L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi.
Gouvernement : Affinités avec Nouvelle République - Indépendantiste
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#32965
    Encore quelques mètres. Encore quelques mètres. Encore quelques mètres. Me lâche pas. S’ils arrivaient à faire encore quelques mètres, il était possible qu’ils y arrivent, ils allaient s’en sortir.

    Ils auraient pu mourir ce soir, ils auraient pu tous y rester. Mais la Force avait été avec eux, de bout en bout. Hayley traîna Matarmeno sur près de trois cent mètres complètement exposés aux tirs, sans qu’aucun ne les cible. Cette chance insolente ne se reproduirait certainement et Hayley l’aurait très certainement savouré en d’autres circonstances, mais les circonstances présentes ne le permettaient pas. Ils furent très vite rejoint par le mercenaire qui vint les cueillir sur les dix derniers mètres, l’aidant à porter le blessé. Il ne fit pas vraiment preuve d’une attention particulière, quand bien même l’homme était blessé. M’enfin elle allait pas non plus le tarter, surtout vu tout ce qu’il avait fait pour elle. Même en considérant qu’il était payé pour ça, on pouvait reconnaître qu’il avait donné le meilleur de lui-même. M’enfin la prochaine fois qu’elle payerait, elle incluerait un bonus pour le sourire et la bonne humeur, histoire de pas se taper les remontrances quasi-constantes du droïde. Ces pensées, aussi triviale soit-elle, lui permettait de ne pas penser au sang qui s’écoulait de la plaie de son compagnon et du funeste destin qui pouvait peut-être l’attendre au bout.

    Elle jeta un coup d’oeil au corellien, celui-ci était blême, mais il semblait encore tenir la route, même s’il ponctuait de message défaitistes toutes les trente secondes passées à le transporter.

      - Laissez-moi là, vous vous fatiguez pour rien, vous risquez de tous nous faire tuer qui plus est, sauvez vos vies, bande d’idiots !

    Elle eût un sourire, il ferait un enseignant parfait pour le temple, quand celui-ci serait reconstruit.

    Au bout d’un moment, ils atteignirent un tram lev-mag et y pénétrèrent, essayant de se faire le moins remarquer possible, ce qui n’était pas des plus simples considérant leurs allures respectives : un mec dans un uniforme blanc taché de sang, un autre déguisé en cowboy et le dernier habillé comme un commando. Heureusement pour eux, il n’y avait pas un rat-womp dans le coin.

    Ils avaient déposés le corellien sur une banquette et le chasseur de primes commençait déjà à s’affairer autour de lui, essayant de prendre soin de la blessure de l’homme, prenant de vitesse la Jedi. Il l’envoya même faire ses commissions et prit dans le feu de l’action, elle suivit ses instructions sans broncher, minaudant juste un peu :

      - Chasseur de primes, expert en démolition, street médic… Les femmes doivent se l’arracher…

    Elle s’apprêtait à choper le conducteur, mais elle se rendit compte que ce qu’elle cherchait était juste sous la main, ou plutôt dans la poche intérieur de son blouson. Bon...ben tant mieux. Elle se ravisa donc, rejoignant les deux mecs, l’un luttant visiblement contre la douleur, l’autre essayant de le rafistoler un peu, elle s’enfila toutefois une gorgée dans le cornet, juste avant de le passer. Pas moyen qu’elle ne se fasse pas ce petit plaisir. Matarmeno s’en empara, s’enfilant un bien plus gros volume d’alcool, sûrement pour faire passer la douleur. Elle songea que s’alcooliser était une attitude bien plus positive et qu’elle la préférait à l’homme qu’elle avait eu en face d’elle il y avait à peine une heure.

    Elle en profita pour se saisir de son comlink, s’isolant pour prendre contact avec Tulkas : maintenant qu’elle avait récupéré le colis, il fallait impérativement le sécuriser, il ne pouvait pas revenir avec elle, elle devait reprendre sa place pour la nuit. Il lui faudrait ensuite réfléchir à un moyen de se dégager de sa place, voire même de révéler la vérité à son compagnon si cela s’avérait nécessaire, si jamais cela pouvait le sauver.

      - Tulkas ?
      - Ayley, comment sssa va ? Ton nouveau p’tit copain sssen sssors ?
      - Merci pour le coup de main, mais c’est la dernière fois que tu dirige le casting, t’engages que des fils de putes.
      - On en est tousss un peu, n’est-ssse pas ?
      - Mouais, bon faut que tu viennes récupérer le colis, on suit actuellement une visite guidée du côté du Secteur Bleu, elle devrait se terminer vers le bar Chikachok, tu seras au rendez-vous ?
      - Pas de sousssis, il faut un taxsssi ?
      - Ce serait préférable.
      - Resssu.
      - A plus tard, vieux lézard.

    Elle coupa la communication, se trouvant nez à nez avec un chasseurs de primes qui réclamait sa récompense.

      - 'Feriez mieux de faire examiner ça par un médecin avec du matos dédié quand même, on n'est jamais trop prudent. Et maintenant, si tu me permets miss Hayley, j'ai rempli ma part du travail. A ton tour, ton ami Malabane a dit que tu paierais une fois le boulot fait.
      - Ramenez le mec et la nana payera la dette, hein ? T’imagines quand même pas que je me balade avec la somme sur moi, je suis pas aussi stupide que ça. Laisse moi tes coordonnées bancaires, je te ferais le versement directement dessus.

    Elle regarda filer ce mystérieux étranger ce qui déclencha un léger sourire sur le visage de la rouquine. Et puis elle lâcha là le Jedi, lui expliquant qu’une équipe viendrait le chercher. Quant à elle, elle regagna l’appartement qu’elle avait quitté, ouvrant discrètement la porte et se déshabillant pour se glisser dans le lit, aux côtés de l’homme.

    C’était comme si rien ne s’était passé. Mais en vérité les choses entraient en mouvements, son projet se mettait en place, ou presque. Et d’autres rouages bougeaient dans un mécanisme infiniment plus complexe. La machine politique se mettait en place, avec à la clé le bouleversement qui les frapperait.


Résultats du RP :
  • Acquisition du PnJ Matarmeno Krahnn
  • Virement de 400 000 crédits du compte d'Hayley Curwee vers celui de Constantin Valdor.
  • La Ligue Humaine a perdu un complexe de recherche et est furax.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]