L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi.
Gouvernement : Affinités avec Nouvelle République - Indépendantiste
#37114
    Mat’ était resté à l’entrée, probablement dans l’intention d’aller faire son brin de causette habituel avec les gars de la CorSec, un moment qu’il appréciait d’autant plus qu’il lui permettait d’apprendre à mieux connaître ceux qui assurait la protection des padawan et des novices, tout comme lui.

    Pendant ce temps, Hayley conduisit Dashel jusqu’à l’ascenseur, attendant qu’il soit rentré pour ensuite appuyer sur le bouton du troisième étage. Elle s’appuya ensuite contre le mur de l’appareil, croisant les bras tout en offrant un pâle sourire à Dashel.

      - Je ne devrais pas sourire, pas en cette journée funeste pour les corelliens, mais avoir retrouvé l’un des nôtres me fait du bien, je le confesse.

    Mais ce sourire disparut bien vite, hélas et il laissa place à une tristesse plus profonde visiblement.

      - Oui, tu as raison, je suis inquiète. Il y a eu un attentat aujourd’hui et des milliers d’âmes ont rejoint la Force simultanément, je l’ai senti à travers la Force, une douleur déchirante, des cris et puis plus rien. Une sensation terrible. La situation sur Corellia s’est tendue entre différentes strates de la population. Certains aimeraient que le secteur entier qui la Nouvelle République et proclame son indépendance. Tout en espérant pouvoir chasser les non-corelliens du secteur, aliens en tête.

    Rien que d’y repenser, de revoir les images de ce matin quand elle avait tenté d’arrêter l’homme pour se rendre compte que cela n’avait été qu’un leurre l’avait anéantie. Elle était censée être une Jedi, elle aurait dû pouvoir prévoir tout cela et les arrêter. Quelque chose n’allait pas. Elle sentit ses forces l’abandonner et manqua de s’effondrer par terre, si Dashel n’avait pas réagi assez vite pour l’empêcher de tomber, se portant à ses côtés pour la soutenir.

      - Oh… Je suis désolé, ce...ce doit être la fatigue, laisse-moi juste le temps de reprendre un peu de force.

    Elle s’appuya sur la rambarde de l’ascenseur, essayant de récupérer, soufflant un peu pour essayer de faire rentrer l’air dans ses poumons. Au bout d’une ou deux minutes, elle parvint à articuler quelques mots :

      - M...Merci de m’avoir aidé. Je vais t’indiquer ta chambre, Dashel.

    Elle avait repris du poil de la bête, presque instantanément. C’était du Hayley tout craché, ne pas montrer de faiblesses et quand faiblesses il y avait, nier son existence en essayant de rester digne. Combien de fois s’était-elle retrouvée dans des états pas possible du fait de ses multiples luttes ? Les nombreuses cicatrices qui parcouraient son corps étaient là pour marquer toutes ces fois où elle avait subit les conséquences de ces combats.

    Elle mena Dashel jusqu’à sa chambre, un endroit simple disposant d’un bon nombre d’installation de confort tel qu’un accès holonet ou encore une salle de bain malgré une apparence spartiate. Elle le laissa entrer, le suivant à l’intérieur pour refermer derrière elle.

      - Tu trouveras tout ce qu’il faut pour ton confort, du moins je l’espère. Je gage que ce sera toujours mieux que la carbonite ?

    Un fin sourire. Mais peut-être était-ce trop tôt pour faire ce genre de blagues ?

      - Cette chambre te sera réservé à compter de maintenant, comme je te l’ai dis, tu es le bienvenue parmi nous et je ne dirais pas plus que ce que tu m’as autorisé à dire au Nouvel Ordre Jedi, je respecterais ta volonté, tu as le droit de vouloir trouver ta voie de ton côté, de t’assurer que tu conviendrais parfaitement au Nouvel Ordre Jedi comme celui devra te correspondre, c’est même là une attitude sage, je trouve.

    Elle croisa de nouveau les bras, s’adossant à la porte.

      - Tu es ici comme chez toi, nous t’accueillerons toujours à bras ouvert tant que tu serviras la Force. Si tu es dans le coin tu trouveras en ce lieu un refuge.

    Et il n’y avait aucun doute pour elle sur le fait que ‘la Force’ signifiait le Côté exclusivement Lumineux de celle-ci. Elle prit une mine un peu plus sérieuse :

      - Mais tu devras faire attention Dashel, ici il n’y a que moi, Mat’ et quelques très jeunes Jedi, ainsi que les gardes affectés de la CorSec, cette jeune génération est fragile, si tu venir te réfugier ici, efface tes traces, je ne veux pas qu’ils risquent quoi que ce soit. D’accord ?

    Elle jeta un oeil au lit.

      - Tu devrais te reposer. Tu as eu une nuit compliquée, tu as croisé la pire des Jedi.

    Elle rigola de sa remarque, puis reprit :

      - Tu es libre de nous quitter quand tu le souhaiteras, tu dois continuer ta route et trouver tes réponses, c’est capital pour que tu puisses aller mieux et progresser. Je ne forme plus de Jedi, enfin, plus vraiment…

    Elle baissa la tête, semblant réfléchir à tout cela…

      - Mais peut-être ferais-je une exception pour toi. Si tu me prouves ta valeur. Tu m’as déjà montré beaucoup, mais tu as compris que j’étais exigeante, je n’attends pas moins de toi que la perfection. Alors parcourt les étoiles et prouve moi que tu peux être digne d’à nouveau te prétendre Jedi, Dashel.

    Et si la conversation prenait fin, elle se retirerait...
#37135
Image


Le Jedi s’était éloigné, vacant à ses occupations dans le temple Corellien. Je continuais de suivre Hayley, attendant de savoir où elle souhaitait m’emmener. Je restais patient, attendant la réponse à ma question. De toute évidence il se passait quelque chose de grave. Le ton de la Jedi, le regard du chevalier, l’atmosphère générale du chapitre… Tout indiquait que des événements sombres s’étaient déroulés sur la planète. Je savais que je ne pourrais rien y faire. Mais ma curiosité l’avait emporté. Le sourire que la jeune femme m’adressa en appelant l’un des ascenseurs de la tour était sans équivoque. Elle avait peut-être apprécié notre rencontre. Il n’en resté par moins qu’elle était troublée. Quoi que ce soit, elle était affectée par ce secret.

« Je suis inquiète. Il y a eu un attentat aujourd’hui. »

En effet, il y avait de quoi être bouleversé. Je n’avais rien ressenti dans la Force. Comment aurais-je pu ? Je m’y étais inconsciemment fermé. Et je m’en voulais que ce soit le cas. Même si je doutais d’avoir pu ressentir un réel trouble dans la Force, j’aurais aimé être à même de m’entrainer et d’y parvenir. Après tout, c’était le genre d’événements que les Jedi étaient amenés à résoudre. Non pas empêcher Corellia de quitter la république. C’était une décision politique qui leur était propre. Peu importait le choix qu’ils feraient, les Jedi avaient pour but de maintenir la paix. Le temple Corellien autant que le reste de l’ordre Jedi devait s’afférer à protéger les victimes de ses attentats. Tout du moins je l’espérais. Et si j’aurais aimé apporter mon aide, ce n’était pas ma place. Pas pour l’instant.

« Je suis désolé. Je comprends mieux pourquoi je vous ai rencontré dans un bar. »

A vrai dire détendre l’atmosphère était peut-être la seule chose que je pouvais faire pour l’instant. Je devais continuais ma route. Pas seulement parce que je ressentais ce continuel besoin de fuir et de prendre mes distances avec les Jedi, mais également parce que je sentais que ce n’était pas ici que je trouverais les réponses à mes questions. Et sans y répondre d’abord, je ne serais pas utile. Chuchotant à mon oreille cette sensation étrange me disait d’avancer, de continuer mon chemin. Il y avait quelque chose d’autre, autre part, pour moi. Restait encore à découvrir quoi. Et apparemment la place d’Hayley était auprès des siens. Ils avaient besoin d’un Jedi de sa trempe. Aussi, je fus surpris quand elle s’effondra à mes côtés.

« Attention ! Je vous tiens… »

J’avais saisi la Jedi alors que ses genoux la lâchaient. Je faisais office de béquille, la laissant prendre appui sur moi pour la maintenir sur ses deux jambes. J’étais épuisé. Mes muscles me brulaient depuis que nous avions atteins le temple. A présent à froid, je pouvais sentir chaque fibre tendue et endolorie. Je doutais que le combat de la Maître Jedi ait été aussi intensif que le miens. Je pouvais presque sentir le poids des derniers jours reposer sur ses épaules.

« Oh… Je suis désolé… »

« Ne vous en faites pas. Mais je crois que nous avons tous les deux besoins de repos. »

Elle prit le temps de retrouver une respiration normale avant de se redresser doucement. Une fois ses esprits retrouvés toutes traces de ce moment de faiblesse avait disparu. C’était à croire que ce n’était jamais arrivé. Elle me remercia simplement, m’indiquant le chemin jusqu’à ma chambre. Je la suivais en silence, ne sachant pas quoi dire pour améliorer la situation. Je ne pouvais rien y faire…

« Tu trouveras tout ce qu’il faut pour ton confort, du moins je l’espère. Je gage que ce sera toujours mieux que la carbonite ? »

« Vous n’avez pas idée ! » Je ne m’étais pas attendu à cette remarque et je m’étais encore moins attendue à en rire.

« Cette chambre te sera réservée à compter de maintenant… » C’était plus que tout ce que j’aurais pu espérer. Mon sourire quelque peu ébahit pouvait en témoigner.

« Je ne sais pas comment vous remercier. Vous avez fait plus pour moi que tout ce que j’aurais pu imaginer en arrivant à Coronet… Depuis la mort de mon Maître j’ai souvent été seul. Je ne savais plus qu’elles étaient les bons choix à faire. Je me suis perdu. Ça fait du bien d’être guidé de temps en temps. J’avais peut-être besoin de rencontrer la pire des Jedi pour me remettre les idées en place. Je n’oublierais pas vos enseignements. »

Je ne m’étais pas attendu à sa réponse. Je la connaissais depuis quelques heures tout au plus et j’avais déjà beaucoup de respect pour elle. C’était un Maître, un bon professeur et il ne faisait aucun doute que je prenais au sérieux ses propos. Dire que je ne l’avais pas comparé à mon ancien Maître aurait été un mensonge. Autant pour son comportement que son style de combat. Mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle y fasse elle-même allusion.

« Je ne forme plus de Jedi, enfin, plus vraiment… Mais peut-être ferais-je une exception pour toi. »

« Alors je reviendrais. Quand j’en saurais plus sur moi et sur la Force, je reviendrais. Ce sera un honneur. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]