L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Depuis la destruction de la planète d'Alderaan par l'Etoile Noire, causant la mort de ses milliards d'habitants, se dresse dans cette partie des mondes du noyau, un immense champ d’astéroïdes. Qui est désormais le lieu d'un pèlerinage appelé le Retour pour les survivants alderaaniens.
Contrôle : Nouvelle République
#21418
    Mya attendit quelques minutes puis se releva et tira son datapad de sa poche pour vérifier que son traceur fonctionnait. Elle aurait plus tard l'occasion de retrouver la trace du container et de ses propriétaires. Pour l'heure, il était temps de retrouver San Kun, il devait être arrivé désormais. La Mirialan se dirigea à nouveau vers les quais, tendant son esprit vers son compagnon Anx. Ce dernier n'était pas bien loin. Via le comlink, la Jedi informa Singer de sa destination et l'invita à se joindre à elle. Le militaire ne manqua pas de la retrouver au détour d'un couloir et tous deux se mirent en quête du YT-2400. Le vaisseau de l'Anx ne fut pas difficile à repérer parmi les arrivés du secteur de Coruscant.

    Ainsi, tandis que Clarks quittait San, Singer et Mya le rejoignaient. La Mirialan salua son compagnon d'un signe de main et entreprit de faire un tour rapide du vaisseau.

      « Avez-vous fait bon voyage, San ? »

    Mya constata avec plaisir que ce nouveau transport était bien plus adapté à l'Anx. Elle nota également que la traque des pirates serait plus facile et efficace avec deux vaisseaux et un chasseur.

    En attendant le retour du Padawan, la jeune femme avait fait du repérage, elle souhaita en faire part à son camarade, mais tut cependant ses informations.

      « Vous avez quelque chose ? »

    Sa question faisait allusion à la jeune femme qu'elle avait vu s'éloigner du vaisseau. Sans un mot de plus, elle lui tendit le datapad récepteur du signal du mouchard accroché au container de contrebande.
#21442
Le retour de son amie réjouit l'Anx, qui lui offrit tout naturellement de quoi se restaurer. Même si ce n'était là que les palabres de fastes créations, les rations préparées de l'Anx étaient toujours complexes, surprenantes, et essentiellement végétariennes. Alors que Singer et la Padawan profitaient des talents culinaires de leur hôte, ils engagèrent la conversation. L'Anx répondit par des banalités en tendant un détecteur de mouchard à Singer, qui s'exécuta et commença à passer la zone au peigne fin. Mieux valait deux vérifications plutôt qu'une. Il s'avéra que Clarks n'avait pas poussé la politesse jusque là. Ce n'est qu'après cette deuxième vérification que l'Anx s'autorisa à parler librement devant ses invités.

San Kun - He bien, laissez moi vous présenter mon raisonnement. Cela fait un certains temps que ces pirates sévissent dans la région. Il est donc logique de penser qu'ils sont prospères. En enquêtant sur la destination de leur gain, nous pourrions remonter jusqu'à eux. Au vue de leur nombre, et de mes rencontres, mon enquête portera sur les jeux d'argent. Le sabbac, probablement. La femme que vous venez de voir sortir va m'y faire accéder. Savez-vous que la réputation des Anx à ce jeu est vraiment désastreuse? Oui oui. Nous changeons de couleur selon nos émotions, pensez vous! De piètres joueurs nous faisons. Il va falloir limiter les pertes financières... le jeu en vaut la chandelle, si l'on peut dire.

Se faisant, il venait de finir de cryogéniser une glace aux saveurs aromatiques habituellement utilisées pour le thé, mélangées avec des épices pour affiner et complexifier le goût, sans pour autant le rendre trop intense. Il disposa délicatement une boule dans une coupelle ovale, et décora l'assise avec une feuille de thé, quelques fruits rouges et un coulis de thé vert, puis la présenta devant Mya.

San Kun - Une nouvelle création. Me feriez-vous l'honneur de me dire votre avis sur ce dessert essentiellement végétarien?
#21504
    Mya dégustait la préparation de l'Anx en écoutant ce dernier résumer ses recherches. Son idée était bonne, la coupe glacée également. La Jedi ne put retenir un commentaire quant à ce qu'elle venait d'entendre.

      « Excellent. Mais je pense, San, que vous pourriez contrôler votre épiderme
      avec de l'entrainement et de la concentration.
      »
    Les jeux d'argent, un bon moyen de s'attirer des ennuis. San Kun visait certainement juste avec cette Clarks.

      « Je pense que vous ne serez pas loin de la mafia que l'on traque en vous approchant des établissements de jeu. Néanmoins, j'ai bien peur que ne deviez y aller seul : vous paraîtrez ainsi plus vulnérable et pourrez glaner un maximum d'informations. »
    C'était risqué pour le Padawan si les choses tournaient mal, mais Mya était persuadée que l'Anx saurez se faire passer pour quelqu'un d’inoffensif. Et puis il ne fallait pas oublier qu'il avait reçu une formation qui lui permettait de gérer toutes sortes de situations déplaisantes.

      « Je ne vous accompagnerai pas. Pas directement.
      Et nous pourrons demeurer connectés par la pensée.
      »
    Un mince sourire étira les lèvres de Mya.

      « Pendant que vous perdrez votre argent, j'irai en reconnaissance dans les environs. J'ai moi-même placer un traceur sur un chargement quelque peu douteux, et j'aimerais retrouver sa trace avant que le container ne soit vidé de sa marchandise. Je pense que nous devrions rapidement parvenir à croiser nos différentes pistes. »
    La Mirialan jeta un rapide coup d’œil à sa tenue : un treillis gris, un débardeur noir et un blouson aux nombreuses poches.

      « Je vais aller enfiler quelque chose de plus ... présentable, et de plus commun. »
    Un large pantalon de toile noir, un chemisier anthracite et une veste ceintrée noire également. Le tout rehaussé d'une élégante ceinture multi-poches qui abriterait son sabre laser et quelques autres accessoires. Cela devrait faire l'affaire.
#21527
La Mirialan repartit enfiler une tenue plus apte à sa mission d'enquête. De même, l'Anx opta pour un grand manteau qui recouvrait une bonne partie de son corps, afin de dissimuler au mieu ses changements de couleur. Des manches larges, avec des poches cousues à l'intérieur, lui permettaient de cacher son sabre laser, au lieu de l'avoir traditionnellement accroché à la ceinture. Après être passé au contrôle pour s'enregistrer avec son numéro, il sortit et se dirigea à l'aide d'un plan hologramme à l'adresse que Clarks lui avait donné. Il avait cinq minutes d'avance, mais Clarks l'attendait déjà devant. Elle portait un pantalon ample, et un débardeur sous une veste noire, assez élégante. Ses cheveux étaient peignés lisses, lui retombant sur le visage et pouvant donc en cacher la moitié. Un avantage certain eu jeu du sabbacc.

Clarks - Pile à l'heure. Vous commencez à beaucoup me plaire San Kun. Avez-vous une compagne?

Elle lui prit le bras le plus naturellement du monde pour le guider à l'intérieur. Heureusement pour San Kun, c'était le bras droit, et non pas celui dans lequel il avait caché son sabre laser.

San Kun - Arrivé en retard aurait été impoli, Mlle Clarks. Et nous avons parlé de ma compagne, "l'expérience". lui dit-il en souriant.

Clarks - Venez, je vais vous présenter du beau monde.

Ils rentrèrent après que Clarks ait donné une sorte de data qui l'identifiait. Dans la salle, il y avait un bar, derrière lequel un droïde servait des cocktails. Le milieu de la pièce était occupé par une table à sabbac, et deus groupes distinct étaient en train de discuter. Au vue du nombre de place et de joueurs, il en attendaient encore deux pour être au nombre de huit. Clarks l'emmena au bar. San Kun se détacha d'elle, et passa derrière, après avoir reçu le consentement du droïde qui s'y trouvait, et prépara deux cocktails pour elle et lui, en écoutant ses indications.

Clarks - Les deux Balosard appartiennent à un gang de ce district. Des petites frappes, dont on a - généralement, pas à se méfier. Les gros joueurs sont les deux autres qui discutent dans le fond : le Sullustain se nomme Garig, et le Muun, Blaterphlermün, on l'appelle Blate. Ce n'est pas la première fois que je les rencontre, mais je ne sais rien de plus sur eux, si ce n'est qu'ils ont beaucoup plus de moyens. Nous attendons encore deux autres humains : Igor et Valet, qui devrait arriver sous peu. Ce sont eux qui m'ont permis de convier un "nouveau joueur".

San Kun - Il ne faudra donc pas manquer de les remercier.

Lorsque les deux arrivèrent (un blond, assez fin, et un autre grisonnant avec des traits fins), le Muun et le Sullustain s'avancèrent. C'est le Muun qui prit la parole.

Blate - Bonsoir messieurs. Vous pouvez vous installer. C'est moi qui héberge cette partie, c'est donc qui toucherait le pot s'il n'est pas emporté. Les mises de départ sont de cinq milles crédits.

D'un geste, il invita les joueurs à prendre place. San Kun s'installa entre le Buun et Clarks. Il avait pris soin de se munir de dix milles crédits en liquide; il en introduisit la moitié dans la table, et reçut les jetons correspondants. Les lumières se tamisèrent, ne laissant plus comme source lumineuse que la table de sabacc elle même, rendant les profils des joueurs inquiétants, et accentuant leur trait. Cependant, cette diminution de luminosité permettait de moins bien distinguer les couleurs. La lumière clignota, et passa au orange, signifiant aux joueurs qu'il pouvait regarder leur carte. La partie commençait donc...

Clarks avait raison, les joueurs les plus doués étaient bien représentés par la Muun et le Sullustain. Cependant, elle avait oublié de s'inclure dedans. Les autres jouaient de façon déraisonner quand il pensait voir un bluff, ou un quelconque autre signe, et n'hésitait pas à prendre des risques déraisonnés, si bien qu'au bout de deux heures, il ne ne restait plus que Clark, Blate, Garig, Clarks et lui à la table. Il n'avait subsister qu'en jouant prudemment, se couchant la plupart du temps. Du coup, l'argent qu'il avait mis dans le pot de sabacc était moindre, ce qui n'était pas le cas des autres joueurs sortis. Ce pot se montait à six milles crédits, les reste de leur mise de départ réparti entre Clarks et Blate. Garig avait gagné quelques mains, ce qui le positionnait en troisième position, et en dernière, San Kun, à qui il ne restait plus que cinq cents crédits.
En quelque mains, bien que restant prudent, il dut quitter la table, à sec. Si les autres joueurs s'étaient éclipsés, l'Anx resta tranquillement à sa place, se contentant de regarder les autres joueurs et leurs différentes tactiques. Maintenant qu'il n'était plus concerné par la partie, il se rendait compte qu'il était beaucoup plus facile d'étudier ses adversaires sans se préoccuper de cacher son propre jeu. Finalement, Clarks signifia, qu'avec ses quinze milles crédit, elle aimerait sortir de la partie et se retirer. Les deux autres la regardèrent.

Blate - Oui... je pense que nous avons assez joué pour le moment, en effet. C'était une bonne partie.

En effet, pour ces trois là, la recette du jour était plutôt bonne.

San Kun - C'était un plaisir que de jouer avec vous. Milles mercis pour avoir accepté ma participation.

Gorig - Cinq milles mercis, plutôt hin hin hin! Il n'y a pas de mal. Revenez quand vous voulez, dans ces conditions. Je me nomme Garig, et voici Blate.

San Kun - San Kun, enchanté de faire votre connaissance.

En se remettant maladroitement debout alors que les autres se levaient, les quelques plaques de crédits supplémentaires que l'Anx avait emmené tombèrent par terre, et il se baissa pour les ramasser.

Muun - Je vois que vous aviez prévu un peu plus large que prévu.

San Kun - Oh... oui. C'est à dire que la mise de départ exacte ne m'avait pas été communiqué. Dix milles crédits me semblaient donc appropriés.

Clarks - C'est exact, j'ai peut-être omis de lui faire part de ce détail.

Le Sullstain vint vers l'Anx.

Garig - Connaissant Clarks, elle voulait juste savoir quelle somme vous étiez prêt à dépenser.

San Kun - Oh? Vous pensez? Ce n'est probablement pas le cas. Si elle voulait savoir une chose aussi simple, elle n'avait cas me le demander. Le montant de mon argent n'est pas à cacher, voyons.

Clarks - Effectivement. Je savais qu'il emmènerait... hum... assez pour pouvoir rester en jeu assez longtemps. Alors, pas trop fâché d'avoir perdu?

San Kun - Nullement, ce jeu est très intéressant. Merci de m'y avoir conduit, les rencontres faîtes sont très intéressantes.

Le padawan inclina la tête en direction des deux autres pour leur signifier que le compliment leur était adressé. La femme se rapprocha de lui, pour lui dire discrètement.

Clarks - Je suis navré, mais je ne vais pas pouvoir vous raccompagner, il faut que je m'entretienne avec ces deux là sur les modalités de nos prochaines parties.

San Kun - Si tôt? Quand aurons-nous le plaisir de nous revoir?

Clarks - Ne vous en faîtes pas, je vous recontacterai, San Kun l'Anx.

L'anx s'exécuta. Il quitta le bâtiment, non sans avoir encore saluer et remercié ses hôtes, et regagna son douillet vaisseau, qu'il demanda ensuite à Spinelle de verrouiller. Seules Mya et Clarks seraient autorisées à y pénétrer. Il fallait maintenant qu'il médite sur la piste que lui avait donné son amie jedi : essayer d'influer sur ses changements de couleur. Pouvait-il vraiment commander ce trait physique?
#21922
    San avait à faire, Mya également. La mirialan saisit son pad pour vérifier le signal du traceur qu'elle avait placé un peu plus tôt. Un fin sourire étira ses lèvres : le container semblait avoir atteint sa destination. La Jedi salua d'un signe de main le ranger qui venait de lui ouvrir la porte du vaisseau et fila sur le quai. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, rien d'anormal. Mya tendit son esprit vers son camarade pour s'assurer qu'elle pourrait le contacter à tout moment par la pensée. Elle le trouva sans mal : elle commençait à s'habituer à l'empreinte qu'il laissait dans la Force.

    Le traceur émettait depuis un bâtiment que Mya identifia comme un petit hangar, gris comme tous les autres hangars, parfaitement insignifiant. Il n'était pas assez haut, ni assez large pour accueillir un cargo ou un vaisseau de transport très important. On aurait pu y entreposer un petit chasseur, tout au plus. Le container tracé était quelque part à l'intérieur. La Jedi rangea le pad et fit mine de s'intéresser à un vendeur de beignets tandis qu'elle explorait les alentours par la pensée.

    Le beignet trop gras qu'avait choisit Mya était recouvert d'un glaçage cyan top sucré. Rien à voir avec les délices concoctés par San. Mais la mirialan n'y prêtait aucune attention, elle avait trouvé ce qui l'intéressait : l'entrée du hangar, une issue de secours et un accès camouflé.

      « Tu devrais pas t'attarder. »

    La voix de l'inconnu tira brusquement Mya de sa vision. Elle avait relâché son attention. L'homme bourru qui lui faisait face portait un treillis délavé et un blouson gris suffisamment large pour abriter une arme.

      « Oh, je suis désolée ... »

    La jeune femme jeta un regard triste à son beignet.

      « Je voulais rejoindre les commerces de l'accueil et ...
      - C'est pas du tout là. T'es venue fouiner. »

    Mya s'écarta de son interlocuteur, elle le contourna et poursuivit son chemin, ramenant à elle toutes les pensées qu'elle avait égaré aux alentours du hangar. Il aurait été judicieux de rejoindre une allée principale, bondée d'une foule en mouvement, mais la mirialan savait qu'elle en était loin, et sa toute dernière rencontre la suivait désormais. Elle abandonna son infecte beignet dans un vide ordure avoisinant et bifurqua soudainement à droite à la prochaine intersection pour y attendre son poursuivant.

    L'homme ne mit que quelques secondes à la rejoindre. Il fut surpris de la trouver si proche en tournant au coin de l'allée. Il dégaina machinalement son blaster pour le pointer sur la mirialan, mais cette dernière, qui avait anticipé son geste, se glissa près de son flanc et le désarma d'un coup sec. La Jedi le saisit ensuite tout simplement par les cheveux et frappa sa tempe contre le mur. L'homme grogna sommairement et s’étala au sol, sonné par le coup. Mya ramassa le blaster, fit demi tour et le jeta avec le beignet.

    La mirialan s'enveloppa d'un voile de Force, profitant de l'ombre d'une allée étroite pour se camoufler. Elle revint aux abords du hangar et en fit rapidement le tour pour trouver la porte dérobée à l'arrière du bâtiment. Par la pensée, la Jedi sonda méticuleusement les moindres recoins du hangar. Il semblait n'y avoir personne à l'intérieur. La jeune femme se glissa donc à l'intérieur, limitant au mieux les grincements de la porte en tôle. La totalité de l’entrepôt était occupée par des caisses de toutes tailles et vraisemblablement de toutes provenances. Mya se mit en quête de son traceur, il était fixé à l'une des caisses déposées au plus près de l'entrée. Elle récupéra l'émetteur et le rangea avec le pad tout en soulevant le couvercle du container qui avait précédemment attiré son attention.

    Des armes. Un coup d’œil à la coque du container informa Mya que les armes provenaient de Mrisst et étaient signalées comme étant ... des épices. Classique. La Jedi referma la caisse et fit quelques pas vers une autre pour en contrôler le contenu. Quelque chose qui ressemblait à de la drogue que l'on faisait passer pour du thé ; ici des composants électriques se prenant pour des compresses stérilisées ; et là ... des bouteilles d'oxygène sous haute pression ... Cette dernière cargaison attira tout particulièrement l'attention de Mya. On utilisait ce type de bouteilles pour alimenter les masques de respiration. Parfait pour aller se promener sous l'eau, ou sur un astéroïde par exemple. La jeune femme reposa le couvercle et plaça son traceur sur cette nouvelle trouvaille.

    Mya rejoignit la porte par laquelle elle était entrée et avant de se faufiler à l'extérieur, chercha à contacter San.

      * San ... Avez-vous fini de perdre votre argent, San ? J'ai une piste en lien avec nos pirates. Et ... je suis en mauvaise posture ... *

    Avec une légère grimace, la mirialan délaissa son effort télépathique pour constater que l'homme bourru avait repris connaissance et qu'il se dirigeait, accompagné, vers le hangar. Mya sortit rapidement, referma la porte le plus délicatement possible et s'en retourna vers les quais d'où elle venait. C'est là qu'elle tomba nez à nez avec trois gaillards aux airs peu sympathiques. Elle reconnut l'homme qu'elle avait assommé un peu plus tôt, les deux autres étaient armés.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]