L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#4235
Image

Il y avait des alliés que, malgré de longues périodes sans nouvelles, l’on insistait pour revoir. Chal était l’un de ceux-là, un de ces hommes que Dana considérait comme d’honneur, juste et équilibré. Oui, parce que l’équilibre était un point qui pouvait avoir toute son importance lorsque l’on négociait avec quelqu’un.
En réalité, ils avaient tous deux présenté le désir de se revoir, pour dialoguer, de faire des plans sur la comète, de rêver sur l’avenir de la galaxie. Un peu de tout en somme.

Elle avait alors pris contact avec son ami qui avait été très aimable et lui avait proposé de se rendre sur Cato Neimoidia pour rencontrer son frère. En effet il ne faisait pas bon vivre sur Coruscant pour ceux qui étaient qualifiés de traitre et, l’ancienne Sénatrice préférait éviter ce haut lieu de la Nouvelle République. Certes Chal ne serait pas présent physiquement, mais c’était tout à fait l’occasion de rencontrer son estimé et estimable frère, roi de la planète. Chal se débrouillerait pour être présent holographiquement.

Leur précédente entrevue avait été une réussite émotionnelle, si l’on peut dire cela, mais un échec politique. Dana, en ce jour, ne venait pas pour la politique, mais bien pour le côté amical. Peut-être quelque chose sortirait de cette rencontre, mais le but était à des années-lumière de là.

«  Vaisseau de la Fédération d’Eskyirt en approche avec la Sultane Dana Rangre à bord. Demande autorisation d’atterrir. »
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#4241
Pj : Chal Haan
PNJ : Rune Haan


Des alliés, Chal en avait un grand nombre dans la Galaxie mais rares sont ceux qui reviennent vers vous de temps à autres sans ou peu d'arrières pensées dans le but de prendre le temps de discuter et d'échanger un peu. C'était le cas avec la Sultane Rangre qui, malgré l'échec de sa proposition quand Chal avait été la revoir il y a deux mois de cela sur Merisee, avait fait la demande de venir sur Cato Neimoidia pour le voir sans préciser les raisons de sa venue. Et les deux frères s'étaient mis d'accord pour que Rune la reçoive avec les attentions dues au rang de Dana pendant que Chal serait présent via un hologramme pour assister à la venue de la Dame de Glace sur l'un de ses mondes.





La tour de contrôle de l'astroport de Cato Neimoidia fit prévenir le Vice-Roi de l'arrivée imminente de la Sultane avant de donner l'autorisation d’atterrir.

<< Tour de contrôle à vaisseau de la Fédération, vous avez l'autorisation d’atterrir sur la plateforme d'atterrissage privée du Roi Marchand où vous serez attendu par le Vice Roi Haan. Nous vous envoyons les coordonées. Tour de contrôle terminée ! >>




Sur la plateforme d'atterrissage, le Vice Roi attendait, entouré de quelques dignitaires et surtout d'une demi douzaine de Vibrolames Neimoidiennes, les unités d'élites de l'armée de l'Espace Neimoidien, qui assuraient la sécurité des dirigeants. Il vit le vaisseau se posait en douceur et la Dame Blanche en sortit, toute de blanc vêtue.

<< Sultane Rangre, Mademoiselle Try, c'est un honneur de vous recevoir ici en ce jour. J'espère que vous avez fait bon voyage. Si vous voulez bien me suivre. >>

Il fit signe à Dana et Kim de le suivre dans le palais Neimoidien et après avoir emmené la Sultane d'Eskyirt et la Porte Parole de la Fédération dans les étages, il la fit entrer dans un petit salon où attendait Chal Haan, enfin son hologramme pour être exact, qui sourit en voyant son amie de longue date.

<< Ma Dame, c'est un grand plaisir de vous recevoir sur Cato Neimoidia et je vois que vous êtes venu avec Mademoiselle Try, qui est, si ma mémoire ne flanche pas, la Porte Parole de la Fédération. Veuillez pardonnez mon absence physique mais mes obligations me retiennent sur Coruscant et j'ose espérer que cela ne vous dérange pas que je sois présent que ar hologramme. Mais j'en oublie mes bonnes manières. Comment vous portez-vous ? >>

Rune, quand à lui, fit venir un droide B1 qui portait un plateau avec trois verres et une bouteille d'un vin de Merisee qu'il posa sur la table avant de repartir aussi vite qu'il était venu et le Vice-Roi remplit les trois verres et en tendit un à la Sultane et un à la Porte Parole.

<< A votre santé ainsi que celle de votre Secteur ! Et à ta santé mon frère ! >>

Sur Coruscant, Chal leva son verre de vin à la santé de Dana, de Kim et de Rune, son sourire ne quittant pas ses lèvres.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#4257
Image


Le navire sénatorial se posa sans encombre et les deux femmes en sortirent et se retrouvèrent face au Roi Marchand encadré de ses soldats d’élite. Un beau spectacle qui pourrait effrayer un oppresseur ! Mais les deux jeunes femmes venaient aujourd’hui en amie.
Dana était une amie de longue date, de politique et de rébellion. Kim était plus une connaissance, une femme qui avait été chef des forces armées des Shells et qui avait menés des actions conjointes avec l’Alliance Rebelle. Elle avait déjà dû rencontrer Chal dans le cadre de ses fonctions, mais dans une relation qui était restée purement professionnelle. D’ailleurs, ce fut elle qui prit la parole la première.

« Votre Altesse, c’est un honneur pour moi que de faire enfin votre connaissance, et d’avoir l’opportunité de découvrir les beautés de votre monde »


La jeune femme était enthousiaste, et la sultane, elle, avait un grand sourire aux lèvres. Elle fit une révérence en poignant le drap de sa robe, avant de déclamer quelques mots.

« Vice Roi-Marchand, puisse vos affaires êtres profitables pour bien des années encore. Je suis heureuse de faire enfin votre connaissance après que votre frère m’ait tant parlé de vous »


Et elles partirent à la suite de leur hôte.




Lorsque la Sultane Blanche vit son ami en hologramme, elle ne put réprimer un large sourire de joie. Mais également un pincement. La présence physique était toujours bien plus agréable et appréciable.

« Oui, mon Roi, je suis en effet accompagné de Kim aujourd’hui. C’est une proche amie et je connais sa passion pour les voyages. Ainsi, je lui ai proposé de m’accompagner. J’espère que cela ne va pas contre votre volonté ! »


Sourire. Ils se connaissaient, et elle savait qu’il accepterait de bon cœur. Cela ferait même une personne de plus avec qui échangé, ce qui était toujours très agréable !

« J’espère que la vie sur Coruscant n’est pas trop dure. Être éloigné de sa partie de cette manière, sans pouvoir revenir voir son peuple, en étant séparé de sa famille est quelque chose d’affreux. Comment un gouvernement peut-il obliger cela ? Être présent oui, mais être assigné à résidence, si je puis dire, c’est assez autoritaire ! »


Kim avait parlé spontanément, sans trop réfléchir. Elle s’excusa discrètement avant de baisser les yeux. Ce monde ne lui allait pas, trop indirect.

« Nous allons très bien mon Roi. J’espère que, comme l’a souligné Kim, la vie n’est pas trop dure dans la Capitale. Notre secteur est en bonne phase de régulation de la piraterie, et de grands travaux sont en œuvre. Donc oui, pour le moment, tout va pour le mieux.
Mais je dois vous avouer qu’Ilyas me manque toujours. »


Dernière phrase avec une pointe de tristesse. L’intimité des deux êtres était au-delà de la politique, et au moins trois des quatre êtres présents connaissaient la triste histoire d’Ilyas. Mariée à Dana, parti en mission quelque temps après, pour l’alliance et jamais revenu... Mais bon.

« Vice-Roi, votre frère m’a beaucoup parlé de vous, mais, comment vous portez-vous et comment se porte ce monde ? »


Sourire. Ils trinquèrent alors et se délectèrent du merveilleux vin de Merisee...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#4283
Chal ne put s'empêcher de rire devant la remarque de Kim Try, devant quand même reconnaître la justesse de ces propos.

<< Mademoiselle Try c'était mon choix de rester sur Coruscant quand on me l'a proposé. Certes, cela ne vaut pas d'être sur son monde natal auprès des siens mais je garde un oeil attentif sur l'Espace Neimoidien en plus de m'occuper de mon rôle au sein de la Nouvelle République. Cela peut paraître autoritaire pour certains mais c'est nécessaire sinon cela deviendrait trop compliqué pour les Haut Conseillers de devoir faire la navette entre chez eux et Coruscant et certains ne sont pas aussi proches de Coruscant que moi.

Ma Sultane, sachez qu'entendre de votre bouche d'aussi bonnes nouvelles de votre secteur me font plaisir et j'ose espérer que vous continuerez sur votre lancée. Je trouve ça dommage que la République rejette ainsi l'un de ces alliés de guerre sous de faux semblants. Personne ne doit rejoindre un gouvernement sans le vouloir où nous entrons dès lors dans une forme de dictature et votre volonté et votre désir d'indépendance, comme je vous l'avais dit lors de ma visite sur Merisee, est tout à fait louable et compréhensible et je dois bien avouer que cette envie de liberté et d'indépendance m'a traversé l'esprit quelque fois depuis notre dernière rencontre.

Et Ma Dame, j'ai encore l'espoir qu'un jour, votre mari revienne vers vous, fol espoir certes mais espoir quand même et je suppose que vous vous y accrochez encore. >>


Chal nota la tristesse dans la voix de Dana et comprenait sa douleur d'être ainsi séparé de l'homme qu'elle aimait et pour changer rapidement de sujet, le Vice Roi s'empressa de répondre à la Sultane.

<< Je vais parfaitement bien Sultane Rangre et Cato Neimoidia, comme le reste de l'Espace Neimoidien, se porte à merveille et nous allons, dans quelques jours, lancer un vaste programme d'industrialisation sur toutes les planètes neimoidiennes afin de pouvoir, dans un futur proche, produire nous mêmes les vaisseaux qui défendent nos planètes. >>
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#4293
Voyant que le roi partait dans un rire franc, la jeune femme, Kim, fut immédiatement rassurée. Un poids qui s'ôtait de sa poitrine. En un mot comme en cent, elle était rassurée. Ainsi, elle se sentit en confiance et put continuer la conversation.

« Vous avez raison Altesse ... Mais contraindre n'est-ce pas extrême ? Le Conseil d'Eskyirt n'oblige personne. Parfois, il y a des réunions, et quand les principaux intéressés ne peuvent venir physiquement, ils sont présents holographiquement. N'aurait-ce pas été suffisant pour la Sénat et la gouvernance de la République ? Bon, certes il y a le problème de confidentialité, mais une bonne sécurité ... Enfin, je suppose que c'est ce qui est de meilleur pour ce gouvernement, n'est-ce pas ?

Monsieur le Vice Roi, si je puis me permettre, quel type de vaisseau comptez-vous produire ? Je demande cela sans volonté d'indiscrétion, c'est juste que j'ai autrefois servi dans la marine, et comme dirigeante des Shells pour la défense d'Elrood ! Ne vous sentez pas obligé de répondre, sauf votre honneur, votre Majesté. »


Les vaisseaux. Les vaisseaux de guerre et de défense, voilà ce qui avait toujours passionné la petite enfant qu'elle était au fond d'elle. Et une fois de plus, cette passion revenait à la charge, pour la plus grande des indiscrétions, les tactiques militaires ! Heureusement que la Fédération d'Eskyirt considérait l'espace de Neimoidia comme allié !

« Oui, avec le temps d'autres problèmes naissent entre les états, comme vous avez dû le remarquer sur l'Holonet. La Nouvelle République se fait des alliés de ceux qui l'avaient abandonné bien avant, et se refusent toute aide envers ses alliés qui l'ont quitté une fois le conflit terminé, pour vivre leur propre vie. C'est bien triste, mais je pense que nous ne pouvons en sortir que grandis !
L'indépendance est une voie tumultueuse. Comme un radeau sans attache dans une mer déchainée. Parfois l'équipage est assez fort pour tenir et rafistoler l'embarcation jusqu'à ce qu'un jour, elle devienne un petit navire. Et puis, elle grandit, de jour en jour. Nous avons réussi à monter dans un de ces petits navires, et à présent, nous tentons de naviguer ! »


La jeune femme fit un sourire avant de se tourner vers le vice-roi.

« Elrood peut-il vous être utile pour quelque chose dans ce plan ? Je sais que la Nouvelle République ne nous voit pas de cet oeil, mais aider des amis n'est pas un crime, n'est-ce pas ? Je ne suis pas venue pour cela au départ, mais si nous pouvons faire quelque chose, n'hésitez pas. »


Nouveau sourire. Oui, ami.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#4321
Chal et Rune appréciaient la franchise de la jeune femme qui accompagnait Dana et se firent la remarque silencieuse que les personnes franches étaient bien rares et que la Sultane avait beaucoup de chance d'avoir Kim à ses côtés.

<< Mademoiselle Try ma présence ainsi que celle des autres Conseillers choisis par la Présidente Organa et approuvés par le Sénat est nécessaire, quoique je puisse en penser et aucune présence holographique n'est envisageable. Je ne suis guère enchanté d'être assigné à résidence sur cette planète-ville, préférant les paysages sauvages qu'offrent Cato Neimoidia comparés à ces forêts de building qu'on voit à perte de vue sur Coruscant, mais la vie sur Coruscant peut avoir quelques avantages, même si le travail ne me permet pas toujours de profiter de la vie nocturne de la Capitale.

Je comprend que cela soit difficile pour vous d'être ainsi traité et considéré quand on regarde le soutien sans faille que vous avez apporté à l'Alliance durant la guerre comparé aux Sullustéens qui reviennent quand le ciel s'éclaircit, annonçant de bonnes opportunités pour eux mais que voulez-vous, les Sullustéens et la Sorosub ont plus à offrir qu'Eskyirt et j'ai le sentiment que c'est ce qui importe à la Présidence et non le passé ou la fidélité et je déplore cet état d'esprit. >>


Chal sourit aux deux femmes et porta son verre à ses lèvres, soupirant après l'indépendance si cher à son coeur.

<< Je vois que vous vous intéressez aux vaisseaux de guerre, ce qui est rare chez une femme. Je pense que vous connaissez la Loronar Corporation et à l'heure où je parle, un membre du Gouvernement Neimoidien va entamer des négociations avec la Corporation pour la racheter ainsi que les plans de leurs vaisseaux pour les inclure dans la Neimoidian Industrie Corporation, notre Conglomérat d'Etat où seul le Cercle Intérieur est actionnaire. Et nous avons également l'ambitieux projet de relancer la production des vaisseaux de combat de classe Lucrehulk.

Quand à une aide d'Elrood Ma Dame, cela ne dépend que de vous et l'aide de nos amis nous ferait assurément plaisir, peu importe ce qu'en pense la Nouvelle République. Tout dépend de ce que vous entendez par aide. >>
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#5024
Cette fois-ci, ce fut la Sénatrice qui répondit en première, pour répondre à Chal directement.

« Savez-vous, mon ami, que la nouvelle république, si elle a daigné nous inviter à la journée de la restauration de la République, ce ne fut, selon les dire de l'ancienne présidente Mothma elle-même, qu'en souvenir des liens d'amitié qui unissait l'ancien Sénateur d'Elrood, Allen O'Weran, et Bail Organa ? Elle souhaitait une trêve entre nos deux patries pour ce jour.
Je n'arrive toujours pas à comprendre et cela m'interpelle toujours. Veuillez excuser ma véhémence, mais il est vrai que je suis réellement perdu quant à l'attitude de ce gouvernement. Allié ? Ennemi ? Un allié qui soutient les espions Sullustéeins qui viennent piller nos terres ? J'avoue que je ne comprends pas tout ...

Mais qu'importe, je m'emporte facilement sur ce sujet ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mon ami. »


La jeune femme ferma les yeux quelques instants pour se calmer. Oui, ce souvenir lui était toujours douloureux. Elle qui avait toujours considéré l'alliance comme un modèle en avait été dégouté rapidement. À présent, elle était fière d'être dans la Fédération, ainsi que dans la Ligue, et non pas membre de ce gouvernement.

Pour tenter de calmer le jeu, ce fut Kim qui reprit la parole.

« De magnifiques vaisseaux que ceux que vous comptez acquérir ! Mais, il est vrai que depuis quelque temps l'on n'entend plus énormément parler de cette compagnie que vous souhaitez rencontrer. Sont-ils tombés en disgrâce ?
J'ai également entendu dire que vous aviez des vaisseaux de collection ici, pourrais-je vous demander la faveur de les admirer ? »


La jeune femme souriait et semblait enfantine. Bien loin de la discussion qui se tenait à côté. Discussion à laquelle elle prit tout de même part.

« Votre Altesse Haan. Pourquoi ne pas avoir décidé de l'indépendance et avoir rejoint la Nouvelle République ? Vous semblez pourtant attaché à cette notion. Il y a des difficultés et des inconvénients, mais je suis sûre que vous préférez pouvoir décider de ce qui est bon pour votre peuple plutôt qu'un Sénat intergalactique méconnaissant de vos moeurs et style de vie. Non ? »


Elle n'avait pas eu connaissance de la discussion entre Dana et Chal quelque temps avant le jour de la restauration ... Ainsi elle posait naturellement la question.

« Elrood ne dispose que de peu d'avantages autres que sa nature. Nous avons beaucoup de mines, des chantiers navals. Torina dispose également d'une spécialisation dans l'électronique qui permet l'achat de ces composants pour 20% moins cher que dans le reste de la galaxie. Ne serait-ce pas un bon point que de produire certains de vos vaisseaux chez nous ? C'est une idée comme une autre bien entendu ! »


Sourire. Le calme était revenu.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#5114
Chal et Rune échangèrent un regard entendu sur les propos de Dana concernant Restoration Day. Depuis quelques temps déjà, le Roi Marchand rêvait non plus d'indépendance mais de vengeance. L'opinion de Dana sur la République était inchangé tandis que Chal la revoyait depuis ce compromishonteux qui avait vu son honneur et sa fierté en prendre un coup devant les moqueries voilées de Borsk Fey'Lia. Cela et quelques autres raisons comme favoriser un Secteur indépendant qui attaque un ancien allié de l'Alliance, trop de choses qui ne passaient plus aux yeux du Roi Marchand.

<< Mon amie, vous serez surprise de voir que j'ai révisé ma position sur la Nouvelle République que j'ai cru plus juste que l'Empire. A défaut de ça, je constate que ce qui se rapproche le plus d'une démocratie sont les Vestiges Impériaux. Surprenant n'est ce pas que les restes d'un régime autoritaire et xénophobe fasse doucement machine arrière et sa approche d'une Démocratie bien plus que la Nouvelle République car pendant qu'une certaine personne envoie la Nouvelle République au charbon, l'Empire à le temps de prévoir sur du long terme pendant que le Sénat s'enlise dans des votes interminables et que les Forces de Défenses livrent bataille pour le plaisir d'inverser les rôles. Je porte désormais un regard différent sur la Nouvelle République et ce désir d'indépendance devient également un désir de revanche. >>

Egalement dans le but de détendre l'atmosphère soudainement tendue, Rune répondit avec amusement aux paroles de Kim Try.

<< La Loronar à une réputation entachée Mademoiselle Try à cause de sa tendance à soutenir les gouvernements forts de la Galaxie et cela leur a valu un NON de la Nouvelle République et un isolement de la part de l'Empire. Leur seule solution est que nous les aidions.

Quand aux vaisseaux de collections, vous voulez certainement parlez des quelques Sheathipede que quelques rares Neimoidiens ont encore, moi compris avons précieusement conservés. Vous aimeriez en voir une de plus près? >>


La proposition de Dana fit sourire Chal qui répondit avec un grand sourire.

<< Nous pouvons voir ensemble pour vous donner des plans et produire également chez vous Ma Dame. Cela donnera du travail à votre peuple et lancera une nouvelle activité industrielle qui sera certainement bénéfique pour vous.

Chère amie, pourriez-vous me rendre un service? Connaissez vous un slicer de talent pour m'obtenir des documents classés secret défense? La crème des crèmes si vous voyez ce que je veux dire. >>
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#5340
Un désir de vengeance ... Oui, c'était un peu ce qu'éprouvait Dana. Pas une volonté de nuire ou de détruire. Non, une volonté de se venger, de revanche, de montrer ce que ce petit secteur délaissé pouvait faire. Une petite épine dans le pied d'un géant d'argile.

« Je comprend ce feu qui brule en vous, mon ami. Un feu de vengeance de prouver qu'ils ont eu tord. Il nous faut juste savoir modérer cette dernière, frapper où cela peut nuire, sans que cela manque de légitimité et de réalité. Sans que l'on ne puisse rien nous reprocher.
Oui, je vous comprends. Depuis que je suis à la tête de Merisee, jusqu'à la gouvernance de la Fédération, je n'ai eu de cesse que de chercher le développement, le progrès, la fortune et la liberté. J'en ai obtenu certains, et la Nouvelle République n'a cessé de nous regarder avec un oeil de bête trahi.
Oui, je comprends votre désir, et si nous pouvons trouver une alliance qui nous soit profitable, à nous et nos peuples, qui puissions montrer notre grandeur, alors, je suis tout à fait ouverte ! »


De l'extérieur le tout sonnait légèrement malsain. Mais les deux savaient de quoi ils parlaient. Cette sensation de trahison, de délaissement, d'irrespect. Quelque chose de douloureux et intolérable que la République se permettait pour la simple raison qu'elle dominait une grande partie de la galaxie ...

De l'autre côté de la table, c'était plus calme ... Et a vrais dire, on essayait de calmer le jeu. Les ardeurs poussent aux erreurs.
« Ce serait avec un véritable plaisir ! Il parait que ces vaisseaux sont admirables ! Mais, qui les construisait ? Était-ce votre peuple ?

Quant à cette entreprise, je pense qu'il serait intéressant que je jette un oeil à ses produits ... Nous avons besoin de navires pour défendre notre fédération en ces temps incertains. Auriez-vous des conseils à me donner quant à des vaisseaux dont je pourrais équiper les Shells ? »


« Un accord de ce type me ravirait et ravirait mon peuple à coup sûr ! Je suis persuadé que nos deux secteurs, en travaillant main dans la main, peuvent arriver à de magnifiques succès. Si vous le souhaitez, nous pouvons d'ores et déjà établir quelque chose. Nous avons un chantier naval disponible, je peux vous le réserver et, dès que vous serez prêt, débuter des productions dans mon secteur, non ? D'autant qu'en plus du travail, cela vous offrira un nouveau marché et de nouvelles ressources ! Cela vous plairait-il ?

Quant au slicer ... Mes services secrets en ont recruté un particulièrement talentueux. Il n'a plus aucune identité officielle et pourrait peut-être vous servir. Mais n'est-ce pas dangereux ? »
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#8126
Chal rêvait de l'indépendance et aujourd'hui plus que jamais. Nombreux étaient ses projets et la Nouvelle République ne ferait que nuire à la réussite des projets neimoidiens, aussi l'heure était venue d'ébranler les bases même de la Nouvelle République.

<< Je suis prêt à faire alliance avec vous Ma Dame mais il me semble que vous avez pris les devants en libérant Tantra qui fait désormais partie de la Fédération. . Et si vous m'en parliez? Les informations que j'ai eu viennent des renseignements Néo-Républicains et vous devez vous doutez que de tels renseignements sont déformés et exagérés afin de ne pas attirer à vous des mondes épris de liberté.>>

<< Hélas non ce ne sont pas les Neimoidiens qui produisaient ces magnifiques vaisseaux mais une société dont je ne me souviens plus du nom.

Quand a la Loronar, elle conçoit le Croiseur de classe Belarus, le Croiseur d'intervention Loronar et l'explorateur E-9 pour ne citer que ces vaisseaux la. >>


Accords et compromis mais Chal ne signerait rien pour le moment car il avait des détails à régler avant de faire sécession avec la Nouvelle République et l'un d'entre eux était le plus important à régler.

<< Parlez moi de Tantra et nous verrons ensuite.

Quand a votre slicer de génie, envoyez le moi sur Coruscant dans mes appartements privées de la Ville Haute. Mon frère vous communiquera l'adresse exacte et vous donnera les documents nécessaires afin d'offrir une couverture officielle à votre hacker. Je peux vous assurer qu'il ne fera rien qui puisse le mettre en danger. >>


Le Vice Roi tendit plusieurs documents à la Sultane ou elle pût lire.

Nom : Eskan
Prénom : Reziel
Âge : 37 ans
Profession : Expert économique
Raisons de sa présence : Charge d'établir avec le Haut Conseiller Chal Haan des prévisions sur la santé économique de la Nouvelle République.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]