L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18765
Pnj : Arial Organa
Image

Monter un campement quand on était activiste d'une ONG humanitaire œuvrant pour les réfugiés, était un jeu d'enfant, même avec peu. Ils disposèrent leur bures respectives de sorte de créer un tapis un peu plus confortable que le sol froid de la grotte, et le feu était situé juste à côté. En bonne padawan qu'elle était Arial avait ses rations de survies, donné par le Temple, ils les partagèrent en guise de repas. Ils s'assirent côte à côte sur leur bures et continuèrent...

- "Sembler dangereux" ne veux pas dire, être "menaçant" pour tout le monde...

Vous savez la "bienveillance" comme vous le dîtes n'est pas forcément un trait dogmatique des Jedi, et encore moins uniquement d'origine religieuse. J'ai grandit au milieu d'une famille qui avait tout, le confort, le pouvoir, l'influence et plus de richesses qu'on ne pouvait imaginer. Et dans tout ça c'était quasiment une tradition familiale que de chercher à servir les autres, et tout ceux qui était moins fortunés que nous, pourtant aucun d'eux n'était Jedi, enfin à part moi et j'ai été adoptée !
On peut dire que c'est un trait de caractère de chez nous, et il n'y avait rien de religieux ou de mystique là-dedans. Et je peux vous dire que tout les Jedi ne sont pas fait dans ce moule.
J'ai la chance de vivre dans un palais, d'avoir des armés de domestique si besoin, alors si je peux employer ces moyens à rendre la vie de gens qui n'ont pas la même chance, un peu meilleure, je crois que ça ne peut pas me faire de mal, et puis je me dit que je perpétue un peu l'héritage de ma famille. C'est d'ailleurs pour cela que le Nouvel Ordre me laisse m'engager au sein du Refugee Relief Mouvement, un organisation humanitaire galactique.


La température baissai un peu à mesure que la nuit avançait dehors, Arial rapprocha ses mains du feu...

- Je n'ai pas vraiment choisis la voie des sages, les dons de voyance me sont un peu tombés dessus à mesure que je grandissait dans la Force. A l'origine, je suis plutôt une "rat de bibliothèque", passionnée d'histoire ancienne, pendant que d'autre pourfendaient des ennemis sabre en mains avec leur maîtres, moi je pouvais m'enfermer pendant des jours dans des vielles salles antiques, à la recherche de parchemins sur la force, sur les connaissance ancienne, sur l'histoire même des différentes philosophies spirituels. Mais différents maîtres m'ont souvent reprochés d'être trop théorique, trop dans mes "Hololivres". Puis quand les visions sont arrivées, j'ai perfectionné ce don, qui m'a un peu sortis la tête des parchemins, et m'a conduit à être plus active et accessoirement ici... .

C'est parfois un peu difficile, le seul autre Jedi que je connaisse à avoir ce don est mon maître, mais même pour lui ce n'est rien de semblable à moi, je suis un peu seule sur ce plan, aussi les archives de l'Alliance sont un peu une mine d'or pour moi, je me rends compte qu'être sages ou prophète étaient une spécialité à part entière à l'époque. C'est en lisant les chroniques de ces anciens prophète de la Force que je comprends de mieux en mieux l'impact et la responsabilité que nous avons.


Elle fit fondre doucement au feu, quelque stalactites de glaces prises sur les parois de la grotte, afin de boire un peu...

- Je me doutais bien que vous ne dormiez pas dans un cercueil, vous n'en avez de toute façon pas l'allure. J'ignorais que Delaviel et Vador avaient aussi chassé certains Sith, je pensais qu'eux, et les chevaliers impériaux formait tous un ordre solide et très cohérent, en tout cas c'est l'image qu'ils ont toujours donné d'eux-même. Comment avez vous survécu à la guerre ? Vous avez une "spécialité" comme moi qui vous a aidé, où est-ce que vous êtes plutôt du genre "partis avant" que les problèmes n'arrivent ?
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18843
Darth Kane, à la dernière question d'Arial Organa, s'agita sur sa bure, et, assis en tailleurs, mains posées sur les genoux, contempla un temps le feu crépitant. Cette padawan posait beaucoup de questions, et se montrait à la fois très curieuse, et bien familière. Mais cela ne le dérangeait pas. Pour une raison obscure, il ne ressentait toujours pas vraiment d'hostilité envers l'apprentie Jedi, et se félicitait de pouvoir être sûr qu'il n'était pas observé par son maître, Darth Odion. Discuter calmement, et même sympathiser avec une membre du Nouvel Ordre aurait pu lui causer bien des soucis, voire lui coûter tout simplement sa tête.

-Les querelles intestines, rivalités personnelles, et autres frictions, sont monnaie courante, chez nous, padawan Organa. C'est une tendance historique ancrée depuis suffisamment longtemps pour qu'on appelle ça une tradition, et cette vieille habitude n'a jamais cessé de nous causer du tort. Si il vous est arrivé de vous demander comment il se faisait, qu'à plusieurs reprises, les Sith, en position de force, se sont soudain effondrés, ne cherchez plus : le fait que la plupart du temps, nous ne nous supportons pas les uns les autres en est l'explication.

A vrai dire, je suis issu d'un monde de plaines, isolé et rural. La guerre n'avait pas vraiment de raisons de secouer cette planète paisible, jusqu'à ce que les rebelles considèrent que c'était justement une bonne raison pour y établir une base. L'Empire, je ne sais comment, en a été avisé, il a débarqué et a rayé cette position de la carte. C'est à cette occasion que j'ai rencontré mon Maître...

Avec une pensée pour Darth Avidius, qui était probablement en train d'observer la scène, depuis son plan spectral et éthéré, invisible, mais bien présent, il fit une pause, et se racla la gorge.

-Sans être précisément parti avant que les choses ne se compliquent, comme vous dites, j'ai bénéficié des tendance erratiques du Seigneur qui m'a tout appris. Il avait le goût du voyage, et de l'exploration des mondes les moins connus, les plus marqués par la Force, tout en étant très excentrés et difficiles d'accès. Il m'a appris beaucoup de choses, dont la discrétion, et l'art du secret.

Comme nous n'arrêtions pas de nous déplacer, nous avons échappé aux grands bouleversements galactiques, et n'apprîmes la nouvelle de la destruction de la première Etoile Noire, qui arriva deux ans après le début de mon initiation, qu'avec beaucoup de retard ; bien que mon Maître occupât de hautes fonctions, ces dernières exigeaient avant tout de lui, une activité d'archéologue.


Il cessa de contempler fixement leur feu de camp, et reporta son regard sur la jeune Twi'Lek.

-Ce que vous dites m'intéresse beaucoup. Je n'ai évidemment jamais côtoyé de Jedi autrement qu'en confrontant mon sabre aux leurs, ce qui ne favorise pas la conversation. J'ignorais qu'il y avait, parmi vous, des sages tels qu'ils passent leurs journées dans l'étude, et qu'ils se concentrent à aiguiser leurs dons les plus en rapports avec la mystique. Ne vous formalisez pas, mais l'attitude volontariste des vôtres, l'activisme que le Grand Maître Skywalker a impulsé au Nouvel Ordre, tout ça m'a fait négliger qu'il y avait chez vous des sages et des philosophes, comme chez nous.


Il la considéra un moment, songeur.

-Dites-moi...que pensez-vous de votre Ordre ? Je veux dire, en êtes-vous totalement satisfaite ?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18850
Pnj : Arial Organa
Image

Au fur et à mesure de la discussion, Arial, naïve peut-être, voyait de moins en moins en face d'elle un Sith prêt à l’égorger. Elle était comme un agneau se réchauffant auprès d'un lion, sans que ni l'un ni l'autre n'accepte les impératifs de chasse et de prédation de leur espèces.
Le ton d'Arial se faisait de moins en moins distant, comme si ses "barrières" fondait comme le gel autour d'eux, à proximité de ce feu...


- L'Ordre ? Je crois que j'aurai du mal à vous en donner une critique très objective. Mon éducation de princesse d'Alderaan fait déjà que j'ai grandis dans une famille en quasi adoration de l'Ordre et du Code Jedi. Puis ma cousine est...haut placée dans les institutions de la Nouvelle République et son frère, mon maître l'est plus particulièrement au sein du Nouvel Ordre. C'est quasi familiale pour moi. Même si en tant qu'apprentie prophète, je m'y sens évidemment très seule, j'ai trouver ma place entre autre en formant les plus jeunes, enseigner à ces enfants d'a peine 3 ans les rudiments de la Force, m'en apprends autant qu'a eux ! C'est un vrai plaisir. Le reste du temps je poursuis mes recherches, mes études ou je remplis mes autres activités humanitaires. L'Ordre me donne un cadre, un entourage soudé et une protection. Par dessus tout, c'est aussi une formidable source pour mes recherches et mes études grâce à l'accès aux archives galactiques. J'en suis très satisfaite.

Elle entama une nouvelle ration alimentaire et en donna les 2/3 à Aldan...

- Tenez, vous n'avez presque rien manger, et la guérison de la Force que vous avez reçu vous demandera beaucoup d'énergie, pour se stabiliser, vous ne voudriez pas m'avoir fait travailler pour rien n'est-ce pas ?

Ils continuèrent à discuter pendant encore une bonne partie de la nuit, puis ils s'allongèrent, laissant le sommeil prendre le pas sur leur conversations, qui refaisait la galaxie entière.
Après plusieurs heures, les premiers rayons du soleil d'Ilum percèrent la glace, et commençaient déjà à faire fondre l'embouchure de la grotte gelée. A plusieurs centaines de mètres de là, dans une des galeries interne de la grotte, le petit campement de fortune des deux manipulateurs de la force, était entouré d'un silence reposant. Les deux corps endormis d'Aldan et d'Arial, avait subis une attraction toute naturelle : à mesure que le feu diminuait, le froid augmentait, les poussant, alors même qu'ils étaient en sommeil, à rechercher de la chaleur. Ainsi alors même qu'il s'était endormis à bonne distance, Arial s'était retrouvée couverte dans la nuit par le bras d'Aldan, qui, allongé derrière elle, lui offrait une couverture naturelle. Mais un événement malheureux leur épargna le réveil assurément gênant dans cette position. Plongée dans ses rêveries, Arial ne sentis à peine la chose arrivée : Elle ne se réveilla que très brusquement lorsqu'une force impressionnante la tira par la jambe en la traînant vers l'intérieur sombre de la grotte. Son double sabre, à sa ceinture s'était décrochée pour rester près du corps assoupis d'Aldan. Elle eu juste le temps d'hurler pour le réveiller avant de réaliser ce qui la traînait, et qu'il y en avait plusieurs...


- ALDAN !!

Ils venaient de devenir les proies matinale d'une meute de Gorgodon, composée d'une bonne dizaine de membres enragés...

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]