L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#18868
    Alors que le petit HI58EG subissait l'attraction artificielle du gros Renaissance, Jinn se laissait aller à imaginer quel accueil on lui réserverait. L'interface de communication qui clignota à nouveau le coupa dans ses rêveries, et tout en se penchant vers elle, il découvrit le message de la Commandante Lehasani.

    Jinn, évitez tout contact avec Kuat, tenez vous loin de son secteur. Évitez tout contact avec les Kor'rial. Menez votre mission a bien dans le cadre de ces nouvelles instructions. Commandant Lehasani.

    Jinn ne se mêlait pas de politique, ou du moins pas encore, mais il lui avait semblé que le Moff Kor'rial et le Monarque Naghin'Ter étaient en bons termes. La situation de Kuat avait dû dégénérer. Le sensitif haussa les épaules et effaça le message en provenance d'Arkania.

    Une fois dans le ventre du croiseur, Jinn posa délicatement son vaisseau aux allures de jouet et déverrouilla la porte. Les deux vérins soupirèrent et firent glisser la petite rampe jusqu'au sol, permettant à l'unique occupant de l'appareil de s'en extraire. Ce dernier s'ébouriffa les cheveux avec désinvolture tandis qu'il explorait les alentours du regard. Il tomba enfin sur une Humaine ravissante aux airs de soldat, et sur quatre véritables soldats, moins attrayants mais bien armés.

    La jeune femme était à n'en point douter une sensitive, elle venait elle-même de l'annoncer, mais l'Arkanien ne sut comment interpréter cet accueil désagréable. Il demeura un instant muet puis trancha finalement le silence qui semblait agacer l'équipage du JJ Renaissance.

      « Mon nom est Jinn Adser, je suis à la recherche de ce qu'on appelle l'Ordre Gris. »
    Les détails, le Praxeum, la proposition du gouvernement arkanien, tout ça serait pour plus tard.

      « Je souhaiterais apporter mon soutien à ses fondateurs. »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18890
Le doute et même l’incompréhension pouvait se lire sur le visage de l’ex-inquisitrice. Elle le regarda une nouvelle fois de haut en bas. Il lui faisait penser à un de ces mercenaires, jeunes et inexpérimentés, mais qui étaient attirés par l’aventure. C’était des gars bien, mais il ne vivait jamais assez longtemps. Soit il se faisait marcher dessus, dans les deux sens du terme, soit ils se rendaient compte que leurs prétentions étaient trop élevés. Dans tous les cas, beaucoup d’informations, il avait à sa disposition et cela la dérangeait. Il était peu probable que le groupe soit connus, alors quoi ? Une vision l’a habitée ? Un proche de quelqu’un qui était au courant ? Un soldat par exemple ? Non, ils étaient tous Kuati, même les quatre apprentis. La rumeur avait dû commencer à fuiter chez les senisitifs. Le réseau qui les liait tous avaient probablement dû être perturbé. Cela n’allait pas pour arranger leur dirscrétion si c’était le cas. Elle réfléchit ce qui marqua une pause. Après tout, elle n’avait qu’à écouter ce qu’il avait à lui proposer.

-Je m’appelle Helera et vous êtes bien dans l’ordre gris. Je suis moi-même une des fondatrices. Si je puis me permettre, comment avez-vous fait pour juste connaître notre existence ?

Après avoir reçu sa réponse et attesté de sa légitimité, elle se détendit et demanda aux soldats de baisser leurs armes.

-Ssi c’est vraiment du soutien que vous voulez nous donner, vous êtes le bienvenu. Il me faudra néanmoins savoir d’où vous venez, qu’est-ce qui vous motive, ce genre de choses. Nous ne sommes pas nombreux mais nous préférons trier nos équipiers, vous le comprendrez certainement. Dans tous les cas…

Elle fit volteface et se dirigea vers la porte. Tout en attrapant son comlink, elle l’ouvrit et passa, précédé des soldats qu’elle congédia. Dans le datapad, elle prévint Aldan de sa prochaine venue.

-Dans tous les cas vous êtes venus voir les fondateurs de l’ordre, alors je vais vous présenter l’autre fondateur.

Tout en esquissa un sourire, elle attendit qu’il ne traverse la porte pour avancer en direction de la zone d’entraînement. Le gars avait l’air sympa, et son sens du danger ne bougeait pas. Haut camouflage ou intentions louables ? C’était à voir. Dans la salle d’entraînement, elle invita Aldan à les rejoindre.

-Aldan, je vous présente Jinn Adser. Jin, Aldan, l’autre fondateur.

Maintenant c’était à son tour de tout expliquer.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#19061
    L'Arkanien suivit l'Humaine qui avait brusquement changé d'attitude, ou du point de vue, ou les deux. Il en profitait pour visiter le croiseur. Dès qu'on le présenta au second fondateur, il afficha une mine ravie et s'empressa de le saluer en lui serrant la main.

      « Enchanté, Aldan. »
    Il jeta un œil sur la salle d'entrainement puis reporta toute son attention sur les deux Gris. Il avait beaucoup à dire.

      « Bien, parlons un peu de ma venue. Pour tout vous avouer, je ne dois ma présence ici qu'au hasard et à votre ... contact télépathique, disons cela. Mais je ne me suis pas levé l'autre matin avec en tête l'idée de venir vous retrouver, on m'a chargé de vous faire parvenir une offre, et comme vous étiez introuvable, j'ai tourné en rond un bon moment. »
    Il eut un sourire crispé, le début de son discours n'était ni clair, ni aguichant. Bref, ça n'avait rien d'un bon discours. Il fronça le nez et se ressaisit.

      « Je suis envoyé par le gouvernement Arkanien pour vous faire une proposition. La Constitution souhaite remettre l'ancien Praxeum Jedi en service, et elle est actuellement à la recherche d'un occupant sérieux. Pourquoi ne pas contacter les Jedis ? L'actuel gouvernement éprouve quelques craintes vis à vis du Nouvel Ordre Jedi et de sa proximité avec la Nouvelle République. Il a été jugé qu'un ordre plus indépendant, plus autonome serait bien plus en phase avec la politique d'Arkania. »
    Jinn récitait son texte, bien qu'il savait combien les avis étaient partagés sur ce point. Les Jedis pouvaient apporter un lien direct avec la Nouvelle République et aider considérablement la planète à se remettre de sa crise. Cependant, les Arkaniens, depuis longtemps, se tenaient loin de la République. Il ne put néanmoins pas s'empêcher de transmettre un avis que le Monarque lui avait confié avant son départ.

      « Je ne vous cache pas que le gouvernement Arkanien attendra de vous une compensation, militaire sinon financière. En cas d'incidents militaires majeurs, l'Ordre Gris devra prendre part à la défense d'Arkania. Si le Praxeum ne trouve pas de vocation académique, tel que l'enseignement de la Force, il sera dédié à l'armée Arkanienne. »
    Il en avait presque fini.

      « Votre réponse n'est pas instantanément requise, prenez le temps de réfléchir à tout cela. Vous pourrez contacter le gouvernement Arkanien dans un délai d'un mois pour lui annoncer la décision finale. J'ai apporté quelques informations sur le bâtiment et les installations prévues, de sorte à ce que vous puissiez vous faire une idée de la chose. »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#19197
Une fois les présentations terminées, Helera s’adossa au seuil de la porte et fixa le nouveau avec une intensité proche de l’obsession. La Force parlait d’elle-même au sensitif sur l’existence de leur ordre. Helera se demanda un instant s’ils n’étaient pas en construction d’une fluctuation de la Force. Le camouflage optique, les senseurs et autres matériels n’avaient pas de prises sur les midichloriens, et cela compliquait largement les choses. Raison de plus pour avoir les plus grands esprits dans son camp, et cela, c’était déjà fait. Son interlocuteur avait déjà commencé à parler et elle n’avait pas tout écouté. La jeune femme se reconcentra et remit les mots à leur place. Cette révélation était plus qu’intéressante mais également très dangereuse. Si l’Ordre Gris avait un point fixe, ils seraient facilement vulnérables. Mais d’un autre côté, cela leur donnerai de l’importance. Un choix qui résonnait bien avec la politique de l’ordre, ni tout blanc et ni tout noir. L’étroite relation entre l’ordre sensitif et la planète lui faisait inévitablement penser au Jedi. Elle se demanda un instant si les Arkaniens n’avaient pas besoin d’une milice surentraînée pour défendre leurs intérêts.

-Ce que vous voulez, commença-t-elle, c’est que l’ordre gris soit à Arkania ce que l’ordre Jedi est avec la République ? Si vous attendez de nous une quelconque puissance militaire, vous ne pourrez pas l’avoir. Nous sommes un ordre naissant, aussi pourrais-je vous apporter toute l’aide que j’ai à ma disposition, mais jamais je n’enverrai au front les enfants.

Cela allait de soi, il le comprendrait aisément. Elle continua tout en adoucissant le ton :

-Dans tous les cas, nous vous remercions humblement pour l’intérêt que vous portez à notre cause. Et si les quelques conditions que je viens de vous évoquer sont acceptés, nous nous ferions un plaisir de venir occuper le Praxeum. Cependant, étant donné notre nombre, je pense que vous pourrez également y entraîner des soldats. Peut-être même que la collaboration des deux unités pourrait être bénéfique.

S’ils pouvaient apprendre à se connaître, c’était bien. Si l’un et l’autre pouvaient respectivement s’apprendre, ce serait mieux. Helera voyait déjà dans cette collaboration un grand avenir. Elle se retourna vivement vers Aldan et parla pour les deux :

-Vous pouvez d’ores et déjà dire à vos dirigeants que nous acceptons. Nous réglerons les problèmes administratifs sur place. Je vous demande, comme vous pouvez vous en douter, la plus grande discrétion quant à notre existence. Les ennemis sont nombreux pour ceux qui ne respectent pas les voies tracées. Mais vous avez fait un long voyage. Vous pouvez vous reposer sur le Renaissance et profiter du vaisseau.

Elle inclina respectueusement la tête à la façon des Jedi mais sans quitter son orateur des yeux. La prochaine étape allait sûrement être la planète glacée.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]