L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#40541
Image


Dans les semaines qui suivirent le sommet de Yaga Minor officialisant la renaissance de l’Inquisitorius, l’entourage du conseiller Dangor s’était appliqué corps et âme aux préparatifs dans un secret dont seul le BSI, suivant l’affaire de près, et Miraj, grand parrain du projet, avaient eu vent. Les autres dossiers sur lesquels planchait le natif de Naboo étaient mis en veilleuse au moins jusqu’ à ce que l’organisation de sensitifs se soit installée durablement sur un monde impérial et que ses anciens membres soient rappelés de leur exil pour former un socle d’enseignants solide encadrant les nouvelles recrues arrachées de gré ou de force à leur existence banale dans la Galaxie.

Quelques vétérans du sabre-laser esquissaient déjà le contenu de l’apprentissage, mêlant endoctrinement patriotique et théologie d’un juste milieu entre les deux pôles de la Force. Les bureaucrates et officiers parties prenantes surveillaient ces discussions avec un mélange résiduel de scepticisme et de crainte car, car bien que sélectionnés pour leur éthique et acquis au projet, les dispositions anti-jedi puis anti-sith cultivées pendant trente-cinq ans par l’Ordre Nouveau ne pouvaient se dissiper totalement du jour au lendemain des esprits impériaux. Ironiquement, ces aprioris nourrissaient l’objectif officieux de la recomposition inquisitorial : neutraliser la menace de la Force sur les desseins de l’Empire... en retournant ses éléments les plus prometteurs contre elle.

Mais d’abord, la question du quartier-général s’imposait au-dessus de toutes les autres. Le choix de sa localisation devait prendre en compte plusieurs éléments à première vue contradictoires : il devait à la fois faciliter les interventions rapides en Empire et dans le reste de la Galaxie, être bâti sur une planète isolée, jouir d’une présence particulière dans la Force, le tout en restant à un jet de pierre du pouvoir impérial.


Dangor : " Sa Seigneurie a été on ne peut plus clair. Ce dernier critère l’emporte sur tous les autres. " rappela le ministre à ses subalternes venus lui présenter leurs dernières propositions.

Officier : " Nous pouvons donc éliminer Nam Chorios... "

Dangor : " Trop éloignée, et les curieux empruntant la Perlemienne pourraient s’y égarer. "

Officier : " Puis Vjun... "

Dangor : " Même situation, avec en sus des pélerins du Côté Obscur. "

Officier : " Et Korriban... "

Dangor : " Excessivement dangereuse. "

Officier : " Sans oublier Byss... "

Dangor : " Presque inaccessible. "

Officier : " Ilum... "

Ars se redressa soudainement dans son fauteuil, posant les deux coudes sur le bureau de jaïs et joignant ses mains osseuses devant son visage, le sourire chafouin.

Dangor : " Continuez. "

Une projection holographique se matérialisa devant le conciliabule, montrant d’abord une carte du Nord de la Galaxie qui se rapprocha peu à peu de l’extrémité occidentale du Bijou Scintillant avant de s’arrêter sur le flanc gauche du Goulet Murgo, au commencement des Régions Inconnues. La carte laissa ensuite place à une planète glaciaire gravitant autour d’une naine bleue.

Officier : " Un monde qui n’a à première vue rien de remarquable… Mais les Jedi en firent un site de pèlerinage important pour la création de sabre-lasers. "

Dangor : " L’un des premiers temples jedi dont l’Empereur ordonna de se saisir après la déclaration de l’Ordre 66. " enchaîna le conseiller, le regard perdu dans ses souvenirs de jeunesse.

Officier : " Malgré notre présence militaire locale, les Renseignements Impériaux suspectent que plusieurs sensitifs sont parvenus à visiter les lieux au fil des ans... "

Le ministre débouta le commentaire d’un geste méprisant.

Dangor : " Ils ne suspectent rien, ils savent. Laissez le rat passer entre les mailles du filet et il vous mènera à sa tanière.

Quoi qu’il en soit, ma décision est prise : ce sera Ilum. Informez-en le Grand-Vizir et branchez-moi sur un canal sécurisé. "

Les recherches poussées dans les archives sensibles de l’Empire, pour beaucoup d’entre-elles résultat des pillages de données républicaines et jedi lors de l’avènement de Palpatine, avaient finalement porté leurs fruits. Le choix d’Ilum cochait non seulement toutes les cases, mais représentait un vivier potentiel avec lequel l’Inquisitorius pourra grossir ses rangs et aguerrir ses recrues. Intérieurement, Ars se délectait du revanchisme vicieux que symbolisait la reconstruction de l’Inquisitorius sur des ruines jedi. L’injure aurait bougrement satisfaite Darth Traetius.

Dangor : " Grande-Inquisitrice Kor'rial, étant donné les contraintes nous empêchant d’installer votre ordre sur Prakith, et les conditions décidées par la capitale, j’ai opté pour que son quartier-général soit érigé aux coordonnées qui vont sont transmises avec ce message. " s’exclama-t-il dans l’holoenregistreur " Le lieu vous étant familier, je vous demande de constituer un petit groupe d’intervention mobile pour purifier les ruines jedi de la planète de tout sensitif nuisible. Les survivants, s’il y en a, devront se voir offrir l’apprentissage ou un aller sans retour vers nos centres pénitentiaires. Terminé. "

Ars se leva et congédia ses subordonnés, sauf un qu'il retint quelques secondes.

Dangor : " Mettez notre meilleur agent en filature. "
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#40582
D’aussi proche qu’elle soit, l’ex-conseillère n’eut pas de visite officielle de son ex-homologue. L’acceptation de ses nouvelles responsabilités lui avaient valu d’être réformé deux grades en dessous, directement sous les ordres du dernier. Ce changement dans les évènements avait selon elle un lien de près ou de loin avec le décès de l’impératrice Arkanienne. Pour des raisons bien trop évidentes, on lui avait collé l’étiquette de potentielle traîtresse et d’ennemi public. Mais en réalité … Etait-ce réellement une nouveauté ? Non, la conseillère théologique de son temps n’avait jamais été dans les bonnes grâces du conseil impérial. Jeune, femme et surtout sensitive, elle ne remplissait aucune des des conditions que les mâles dirigeants exigeaient. Aussi avaient-ils dû comploter et susurrer aux oreilles de l’empereur pour la voir rétrogradé. Ce n’était qu’une fois de plus l’évidente faiblesse portée à la tête dirigeante, dont le pouvoir devenait factive et le visage purement représentatif d’un empire décadent. La question restait de savoir si Dangor était de ceux qui avaient comploté ? Difficile à dire. L’homme était assez réservé pour qu’elle n’ait pas à entendre parler de lui. Ses actions étaient timides, ses résolutions peut-être tout autant. Helera ignorait même jusqu’à son périmètre d’action et le domaine d’application de son “conseil”. Une chose était certaine, il avait tout autant été surpris d’apprendre que l’inquisition soit placée sous ses ordres directs. Le moindre écart et il en paierait le prix. Est-ce que le conseil avait également tenté de lui tendre un piège pour le pousser vers la sortie ? Possible. La chose était à creuser.

Quand le bouton de communication clignota, le bruit qui l’accompagna la tira de sa rêverie et elle se redressa vivement de son “bureau” ou quel que fût l’utilité de cette zone où elle s’isolait de temps à autre. Elle prit une grande inspiration, ajusta son uniforme et prit l’appel. Elle écouta sans mot dire jusqu’à la fin. Ils avaient donc choisi Ilum… Une planète qu’elle ne connaissait que trop bien et dont la simple évocation faisait résonner le cœur de n’importe quel sensitif instruit. Ce lieu était un des coeurs de la production des cristaux tant recherché par les Jedi. Un des derniers nexus, tant de Force que d’apparition de ces matériaux indispensables pour les sabres lasers.

« Monsieur le Conseiller », commença-t-elle tout en s’inclinant… « Je ferai selon vos ordres. »

Pourtant, au lieu de terminer l’appel, Helera poursuivit.

« Contrairement à Prakith, protégée naturellement par les routes hyperspatiales dangereuses, Ilum ne bénéficie d’aucun avantage naturel. Vous pourriez croire que son emplacement est secret, mais il n’en est rien. Je me permets de vous compléter ce que les rapports à mon sujet énoncent. J’ai vécu de mes 3 ans jusqu’à mes 18 ans sur la planète. J’ai eu une base il y a quelques années de cela et j’y ai rencontré certains esprits sensitifs les plus dangereux de la Force, m’ayant valu notamment la couleur blanche de mes cheveux. »

C’était une partie inconnue des rapports. S’il voulait plus de précisions, il les poserait, elle ne voulut pas s’étaler.

« Cette planète est loin d’être hospitalière mais j’ai visité ses temples connus il y a plus d’un an et il n’en reste rien de plus que le nexus. Les glaces ont repris possession de cet endroit et de tous les autres sans entretien. En revanche, j’y ai retrouvé le maître Jedi Curwee. Autrement dit, cet endroit est un lieu de pèlerinage pour les Jedi, dont certains sont les plus puissants de leur ordre. Nous avons alors deux options :
  • Soit nous y allons en frontal avec une flotte bien plus importante que celle dédiée à la protection de Prakith. Des troupes au sol au minimum du corps des Snowtroopers entraînés pour survivre aux températures mortelles et de quoi produire rapidement des défenses et en définitif la base sur place.
  • Soit nous n’utilisons qu’un groupe d’intervention réduit pour installer les préparatifs et préparons un piège pour les futurs pèlerins.

Dans tous les cas, j’ignore qui nous allons rencontrer là-bas. Je peux tenir tête face à un maître Jedi, je ne pourrais sans doute pas vaincre plusieurs d’entre eux. Quant au Grand Maître, j’ignore l'étendue de ses capacités.
»


Elle inclina lentement la tête, signifiant qu’elle avait terminé.

« Je me plierai à votre décision, il me fallait néanmoins vous avertir du contexte sur place. »
Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#40596
Selon les gros bonnets du Haut-Commandement, l’Empire avait longtemps souffert d’un problème récurrent et particulièrement épineux : l’ingérence d’olibrius dans les prises de décisions allant bien au-delà de leurs compétences. Simplement parce qu’ils disposaient d’une filiation prestigieuse, d’une influence auprès des politiques ou de capacités remarquables dans la Force, des individus qui ne savaient que peu ou prou de la chose militaire ou diplomatique purent longtemps se permettre de décider du sort de milliers d’hommes ou de régions primordiales de l’Empire à la place d’experts et de vétérans aguerris, souvent d’ailleurs à leur nez et à leur barbe, et ce sans craindre de retours de bâton. Les conséquences en furent funestes et, toujours selon le Haut-Commandement, expliquèrent en grande partie la retraite puis fragmentation de l’Empire. Il fallut attendre l’Empire d’Astellan pour que l’Ordre Nouveau en tire enfin les leçons et se base véritablement sur la méritocratie – tout imparfaite qu’elle était car un régime autocratique ne pouvait s’empêcher de faire le lit aux vieux démons du népotisme.

L’expérience acquise par le Conseiller Dangor, témoin de nombreux abus de pouvoir et d’ingérences désastreuses, l’avait convaincu de l’intérêt de faire confiance aux personnes expertes dans leur domaine. Helera connaissait bien Ilum et lui avait décrit la situation locale avec une similitude notable aux rapports des Renseignements Impériaux. L’Éminence Grise se retrouvait confortée dans le choix du lieu et de l’Inquisitrice pour mener à bien l’opération. La jeune femme proposa même un plan d’action alternatif, un assaut militaire frontal, méthode impériale assez traditionnelle mais qui risquait de rallonger l’opération et laisser quelques cratères compliquant l’aménagement des lieux. Une pensée tarauda cependant le Conseiller : quel souvenir des entailles d’Ilum avait poussé Helera à proposer une invasion armée ? La planète isolée, aux confins de l’espace impérial, abritait-elle des dangers plus importants que ce que suggéraient les rapports secrets de l’Ubiqtorate ?


Dangor : " Bien qu’Ilum reste hors de portée de l’espace néo-républicain, préférons agir avec subtilité, Grande Inquisitrice. Quelques postes d’observation jedi insoupçonnés auraient tôt fait de remarquer l’arrivée d’une armada et ainsi nous dérober l’élément de surprise. Je suis persuadé que quoi que vous ayez rencontré sur Ilum par le passé ne saurait résister au sabre-laser de celle qui est désormais la meilleure duelliste de ce côté de la Galaxie, hmmm ?

Vous avez toute latitude pour sélectionner votre groupe d’intervention et déterminer le plan d’incursion. Départ dans 12 heures. Terminé. "

Mensonges éhontés ! Le BSI passera au peigne fin les individus proposés par Kor'rial et n’autorisera que les plus loyaux à la rejoindre. Tandis que de son côté, Dangor œuvrait déjà en secret pour mobiliser la Flotte d'Opération Préventive la plus proche, laquelle se tiendrait en retrait, dissimulée dans un système voisin, prête à agir le cas échéant. La sensitive lui avait mis la puce à l’oreille, et Dangor faisait confiance en ses instincts d’Ainée de la Force. Mais le vieil administrateur ne pouvait l’admettre devant elle. Helera devait investir Ilum en se croyant seulement entourée d’un petit détachement mobile. Sans l’assurance des canons impériaux, sa vigilance et sa communion dans la Force en seront décuplées. Elle ne sera pas juste l’envoyée de l’Empire venue purifier les lieux avant l’installation de son ordre, mais une combattante aux aguets, redoutable, et consciente que les dangers de l’antique planète glaciaire ne lui feront pas le moindre quartier. C’est acculé et laissé à lui-même que l’animal fera montre de sa plus grande férocité...

Cela étant, deux précautions en valaient mieux qu’une. Ars prit la décision de réquisitionner une cargaison ô combien spéciale qu’il fit entreposer dans la soute du Destroyer Stellaire Impérial Mark 2 de commandement. Deux grands cylindres aux parois teintées en provenance de Nirauan, résultats d’un projet top secret dont il sécurisa le financement pour le compte de l’Empereur il y a plusieurs années de cela. Un léger frisson lui parcourut l’échine à l’idée de faire usage de ce joker. Comme un mélange de crainte d’ouvrir une boîte de Pandore et d’excitation à l’idée de tester cette création sordide sur le terrain. Sur les deux cuves immobiles, solidement enchaînées au sol de la cale, l’on pouvait lire étiqueté :

" DANGER DE MORT "
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#40597
Qu’Ilum soit hors de portée des rebelles, elle n’en était pas sûre. Sur les cartes, la planète était très légèrement excentrée du cœur galactique, mais elle n’en était pas moins souvent visitée. Si l’incursion pouvait totalement bien se dérouler, comment s’assurer du maintien d’une telle base ? Elle pensait notamment à Morellion, connu pour sa haine de l’empire, ou encore à Skywalker, véritable menace. Les variables étaient très nombreuses et pour beaucoup, inconnues. Ce n’était pas non plus les compliments qu’il lui fit qui changea grand-chose à ses doutes. Ils sonnaient comme une vaine tentative de toucher son orgueil pour lui faire perdre toute notion de la raison. Surtout que le conseiller, dans toute sa grandeur, n’en savait rien. Il n’avait eu accès qu’aux rapports, qu’à des listes, sans se confronter réellement aux vrais dangers de la Force. Cela piqua son agacement, qui eut au moins pour effet de la renfermer sur elle-même.

Non, l’inquisitrice progresserait selon ses propres méthodes. Poussées non pas par sa soif de pouvoir ou de contrôle, mais bien par l’impitoyabilité de ses principes. L’orgueil ne rentrait pas en ligne de compte, les compliments non plus. Tout cela n’était que des artifices pour contrôler les foules. Alors elle inclina la tête respectueusement et conclut par :

« A vos ordres, Conseiller. Terminé. »

Elle resta quelques instants dans le silence de monacal de la pièce, a demi teinte éclairé par l’étoile jaune de Yaga Minor. Son esprit vagabondait sur le futur dans lequel elle s’engouffrait. Vers la traque des Jedi, et surtout de leur dogme oppressif. Malgré les avertissements, Ilum n’était pas un mauvais choix, car couperait l’apport en cristaux et surtout permettrait de traquer les malins qui cherchaient à récupérer ces reliques légendaires. Tout cela n'appartiendrait qu’à l’empire pour un contrôle plus propre. Etait-ce juste ? Non. Était-ce nécessaire ? Absolument. Les Jedi devront s’adapter ou périr. Sur ces pensées, elle appuya sur l’intercom et ordonna :

« Faites préparer Fury Rose ainsi que la liste de onze soldats que je vous envoie. Départ dans 10 heures. »

Pas besoin de plus de cérémonie. Quant aux profils, elle se ferait accompagnée de Kahl, bien évidemment, Sarah et d’une dizaine d’inquisiteurs en cours de formation. Choisis principalement pour leur obéissance aux ordres et leur résistance mentale. Ilum était bien des choses, mais ce n’était pas une promenade de santé.

Le vent fouettait son armure à grandes bourrasques glacées, emportant des monceaux de neiges, de glace voir même de roches. La visibilité était quasi nulle et les systèmes électroniques peinaient à rester en fonctionnement. Elle avait posé le vaisseau à l’intérieur d’une des nombreuses grottes creusées dans les montagnes de glace, à proximité d’un des temples Jedi d’antan, visitées par Hayley et elle quelques années auparavant. A proximité, il y avait également son ancienne base, peut-être quelques kilomètres vers l’Est, dans lequel résidaient ses souvenirs les plus douloureux avec Darth Andeddu. Loin au Nord, elle le savait, s’étendaient les grandes montagnes à cristaux, le lieu de leur convoitise. Dans ces montagnes infinies se trouvaient assez d’espace pour construire une base. Protégée naturellement par la roche et la glace, il offrait également un accès au réseau tortueux de tunnels menant à divers autres grottes de la surface. C’était également là que l’on trouvait dans certains boyaux de l’eau liquide, véritable lacs souterrains et bien évidemment, les grottes aux cristaux. Des connaissances qu’elle avait obtenues de feu son maître, mais également de son enfance passée ici, ce réservoir était le plus important de la planète et peut-être même celui qui reliait à tous les autres. En quinze ans, Helera n’avait pas pu cartographier tous les tunnels, mais avec l’aide de l’empire, elle pourrait améliorer son efficacité par 1000 au moins.

« Jake ! » Hurla-t-elle à travers le vent. « Laisse tourner les moteurs ou ils vont geler ! »

Un des inquisiteurs hocha la tête et disparut à travers la rampe vers l’intérieur du monstre d’acier. L’inquisitrice n’avait pas différencié sa manière de se comporter depuis l’ordre Gris. Elle tutoyait ses élèves, ses collègues et ses soldats. Eux ne lui rendaient pas toujours pareil, par respect pour le grade. En réalité, il n’y avait que Sarah qui la tutoyait et qui l’appelait par son prénom, même si elle le réservait en particulier lors de leur entretien intime.

« Fury, rassemble tout le monde ! Tu vois le point là bas ? On va commencer par là. »

Et ce point, c’était le temple. L’objectif premier était simple. Désafecter l’endroit de toute présence Jedi. Contrairement à Ithor, les nexus de la planète étaient plus sereins et apportaient parfois des réponses, mais surtout beaucoup de questions. Ils ne jouaient pas avec les sentiments mais plutôt sur la destinée. Ce qui ne les rendait pas plus inoffensifs pour autant. Quoi qu’il en soit, quand le groupe fut rassemblé, ils entreprirent leur voyage à travers les étendus gelées d’Ilum, par un vent glacial et des températures bien largement négatives. Là où les sensitifs pouvaient se protéger contre ce froid mortel grâce à la Force, ce n’était pas le cas pour les autres. Aussi Helera fit signe à Sarah de la rejoindre à l’avant de la troupe.

« Ne t’éloigne pas de moi. »

Elle partagerait son pouvoir de chaleur avec elle, pour protéger son corps trop fragile pour ce genre d’exploit prolongé.
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#40598
Purification

Ces mois passés au sein de l’Empire n'avaient pas seulement changé physiquement comme mentalement la zeltronne, mais aussi bouleversés son quotidien et ses habitudes. Là où auparavant elle s’entraînait seule, désormais des partenaires lui sont régulièrement proposés pour ses échanges de coups. Des pauvres âmes innocentes, envoyées pour un bizutage, ou des semi-volontaires ayant contrarié un supérieur. Lorsqu’un nouvel apprenti inquisiteur arrivait, souvent pris d’une confiance et d’un mépris ahurissant, on l’envoyait la voir. La recrue se voit déjà en haut de la chaîne alimentaire, et on laissait Fury la remettre à sa place. Elle avait appris à ne pas retenir ses coups, et désormais y allait toujours à fond. Bienvenue dans l’Inquisition. La jeune alien y prenait un certain plaisir, d’autant que la plupart du temps, ses victimes, bien influencées par la doctrine impériale, méprisaient et sous-estimaient leur adversaire, une femme, alien de surcroit.
En peu de temps, Sarah s’était fait un nom, une réputation. Les gens autour d’elle la respectaient pour sa force, mentale comme physique. Les caresses laissaient place aux coups, la crainte remplaçant l’envie. Préférait-elle sa nouvelle vie à l’ancienne ? Impossible d’y répondre, tant les différences les rendaient incomparables…

Aujourd’hui encore, le terrain d’entraînement fut transformé en aire de jeu pour la cogneuse, faisant plus ample connaissance avec certains de ses camarades. Mais son petit plaisir du matin fut interrompu par un ordre de mission, une expédition officielle, en compagnie de Helera. Cela la combla de joie, enfin un peu d’action en situation réelle !
Une serviette sur l’épaule, après une douche bien méritée, elle écouta un briefing qu’on lui fit sur la planète en question. Illum, un monde recouvert de glace. Sarah s’était déjà rendue sur Hott pour quelques chasses, et n’aimait pas particulièrement ces mondes glacés, ou la température et le vent l’affaiblissait considérablement, sans parler du danger de mort à chaque instant. En réalité, elle détestait les extrêmes en général. Elle qui d’ordinaire ne portait rien, devait se vêtir sous son armure d’une combinaison moulante faite pour ce genre d’environnement. Une deuxième peau, afin d’empêcher toute hypothermie, même si le risque zéro n’existait pas.

Dans le vaisseau, Sarah tremblait de la jambe, signe d’une grande impatience. Peu importe de quoi constituerait sa mission, voilà trop longtemps pour elle qu’elle n’avait pas quitté la base. Parfois elle donnait des coups en l’air, d’autres fois elle méditait, mais il était difficile de tenir en place.

Quand elle mit le pied au sol, la mandalorienne sautilla sur place, faisant quelques moulinets avec ses épaules pour s’échauffer, mais aussi pour maintenir son corps dans une température suffisamment élevée. Ils avaient beau avoir atterri dans une grotte, coupée du vent, l’air était suffisamment glacial pour qu’elle le sente malgré les précautions prises. Si ça ne tenait qu’à elle, et si le sol n’était pas jonché d’épaisses couches de neiges ou de plaques de glaces glissantes, elle aurait couru tout du long. L’Inquisitrice lui avait indiqué un point à l’horizon, une direction, semblant se perdre dans le vent et la neige. Elle soupira, comprenant ce qui les attendait pour l’atteindre.

« - Les gars, en avant. »

Le groupe se mit en marche, mais ce qui étonna Sarah, ce fut la température. Elle sentait comme des vagues de chaleurs sur elle, quand elle se trouvait proche de sa supérieure. Si sa seule présence pouvait augmenter sa température, l’effet était bien plus fort et plus factuel. Une coïncidence ? Une autre mystérieuse capacité engendrée par la Force ? Probablement. À moins que ce ne soit l’adrénaline, ou son corps se défendant contre le froid. La durée pourra apporter des réponses claires.
Marchant auprès de Helera, la mandalorienne s’étira une dernière fois, avant de rompre le silence.

« - Alors, je peux avoir plus d’infos sur notre mission ? J’avoue que j’espère rencontrer de l’opposition, enfin tant que ça reste dans le domaine physique, bien entendu. J’ai envie de faire parler mes poings, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas défoulée en-dehors de la base. »

Plus une tentative d’amorcer un dialogue qu’une véritable question, Sarah se doutant de la réponse. Un groupe d’une douzaine de soldats surentraînés dont elle, plus la Grande Inquisitrice, cela montre de grandes probabilités d’affrontement. Enfin, vu l'inhospitalité des lieux, qui sait ce qu’elle pourrait rencontrer…
Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#40609
Deux formes allongées dans la neige couvrant un promontoire de glace observaient la vallée lointaine séparant les ruines du temple de la grotte où s’était posé le détachement impérial. Ce sommet offrait une vue stratégique du bassin assailli par des vents neigeux naissant dans les gorges interminables lacérant la surface d’Ilum. L’un d’eux baissa sa paire d’électrojumelles et se tourna vers son comparse.

Soldat 1 : " Je les ai perdus. "

Soldat 2 : " Moi aussi. " répondit l’autre " Pas très malin de s’aventurer dans ces conditions. "

Soldat 1 : " As-tu vu leur uniforme ? "

Soldat 2 : " Le style est impérial, mais différent. "

Soldat 1 : " D’après le lieutenant, ils ne se sont pas annoncés à la garnison. Tu crois qu’ils se doutent de... "

Celui qui observait encore la scène arrêta d’un geste ferme son comparse et pointa du doigt une sorte d’étang glacé situé à un kilomètre en contrebas du chemin à ciel ouvert qu’empruntaient les arrivants. Là, de larges créatures hirsutes se dressèrent sur leurs larges pattes et reniflèrent l’air durant plusieurs secondes. L’une d’elles se tourna soudainement vers les impériaux, l’air agitée et frappant le sol de ses poings en signe d’impatience. Puis les monstruosités velues se mirent à avancer rapidement vers leurs cibles, s’enfonçant dans les bourrasques neigeuses avec toute la frénésie d’ogres affamés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Le blizzard battait désormais son plein et les jeunes apprentis avançaient groupés autour de Kor'rial et de la zeltronne dont la Grande-Inquisitrice s’entourait souvent. Les aspirants se gardaient bien d’émettre la moindre objection à la présence de la non-sensitive ; on leur avait simplement dit qu’il fallait de tout pour constituer un groupe solide d’intervention. Nul ne dirait non aux services d’une mandalorienne aguerrie, même si certains commençaient à se douter qu’une relation plus intime existait entre les deux femmes.

L’un de ceux ayant la puce à l’oreille se nommait Stelan, " rescapé " des mines de Kessel lorsqu’il sauva un contremaître d’une chute de pierres par, selon les témoins d'alors, le simple pouvoir de la pensée. La récompense prit la forme d’un séjour dans le camp de concentration de Charros IV, avant que le processus de sélection du BSI ne l’envoie dans les bras d’un Inquisitorius renaissant plutôt que sous le couperet de l’Empire. L’un des chanceux du système, en somme.


Apprenti : " Pourquoi les regardes-tu comme ça, Stelan ? " demanda à voix forte l’un des inquisiteurs en devenir.

Stelan : " Tu es aveugle ? " répondit le concerné " Elles sont collées ensemble depuis notre arrivée. Il y a quelque chose entre elles, c’est sûr. "

Si les rafales de vent rendaient la discussion difficile, le neige avait le mérite d’assourdir son contenu du reste des combattants.

Apprenti : " Je te rappelle qu’elle ne peut pas se protéger des intempéries avec la Force. Et d’abord, qu’est-ce que ça peut bien te... "

Il y eut un écho dans la Force, une sorte de contorsion suivit d’un craquement sinistre. Stelan se retourna. La visibilité était exécrable mais une silhouette se trouvait toujours là où marchait son confrère il y a un instant. A la différence près qu’elle se redressa lentement, et ses contours devenaient plus grands, plus imposants, plus... inhumains. Elle sembla jeter quelque chose à travers l’épais rideau de neige. La forme atterrie violement aux pieds de l’ancien prisonnier : le corps de l’aspirant brisé, presque écrasé, par une puissance abominable. Stelan dégaina son sabre laser et hurla l’alerte au reste de l’équipe, mais le cri fut avalé par les éléments implacables.

A cet instant, Helera ressentit plusieurs oscillations funestes dans la Force. Quatre gorgodons déchaînés se jetèrent sur les impériaux rendus sourds, aveugles et muets par les conditions impitoyables d’Ilum.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#40610
Luttant contre les éléments, bousculée par le vent, l'inquisitrice avait pris la tête de cette expédition à haut risque sur cette planète inhospitalière. Helera étendit son esprit à sa petite escouade, surveillant et surtout protégeant ceux qui avaient des difficultés à résister à ce climat rude. Elle survolait chaque esprit pour vérifier si les barrières étaient bien en place, si la Force continuait bien d’affluer et surtout s’il n’était pas en train de mourir de froid. Car c’était bien cela le premier problème. La mort pouvait survenir alors même que l’on était encore vivant. Le corps se plaçait en stase, réchauffait les organes internes. Et dès lors que l’on se trouvait en zone sûr, redistribuait sa chaleur dans les membres, laissant alors les organes vitaux sans énergie. Ces morts vivants, ou morts en devenir, étaient particulièrement fréquents pour des esprits et des corps non entraînés. A l’époque, elle aurait été capable de lever le voile qui les séparait de la grotte, affaiblir la tempête et lever le brouillard qui les séparait de leur destination. Mais depuis quelque temps, la Force s’était amenuisée à tel point qu’elle avait perdu une partie de ses capacités. C’était comme si son esprit était brisé, cassé et éparpillé dans son propre espace onirique.

« Nous sommes sur une planète où l’on trouve les cristaux de sabre laser », dit-elle à l’escouade à travers le micro, répondant par la même occasion à sa consoeur. « Il y a un infime risque que nous rencontrons des Jedi, voire d’autres adeptes. En revanche, prenez garde davantage au climat, à l’état de votre corps et à vos capacités pour vous maintenir en vie. C’est le réel danger sur cette planète. »

Ils continuèrent leur progression à allure ralentie, poussant la neige devant eux pour se frayer un passage. Parfois, ils trouvaient un rocher qu’il devait contourner, parfois, une crevasse à éviter … Le brouillard épais et la tempête ne permettait pas de se repérer avec les instruments traditionnels, aussi il n’y avait que la Force et uniquement cet artifice pour savoir où mettre le pied. Et tout autant pour prévenir le danger, ce qui lui fit cruellement défaut, à un instant fatidique. Helera le sentit trop tard, la vie qui quittait un de ses adeptes. Cette mort brutale n’était pas d’origine naturelle, car le froid ne laissait pas une telle empreinte de douleur dans la Force.

« Fuyez », ordonna-t-elle. « Courez vers le temple ! »

Mais comme pour contrer cet ordre, elle fit volte face et dégaina son double sabre. La cohorte impériale progressait de part et d'autre, la dépassant petit à petit. Les quatres silhouettes massives rugirent à travers la tempête, des cris assez puissant pour pénétrer la barrière venteuse. Le dernier de l’escouade, Stelan, n’avait pas la possibilité de fuir assez rapidement. Là où ils devaient sauter dans la neige pour progresser, les créatures survolaient la poudre blanche. L’un des monstres s’aventura plus rapidement vers l’adepte à la lame dégainée, bien décidé à l’accueillir convenablement. Ce qui ne fut pas de l’avis de l’inquisitrice, qui se propulsa grâce à la Force pour survoler les derniers mètres qui le séparait de la cible et heurta la créature de plein fouet. A l’impact, elle concentra l’énergie onirique pour déstabiliser la créature. Surprise par le choc, elle fit un pas en arrière, ce qui profita à Helera. D’un mouvement unique, elle sauta, trancha la créature de l’entre jambe jusqu’à la tête, et retomba quelques mètres en arrière. Il était désormais trop tard pour Stelan, la fuite n’était plus envisageable.

« Reste avec moi, on fait front ensemble ! »
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#40680
Sarah fit quelques moulinets avec ses épaules, sautillant sur place afin de créer de la chaleur. Il y avait bien trop de neige, chaque pas était ralentit, accentuant ce froid glacial qui lui fouettait le corps, et ce malgré la chaleur procurée par l’inquisitrice. La zeltronne ne tiendrait jamais un rythme pareil, il lui fallait de toute urgence trouver une raison de bouger bien plus activement, ou elle y laisserait des membres…
Pourquoi a-t-elle fait ça ? Pourquoi s’aventurer dans cette zone si hostilement excessive ? Un ennemi, même le plus dangereux qu’il soit, s’il est physique peut être étudié, évité, la mandalorienne a toujours sur elle de quoi s’en sortir face à n’importe quel individu. Mais un adversaire invisible, aussi constant et brutal que la nature elle-même, ne peut être vaincu par les poings ou les émotions.
Serrant les doigts jusqu’à ce qu’ils blanchissent, elle contracta tous les muscles afin de les réchauffer, se mordant la lèvre pour ne pas sombrer. Il fallait rester concentrée sur l’objectif, chaque centimètre les rapprochait de cette zone coupée du vent, un instant de répit que le groupe devait atteindre.

« - Le froid n’est qu’une infor…mation, tout… Tout est dans la tête…Je suis plus forte que le froid… Je suis une… guerrière… Une battante… Peur de rien… Peur de personne… »

Des paroles marmonnées, de l'auto-persuasion que ce faisait la jeune alien pour ne plus penser au froid. Dans une lutte, le mental est le plus important. Avec une volonté inébranlable, et une motivation à toute épreuve, le reste n’est qu’artifice.

C’est alors que soudainement, elle sentit une violente émotion, un mélange de surprise, de douleur et d’épouvante. Un sentiment de grand malaise, ce qui la fait se retourner brutalement. C’est alors qu’elle les vit, quatre immenses créatures, aux crocs acérés et aux pattes puissantes. L’ordre de Helera fut clair, fuir de toute urgence pour se mettre dans un potentiel abri. Mais, seraient-ils vraiment en sécurité ? Personne ne savait ce qui les attendrait là-bas, le danger pourrait être pire que ces monstres. Et pourtant, les soldats obéirent à leur supérieure, et s’y dirigèrent comme si leur vie en dépendait.

Mais obéir aux ordres n’a jamais été du goût de la zeltronne, une tête brûlée qui fait les choses à sa manière. Helera n’était pas seulement sa supérieure, mais surtout son amie. Hors de question de la laisser seule avec un unique renfort. Et pour aller dans ce sens, un combat sera la meilleure façon de lutter contre la température. L’adrénaline et les mouvements créeront de la chaleur, et au pire le sang bouillonnant qui coulera sur sa peau la réchauffera.

Lorsque la cheffe d’expédition trancha l’une des créatures, mettant immédiatement fin à ses jours, la guerrière impulsive courut vers l’une d’elles, attirant son attention. Le plan était simple: Au mieux elle arrivait à la tuer, au pire elle détournerait suffisamment son attention des sensitifs pour qu’ils puissent combattre à nombre égal les deux autres monstres.
Au dernier moment, Sarah glissa sur le sol gelé, profitant de l’inertie offerte pour se retrouver sous le ventre de la créature. Cette dernière leva son poing, et l'abatta violemment contre le sol. Prenant appui sur l’une des pattes arrière, la zeltronne se propulsa sur le côté afin d’éviter l’impact. Elle s'agrippa aux longs poils d’une autre patte, et se servant de la force de ses bras, escalada le bras jusqu’à arriver à hauteur de l’intérieur du coude. Quand son adversaire tenta de la frapper de sa paume, elle se déplaça avec rapidité et souplesse de l’autre côté, avant de charger son poing. De toute ses forces, elle frappa l’articulation de la créature, la faisant rugir. Pourtant, malgré la puissance offerte par les gantelets, le coude ne semblait pas impacter.

Le monstre secoua son bras, éjectant la zeltronne qui vint s’écraser dans la neige, le souffle coupée. Elle n’eut pas le temps de se relever que la bête abattit son poing vers elle, afin de l’écraser pour de bon. Dos au sol, elle ne put que frapper de ses deux gants en contre-coup. Levant les bras au ciel en y mettant toute sa force, les poings des deux opposants entrèrent violemment en collision, créant une onde de choc qui balayant la neige aux alentours. Le choc fit reculer le bras de la créature, qui secoua la tête. Quant à Sarah, l’impact lui décrocha un hurlement de douleur. Mais elle n’avait pas le temps de souffler, voilà que le monstre revenait à la charge. L’adrénaline faisait son effet, et d’un mélange de rage et d’extase, l’alien était debout. Ses bras lui faisaient atrocement souffrir, l’obligeant à se mordre la lèvre au sang pour ne pas penser à la douleur. En une demi-seconde, elle analysa la situation. Les différents coups de poings n’ont rien donné à ses articulations ou ses os. Dans ce cas-là, il faut viser la tête.

« - Tu résistes… C’est bien, je n’étais qu’à l’échauffement… »

Quand le monstre voulu l’écraser à nouveau, la boxeuse avait pu étudier cette attaque, l’ayant subie deux fois déjà. Elle attendit le bon moment avant de bondir en arrière, suivit très rapidement d’un autre bond, cette fois-ci à nouveau sur le bras de la créature. N’écoutant son corps qui la suppliait d’arrêter, elle continua son ascension vers la tête, se préparant à être contrée. Et elle avait vu juste, comme juste avant, la bête utilisa son autre bras pour l’écraser comme un insecte. C’était le mouvement qu’elle attendait. Sarah posa ses pieds contre le bras, se propulsa en arrière, et attrapa l’un des doigts de l’autre bras de la créature. Se baissant sur ses appuis, la chasseuse de prime sauta vers le menton de son adversaire, donnant un violent uppercut tout en poussant un hurlement guerrier. Cette fois-ci, la créature pencha la tête vers l’arrière, donnant l’occasion à la zeltronne de s'agripper sur son dos. alors elle mit une jambe autour de son cou pour rester stable, l’autre sur le haut du crâne pour forcer le monstre à pencher la tête. Puis, levant les bras vers le ciel, elle abattit ses deux poings vers la nuque, point sensible de la majorité des espèces bipèdes.
Le coup fut hurler la créature, qui tenta de se débattre. Alors la zeltronne recommença une deuxième fois, puis une troisième, des coups rapides et violents, criant entre chaque attaque, jusqu’à ce qu’elle entendit le craquement si familier lui annonçant la réussite de son coup. Le corps tomba lourdement sur le sol, faisant chuter la gagnante de ce duel. Quand elle vit le visage sans vie de la bête, Sarah souffla, faisant alors baisser l’adrénaline. Elle avait mal aux bras, mais rien de cassé, enfin elle l’espérait…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]