L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi.
Gouvernement : Affinités avec Nouvelle République - Indépendantiste
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#22197
Les menaces d'Oxious firent ricaner le vieillard qui ne semblait pas comprendre qu'il lui restait à peine quelques minutes à vivre, soit il avait la capacité de tenir face à cinq Sith dont un Seigneur Noir soit il était suicidaire. Krayt pensait plutôt pour la seconde option et il se ferait un plaisir d'étriper ce Sith après avoir arraché de sa main les réponses à ses questions.

Il semblait relativement doué avec un sabre, sa façon de le faire bouger avec dextérité en témoignait mais cela n'impressionnait nullement le Seigneur Noir, il avait connu pire comme adversaire mais les paroles du vieil homme le laissa stupéfait. Les Sith au sang pur avaient disparus, c'était impossible qu'ils soient de retour. N'appréciant guère qu'on se paye sa tête, il répliqua froidement, sans masquer son irritation ni sa colère.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tave tsis aras letas guduma. Liepti nun tave saarai ax liepti nun tave saarai ax nu valia zudyti j'us nuo sis tash. >>

<< Les Sith sont morts depuis longtemps. Dis moi la vérité ou je tuerai pour ce mensonge. >>


Mais avant d'avoir une réponse de ce singulier personnage, il semblait que l'heure du duel était arrivé. En entendant la menace de Krayt, le vieillard ricana de nouveau et se prépara à croiser le sabre avec le leader du Nouvel Ordre Sith mais au moment de l'impact, il usa d'un étrange pouvoir pour se mettre hors de portée de Krayt et tenta de disparaître et une étrange lumière rouge avançait vers Dame Lyria. Sans en tenir compte, le Seigneur Noir sauta, usant de la Force pour atterrir non loin du fuyard, son sabre toujours allumé dans sa main. Une fois au sol, l'ancien Jedi usa à nouveau de la Force, déployant une demi douzaine d'illusions de lui même pour tenter de bloquer la fuite du vieil homme, tout en accélérant sa vitesse pour courir plus vite et le rejoindre rapidement.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Kodel kelias ? Veekij ax veliau j'us valia mrias. J'us gal nenx nuotek nun. >>

<< Pourquoi courir ? Tôt ou tard tu mourras. Tu ne peux m'échapper. >>


Sans savoir s'il se dirigeait dans un piège ou non, il suivait son adversaire sans une once d'hésitation et sur le visage tatoué du natif de Tatoinne, on pouvait y deviner sa détermination à passer à l'acte.


Pouvoirs utilisés par Darth Krayt :

Saut : Pratiqué

Vitesse : Pratiqué

Illusion : Maîtrisé
Avatar de l’utilisateur
By Logan Daeh'lis
#22198
Alors que Logan observait l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux, un homme ou plutôt un sous-fifre chargé de la surveillance de l'entrepôt, arriva complètement paniqué. Comment avait-on pu confier la surveillance de la transaction pour laquelle il se trouvait là ?
C'est que cet idiot l'aurait presque fait sursauter, dans sa contemplation. Il était jeune, peut-être trop jeune justement, pour ce genre de situation. Il était totalement paniqué et essoufflé, comme s'il avait Vador lui même aux trousse.
Tentant tant bien que mal, de reprendre son souffle, il l'informa de ce dont il était déjà au courant, à savoir, la présence des guerriers présent en bas et notamment des Siths.


- Si je les ai vu ?? Que crois tu que je sois entrain d'observer là ??

Il lui posa ensuite une main sur l'épaule.

- Et calmes toi ! A arriver ainsi, c'est un coup à faire du bruit et attirer l'attention sur nous !

Le jeune homme devait penser qu'il était fou, de rester aussi calme et surtout de ne pas prendre ses jambes à son coup de suite. Mais il en fallait bien plus à Logan, pour laisser quelque chose dont il pouvait tirer profit. Il fallait que la situation soit totalement désespérer, qu'il n'y ai aucun autre choix, que celui de mettre les voiles, comme le disait son interlocuteur.

- Se casser ? Je ne peut pas, pas encore ! Je pense que ce qui se déroule ici en ce moment même, est d'importance ! La présence d'autant de Siths, n'annonce rien de bon c'est certain, mais pourrait être..... des plus intéressant pour moi....


Il cessa de parler, car le pauvre homme ne l'écoutait plus vraiment, ne pensant qu'à la fuite. Peu importait, qu'il fuit, si les infos qu'ils obtenait en restant là pouvait rapporter, autant que se soit à lui. Logan l'observa un instant, puis il remarqua le matériel dont il était équipé. Il pourrait surement obtenir un bel enregistrement...


- On t'a fourni du matos de surveillance, lorsqu'on t'a assigné à la surveillance de cet entrepôt ! Donnes le moi et je te dirais où se trouve mon cargo, ensuite, tu pourras aller t'y cacher, en attendant que je vous y rejoigne ! Ma copilote m'y attend !

Le malheureux apeuré, se ne se le fit pas dire deux fois ! Il se débarrassa du matériel, afin de pouvoir aller vite se mettre hors de portée des Siths. Une fois en possession du matériel, il indiqua la position du cargo. Le jeune homme ne demanda pas son reste, il n'avait certainement aucune envie de savoir ce qu'il ferait ensuite. Alors qu'il filait, Logan l'interpela pour lui donner une dernière recommandation.

- Ne te fais pas remarquer ! Ils ne savent pas que nous sommes ici ! ...... Et surtout, en arrivant au vaisseau, lorsque tu t'adresseras ma copilote ! Mentionnes le mot... " Mynock ", elle comprendra que c'est réellement moi qui t'envoie ! Sinon, je risque de retrouver ton corps froid en arrivant !

Bien sur, il aurait put éviter de lui faire ce dernier commentaire, mais c'était plus fort que lui. Il imaginait déjà le bafouillement, par peur de se faire descendre par Nalaa. Ce qui soit dit en passant, pourrait fort se produire, la jeune twi'lek ayant tendance à tirer avant de discuter... en plus d'avoir un sérieux penchant pour les explosifs.

Quoi qu'il en soit, il y avait certainement matière à se faire des crédits, pas mal de crédits, avec les informations qu'il recueillerait. Il ne pouvait passer à côté de cela. Le retour d'autant de Siths au même endroit, pile au même moment, cachait quelque chose de très important. Il y avait plus d'une personne, qui se trouveraient intéressés par les informations qu'il détiendrait. Une fois qu'il fut assuré que l'avorton avait bien quitté les lieux, il reprit son observation, mais cette fois, avec le matériel de surveillance, qui appuierait ses dires, le moment venu.


Mais voici qu'on le dérangeait à nouveau, était-ce l'avorton mort de trouille qui avait fait demi tour ? Non, quelqu'un qui avait tout l'air d'un sith, ou d'une sith ? Comment l'avait-on repéré, alors que les autres paraissaient se moquer totalement, de ce qui les entourait. Ils étaient bien trop occupés par celui qu'ils étaient venus rejoindre.
Mais non, il semblait qu'on venait le prévenir, de ce qui se préparait. Logan se doutait bien, de ce qu'il avait put voir jusqu'à présent, que ça ne tarderait plus à éclater vraiment...une bataille qui promettait d'être plus que violente. Des siths qui s'entretuaient était toujours une bonne chose.


Une main sur son DL-44, sait-on jamais...

- Merci de votre sollicitude ! Je me doute bien de ce qui se prépare ici ! ...... Qui êtes-vous ? Malgré votre tenue, vous ne semblez pas des leurs... où vous m'auriez certainement déjà menacé théâtralement, ou encore, vous auriez déjà tenté de me tuer !

Tout en répondant à l'inconnue, il continuait d'enregistrer ce qui se passait et qui d'ailleurs, devenait des plus intéressant. Il y avait un déballage de pouvoirs, on tentait de prendre l'ascendant psychologique sur son adversaire, en lui en mettant plein les yeux. Il questionna encore l'inconnue, qui était loin de se montrer hostile.

- Que se passe t-il donc ici ? Une réunion de famille qui tourne mal ? ...Dit-il en esquissant un sourire.
By (ancien) Darth Lyria
#22257
La sueur coulait doucement sur les tempes de la Nagai. Qui aurait cru qu'un tel esprit pouvait être impénétrable à ce point, même pour la Grande Sorcière? Lyria serrait la mâchoire, plissant ses minces sourcils pour tenir le coup et tenter d'y voir quelque chose. Or, l'homme fit volte-face, arrogant. Immédiatement, une rafale d'images aussi brusques qu'incompréhensible frappa Alemidna qui recula d'un pas, fléchissant les genoux sous son long manteau. Des étoiles. Un voyage en hyperespace. Un visage. Un visage rouge.


Il disait vrai.

C'était impossible.


Darth Lyria peinait à se remettre d'une telle révélation. Krayt n'hésita pas un instant et engagea le combat avec l'inconnu. La Nagai se prit la tête entre les mains. Tout se déroulait beaucoup trop rapidement. Les images vues tournaient en boucle sous ses paupières fermées. Ses longs ongles noirs s'enfonçaient un peu plus profondément sous ses cheveux blancs. Comment? Après toutes ces années? Les sorciers de Rhand ne l'avait pas préparée à cela!


Lueur rouge.


Ce fut comme si deux fils s'étaient touchés à l'intérieur de la tête de Darth Lyria. Soudainement plus lucide, elle ancra ses bottes dans le sol poussiéreux, fit sortir le manche incurvé de son sabre de sa manche et l'activa en quelques fractions de secondes. La fine lame rouge vrombit et ronronna, rassurant sa propriétaire de le regard alla se plonger dans celui de son ennemi qui fondait droit sur elle.

« Qu'il en soit ainsi. »

Les deux lames s'entrechoquèrent et la fureur de la Nagai se déchaîna comme jamais. Croisement de jambes, feintes et pointes dans diverses directions. L'autre Sith s'avérait être un excellent bretteur, mais Lyria avait appris des meilleurs. Pliant les genoux, elle bondit pour se placer derrière l'homme qui dévia l'attaque potentiellement fatale sans même se retourner.


Il riait. Elle souriait. Danse macabre.


« J'ai vu », lui dit-elle télépathiquement. « Ton Maître me voudra en vie s'il compte accomplir ce qu'il souhaite accomplir. »

Pour l'instant, la Nagai combattait d'une seule main. Le Makashi s'y prêtait bien, mais les frappes incessantes et l'entrée en jeu des autres Sith l'obligerait à passer en vitesse supérieure. Gratifiant son adversaire d'un malsain sourire dévoilant ses canines blanches et acérées, la Nagai glissa dans son esprit:

« Bien vite tu ne seras que néant et ta tête sera menée à ton Maître si tu ne te soumets pas. »

By Narrateur
#22261
Darth Krayt fondit sur son adversaire sans même lui laisser le temps de répondre. La fureur qu'il dégageait ne laissait que peu de place aux mouvements du guerrier inconnu. Se précipitant sur lui, il lui asséna un sérieux coup dont le but était létal. Cependant, en précipitant son attaque et sans se concentrer sur son adversaire, le Sith n'avait pas assez bien calculé l'angle d'attaque. Il ne le blessa que grièvement.

Sans surprise, le combattant Sith fut rapidement mis hors d'état de nuire face aux plus puissants des seigneurs siths de la galaxie. D'abord à l'épaule par Darth Krayt, ce fut Darth Lyria qui asséna le second coup au torse. Face à un tel déploiement de moyens, il ne put que fuir. Les Sith, trop occupés à déployer des pouvoirs immenses, ne s'étaient pas suffisamment concentré et n'avaient pas analysé le champ de bataille. Ils laissèrent donc une porte de sortie à leur adversaire, qui s'y engouffra sans demander son reste. C'est par la ruelle d'où venait Darth Krayt qu'il s'échappa, se ruant directement dans l'entrepôt où se trouvaient Logan, Helera ainsi que Haya Fuu. Dans sa fuite, il prit le temps de répondre à ses ennemis qui semblaient plus préoccupés à créer un lien, ou un dialogue avec lui, qu'à le tuer réellement.

« J'us virt'ne moketi. Carsitar est déjà libérée. Ir veek... Vous serez comme les autres. Comme les Jidai. Th'niekinuas ! »

Il arrivait à la sortie de la place en courant. Dans le même temps, il attrapa rapidement un pendentif dont il se servit pour actionner un mécanisme. L'une de ses mains était occupée à manipuler le collier, ce qui lui accorda un sérieux handicap face à tous ces Sith. Mais, son rire et son assurance certaine traduisaient une drôle de volonté suicidaire. Comme si ce qu'il devait accomplir avait déjà été réalisé. Comme si les Sith avaient agi trop tard. Ou alors, ils avaient encore un peu de temps pour agir. Mais faire quoi ?

Dans l'entrepôt, on pouvait voir la scène distinctement. Logan aurait même juré que le guerrier solitaire avait plongé ses yeux dorés dans les siens. Un frisson lui parcouru tout le corps à l'idée de savoir que le fou furieux se dirigeait vers lui avec une telle rage dans le regard. Le jeune homme qui surveillait les lieux avait disparu. Il ne se rendrait pas où lui avait demandé Logan. Il alla directement rejoindre la sortie arrière de l'entrepôt, pour s'évaporer dans les ruelles de Coronet City. Ce fut la dernière fois qu'il se lançait dans une telle entreprise. Sans doute reprendrait-il des cours à l'académie Républicaine pour se trouver une autre occupation...
By (ancien) Darth Lyria
#22264
Hurlement de rage.


Malgré qu'elle l'ait blessé et Krayt aussi, l'inconnu déguerpit en direction de l'entrepôt. Ils étaient cinq et n'avaient pu empêcher cette fuite. Pitoyable! Sans plus attendre, la Nagai éteignit son arme et se lança à la poursuite du fugitif. À plusieurs, ils pouvaient facilement couvrir tout le bâtiment.

« Je m'occupe de l'étage! »

Et d'un bond, elle s'engouffra à travers une fenêtre qui se fracassa en mille morceaux sous l'impact. Roulade puis à nouveau sur ses pieds, Darth Lyria sentait d'autres présences dans ce bâtiment, mais impossible pour elle de déterminer si elles étaient en lien avec le curieux personnage qu'elle pourchassait. Sans perdre un instant et espérant que les autres guerriers de l'ombre aient emprunté différents chemins pour coincer leur proie, la Nagai continua sa course. Dans son esprit, elle voyait une trace rouge au loin se dessiner: l'homme qu'elle traquait ne pourrait lui échapper bien longtemps. Et cette amulette qu'il avait manipulé, elle devait la récupérer.

Une porte de plus de défoncée et Alemidna déboucha dans une grande salle où un humain et ce qui pouvait être une humaine vêtue d'une combinaison de combat discutaient. S'arrêtant brusquement, la Nagai réactiva vivement son sabre et marcha rapidement dans leur direction. Mystérieusement, la femme - ci c'en était une - lui disait vaguement quelque chose. Comme un souvenir que l'on aurait souhaité effacer.


La Force était avec elle.


« Vous êtes avec lui?! Qui est-il? Où se cache-t-il? »

Sa voix raisonna comme un coup de tonnerre. Lame baissée, mais prête au combat, Darth Lyria leva sa main droite qui se chargeait déjà d'éclairs bleutés.

Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#22266
Le soleil s'était effacé derrière les hauts buildings de la cité corellienne, et la place n'était désormais plus éclairée que par ses derniers rayons. Tous les protagonistes présents semblaient décidés à en découdre, et pourtant l'action semblait tarder à venir. Malgré ses efforts, Haya ne comprenait rien à ce qui se disait, trop éloignée qu'elle était. Probablement aurait-elle du se soucier de trouver un poste d'observation plus proche, mais il était un peu tard pour s'en inquiéter.

Une multitude de questions se bousculaient dans l'esprit de l'Anzat, tant sur la raison de ce rassemblement, que sur ce qu'il était le plus judicieux de faire. Installée à proximité de la porte métallique laissée grande ouverte, elle aperçu, sans plus y prêter attention, l'arrivée d'une présence qui, comparée à ce qu'elle avait sous les yeux, lui apparu insignifiante. D'ailleurs elle s'esquiva rapidement, à moins que Haya ne l'oublia inconsciemment.

Telle un charognard, l'Anzat attendait de savoir si elle aurait droit à sa part du festin. Un blessé isolé par exemple, serait tout à fait à sa portée, par contre elle doutait sérieusement de pouvoir s'offrir le Zabrak ou son compagnon au visage tatoué. Ce dernier semblait d'ailleurs avoir un ascendant sur le reste du groupe, ou du moins semblait-il se mettre en avant. Ses tentacules buccaux s'en agitaient à l'intérieur de ses joues. Mais elle n'y était pas encore, d'autant qu'une petite voix intérieure lui susurrait qu'il y avait plus judicieux à faire que de ne voir en ces combattants que de simples repas.

Nul doute qu'il y avait aussi des connaissances et du pouvoir à tirer des Siths. Ils lui avaient permis d'accéder à un autre monde que celui qu'elle parcourait comme une simple prédatrice autrefois. Le pouvoir qu'elle avait acquis auprès de son maître était devenu pour elle un atout majeur, bien plus qu'un simple avantage dans sa quête permanente de soupe. Se priver de d'avantage de maîtrise de la Force aurait été bien dommage. Et tandis que son cœur balançait entre pouvoir et festin, voici qu'une nouvelle venue faisait son apparition.

La nouvelle arrivante dévoilait peu de choses d'elle-même, et semblait plus intéressée par le box voisin. Naturellement Haya tendit l'oreille pour tenter de capter au passage la discussion qu'elle entamait. Sa tenue générale était d'un style tout particulier, qui ressemblait finalement plus ou moins à celle des Siths qui étaient toujours à travailler le vieil homme. Toutefois son attitude était différente, peut-être moins rigide, ou moins m'as-tu vue. Elle avait quelque chose de difficilement descriptible.

Image


Si Haya remarqua la volonté de progresser discrètement de la visiteuse. Elle apprécia beaucoup moins le contact qu'elle établit via la Force. Non qu'elle considéra ce contact comme une intrusion, car ce n'était pas le cas, mais le fait d'user de tel moyen à proximité d'un groupe de Siths visiblement expérimentés, au moins pour quelques uns d'entre eux, lui paraissait être assez mal avisé.

Du danger, bien sûr qu'il y en avait. Partir, c'était juste impossible pour l'Anzat qui était presque hypnotisée par le spectacle qui lui était offert. Toutefois, il fallait bien avouer que sous son accoutrement et derrière son masque, se cachait une personne exceptionnelle, à n'en pas douter. Il fallait qu'elle noue le contact au moins avec elle. Gardant un œil sur ce qui se passait en contrebas des entrepôts, l'Anzat rejoignit donc le contrebandier, alors que Héléra terminait sa mise en garde.

Et voilà qu'à cet instant, le vieil homme se ruait sur eux, visiblement sévèrement blessé, il n'en courrait pas moins comme un lapin avec une meute de loups assoiffés à ses trousses. Si Haya ne voulait pas laisser filer le bonhomme, elle devait agir vite et bien. Vu son état, une bonne manchette aurait dû suffire à le mettre à terre, mais Haya n'avait absolument pas l'intention d'attendre qu'il rejoigne son petit groupe, et agit plus par réflexe qu'autre chose.

D'un geste net, elle tendit son bras gauche vers le fuyard, comme pour accompagner la l’action de la Force. Alors cette dernière sembla devenir plus dense autour du vieil homme blessé, pour créer une puissante aspiration destinée à le renvoyer parmi les adversaires auxquels il tentait d'échapper.

"- Pols Anaxes, accès ouest de la citadelle. Dès que possible.", se contenta-t-elle de dire à l'intention des deux autres présents, en prenant soin de ne se faire entendre que d'eux deux. S'ils voulaient fuir, cela convenait à Haya : sacrifier deux soupes aussi prometteuses n'était clairement pas dans la nature de l'Anzat.

Dans le même temps l’Arcansite, accentua sa concentration afin de s'englober dans un bouclier aussi puissant que possible, afin de se protéger d'une éventuelle déflagration provenant de la place, suite qui lui paraissait la plus logique à l'activation de ce qui pouvait être un détonateur par sa cible. Après, suivant la tournure des évènements, elle verrait à disparaitre à la vitesse de l'éclair si ce dernier ne devait pas supporter la charge.

Pouvoirs utilisés :
  • Poussée de Force : Pratiqué
  • Bouclier de Force : Pratiqué
  • Vitesse : Pratiqué
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#22267
        Krayt et Lyria semblaient vouloir en découdre encore plus vite qu'Oxious, dont les questions de Naego pour l'inconnu avaient retenu la main. Ils avaient engagé le combat, qui fut bref. L'inconnu fut blessé et prit la fuite vers un bâtiment qui ressemblait à un entrepôt. C'était là que le Zabrak vit sa chance. Un Sith blessé, prêt à abandonner le combat et à déguerpir, c'était une proie pour lui. Et il voulait savoir ce qu'était ce pendentif, cet objet que l'inconnu portait au cou et qu'il avait touché comme s'il s'agissait d'autre chose qu'un simple bijou.

        Puisant dans la Force, Oxious se lança à la poursuite du fuyard, droit vers l'entrepôt. Lyria en fit de même, et signala qu'elle fouillerait l'étage avant d'y disparaître. Oxious s'occuperait du bas.

        Il y avait du monde, ici. Il pouvait le sentir. Plusieurs présences, en plus de celle du fugitif et de Lyria. Dont au moins une autre à qui la Force parlait. Il allait devoir choisir l'une de ces présences pour suivre la bonne. Tout cela lui rappelait ses traques, quand il courait après les Jedi. Il était assez doué, à l'époque, mais quand on passait si près de la mort – comme cela lui était arrivé – on perdait parfois quelques capacités. Il allait devoir se souvenir de tout cela. Ça ne serait peut-être pas si compliqué…

        Un peu de concentration, et il arriverait probablement à détecter quelle puissance était la plus grande. Tout en courant à travers l'entrepôt, Oxious passait mentalement chaque aura au crible. Krayt avait fini par suivre, ainsi que Naego, Lyria était au-dessus, aux prises avec quelqu'un dont il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré. Et une autre présence, plus faible, trop pour être sa cible. Ce n'était pas ça… Quand enfin…

        À l'étage. Il était à l'étage. Profitant de la présence d'une série d'échelles proches, Oxious monta d'un niveau pour continuer ses recherches. En arrivant en haut, il s'arrêta une poignée de secondes.
        Sur sa gauche, il sentait Darth Lyria, mais son gibier n'y était pas. Il était… par là. Le Zabrak se rua vers la droite, traversa une pièce où étaient stockées des piles de containers. Il filait maintenant à bonne vitesse entre les rangées, quand il arriva enfin à un endroit plus dégagé. Le blessé y était, ainsi qu'une femme inconnue.

        Oxious – toujours le sabre à la main – ne la connaissait pas. C'était une Anzat, ce n'était pas très difficile de le voir, mais on pouvait aussi facilement voir que la Force était avec elle. Pas particulièrement puissante cependant, mais assez pour ralentir le fuyard.

          « C'est terminé. Il est à moi. »
        Il n'avait que faire de la courtoisie, ou de quoi que ce soit d'autre. Il avait promis à cet homme qu'il mourrait. Il tiendrait parole.

        Une poussée envoya l'Anzat contre un container. S'il voulait en terminer, il lui fallait avoir le champs libre. L'autre était pantelant, blessé, affaibli, mais peu importait. Il allait mourir ici, ce soir, de sa main. Mais avant, il allait devoir parler.
        Oxious avança vers l'inconnu, tendant ses doigts vers lui, et une gerbe d'Éclairs bleutés fusa vers sa cible.

          « Je l'ai dit : vous allez mourir. Mais avant cela... »
        Il changea son sabre de main, et tendit sa main droite maintenant libre vers l'inconnu. Une poigne invisible se referma sur l'une de ses blessures, accentuant la douleur qui devint vive et brûlante.
          « Qui est votre Maître ? Que prépare-t-il ? Parlez, sans mentir, et votre mort sera rapide. »
        Il avait déjà fait cela avant. La torture, cela faisait partie de ses talents, il y prenait même du plaisir. Voir un être souffrir sous ses yeux, par sa volonté, cela le contentait et renforçait encore son lien avec le Côté Obscur. Il pouvait y passer des heures, et il était là aussi assez doué. Par le passé, il été parvenu à dévoyer un Jedi de sa foi, avec ces méthodes.

        Restait à savoir si un Sith était aussi facile à faire parler qu'une de ces vermines.


      • Vitesse (Pratiqué)
      • Acquisition de Poursuite (Connu)
      • Poussée (Pratiqué)
      • Éclairs (Maîtrisé)
      • Écrasement (Maîtrisé)
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22270
-Non, je ne suis pas une Sith …

Il ne semblait pas particulièrement pas apeuré par la situation, comme tous badauds devraient l’être. Lui était plutôt sûr de lui, sa caméra à la main, il cherchait à faire le buzz. Helera regarda cela d’un œil mauvais. Elle ne savait pas s’il avait un courage débordant ou si au contraire il ne mesurait pas le danger de la situation. Dans tous les cas, c’était son devoir de le protéger. La Force l’avait sans doute fait venir ici pour protéger les gens qui allaient être en danger face à la fureure vengeresse des Sith. Son regard était tourné vers le combat naissant entre les obscures. Un combat inégal qui se finit presque aussitôt qu’il avait commencé.

-Je ne sais pas, répondit-elle sans regarder l’humain. On a été appelés ici mais j’ignore encore la raison. Dans tous les cas, faites attention à vous et surveillez vos arrières.

Pour ce qui était de l’alien, elle les rejoint quelques secondes après. Elle ne semblait pas avoir tenu compte de ses suggestions mentales. Les avait-elle perçut ? Elle leur dit une simple phrase qu’elle ne comprit pas. Un nom de vaisseau ? Un nom de hangar ? Helera n’eut pas le temps de lui demander que le mystérieux sith rénégat s’approcha d’eux en courant. Son bras gauche se plaça devant l’humain, comme pour le protéger d’une quelconque attaque. L’autre se tenait derrière son dos, attendant le bon moment pour attraper un de ses sabres. Arrivant à leur portée, l’alien le percuta avec une vague de Force, l’envoyant plus loin dans des caisses de stockage. Légitime défense ou acte délibéré d’aggression ? Son ancien fit maître fit enfin son apparition. Sabre en main, la colère et la haine transpiraient de la Nagai. Son regard se planta dans le sien. Elle ne la reconnut pas, pour l’instant. Son cœur accelera et ses sens s’activèrent. Les dangers étaient là, à quelques mètres d’eux. La Dame obscure attendit sa réponse, Helera ne répondit pas, par peur de se trahir elle-même. C’est à ce moment là qu’un autre Sith fit son apparition, le Zabrak. Sans autres formes de politesses, il envoya une onde de Force vers l’Anzat qui percuta des containers juste derrière. Helera aurait pu l’aider, la ralentir mais … Il y avait Dame Zannar juste devant elle. La maîtresse de l’illusion et de la pervertion mentale. De si bons souvenirs … Qui mettaient l’humain et l’alien dans une situation houleuse, par sa faute. Elle se força à détourner son attention pour aller au secours de la femelle gratuitement attaquée. Si elle la laissait faire, Helera l’aida à se remettre debout, ou au moins en position assise. Ses murmures vinrent accompagner son aide.

-Ils ne font pas de prisonniers, ce n’est pas dans leurs habitudes.

Tournant la tête vers le groupe de Sith, elle regarda l’aggression prendre forme. Il y avait tant de sentiments négatifs dans cet entrepot, tant d’obscurité, que la grise s’en sentait étouffée. Elle ne pouvait pas les combattre seule, et encore moins aider celui qui allait mourir de leur coup. D’une main implorante, elle leur déclara :

-Ce n’est pas notre combat. Nous n’avons rien à voir dans cette histoire…

Même si elle n’y croyait pas, peut-être que cela allait leur sauver la vie. Il fallait espérer que les obscures détournaient leur attention d’eux pour se concentrer sur leur proie.
Avatar de l’utilisateur
By Logan Daeh'lis
#22287
Logan discutait toujours avec l'inconnue, qui ne lui semblait pas hostile. Il avait même retiré sa main de la cross de son blaster, il n'avait peut-être pas les pouvoirs d'un jedi, ou d'un sith, mais son intuition lui disait qu'il ne risquait rien face à elle. Il écoutait toujours ses intuitions, qui ne le trompaient pas. Elle voulait le voir partir d'ici, pour sa sécurité, à n'en pas douter, mais il en avait vu d'autres. N'usant pas de la Force, il ne représentait pas de réelle menace, pour les forces en présence. C'est souvent ainsi, qu'ils voyaient les non-utilsateurs...et c'était très bien ainsi. Logan aimait qu'on le sous-estime dans ces situations, contrairement aux sith par exemple, qui faisaient toujours trop étalage de leurs "talents". Lui en tout cas, ne s'en plaignait pas, ça lui permettait bien souvent de se sortir de mauvaises situations.
Son interlocutrice lui confirmait ne pas être une sith et étrangement, il la croyait. Ils avaient été "appelés" ici ?


- Appelés ici ? Par cet homme ? Par la force ? ... Et vous accourez toujours comme ça, quand vous êtes ...appelés ?

Curieux le Logan ? Non, ou juste un peu nous dirons. Il devait lui sembler lui-même bien étrange, à ne pas s'enfuir à toutes jambes, comme l'avorton qui était venu le prévenir. Alors qu'une personne venait de les rejoindre, baragouinant quelques chose que Logan ne comprit pas, voilà que les autres malades, décidèrent de se courir après dans le hangar justement. Manquait plus que ça, il y en avait plusieurs, mais non, c'est dans le "sien", qu'ils avaient décidé de poursuivre leur petite fête.
L'homme qui semblait mal parti, sous les assauts de ses adversaires, s'était engouffré dans l'entrepôt, croisa son regard, au moment où il passa près de lui. Il avait un étrange regard...étrange était un mot faible, Logan fut mal à l'aise. Un regard de fou, enragé.

Il y eu quelques "bousculades" et sa ..."protectrice", se mettait en protection. Avait-il l'air totalement incapable de se défendre ? Logan se mit légèrement de biais, la main discrètement sur son arme. Il n'était pas jedi ou sith, mais pour ce qui était de dégainer, il n'avait pas d'égal. Il la vit ensuite aller aider la personne qui les avait rejoint, avant que tout les autres n'arrivent. Logan lui, sans se montrer hostile, gardait un oeil sur la sith qui les avait questionné. Il allait lui dire qu'ils n'avaient rien à voir, avec ce qui les amenaient ici, mais helera le devança.


- Elle dit vrai ! Ce sont les affaires, qui nous amène ici !

Bien sur, il n'y avait que lui qui était là pour les affaires, mais il inclus tout au moins Helera dans ce "nous". La sith avait demandé également où était passé le fou furieux, qui lui avait lancé un regard de psychopathe.

- Il a traversé cette partie du bâtiment comme un fou, en manquant de nous percuter ! Pour en ressortir par cette porte ! ... la lui montrant du doigt.

Il avait parlé sans hostilité, mais sans crainte non plus, simplement comme quelqu'un qui n'attendait que son départ, pour continuer ses affaires tranquille, ni plus, ni moins. Et c'est bien ce qu'il espérait, qu'elle parte. Non pas qu'il soit mort de trouille, mais il n'était pas suicidaire non plus. Il lui aurait déjà été difficile de combattre une sith...mais plusieurs, fallait être fou. Il comptait bien rejoindre Nalaa, il n'avait plus rien à faire ici. Le contrat qu'il était venu négocier, n'avait plus lieu d'être, mais peut-être qu'avec ce qu'il avait en sa possession, il n'étais pas venu pour rien tout compte fait. Restait à savoir ce qu'il pourrait tirer de tout cela. Si possible, il comptait emmené la jeune femme masquée, si puissante soit-elle, elle ne pourrait lutter contre eux et il n'avait aucune envie de "l'abandonner" là.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#22319
    Tout avait dégénéré bien vite, et la Togruta avait perdu le fil assez rapidement. Alors qu'elle attendait les réponse à ses questions, la situation avait basculé, et Krayt s'était retrouvé à se battre avec l'inconnu, et l'avait blessé. Puis ça avait été au tour de Midna de se lancer dans uun rixe. Et qu'avait-elle fait ? Elle avait observé. Elle n'avait pas trouvé d'interêt à se lancer dans un combat pour lequel elle ne voyait pas pour l'instant d'issue qui leur serait favorable. C'était bien des Sith ça, toujours frapper avant d'obtenir les réponses qu'ils désiraient. Mort, il ne leur rapporterait rien. Et d'ailleurs, on voyait bien ce que ça leur apportait.

    L'ennemi, blessé, avait réussi à se frayer un chemin derrière Krayt, et Miraan haussa les sourcils. Ah il était beau le guerrier de Korriban, incapable de retenir un vieil homme. Et voilà que tous se lançaient à sa poursuite, Lyria en tête, prête à en découdre à nouveau visiblement. Elle avançait derrière eux, d'un pas un peu moins pressé. La vitesse ne servirait à rien. La preuve, même blessé, il avait réussi à s'enfuir face à cinq Seigneurs Sith entraînés.

    Elle entra dans l'entrepôt à son tour. Lyria et Oxious s'étaient précipités à l'étage. Naego se tourna vers Krayt, nettement moins pressée.

    - Tout ça va tellement mal tourner. Je le sens.

    Elle prit la direction de l'étage, à son tour, et passa dans la première pièce, dans laquelle visiblement une petite bataille avait déjà eu lieu. Midna était là, avec un homme, et une Anzat qui apparemment avait fait un vol plané vers un container. Mais leur cible n'était pas là. Elle pencha légèrement la tête en observant Helera. Ce visage lui disait quelque chose, et pourtant elle était presque certaine de ne jamais l'avoir rencontrée. La Force apportait bien trop de mystères en cette journée. Elle se figea quelques secondes, observant la scène avec un sourire presque mauvais, avant que son aura ne tremble.

    Elle ne réfléchit pas, et passa une nouvelle porte. Cette vibration, elle la connaissait bien, pour l'avoir sentie un certain nombre de fois auparavant. Et sa mémoire ne la trahissait pas. Devant elle, Oxious avait la main tendu vers la silhouette de l'inconnu, et visiblement, il n'avait pas perdu ses reflexes de torture. Elle passa à côté de lui, et glissa une main dans son dos au passage, comme un encouragement silencieux à le faire souffrir encore plus.

    Elle le dépassa, et s'approcha de lui en une fraction de seconde. Désormais assez proche de lui, elle planta son regard dans le sien. Non, il avait quelque chose d'étrange, de différent d'eux. Ses yeux glissèrent jusqu'au pendentif, qu'elle saisit doucement du bout des doigts. Paralysé par la douleur que lui infligeait le Zabrak, il ne pourrait surement pas l'empêche de l'arracher un coup sec. Reculant tout aussi vite, elle vint se placer à la gauche du Seigneur Sith, et, usant de télékinésie, fit flotter le bijou au dessus de la paume de sa main, et le fit tourner doucement pour l'observer.

    - Qu'est ce donc ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]