L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi.
Gouvernement : Affinités avec Nouvelle République - Indépendantiste
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35093
MODÉRATION ÉCLAIR :


  • Leonra peut obtenir la nationalité Corellienne, sous couvert de refuser à toutes ses anciennes attaches, titres officiels ou appartenance, s'il devait en exister. Elle sera corellienne et uniquement corellienne. Parce qu'ils le valent bien.
  • Parmi les sept jeunes identifiés et prêts à faire parti de l'ordre, il y en a 4 qui sont prêts à rejoindre sur le champ. Deux younglings et deux padawans. En revanche, cela ne veut pas dire que les 3 autres, plus les 7 restants n'étant pas présents à la réunion ne sont pas accessible. Je peux te proposer deux suites :
      - Ou bien tu continues à faire grandir ton ordre et tu rends son existence viable pour faire accepter les trois derniers et potentiellement faire changer d'avis les sept autres;
      - Ou bien tu décides de cumuler deux types de RP et d'aller à la rencontrer des parents directement. Cela peut être cumulé avec d'autres objectifs. Recrutement de Horn, recherche de cristaux de sabres, et j'en passe.

ALEA :



Aussitôt arrivée dans la zone administrative de l'immigration, et pendant que Leonra pu régler les différentes procédures administratives, on aborda le grand colosse à la longue barbe. Un homme simple, pas de capuche, pas d'apparence particulière. Le gars s'était juste planté là, avait vérifié sur son datapad quelques informations, avant finalement de demander :

« Bonjour, vous êtes bien un Jedi Corellien ? De ceux que l'on voit sur l'holonet ? Je suis un employé sur l'Aventurier Errant, peut-être avez vous déjà entendu parler ... Quoi qu'il en soit, mon patron souhaiterai vous rencontrer. Vous le retrouverez actuellement en orbite de Corellia, entrain de mouiller dans un espace éloigné. Si possible, il aimerait également rencontrer votre chef, Maître ... »

Il regarda encore une fois son datapad.

« Curwee. Il a été sensiblement intéressé par vos initiatives pour Corellia. Quand vous serez à ces coordonnées, vous n'aurez qu'à envoyer sur les fréquences : "Que vienne la tempête écarlate". En espérant vous revoir bientôt. Au revoir maître Jedi. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]