Le matériel que son oncle lui avait donné en récompense était là pour cela. La grotte était ainsi faite, un ovale qui s’étendait de l’entrée, jusqu’à la moitié de la caverne et qui s’élargissait jusqu’à un plus grand trou. On aurait pu penser que les âges aient façonnés de nombreux autres édifices comme celui-ci, mais c’était le seul qu’elle avait pu trouver. A quelques endroits, de manière totalement aléatoire grand le grand cercle, il y avait des fissures dans la roche, pas plus grand que quelques mètres de large, assez pour faire tenir une personne, ou peut-être même deux si elles se serraient suffisamment. C’est dans ses fissures que la jeune femme commença son travail. D’abord, elle assembla des planches métalliques qu’elle enfonça par la longueur à l’aide de son sabre laser. Puis, au fond de l’un des trous, elle y tailla un socle, le plus plat possible. Ensuite, elle consolida le tout par des barres de métal. En fin de compte, le travail aura pris près de deux jours entiers.

Un travail qu’elle n’aurait pas pu achever seule, sans l’aide du petit mécano. La troisième journée, elle la réserva à la méditation, étonnement simple ici. Elle avait désormais troqué son masque pour garder le visage découvert, ressentant alors toutes les morsures du froid sur sa peau et entendant par ses propres moyens les sifflements du vent. Cependant, son armure était toujours fixée. Elle s’était totalement immergée avec une facilité déconcertante dans la Force et elle percevait plein de petites lueurs sur la planète, signes que d’autres êtres vivants la peuplaient. Les points s’éteignirent petit à petit pour faire place à de plus grosses lumières. Partout elle en voyait clignoter, s’éveiller avant de partir. Elle avançait dans les landes glaciales, sans douleur, sans limitations physiques. Alors elle s’approcha de ses points et vit des humanoïdes, des Jedi. Ils s’aventuraient dans ce genre de grotte à la recherche de … cristaux ? Oui, c’est bien cela. Comme elle dans son plus jeune âge, quand elle avait trouvé un cristal de couleur bleu. Générations après générations, ils venaient ici à la recherche de la pierre qui alimenterait leurs sabres lasers. Elle déambulait, âme seule parmi ces personnes qui ne la voyaient pas, qui ne pouvait pas la voir. Le passé, c’était sans nul doute les fruits de cette vision. Elle émergea lentement, ouvrant les yeux. Le temps n’avait plus d’incidence, elle avait dû rester quelques heures comme cela. La facilité déconcertante avec laquelle elle interférait avec la Force la laissait sans voix. Ce qui n’était pas le cas de tout le monde.

-Tu t’étonnes pour un rien, ne sais-tu pas ce que c’est, ici ?

Helera se retourna et vit la représentation parfaite de Darth Andeddu qui marchait à ses côtés, en forme spectrale plus vrai que nature. On y voyait très parfaitement les creux au niveau des joues. Sa maigre stature squelettique portant une longue robe violette et une coiffe semblant refléter les temps anciens. Dans sa main gauche, il portait un sceptre tandis qu’à sa ceinture, elle pouvait très clairement y discerner le sabre laser qu’il lui avait appartenu. Comment est-ce qu’il faisait cela ? Il est mort. Elle n’en avait aucune idée.

-Comment je fais ? Alors tu ne sais vraiment pas. C’est un nexus, une zone de convergence de la Force. Ici des milliers de sensitifs ont trouvé les cristaux de sabre. Tu l’as vu. C’est un endroit propice à la méditation. Mais c’est également une zone où mon pouvoir est exponentiellement augmenté.

Elle eut un rictus de dégout. Si tel était le cas, le savoir avec tant de pouvoir dans les mains ne serait pas bon pour elle.

-Vous n’êtes qu’une ombre.

Une pression sur son crane se fit soudain sentir, comme un étau. Cela ne faisait pas mal, il n’y avait pas de douleur. C’était plutôt comme une sorte de prison mentale. Elle ferma les yeux et accueillie cette présence comme le condamné attend la sentence. Sans rien dire, elle le laissa interférer.

-Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui te motive. Ni le but des Jedi et des Sith ne semble t’atteindre. Que cherches-tu ?

-Rien, répondit-elle froidement.

-C’est bien ce qui fait que tu es dangereuse, Darth Khazar.

Elle n’aimait pas quand il l’appelait ainsi. Il se moquait d’elle et elle ne pouvait pas le détruire. Le voulait-elle seulement ? Il lui avait appris notamment comment vivre comme lui après la mort. Un savoir qu’elle avait dû payer très chère. Le transfert d’esprit lui permettait ainsi de changer de corps à sa mort, pour coloniser un plus faible. Pour cela, il avait la main mise sur elle et devait faire ce qu’il voulait. C’était ainsi.

-Tu as fait du chemin depuis que tu as tué tes parents. Mais j’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. J’ai besoin que tu amènes ton frère ici.

La nouvelle eut pour effet de lui faire froncer les sourcils, ce n’est pas ce à quoi elle s’attendait. Il avait disparu quand il l’avait vu planter sa lame dans le ventre de leur mère. Depuis, elle ne l’avait jamais revu. Comment pourrait-elle le retrouver ?

-La Force te guidera à lui. Quand ce sera fait, amène le moi.

Et il disparut, avec lui l’étreinte mentale. Cela sentait le piège, évidemment, mais Andeddu ferait probablement plus de dégâts s’il n’était pas repu de sa servilité. Donc que devrait-elle faire ? Attendre sagement ? Ou lui obéir ? Dans tous les cas, elle ferait en sorte de ne jamais croiser son frère … De toute manière, il avait déjà essayé de la tuer. S’il en avait l’occasion, il accrocherait sa tête sur une pique. Helera faisait le tour de la grotte, sans arrêt, son esprit tout tourné vers son frère. Où pouvait-il être à ce moment même ? Tant de questions, si peu de réponses.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le dim. 4 janv. 2015 13:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14150
Quelques mois plus tard


Ambiance


Helera revenait, accompagnée de son frère, comme elle l’avait promis à Andeddu. Il n’avait pas posé de questions sur leur destination, pas non plus sur le pourquoi d’Ilum. Il ne la connaissait pas, lui, cette planète au froid mortel. A peine eurent-ils pénétré dans l’atmosphère que la tempête fouetta le cargo de transport. Les vents violents poussèrent le vaisseau à s’écraser sur la glace tranchante. La planète toute entière ne voulait pas d’eux. Loran à côté avait les yeux fermés, plongé dans sa méditation de Jedi. Il n’avait cure des évènements actuel, comme s’il savait ce qui allait se produire. Peut-être était-ce même le cas. La jeune femme se demanda comment un être aussi bon que lui pouvait avoir confiance en quelqu’un d’aussi pervertie qu’elle. Pendant un moment, elle voulu même rebrousser chemin, le ramener dans un endroit sûr. Mais il était déjà trop tard, les conditions climatiques les obligeaient à atterrir. Sur son moniteur de position qui grésillait, elle pouvait discerner le point où se situait la grotte. Par intermittence, une bande grise passait néanmoins, cachant quelques instants la zone. Elle y allait au hasard des choses. Sa tête tourna alors vers son frère, toujours en méditation. Elle ne portait pas son casque cette fois là, ni même la majeur partie de son armure. Il leva sa main gauche et la posa sur celle de sa sœur, elle-même sur l’accélérateur.

-Tout se passera bien, tu verras …

S’il savait. Serait-il possible qu’elle est succombé à cet amour encore inconnu qu’était celui de la fraternité ? Ses sentiments bouillonnaient au plus profond de son être. Elle voulait pleurer, crier, s’énerver et même s’extasier. Tout cela ensemble produisait une tornade incontrôlable. Comment pouvait-elle lui faire subir cela ? Elle retira sa main tremblante de dessous la sienne et la posa sur d’autres appareils de commande. La montagne de glace apparut alors et tout s’accéléra. Les vents violents qui les frappaient de côté l’obligèrent à compenser sur le levier de direction, tout en prenant en compte les variations de sa vitesse. Habituellement, elle aurait utilisé la Force pour ouvrir la couche de glace qui recouvrait l’entrée, mais là, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas se concentrer sur autre chose que le pilotage. C’est alors que Loran tendit ses deux mains vers l’avant. Son visage se crispa, des traits seyants creusaient entre ses yeux et il serra les dents. L’entrée n’était pas encore visible en utilisant seulement la vue, ils en étaient bien loin. La seule chose perceptible était cette neige blanche qui balayait la vitre. Les secondes passèrent dans cet enfer gelé, jusqu’à ce tous les vents se stoppèrent d’un coup, faisant apparaître l’entrée de la caverne, bouchée par la glace. Loran émit quelques gémissements à côté d’elle. En face, à quelques mètres, des pans de glace entiers tombaient et se brisaient contre le sol. Quelques mètres seulement et qui se diminuaient encore et toujours. Helera compensa en adoptant la vitesse la plus réduite possible. L’entrée entière craqua enfin, les bords gelés explosèrent littéralement. La porte de glace roula lentement sur le côté, peut-être même trop lentement. Ils n’avaient désormais plus le choix, il fallait foncer. Elle fit donc pivoter l’engin sur le côté et fonça sur la petite ouverture créée. Un craquement sonore retentit dans la grotte alors qu’ils venaient juste de passer. Quelques secondes supplémentaires auraient été de trop. Loran se détendit sur son siège pendant qu’elle atterrissait, laissant tomber ses bras. Il tourna la tête vers sa sœur et éclata de rire, nerveux sans doute. La jeune femme lui répondit par un sourire et mit le vaisseau complètement en arrêt. C’était là où les choses devaient se compliquer, pour elle comme pour lui. Helera se tourna sur son siège pour être complètement face à lui.

-Ecoute, si je t’ai amené ici, ce n’est pas pour rien.

Il arrêta de rire et sembla prendre la situation au sérieux.

-Il y a …

Une sorte de décharge dans la Force se fit ressentir. Une décharge qu’elle connaissait tout particulièrement. Loran se retourna alors vers l’avant. Une silhouette au fond de la grotte s’avançait vers eux. Le gèle sur la vitre empêchait de la distinguer complètement. On sentait néanmoins toute la Force obscure qui s’en échappait. Et ce fut une chose que Loran ne manqua pas. Il fronça les sourcils, prit son sabre laser en main et ouvrit la porte du vaisseau.

-Attend !

Malgré ses appels, il ne lui répondit pas et était déjà hors de sa vu. La jeune femme se dépêcha alors de sortir. Le froid fut piquant et directement agressif, ne lui laissant aucuns répits. Elle fit le tour du vaisseau pour rejoindre son frère, tétanisé par le seigneur Sith. En effet, ses deux mains squelettiques étaient dirigées vers lui. Loran avait la tête légèrement levée, elle savait qu’il le tenait par la gorge, mais sans exercer de pression quelconque. Encore une fois, comment pouvait-il faire cela ? Andeddu eut alors un rictus de plaisir et tourna les yeux vers elle.

-Bien joué. Tu as accomplis ta tâche comme il se devait, Darth Khazar.

Son frère tourna vers elle des yeux implorants. Son pouls s’accélérait, le voir dans de telles positions la mettaient hors d’elle. Elle n’avait pas à lui faire subir cela, mais comment réparer sa faute ?

-Maintenant, mon très jeune ami, rejoins moi. Comme à ta sœur, je vais te montrer la puissance du côté obscure !

Les mêmes énergies noires qu’alors se manifestèrent autour de lui et tournoyèrent. C’était comparable à de la fumée mais semblait pourtant bien matériel. Elles entamèrent alors une folle danse en tourbillonnant au dessus de sa tête et prirent la forme d’une sphère aux dimensions parfaites. Elles se figèrent sur place puis foncèrent sur son frère qui fut surpris par le choc. Andeddu le laissa alors tomber à terre, ce dernier s’écroula à quatre pattes. Il était dans son esprit, elle le savait, c’était sa méthode. Loran se retourna vers sa sœur, les dents serrées et le regard plein de rage. Il le montait contre elle, cela n’en faisait aucun doute. Elle s’attendait à devoir combattre son frère, mais au lieu de cela, il retourna la tête vers le sol gelé et convulsa. Tout son corps était retenu que parce qu’il le voulait bien, mais la souffrance qu’il développait était palpable dans l’air. Le côté obscure était en action, cela se sentait. Mais le petit humain ne se laissait pas faire, sa force de conviction était elle aussi puissante. Helera se retourna vers Andeddu et s’écria :

-Arrêter ! Vous allez le tuer !

Elle lança une gerbe d’éclair dans sa direction mais ce fut en vain, il n’était qu’une représentation de la Force et n’avait donc rien de matériel. Loran murmura tout en frappant du point sur le sol.

-La Force me guide … La Force me guide …

Helera se jeta vers lui et lui tint les épaules. Il attrapa sa main et la serra de toutes ses forces. La jeune femme faisait tout ce qu’elle pouvait pour l’aider, c'est-à-dire pas grand-chose. Des pores de sa peau, la même fumée noire coula pour s’échapper dans l’air. Il arrivait à se défaire de son emprise.

-C’est impossible !

Andeddu referma son pouvoir sur lui, accroissant sa puissance et refermant son étreinte. Loran tourna sa tête vers sa sœur, ses yeux étaient jaunes de haine. Il plaça sa tête contre la sienne.

-C’est un nexus, le côté obscure n’y est pas le seul maître.

Que voulait-il dire ? Helera ignorait complètement ce qu’était un nexus avant qu’Andeddu de lui en parle. Elle était complètement désemparée. Ce qu’elle pu faire n’était que de donner de l’énergie à son frère. Cependant, cela n’était que de la Force noire et le pouvoir d’Andeddu n’en serait que plus grand. Quelque chose se déclencha dans son esprit, résonnant à travers la Force. Elle sentait le côté lumineux à l’intérieur de Loran qui luttait contre le « mal ». Mais il y avait autre chose, de plus … réel. Son regard parcourra la grotte à la recherche de cette présence qu’elle ne voyait pas. Soudain, elle comprit là où il voulait en venir quand elle reconnu la présence. Un Nexus, c’était cela, une convergence de la Force. Elle joint alors son esprit au sien et se concentrèrent alors tous deux sur une seule et même idée. Un autre cri retentit dans la salle. D’une des parois, un spectre en sortit. Sa forme n’était pas déterminée, il semblait porter un sabre laser, seule chose qui était réellement discernable. Sa course était toute dirigée vers Andeddu et il lui sauta dessus comme un chien enragé. Le seigneur Sith dégaina son sabre et un duel de forme éthérée débuta dans la grotte. L’emprise qu’il avait sur Loran s’éteint subitement et toute la fumée ainsi accumuler s’échappa. La jeune femme l’aida à se relever et observa le combat. Restait-il à savoir si ce qu’ils avaient sous les yeux étaient réels ou non…
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14490
Les deux Kor’rial regardaient la scène avec autant d’étonnement que d’admiration. Les deux bretteurs ne se laissaient pas dominer ni l’un, ni l’autre et le combat se déroulait avec une grâce peu commune. Ils savaient tous deux qu’ils ne pourraient pas intervenir dans ce genre de duel, seuls les manipulateurs assez puissants dans la Force auraient pu faire pencher la balance. La première forme, légèrement bleutée respirait la bonté et la bienveillance. On reconnaissait un sabre laser dans sa main, de la même couleur que l’aura qui émanait de lui. Son adversaire semblait plus matériel, on distinguait les formes, les différentes couleurs tout en pouvant voir à travers lui. Il sautait l’un après l’autre, n’ayant aucune limite spatiale. Il voyageait à travers les objets, autour, volaient et se contorsionnaient au gré de la Force. Soudain, l’esprit bleuté envoya un jet de Force qui propulsa l’autre à travers la paroi de la grotte, le faisant évidemment sortir de son emprise. Il virevolta quelques temps au dessus du sol puis se posa doucement à même la neige. L’âme se retourna vers les deux frères et sœurs et s’avança vers eux. Helera porta une main à son sabre mais Loran lui empêcha de continuer son geste. L’esprit arriva alors à leur porté puis ferma le poing droit qu’il joint avec la main gauche au niveau du torse. Ses contours devinrent plus précis, ses formes prirent une allure plus humaine et un visage apparu enfin.

-Père… murmura Loran.

Ce dernier esquissa un sourire, content que son fils le reconnaisse. Il tourna ensuite sa tête vers son deuxième enfant et son sourire se tarit aussitôt. Helera eut un pincement au cœur soudain. Elle bégaya :

-Je … je suis désolée … Pour tout ça.

Il posa sa main fantomatique sur son front et approcha sa bouche de son oreille.

-Ne le sois pas.

Son sourire s’éclaircit et il recula, tournant la tête vers l’un et l’autre alternativement. Son regard se porta au niveau de son torse quand une lueur rougeâtre y apparut. Sans tressaillir, il se laissa tomber en arrière et s’éleva dans les airs, avant de disparaître. Puis plus rien dans la grotte. Si lui était parti, il n’en était pas pareil pour Darth Andeddu. Il se tenait derrière lui quand il disparut et sa face cramoisie les épia l’un et l’autre. Il ne prononça aucun mot et s’en alla, marchant en sens inverse avant de disparaître lui aussi. Surement pour préparer sa prochaine attaque. Encore une fois, spectateurs impuissants, ils ne tentèrent pas de l’arrêter. Tout était redevenu calme dans l’immense grotte de glace. Plus aucun bruit, même à l’extérieur. Que fallait-il penser de ce qui venait de se produire. Etait-ce réellement leur père ou une projection de leur subconscient, la Force aurait-elle pu faire … ça ? Des bruits métalliques retentirent derrière eux et le petit droïde sortit, voyant que le vacarme était terminé. Il sauta dans tous les sens et fonça vers la jeune femme. Loran esquissa un sourire et posa sa main sur la coque gelé du droïde.

-Salut toi.

Il s’agenouilla à son niveau et gratta doucement la glace qu’il avait entre ses outils. Helera le regarda faire, le regard triste et la mine lourde de conséquences. Lui pardonnera t-il ce qu’elle avait tenté de lui faire subir ? Seul le temps le lui dira. La chose néanmoins à faire le plus rapidement serait de partir de cet endroit, qu’il ne revienne jamais. Pour son bien en tous cas. Elle n’avait pas envie qu’il chute comme elle dans le côté obscure. C’était à elle d’endosser ce rôle, lui devait paraître bienveillant comme feu leur père. Il leva la tête et l’interrogea :

-Et maintenant ?

-Maintenant on va partir de cet endroit, lui répondit-elle.

Il se leva.

-Il y a dans ses grottes des trésors que j’aimerais encore découvrir, je le sens. On s’entraînera en même temps, et puis quel meilleur moyen pour vaincre le côté obscure que d’y être totalement immergé, hm ?

Elle esquissa un sourire, il n’avait pas tord. Cependant la question serait de savoir s’il était assez fort pour ne pas se faire corrompre. Ce serait à voir, mais si tel était son choix, alors il séjournerait un peu ici, au moins pour une petite semaine. Il lui tourna le dos et commença à partir en direction du vaisseau quand elle le retint. La jeune femme s’approcha de lui et le serra dans ses bras.

-Je suis désolée de t’avoir fait venir, désolée de t’avoir enlevé tes parents. Je ne veux pas te perdre à nouveau, je t’aime.

Le garçon posa sa main sur sa tête et esquissa un sourire. C’était la première fois qu’il la voyait dans un tel état de détresse psychique. Il en était sûr maintenant, sans le dire, il l’appelait à l’aide, au plus profond de son âme, elle lui demandait de l’aider. Il n’était pas un Jedi mais était en paix avec lui-même, il avait donc toutes les capacités pour l’y aider. Cela prendrait du temps, mais ils y arriveraient, ensemble. Il conclut simplement :

-Je t’aime Helera …
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14525
Une semaine plus tard ...


Ambiance


Les deux protagonistes marchaient en cercle, leurs regards se croisant en son centre. Ils étaient tous les deux en positions d’attaques, sans pour autant se presser de lancer l’offensive. L’une portait son double sabre rouge, son frère n’en avait qu’un simple, bleu. La grotte autour d’eux reflétait leurs mouvements, spectateur immobile. La neige ne tombait plus dehors, la brise avait cessé de souffler et le silence avait désormais prit la place qui lui revenait. Le droïde bleu foncé se balançait d’avant en arrière et n’était que le seul parasite auditif. La femme fut la première à attaquer par une gerbe d’éclair. L’autre plaça son sabre verticalement au sol et la puissance obscure s’écrasa contre un bouclier bien avant le sabre. Ce fut à son tour de former une boule de glace avec la Force. Cette dernière s’élevait tranquillement depuis le sol et se compactait en un tout solide. Il fit un tour sur lui-même et propulsa le projectile en direction d’Helera. Cette dernière fit tournoyer son sabre et comme la faucille fauche les blés, le morceau de glace se scinda en deux et chuta à terre sans la toucher. Il esquissa un sourire et chargea son adversaire, le sabre légèrement en arrière de son corps. L’autre lâcha son arme qui tint toute seule en l’air et se mit à tourner sur elle-même. Les deux sabres rentrèrent quand même en collision quelques secondes après, suivit de l’augmentation brutale du débit d’attaques. D’abord offensives, Loran se replia vers des combinaisons défensives. La jeune femme n’avait toujours pas son sabre entre les mains mais à quelques centimètres seulement de sa paume. Elle se battait ainsi autant avec les poings qu’avec son arme. Ses attaques étaient considérablement accélérées avec ce procédé mais la défense de son adversaire ne flanchait pas. Un coup de sabre sur la droite suivit quelques centièmes de secondes après par un coup de pied sur la droite, le premier fut contré et le deuxième judicieusement évité en se baissant légèrement. Alors la femme fit un saut léger tout en se lançant vers l’avant, passant par-dessus le dos de son frère, tandis que le sabre passait en dessus. Il n’eut d’autres choix que de frapper de toutes ses forces sur l’arme qui entailla la neige en une ligne carbonisée. Une ouverture pour lui, qu’il saisit en frappant parallèlement au sol mais évité. Son adversaire s’était baissée et exécuta un tour sur elle-même, jambe en avant, le faisant tomber à la renverse. Elle attira le sabre jusque dans sa main et frappa avec un seul côté. La lame blanche rencontra la bleue et resta ainsi quelques secondes, commençant un duel de force pure. Helera ne portait pas son masque et ses cheveux tombaient devant son visage, masquant les rictus dû à l’effort. Le jeune homme pliait à chaque instant et n’allait pas tarder à rompre le lien. Il fit pivoter sa lame sur le côté ce qui déstabilisa son adversaire, afin qu’il en profite pour abattre son pied sur son flanc, la faisant une fois pour toute dévier de sa trajectoire.

Il se releva d’un bon et propulsa sa main en avant, paume ouverte. Le flux le traversa d’une traite et sortit de sa main telle une tempête de puissance. De son côté, Helera avait retrouvé ses appuis. Elle vit l’attaque fondre sur elle et joint ses bras en croix devant son visage tout en encaissant le choc et reculant de plusieurs mètres. Une fois que le vent retomba, elle rouvrit les yeux et laissa son sabre dans le vide. Sa nouvelle technique demandait bien plus que de la préparation, c’était un dévouement total. Elle inclina la main droite, côté plat vers l’extérieur et plaça le sabre juste devant, toujours en lévitation. Les deux côtés s’activèrent et l’arme tourna sur elle-même, formant un cercle rouge. Utilisant la vitesse de Force, elle bondit sur Loran tout en attaquant avec le sabre tourbillonnant. A chaque fois qu’il était bloquée, elle le faisait tourner dans l’autre sens pour briser sa garde et donnait un coup physique. Loran arrivait à se défendre de justesse mais n’arrivait jamais à attaquer. Elle acheva le combat en faisant frapper son sabre des deux côtés alternativement contre celui de son frère. Alors qu’il était au corps à corps, sa seule main tendue était la droite et avec le reste du corps, se glissa derrière lui, passa une jambe autour de la sienne tout en attrapant sa main porteuse. Elle inclina la tête de côté, tandis qu’avec sa seule main valide, elle leva le sabre en l’air et le fit tournoyer, s’éteignant à hauteur du coup de son adversaire puis revenant tout de suite après dans sa main. L’énergie qu’elle développait était à la fois physique, mais également mentale. Comme le Juyo, elle devait être à la limite entre le côté obscure et lumineux, ce qui n’aidait pas forcément pas. Le côté lumineux permettait la stabilité dans la lévitation de l’arme, tandis que le côté obscure lui procurait la force nécessaire pour porter ses coups. Même après ce cours entraînement, elle était exténuée, vidée.

Elle le lâcha et se remit debout, un sourire sur le coin des lèvres. C’est vrai, elle avait gagné, mais ce n’est pas pour cela que son apprentissage n’en avait pas été plus précis. Elle n’en était qu’au début de la découverte de sa forme de combat, aussi prenait elle beaucoup du temps pour l’expérimenter. Peut être un jour deviendrait-elle grand maître dans ce domaine. Son frère secoua ses vêtements pleins de neiges et inclina la tête face à son adversaire, dans le plus grand respect qu’incombait son rang. Elle glissa sa main derrière son cou et lui montra le vaisseau avec lequel ils étaient arrivés.

-Maintenant on doit rentrer, direction Bogden.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]