L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18501
Ambiance


Pour ainsi dire, cela faisait presque deux années que Darth Kane avait rallié Korriban, et avait juré allégeance au Seigneur Odion. Deux années menées dans la plus totale précarité ; depuis qu'il n'avait plus de vaisseau personnel, il lui fallait, avec ses équipiers, recourir à toutes sortes de combines, manœuvres et stratagèmes pour se déplacer dans la Galaxie ; ce qui n'avait pas que des inconvénients : entre autres, il était impossible, par ce biais, de remonter jusqu'à sa trace. Mais cette situation leur pesait : il leur fallait un cargo, digne du Black Arrow , un engin rapide, robuste, moderne, bien armé et équipé de façon à leur assurer la plus grande liberté d'action.

C'était une des questions principales qui trottaient dans l'esprit du Sith borgne, lorsqu'il avait soudainement coupé tout contact avec le monde extérieur, y compris une de ses plus précieuses alliées, l'Inquisitrice Helera. Leur collaboration promettait d'être fructueuse, mais il fallait, pour ce faire, assurer une parfaite régularité dans leurs rapports : or, cela faisait huit mois que le Mystique de l'Oeil s'était comme retranché en lui-même.

Tout d'abord, ç'avait été une succession de crises d'algies, de douleurs somatiques, puis de tétanie, enfin de paralysie complète, durant lesquelles il semblait comme plongé en extase. Si ses proches étaient devenus familiers de certaines bizarreries, et phénomènes inquiétant le tracassant, ils n'avaient rien connu de si durable, ni de si impressionnant : les premières semaines, il ne s'alimentait qu'à peine, restant cloîtré, le reste du temps, dans une apathie effrayante. Tel un mort-vivant, ou un légume psychiatrique, son regard fixe semblait inaccessible au monde extérieur.

Aucune médecine n'avait semblé pouvoir exercer un quelconque effet positif, ni sur Ilum, à bord du vaisseau de combat de Helera, ni sur Korriban, où il avait exprimé le désir de se rendre. Pourtant, à son arrivée sur le monde rouge, il avait semblé qu'il était sur le point de se remettre : une certaine animation de la pensée, à priori de bonne augure, lui permettait de transmettre quelques directives, et d'accomplir les tâches que lui assignait son maître.

Mais, alors que la frayeur était passée, il disparut un beau jour, deux mois après le début de ses troubles, dans les régions les plus désolées du monde crypte, sans donner signe de vie pendant un semestre entier, ne s'étant donné la peine que de laisser un holomessage assurant qu'il avait à faire, au plus profond des mystères de Korriban, et qu'il ne pourrait continuer à oeuvrer sans avoir, au préalable, résolu certains problèmes urgents d'ordre spirituel.

Ce qui aurait pu passer pour un charabia avait fort décontenancé ses cinq équipiers, y compris Darth Philon, pourtant coutumière de ses propos à caractère mystique. Dépités, ne sachant quoi faire, ils résolurent de vaquer à leurs occupations, tandis que la longue absence de leur leader entretenait la conviction qu'il avait trouvé la mort dans les terres désolées du monde Sith.

Puis il revint, un jour, sale, pâle et maigre à faire peur, le corps couvert de contusions, boitant, ahanant, le visage absolument fermé, mais arborant dans le même temps un air de profonde sérénité. Barbu comme un ermite, la bure élimée, couvert de poussière collée à sa peau par la sueur abondante, jamais il n'avait paru aussi piteux. Mais lorsqu'il avait abordé ses camarades, à l'entrée du spatioport, son ton sans réplique, d'une autorité qu'ils ne lui avaient jamais connue, les dissuada de lui demander quoique ce soit.

D'une façon profondément mystérieuse, identique à la façon dont il était parti, son retour d'entre les mânes désincarnées de Korriban avait été suivi par une récupération très rapide de sa forme originelle, et très vite il reparut à l'Académie d'Odion sous des dehors absolument impeccables. Il prit ses ordres auprès du Maître du monde-crypte, s'avisa des derniers bouleversements constitués par la venue de nouveaux Seigneurs Sith sur la planète, y compris d'un ancien Maître Noir nommé Darth Oxious.

Deux semaines passèrent, marquées par une intense activité masquée par un air profondément calme, détendu, dévoué, à vrai dire, parfaitement inébranlable. Puis il fit savoir aux siens qu'ils repartaient...pour Ilum. Après avoir effectué une trajectoire par plusieurs sauts, sans linéarité, afin de brouiller les pistes, il reparut à bord du J.J Renaissance.

Son arrivée fut annoncée laconiquement à Helera Kor'rial, et après qu'il eut atterri, et se fut enquis des amabilités de circonstance auprès de l'équipage du croiseur, et des principaux subordonnés de sa partenaire, il prit la direction de ses quartiers, escorté de deux soldats et du capitaine Maiev. Lorsqu'ils y parvinrent, cette dernière annonça le Sith borgne à la propriétaire des lieux, puis fit un pas de côté pour lui permettre de pénétrer dans les appartements de l'Inquisitrice. Bien des choses semblaient s'être passées depuis son bref exil, et il lui tardait d'être au fait des avancements de leur entreprise commune...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18528
[Deux semaines après le Nexus d'Ilum.]


La conception des sabres lasers, l’étape numéro 2. C’était celle qui devrait leur permettre de devenir des sensitifs, des vrais. Helera était venue avec une caisse remplie de matériel, c’était à eux de faire le reste. Elle avait hâte de voir ce que la Force leur réservait, quel design allait ressortir et ce qu’ils allaient en faire. Cela promettait d’être amusant. Ils étaient dans la salle d’entraînement, assis en tailleur, faisant léviter les petits objets métalliques et les emboîtant les uns dans les autres. Un mince sourire se dessina sur son visage. Cette épreuve était sans doute la plus intéressante et la plus parlante dans la quête du sensitif. Le sabre était l’extension de l’esprit, du corps et de l’âme. Elle regarda Loran qui tournait autour du cercle formé par les apprentis. Il avait l’étoffe d’un futur chevalier, cela n’en faisait aucun doute. Encore un sourire, puis elle s’éclipsa. La jeune femme sera la première à admirer le résultat. Elle se dirigea alors vers la fosse, longeant les dortoirs et l’infirmerie. Tiens, il y avait du monde devant sa chambre. Elle reconnut le capitaine et certains soldats. La présence quant à elle ne voulait dire qu’une chose. Le passé ressurgissait enfin de sa tanière. Il avait sûrement dû voir la flotte qui entourait le Renaissance. Ils avaient réussi, enfin. Ils avaient trouvé le Blazing Chain et l’avait intégré. Désormais ils avaient la protection de toute une flotte de combat. L’empire n’avait qu’à bien se tenir. Dès qu’elle le vit Helera étira un grand sourire.

-Bonjour Aldan. J’espère que vous allez bien, nous avons beaucoup de chose à discuter.

Elle jeta un regard au Capitaine et lui inclina la tête. L’homme exécuta le salut militaire et exécuta un bref signe de la main de sorte à ce que ses soldats le suivent. La femme l’invita à le suivre. Ils marchèrent côte à côte dans les coursives du Renaissance.

-Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu dans les parages. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons intégré le Blazing Chain avec succès, c’est-à-dire une source de sensitifs intarissable. Le hic, c’est qu’ils sont tous déjà vieux, et peu sont enclins à apprendre. C’est pour cela …

Elle activa la porte qui donnait sur la salle d’entraînement. Tout en l’invitant à pénétrer le premier, Helera le suivit et le regarda contempler la première génération de l’ordre gris. Loran croisa leurs regards et adressa un bref salut à Aldan. Les élèves ne bougèrent pas, concentrés au possible.

-Les profils ont été choisis avec précaution. Ils ont tous eut un passé difficile. Il y a peu, nous sommes allés dans un Nexus sur Ilum. La première épreuve du rite. Ils en sont tous revenus vivants et plein de connaissance. Je pense que vous pouvez le sentir, ils ont touché au côté obscure. Ils font cependant la part des choses entre le devoir et le pouvoir.

Elle prit un temps de pause et les regarda un par un. Des futurs agents de l’ordre gris.

-Et vous alors, qu’avez-vous appris ?
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18606
Aldan constata avec plaisir que les sentiments de Helera à son égard n'avaient pas changé. Malgré sa longue absence, leur collaboration étroite était toujours d'actualité, et il remarqua non sans surprise qu'elle n'avait pas chômé. Non pas qu'il se fut attendu à une stagnation dans l'évolution des activités de leur nouvelle organisation : mais comme tant de choses avaient changé en si peu de temps ! Ce qui se réduisait au départ à un seul croiseur était déjà devenu une véritable flottille. Ils détenaient à présent une réelle puissance, une capacité d'action non négligeable. Il se sentit pousser des ailes. Leurs adversaires n'avaient qu'à bien se tenir ! Pour une fois, chose rare chez lui, il sourit largement à sa partenaire.

-Helera, c'est une joie de vous revoir.


Alors qu'ils commençaient à arpenter le sol froid du Renaissance, il poursuivit :

-J'aurais en effet du vous prévenir de mon exil, mais le temps m'a manqué. Je dis bien exil, car j'ai du me retirer du monde...et me livrer, disons, à une sorte de cure spirituelle. Pour être bref, j'ai été très malade pendant plusieurs mois, au point de ne même plus pouvoir donner de nouvelles...mais je vais mieux maintenant. Je vous félicite pour vos progrès, et aurais voulu être là pour vous soutenir concernant le Blazing Chain. J'espère pouvoir me rattraper très bientôt.


Il avait sourcillé à la fin de la phrase de l'Inquisitrice, et ne comprit que lorsqu'à la fin de sa propre tirade, elle ouvrit une porte qui donnait sur la salle d'entraînement des jeunes apprentis. Surpris, il sourit à nouveau : elle disposait dès à présent de plusieurs novices sensitifs, qui seraient les premiers gardiens de l'ordre gris. Répondant au salut de Loran, il écouta attentivement sa camarade lui expliquer leurs profils.

-En effet, je sens qu'ils ont goûté aux ténèbres, très légèrement, et avec bien des précautions, il me semble. Mais vous avez bien fait de les y confronter. Leur concours sera essentiel. Vous avez bien oeuvré, je le vois.

Puis, il prit une profonde inspiration, se mobilisa pour établir au plus vite une bonne synthèse des enseignements de son long séjour :

-Eh bien, j'ai appris que certains endroits dans la Galaxie, non seulement sont pleins de secrets, mais encore qu'ils délivrent ces derniers au fur et à mesure qu'on met sa peau sur la table. Les savoirs interdits auxquels j'ai été confronté sont malaisés à retranscrire, introduire et résumer...mais je pense comprendre mieux de quoi est faite la Force.


Il avait dit tout cela en contemplant les apprentis d'un air songeur. Il se retourna soudain vers sa partenaire, puis lui dit l'oeil dans les yeux :

-Il y a des choses que même des sensitifs consommés ne sont pas prêts à entendre. Mais je sens que je peux vous le dire. Je pense qu'il y a quelque chose au-delà même de la Force, j'en suis certain. Ou quelqu'un...que la Force est le média par lequel il crée tout ce qui existe dans l'univers, et par lequel il se communique aux créatures pensantes. Et que l'immense don qu'il octroie à ceux qui peuvent de ce fluide a une contrepartie : une rigueur de comportement, spirituelle plus encore que morale.

Je vous le dis à vous, car je sens que vous comprenez ce que je vous explique : vous êtes une des rares personnes que je connaisse qui en soit capable. Helera, nous avons un message à délivrer à la Galaxie, et nous pouvons lui faire connaître un âge d'or comme elle n'en a jamais connu, une période de paix qui soit longue et durable...mais accomplir tout cela sera d'une atroce difficulté. C'est pourquoi je vous félicite d'avoir emmené ces jeunes gens au Nexus d'Ilum...cela les a renforcé, je le sens. Il leur faudra en visiter d'autres. Leur établir un programme intellectuel et spirituel, qui sera inédit dans l'Histoire, et consacrera la naissance de notre Ordre Gris. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18762
Helera fut contente de s’apercevoir qu’Aldan l’était. A priori, les nouveaux lui avaient tapé dans l’œil. Son discours qui suivit résuma brièvement ce qu’il avait découvert lors de son exil. Une forme de Force, ou plutôt une manière d’appréhender la Force. Elle n’était pas forcément d’accord pour dire qu’il y avait une entité supérieure qui manipulait tout cela et préférait se contenter d’appréhender cette « magie » de manière plus traditionnelle. La Force, c’est comme la gravité. Cela existe car cela doit exister. Cependant, sa remarque sur comment l’utiliser, elle était totalement pour. Une conduite rigoureuse et une ouverture d’esprit étaient pour elle la seule vraie façon d’avancer. On ne pouvait pas se contenter d’absorber l’enseignement, il fallait apprendre à le contrôler d’abord. Quant au message qu’ils doivent délivrer, elle n’était pas forcément contre, mais pas non plus pour. Elle était plutôt mitigée en fait, ce qui répondait à la définition de la phrase précédente.

-Je ne sais pas si la Galaxie est vraiment prête à entendre notre message, surtout qu’en l’état actuel des choses, nous sommes plus des bandits que des êtres spirituels, il faut dire ce qu’il est. De plus, nous ne sommes que sept. Je pense qu’il faudra d’abord lancer des recrutements de sensitifs aux quatre coins de la galaxie, sélectionner parmi les sélectionnés. Nous devons prendre des personnes instables, avec un passé trouble, des peurs et des craintes refoulés mais surtout une détermination sans faille. A l’inverse des Jedi, nous ne formons pas des bibliothécaires. Nous formons des hybrides qui peuvent appréhender les deux côtés. Quoi qu’on en dise, tout le monde ne peut pas recevoir cet enseignement. Il faut déjà avoir une base solide.

De ce point, Aldan devait être d’accord avec elle. Cela faisait d’eux le sommet de la pyramide. Les sensitifs parmi les sensitifs. Non pas meilleur, ni plus fort. Seulement plus à même de comprendre la Force.

-Pour ce qui est de l’entraînement, je suis d’accord avec vous. Ainsi il serait bien dans les prochaines minutes d’officialiser si je puis dire les titres de chacun. On ne pourra pas s’occuper de tous les jeunes et tout le temps. Les quatre premiers seront ceux qui enseigneront quand ils seront prêts. En attendant, il y a vous, Loran et moi-même. Pour mon frère, c’est un combattant altruiste, tourné vers la lumière, le don et la protection. Son orientation de combat parle d’elle-même. Je pense que nous pourrions le placer en tant qu’enseignant de cette parcimonie au combat. Car quoi que l’on en dise, nous ne tuons pas pour le plaisir, et cela, les jeunes ne le comprennent pas tous. Je pourrai moi-même les former au combat rapproché et vous à la magie en général. La magie Sith mais également Jedi.

De ce dernier point elle doutait. Aldan avait-il les capacités d’enseigner la magie noire en même temps que celle qui consistait à la repousser ? De sa réponse dépendrait tout.

-Je n’aime pas dire qu’il y a des maîtres et des apprentis, car tout le monde a beaucoup à apprendre des autres. Devons-nous cependant créer des titres ? Des grades ou ce genre de chose ? Enfin pour les Nexus, je pense que nous devrions tous et de manière récurrente pénétré dans ces endroits. Combattre nos peurs les plus noirs est un très bon exercice. Pour l’instant ils ne sont que quatre, ainsi je peux m’occuper de les former avec Loran. Quant à vous, et si vous êtes d’accord, vous pouvez chercher d’autres sensitifs dans la galaxie, ou mettre en place la milice dont nous avions parlé jadis. Les armures (je pensais que c'était fini) ont d’ailleurs été créées. Je vais essayer quant à moi de placer une trêve avec les Sith et Jedi.

Le programme chargé était posé. Il lui fallait l’accord d’Aldan pour continuer et pour répondre à ses interrogations. La tâche principale, c’était le recrutement. La formation bien que très scolaire comme elle l’avait annoncé se ferait d’elle-même et dans des situations de combat.

-Jeny/Lyana/Yanis/Juno passent en tant que PNJ de l'ordre gris sous contrôle d'Aldan si nécessaire, sous réserve de respecter leur profil et ce qui a été fait (me demander si besoin).
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18763
La bonne surprise qu'avait constitué la présentation de ces quelques apprentis, bien qu'ils ne fussent que quatre, sans compter Loran Kor'Rial, avait en effet rendu Darth Kane de bonne humeur. C'était bon signe : ils étaient loin de pouvoir revendiquer le statut de réelle puissance, même si tout se passait bien dans les mois suivants, mais ils venaient tout de même d'élargir leur marge de manoeuvre. Cette nouvelle liberté d'action laissait profiler la possibilité de multiplier leurs actions de rabattage et de recrutement dans la Galaxie, ainsi que de se consacrer à des tâches qui pourraient leur assurer des revenus conséquents, si ils s'y prenaient bien.

Si Helera ne semblait qu'à moitié réceptive à sa tentative de lui évoquer la théorie de la Force Transcendée, qu'il tenait de son Maître, il n'y fit pas trop attention : chaque chose en son temps, et il y avait pour l'heure plus urgent à faire. Les multiples recommandations et suggestions que lui fit sa partenaire lui parurent sages et avisées. Après qu'elle eut explosé son plan, et l'idée que se faisait du programme spirituel qu'ils allaient devoir établir et communiquer à leurs premières recrues, il se réjouit à l'idée de pouvoir jouer un rôle d'enseignant ; ses nombreuses séances d'entraînement conduites avec Darth Philon lui avait donné le goût de la transmission.

Après que son amie en eut terminé, il laissa s'installer le silence, tandis que, les mains croisées dans le dos, il se dirigeait vers une baie vitrée. Au loin, la surface blanche et nue d'Ilum se profilait, trônant dans le vide constellé d'étoiles. Il se donna le temps de réfléchir soigneusement à la marche à suivre. Par où commencer ? Il y avait tant à faire...cependant, il lui était hors de question de se laisser traumatiser par l'ampleur colossale de la tâche qu'ils s'étaient tous deux assignés : il se sentait sur la bonne voie.

-Nous sommes des bandits, ou du moins, nous serons considérés comme tels, vous avez raison. Les recrutements de sensitifs que vous évoquez seront essentiels ; je pense que vos disciples sauront nous aider en cela, ainsi que votre frère. Il nous faudra également se faire connaître sur des mondes neutres et isolés, instables, afin de leur venir en aide. Si nous parvenons à devenir, pour des populations démunies, des sauveurs, ou même plus simplement des alliés précieux, cela nous aidera dans notre recrutement. Nous devrons nous charger de missions comme celle que nous avons menée ensemble, car il nous faudra des crédits, beaucoup de crédits...

De plus, vous êtes dans le vrai : nous formerons, avant tout, des hommes et des femmes d'action. Cependant, cette formation mixte, hybride, comme vous dites, que nous dispenserons, ne saurait négliger la nécessité d'une étude approfondie des voies de la Force ; hors de question que nos futurs partenaires considèrent cette dernière comme une simple source d'énergie devant permettre de résoudre les problèmes qui se posent à la Galaxie. Mais effectivement, nous ciblerons avant tout des marginaux, des déçus, des vagabonds de la Force...des gens qui n'auront pas un dogme rigide dans la tête nous serons de plus précieux alliés.

Pour la répartition des tâches concernant l'enseignement, je vous suis ; faisons comme vous le suggérez. J'ai une proche collaboratrice qui connaît bien les arcanes de la philosophie Jedi et de ses pratiques spirituelles : elle saura compléter mes lacunes dans le domaine. Pour finir, votre volonté égalitariste me convient parfaitement ; nous disposerons forcément d'une hiérarchie pour des raisons de commodité pratique évidente, mais qui se tiendra à cet aspect purement utilitaire. Pas question d'imiter les Jedi ou les Sith en établissant des rapports du sujétion/domination.

Excellent pour ces armures. N'oubliez pas, concernant les nexus, le monde de Dagobah, dont je vous ai parlé : je vous fournirai les coordonnées à retenir pour se rendre à l'arbre aux illusions que j'ai visité. Prenez garde, car c'est un endroit particulièrement dangereux.


Il se passa la main sur la barbe, songeur.

-Établir une trêve me semble très ambitieux : rester dans le secret, et à l'écart de leurs dissenssions me paraît plus prudent. Mais si vous êtes persuadé de la pertinence de ce projet, je vous fais confiance. Pour ma part, je me lance au plus tôt en quête de forces supplémentaires pour notre organisation.


Il se tourna alors, toujours les mains dans le dos, vers les quatre nouveaux disciples de ce qui était appelé à devenir l'Ordre Gris.

Pourriez-vous me les présenter ? Quel est le profil de chacun ? Nous en sommes encore à pouvoir considérer soigneusement nos membres un à un, et à leur donner un véritable enseignement, spécialisé, et un suivi.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#18792
    C'est Jinn qui avait conseillé au Monarque de contacter l'Ordre Gris, et la Constitution avait approuvé. Il restait donc à trouver les fondateurs de cet ordre pour leur exposer la proposition d'Arkania. Et c'est Jinn qui avait été chargé de cette mission. Le sensitif avait entendu parler de l'Ordre Gris, des rumeurs à son sujet. Beaucoup étaient sans doute infondées, mais pour en savoir plus, il fallait entrer en contact avec l'objet des rumeurs.

    Raessën avait confié un petit vaisseau à son nouveau collaborateur pour qu'il puisse arpenter la galaxie à la recherche des gris. Jinn avait à l'esprit que cette entreprise ne plairait à personne, ni aux Jedis, ni à l'Empire. Arkania prenait certainement des risques en formulant une telle proposition, mais pour le moment, tout cela n'était qu'à l'état de projet, et n'était encore ni définitif ni officiel.

    Jinn errait donc dans la galaxie depuis bientôt cinq jours. Il allait au gré du vent, d'un système à l'autre, sans jamais rien trouver. La patience était l'un de ses points forts, mais face au manque de résultats, il conclut que la méthode n'était pas la bonne. Il coupa les moteurs en orbite d'une petite planète qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aurait pas le temps de visiter aujourd'hui. Il ferma les yeux et concentra son attention sur sa cible. Il entra lentement en méditation, et après près d'une heure de silence immobile, il trouva dans la Force une réponse à sa question. Il ralluma les moteurs et fit faire demi tour à son petit vaisseau.




    Deux jours de voyage le séparait de l'Ordre Gris, deux pendant lesquels il avait suivi son instinct. Jinn était désormais épuisé, mais alors qu'il songeait à faire une pause, le radar lui indiqua la présence d'un vaisseau. Était-ce là ce qu'il cherchait ? L'Arkanien s'approcha à distance respective et tenta d'entrer en contact avec le croiseur, il voulait savoir à qui il avait à faire avant de décliner son identité.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18805
La jeune femme écouta attentivement toutes les réponses de son collègue. A première vu, il approuvait globalement ce qu’elle avait dit, ce qui était bien. Il voulut savoir enfin quel était le profil de chacun, ce qui était tout en son honneur. Elle pointa les deux garçons du regard. Le petit faisait virevolter les composants du sabre laser avec une dextérité chirurgical. Ils se mouvaient comme l’eau, de manière fluide et ordonnée. Son frère, le plus grand assemblait avec Force et témérité chaque petit bout. Tout était trop dur, trop peu gracieux. Mais la puissance qu’il développait était tout aussi efficace que le premier, à défaut d’user plus encore les composants mécaniques.

-Le petit s’appelle Juno. C’est je pense le plus brillant avec la Force. C’est le plus jeune, il a 15 ans mais il égal tous les autres. Son destin me semble tout tracer. Son esprit est vif et il n’hésitera pas à poser des questions. Souvent, ce sont les bonnes. Vous comprendrez en lui parlant ce que je veux dire. Son frère Yanis quant à lui est plus sanguin et s’orientera vers le maniement des armes. J’ai hâte de voir ce qu’il va nous produire. Il a une tendance à la destruction de ceux qui nous veulent du mal. J’essaie de lui enseigner la tempérance. Les deux n’ont pas de parent connus. Je les ai sauvé d’un centre d’exploitation impérial où l’on faisait des testes sur eux.

Son regard se dirigea alors sur les deux jeunes femmes. La plus petite, la blonde, restait appliquer à ce qu’elle faisait. Elle ne se souciait pas de l’extérieur. On discernait un rictus de dégout à chaque fois qu’elle emboitait mal une pièce et on sentait sa patience mise à l’épreuve. L’autre était la plus grande, la plus âgée. Accroupie en tailleur, elle avait les mains qui dansaient en faisant bouger les différents composants. Sa concentration n’était cependant pas sur ce qu’elle faisait mais sur Loran. Derrière elle, le jeune homme regardait avec insistance ce qu’elle faisait et essayait de lui faire se concentrer. Des esquisses de sourires n’étaient que ses seules réponses.

-Jeny a fait l’école militaire. C’est une pilote experte pour son âge mais elle a dû mal à accepter l’échec. Quoi dire de plus ? Je ne sais pas vers quelle voie elle va s’orienter. La plus grande a la vingtaine. Elle était en prison quand je l’ai récupéré et faisait partie d’un groupe de mercenaire. Contrairement à Yanis, sa tendance est autodestructrice et j’ai comme un doute sur sa relation avec mon frère…

Pendant quelques secondes, ses yeux restèrent braqués sur la femme aux cheveux rouge et à son frère. Elle se retourna vers Aldan.

-Ils auront bientôt fini, je vous laisse aller vous présenter si vous le souhaitez.

Elle laissa Aldan s’approcher quand un picotement la démangea derrière sa tête. On essayait de la contacter. Qui, quand et comment ? La présence ne semblait pas lui vouloir du mal mais semblait la chercher. Elle qui ne connaissait personne, cela était d’autant plus étrange. Vivons dans le risque. Elle envoya mentalement la position du Renaissance.




-Vaisseau inconnu, ici J.J Renaissance. Identifiez-vous et déclinez vos intentions.

Deux jours, ils avaient largement eut le temps d’en faire des choses. Helera, sur le pont de commandement, regardait le petit point lumineux qui s’approchait d’eux. Enfin elle allait voir ce qui l’intriguait depuis ces deux derniers jours. Un ami, pouvait-on l’espérer.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#18815
    Jinn maintenait la trajectoire lente de son petit vaisseau. Qu'il soit ami ou ennemi, il ne faisait pas le poids face au croiseur avec qui il venait d'entrer en contact. Plus question de reculer ou de feinter, mieux valait éviter de contredire le dénommé Renaissance. La gorge nouée, il déclencha la communication.

      « Ici HI58 Éminence Grise. Nous avons besoin d'assistance, le vaisseau est endommagé. »
    Il convenait de noter que ce vaisseau n'avait en réalité pas de nom, bien que son matricule exact fut HI58EG, et qu'il n'avait subi aucune dégradation matérielle récente. Jinn jouait de l'état déplorable de ce petit vaisseau Arkanien qui aurait bien besoin d'un bilan technique complet. De plus, il avait lui besoin de repos, autant physique que mental. Ayant suivit sa piste deux jours durant, le sensitif était à bout de forces.

    Dans un dernier petit effort, il tendit son esprit vers le Renaissance, à la recherche d'autres sensitifs, et pourquoi pas, des fondateurs de l'Ordre Gris. L'espoir fait vivre, il espérait de tout son cœur pour ne pas avoir croisé la route d'impériaux. Comment réagiraient-ils face à un natif d'Arkania, avec qui les relations politiques n'étaient pas au beau fixe. Jinn haussa les épaules, seul dans le cockpit minimaliste, il attendait l'accord du croiseur.

    Si une réponse positive lui était donnée, il atterrirait dans le Renaissance. Tout était prêt. Jinn n'était armé que de son sabre, qu'il avait rangé dans l'une des poches de sa ceinture par dessus laquelle tombait un blouson de cuir brun. Il n'en ferait certainement pas usage, premièrement par manque de pratique, mais également parce qu'il valait mieux se faire jeter dehors proprement plutôt qu’exécuter sommairement parce qu'on porte une arme. Dans le cockpit était rangé un blaster peu encombrant, au cas où.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18847
Heyley regardait le capitaine, avec des yeux remplies de questionnement. Ce n’était pas à lui de prendre les ordres. Maiev regardait le radar. Il se tourna lui-même du côté d’Helera qui elle avait le regard fixé dans le vide spatial. Ou plutôt fixé sur la forme de vie dans le vaisseau qui s’approchait. Sa parole fut franche.

-Il ment.

Le capitaine fut pris alors d’un violent élan de commandement.

-Très bien, activez les rayons tracteurs. Emmenez le dans le hangar B-1. Bioscan complet de l’appareil et vérification de la présence d’explosifs.

-Je vais directement l’accueillir, je sens quelque chose.

-Une bonne chose ? Demande le capitaine sans quitter ses appareils de vue.

-Il faut l’espérer.

Elle se précipita vers le hangar sa pensée toute tournée vers celui qui l’avait dérangé deux jours plus tôt, alors même que les présentations étaient sur le point d’être achevé. Un sensitif à n’en point douter. Un Sith, probablement pas. Ou alors un maître. Le premier cas était pour elle plus séduisant que le deuxième, m’enfin. Elle campa devant le vaisseau, les bras croisés. De haut en bas, elle regarda celui qui en descendit. Blouson de cuir, cheveux blanc et visage presque angélique, il semblait avoir le caryotype d’une des races hautaines de la galaxie. Il était peut-être hapiens. Sa tête se leva très légèrement et elle le regarda avec des yeux durs. Quatre soldats émergèrent de derrière elle. Ils se placèrent équitablement de chaque côté d’elle et braquèrent leurs armes sur le nouvel arrivant.

-Vous êtes sur le JJ Renaissance. Si vous êtes ici, c’est que je vous ai envoyé les coordonnées mentalement, et que vous êtes donc un sensitif. Je vous laisse vous expliquer.

Mieux valait-il faire peur à un allié que passer pour une lavette devant un ennemi. Nal hutta l’avait éduqué comme cela, et c’est ce qui fonctionnait généralement.
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18854
Darth Kane, après avoir attentivement écouté la présentation de chacun des profils qui s'entraînaient sous ses yeux, se dirigea calmement vers eux. Il ne put, cependant, ne pas remarquer que quelque chose d'inhabituel se produisait, et, tournant la tête vers Helera, il remarqua qu'elle semblait en proie à une perturbation, qui, sans l'inquiéter, l'intrigua. Il prononça son nom, mais, concentrée sur ce qui se passait à la surface de sa conscience, elle ne l'entendit pas, acharnée à comprendre la cause de ce qu'il supposait être un trouble dans la Force.

Tout de suite, cependant, il se fit la réflexion qu'il l'aurait forcément senti, si c'était bien de cela qu'il s'agissait. Non, c'était autre chose. Soucieux de respecter les efforts de sa partenaire pour dissimuler ce qui l'agitait, et de faire preuve de tact, il n'insista pas ; d'ailleurs, elle tourna rapidement les talons, et sortit vivement de la pièce. Haussant les épaules, il se reporta vers les quatre jeunes novices. Il s'arrête à deux mètres d'eux, et, tandis que, curieux et un rien craintifs, semblant appréhender la conversation avec cet étrange individu emmitouflé dans une bure noire, ils se regroupaient lentement devant lui, ils attendirent qu'il prenne la parole.

Se consultant en silence les uns les autres, Juno avec une lueur vive dans les yeux, tandis que la plus âgée des deux filles, fuyant leurs regards, plantait le sien dans les yeux clairs du Sith, d'une façon frondeuse et avec une attitude de défi, il les examina encore une fois, portant son attention sur chacun d'eux, successivement. Alors que le silence devenait pesant, et même lourd, il tâcha de s'imprégner de la vibration dans la Force de chacun d'eux. Leurs auras, chacune fortement troublée, instable et vacillante, mais aussi très différente des autres, n'était pas sans lui rappeler son propre état, lorsque son Maître Avidius l'avait trouvé, apeuré et tremblant, couché dans un drap élimé au pied d'un arbre.

C'était environ douze ans auparavant, mais il se souvenait avec une parfaite netteté des évènements qui avaient précédé sa naissance dans la Force, et son entrée dans les rangs des Sith. Il ne regrettait rien. Et, si il s'y prenait bien, ces jeunes gens ne regretteraient pas non plus d'avoir quitté leurs situations misérables de sujets d'expérience, pour embrasser leur enseignement, à lui et à Helera, et explorer ainsi les voies de la Force. Il se décida finalement à parler. D'une voix douce, mais ferme et pleine d'autorité, il leur dit :

-Je suis Aldan Mabral. Helera Kor'Rial et moi-même sommes les fondateurs de ce qui, à terme, devra devenir un nouvel Ordre, ni Sith, ni Jedi. Nous dépasserons l'opposition artificielle entre ces derniers. Notre but, c'est de mettre fin à toutes les dissenssions qu'ils ont causées. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Un silence, solennel pour certains, tendu pour d'autres, se fit. Les adolescents se regardèrent à nouveau les uns les autres. Si ils s'étaient attendus à ça ! Juno risqua quelque chose. Il s'avança de quelques pas.

-Hele-Madame Kor'Rial nous a dit qu'elle nous avait sauvés d'expérimentations scientifiques, pour nous permettre de développer nos potentiels dans la Force. On ne nous a pas dit qu'on nous demanderait quelque chose.

Kane le fixa un moment, et le jeune homme déglutit péniblement. Mais il devait bientôt être un peu rassuré en voyant un sourire bienveillant se former sur le visage de l'homme en bure.

-Toi, c'est Juno, c'est ça ?
-Oui, Monsieur.

-Appelle-moi Aldan.
-D...d'accord. Aldan. De quoi il s'agit, en fait ? On ne comprend pas grand chose à tout ce qui se passe dans ce vaisseau, depuis qu'on est arrivés ici.
-Vous serez les premiers membres de ce qui doit s'appeler l'Ordre Gris. Pour répondre à ta première question, tu as tout à fait raison : vous ne serez pas des outils, des instruments à notre service. D'ailleurs, vous pouvez partir quand ça vous chante. Seulement, pour votre sécurité, ce ne serait pas très prudent de faire ça maintenant - d'ailleurs, où iriez-vous ? -, mais quand vous aurez terminé votre entraînement, on ne vous forcera plus à rien. Vous serez libres.
-Et c'est pour quand, ça ?

L'aînée s'était avancée, toisant avec audace l'Arcaniste Sith.

-On est pas dupes, enfin...certains ne le sont pas, dit elle en louchant en direction de Juno, qui soutint son regard. Votre fonctionnement, ce dont vous nous parlez, ça ressemble à une secte, non ?

Réfrénant l'envie de lui asséner une bonne paire de claques, Kane resta imperturbable.

-On n'est pas là pour vous embrigader ; mais c'est vrai que notre enseignement comporte une philosophie bien à lui. Ceci dit, je comprends que ça puisse paraître étrange qu'un homme en cape noire, le visage caché par un capuchon, vienne vous dire ce qu'il faut faire.
-Ouais, exactement.
-Dites-moi, faites-vous confiance à Helera ?
-Heu...

Elle hésita. Ses précédentes frictions avec la partenaire du Sith n'avaient pas rendu leurs relations saines, ni évidentes à stabiliser, mais elle avait fini par admettre qu'elle ne voulait que son bien.

-Bon, d'accord, admit-elle, mais vous, qui nous garantit que vous êtes digne de confiance ?
-Rien.

Elle et les trois autres sursautèrent lorsque Kane dégaina calmement son sabre laser. La lame rouge crépitant et illuminant leurs visages, hypnotisait leurs regards. Ils furent d'autant plus époustouflés lorsqu'il fit léviter son arme au dessus de sa main, puis souffla, d'une voix totalement changée, basse et rauque, des mots gutturaux dans une langue inconnue. Alors, des volutes de fumée noire surgirent de sa paume droite, commencèrent à l'entourer totalement, comme une aura ténébreuse qui nimbait dans la pièce. Puis, cette étrange matière fit de même avec l'arme, toujours en lévitation, l’enveloppa totalement...puis disparut. Le sabre s'était littéralement volatilisé.

Abasourdis, les quatres novices ne soufflèrent mot. Kane, sans être en rien satisfait de les avoir impressionnés, savait que, malheureusement, et quoiqu'il détestât l'épate et le fait de forcer une conscience par le miracle ou la magie, il lui était nécessaire de faire ses preuves à leurs yeux. Leur attitude vis-à-vis de lui avait changé. C'était à son tour de fixer intensément l'aînée, qui, intimidée, et, il lui fallait bien l'avouer, un rien envieuse, voire admirative, baissa les yeux, penaude.

-Du moins, à priori. Bien sûr que, si je suis le partenaire d'Helera, c'est qu'elle me fait confiance, et que vous pouvez vous fier à moi. Mais la question n'est pas entièrement là. Pas seulement.


Alors, son sabre surgit de la manche droite de son vêtement. Concluant ainsi son petit tour, il l'accrocha doucement à sa ceinture.

-La véritable question, c'est : vous avez quitté une condition de misère, d'esclavage. Vous étiez condamnés à souffrir, et finalement, à mourir comme des animaux de laboratoire, oubliés de tous. Or, vous êtes là. Et, cerise sur le gâteau, nous sommes là pour vous proposer, plus qu'un simple entraînement de base, plus que la liberté de vous déplacer comme bon vous semble dans un vaisseau protégé et bien armé, entourés de gens qui veillent sur vous...

Nous sommes là...pour vous proposer le savoir, et le pouvoir. Et qui dépassent de loin l'idée que vous devez vous en faire. Vous n'êtes pas obligés de répondre maintenant. Mais, ce que je vous demande, pour le moment, c'est d'oublier votre âge, les complexes que vous pouvez avoir, et d'y réfléchir, ensemble, très sérieusement. Je dis bien ensemble, car vous êtes, désormais, une équipe. Et vous le resterez pour longtemps. On vous passera peut-être certaines choses, mais pas que vous fassiez bande à part.


Un signal sur son comlink, provenant d'Helera, lui informa qu'elle revenait, avec, de toute évidence, une nouvelle à lui annoncer. Il les pria, en attendant, de lui montrer, de façon succincte, ce qu'ils avaient appris depuis qu'ils recevaient la formation de sa partenaire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]