L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#6874
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
Nouvelle République
Ordre Jedi
Crime Galactique
Neutres
Ordre Sith
Planète ou Lieu : Cato Neimoidia
Région précise : Capitale
Mission : Repérage.
Contexte : Des droïdes B1 reprogrammés s'attaquent au hasard aux citoyens Neimoidiens. La localisation du lieu de sortie des droïdes est demandée. Les forces locales s'occuperont du nettoyage.
Récompenses : 20.000 crédits.
Mentions particulières : Pas de nettoyage.
Statut : En cours


Image



Cato Neimodia, Capitale planétaire, bureau de la sécurité:

"-Nous acceptons votre aide avec gratitude Maître Jedi. A dire vrai nous ne voulions pas présenter de requête particulière à Coruscant pour régler cette affaire, mais puisque vous êtes là..."

Le neimoidien parlait avec l'accent typique de sa race lorsqu'elle s'exprimait en basique galactique. Pas d'accord, un rythme saccadé. Une horreur pour toute personne appréciant un minimum de s'exprimer dans une langue correct. Mais Gwindor avait appris avec le temps à ne pas montrer ce qu'il ressentait, surtout si cela pouvait vexer son interlocuteur.

"-A dire vrai monsieur le Haut Responsable à la Sécurité, je venais ici pour de tout autre raisons. Mais les rumeurs faisant états d'attaques répétés de vos droïdes B1 à l'encontre de la population m'ont donnés matière à réflexion. Le Nouvel Ordre Jedi ne peu en aucune façon ignorer ce genre de menaces lorsqu'elles ce présentes. Nous somme au service de la Nouvelle République et de ces citoyens après tout.

-Oui oui, bien entendu. Comme vous le savez la production de B1 demeure parfaitement légale, et nous serons ravie de recevoir votre aide."

Gwindor pouvait comprendre le malaise du neimoidien, pris sur le fait. La situation leur échappait et il n'aimait pas cela. Raison pour laquelle il n'avait pas formulé de demande d'aide officielle. Le Maître Jedi quand à lui venait sur Cato Neimoidia pour visiter le Chapitre Jedi local, secret, mais en apprenant ce qu'il ce tramait il avait décidé de prêter main forte aux forces de sécurités. Sa stature de Maître Jedi aidait grandement vis à vis des autorités locales, mais ces dernières n'aimaient que moyennement visiblement. S'ils avaient pus régler l'affaire sans l'ébruiter cela les auraient arrangés à priori.

"-Maître Jedi je dois vous avouer toutefois que si nous n'avons pas sollicités d'aide officielle, nous avons néanmoins proposer une récompense pour toute aide dans cette affaire. Nous avons ainsi pus obtenir celle d'une dizaine d'individus. Ceux ci ont reçu pour consigne de me retrouver dans maintenant deux heures sur une air d’atterrissage pour nos chasseurs de défenses. Elle est inoccupée et sera parfaite pour servir de base avancé à votre mission. Voulez vous les rencontrer?"

D'autre personne? Gwindor agissait par empathie, d'autre devaient le faire par appât du gain.

"-Je vous suis..."

Le neimoidien et le Maître Jedi ce dirigèrent ainsi vers l'air d’atterrissage à ciel ouvert. Gwindor était curieux de voir qui au juste avait répondu à "la petite annonce neimoidienne".
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#6877
[font=Lucida Fax]« A, Jim est revenu... »[/font]


Lisa posa son livre de droit Républicain et alla voir à la fenêtre. Oui, c'était bien le speeder de Jim qui se garait là, avec le bonhomme sus-nommé et la cadette, Jenna.

[font=Lucida Fax]« Connor, tu vas voir ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« J'arrive. »[/font]


Connor laissa lentement le large plateau de fruits de mer, vide à cette heure, se poser sur la table. La lévitation l'aidait à passer le temps les rares fois où il n'avait rien à faire. Il alla voir Jim qui convergeait vers la maison avec un comlink SoroSuub à la main.

[font=Lucida Fax]« Salut frangin ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Salut frangin ! J'ai un truc pour toi... Ca vient de Cato Neim'. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ah ? Montre-moi. »[/font]


Jim alluma le comlink et passa un message audio.

[font=Lucida Fax]« Ici poste de sécurité de Cato Neimoidia, ceci est un appel aux contrebandiers de tout horizons, des droïdes de combat de la Fédération sortent le soir et terrorisent les gens. Récompense offerte à celui qui parviendra à localiser l'usine de production secrète. »[/font]


La communication se coupa.

[font=Lucida Fax]« Quoi, c'est ça le message ? Il n'est pas plus long ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Nan mon vieux, ça c'est tout c'qui avait. Maintenant, ça te dirait comme mission ça ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« J'avoue que mettre 20.000 crédits dans ma poche ne serait pas de refus spécialement... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Hey, pense à la famille tu veux ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Oui, bien sûr, mais si j'y vais c'est aussi pour apprendre et voyager. C'est pas l'argent qui va compter cette fois... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Qu'est-t'en sait ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« La Force me le dit. »[/font]


La Force lui parlait souvent. Et souvent pour ne rien dire, mais après tout...

[font=Lucida Fax]« Enfin bref, passons ça... Je viens avec toi ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Non Jim, si j'y vais, j'irais seul. C'est trop risqué pour vous tous. »[/font]

[font=Lucida Fax]« T'es vraiment pas marrant Connor ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Reste en dehors de ça Jenna, tu veux ? Je vais prendre un transport. »[/font]


Connor fit mine de rentrer à la maison chercher ses affaires avant de s'interrompre.

[font=Lucida Fax]« Au fait, comment tu as eu ce message ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« C'est un pote de bar contrebandier, il a un récepteur Holonet, il y avait ça et un truc sur une ville fantôme... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Une ville fantôme ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ouais, un truc un peu glauque... Bah, tu demanderas sur place au pire... Allez file, et ramène nous des sous ! »[/font]


Connor le promit d'un hochement de tête appuyé et alla chercher ses affaires. Une poignée de crédits et des changes. Il avait toujours son sabre à sa ceinture. Puis il s'en alla vers Cato Neimoidia, prenant encore une fis un transport de voyageurs pour lequel il "convainquit" les agents de sécurité qu'il avait bien payé sa place.



[font=Lucida Fax]« Oui, je prends la mission. »[/font]


Le Neimoidien se frotta les mains, visiblement satisfait.

[font=Lucida Fax]« Merci cher monsieur, vous rendez un fier service à notre planète ! Maintenant, si vous voulez bien me suivre, il y a un autre monsieur qui va participer avec vous. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ah, il y a d'autres participants ? »[/font]


On mena Connor jusqu'à une plate-forme d'atterrissage où attendaient deux autres personnes. Un Neimoidien et... un homme en bures... avec un sabre laser. Un Jedi... La Force l'avait mené vers un semblable. Connor diminua l'influence du Côté Obscur dans son âme et ramena à lui un peu plus de Force Lumineuse, des fois que celui d'en face ait eu l'idée de le prendre pour un Sith.

[font=Lucida Fax]« Messieurs... Bonjour, je me nomme Connor Larx. Je viens pour la mission concernant les B1. Et peut-être pourriez-vous me parler de cette histoire de ville fantôme ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#6880
"- Tu sais que t'es vraiment mignon toi? Tu me paye un autre verre pendant que tu me raconte ton histoire?
- Avec grand plaisir ma jolie! Deux autres cocktails barman! Et un de plus pour la demoiselle!
- Tu es tellement choux."


Taylaï Telia observe la scène de loin, assise à une table au fond de la cantina, le visage arborant une expression impassible sous le capuchon de sa bure rouge sombre à motifs couleur or en liseré. Le grotesque du spectacle qui s'offre à elle est des plus insupportable pour l'ancienne Jedi, mais il s'agit là d'une situation des plus classique: Un contrebandier livre sa marchandise, il est payé, il se saoule dans une cantina et une jeune femme a forte poitrine en profite pour boire aux frais du contrebandier en échange de quelques mots doux et d'une écoute plus ou moins attentive à l'histoire de l'homme.
C'est ce dernier point qui intéresse grandement la Twi'lek, l'alcool aidant, les langues se délient, surtout si en plus il y a une belle a impressionner. Taylaï a déjà glané pas mal d'informations intéressante grâce à ce procédé, il suffit juste d'être patiente et supporter les conversations d'ivrognes et les hommes cherchant a se procurer ses faveurs en échange de quelques verres.

"- Je te le dis ma beauté! Reprend le contrebandier. Ça craint un max en ce moment sur Cato Neimoidia,je m'en suis sortie uniquement grâce à mon talent et mon courage!
* Pitoyable* Pense à ce moment la Twi'lek
- Ouhaaaa! Tu es trop fort! Et il se passe quoi sur Cato Neimoidia?
- Et ben y a une usine de droides B1 que personne sait où elle est, et les B1 qui en sortent attaquent les civiles! Ils ont grillé un circuit ces abruties de droides. Mais il en faut plus pour m’arrêter!
- C'est trop fantastique, s'exclame la bimbo, ça mérite qu'on boivent un coup à ta santé!
- T'as raison ma belle! Barman! Remet une tournée!"


Voilà le genre d'informations qui intéresse Taylaï, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas un peu eu d'action. De plus, connaissant les Neimoidiens, elle trouverait très certainement là-bas des renseignements intéressant d'avantage, nottament concernant l'esclavage. L'ancienne Jedi se lève et quitte la cantina, direction le spatioport et Cato Nemoidia.

-----------------------

Après un rapide entretiens avec un autochtone, Taylaï est dirigé vers une aire d'atterrissage. En s'approchant du petit groupe de personnes déjà présentes, elle détecte instantanément que deux d'entre eux ont un lien très très fort avec la Force, et elle ne met pas longtemps a en identifier un avec certitude. La Twi'lek vient se placer en face des deux hommes et découvre sa tête de la capuche de la bure rouge sombre, révélant un très léger sourire amical à destination de Gwindor:

"- Monsieur Morelion! Quelle surprise de vous revoir, Je suis ravie de faire équipe avec vous. L'ancienne Jedi se tourne ensuite vers le deuxième homme. Je me nomme Taylaï Telia, enchantée."
Avatar de l’utilisateur
By Cyan Gantu
#6883
Cyan reprit une lampée d'alcool. Quand je veux, je peux vraiment me trouver de bons boulots quand même. Pourquoi je me suis mis aux bâtons de la mort et ais-je tout stopper du jour au lendemain ? Buvant un bon coup et remettant la fiole à sa ceinture, imaginant déjà ce qu'il pourrait faire de l'argent qu'il gagnerait grâce à ce petit travail, le Kiffar était presque aux anges. Après tout, qu'espérait de mieux qu'un travail reposant et assez bien payé ?
Mais tandis qu'il discutait avec le Rodien qui devait servir d'intermédiaire entre lui et le Zabrak, le soit-disant patron de cette affaire, quelque chose attira son attention. Il entendit comme des bruits derrière lui, alors que cette ruelle était censée être déserte ; pris d'un affreux doute, Cyan posa sa main sur son fusil d'assaut, prêt à le sortir à tout moment. Cette attitude suspecte n'échappa pas à l'oeil du Rodien, qui dirigea son bras droit vers son holster et empoigna la crosse du blaster pour riposter n'importe quand. La tension monta un instant entre les deux interlocuteurs.

-Alors, acceptez-vous ce contrat avec mon patron ? 50.000 crédits et un cargo modifié, c'est bien payé pour un simple abordage !

Persuadé que d'autres hommes n'étaient pas loin, Gantu se jeta sur son vis-à-vis de lui attrapa la gorge avant que celui-ci n'eut pu réagir, la surprise étant totale. Le Kiffar se servit de sa proie comme bouclier Humain et attrapa son blaster dans l'objectif de s'en servir pour se défendre ; pour cela, il le pointa par-dessus l'épaule de son bouclier.

-Les gars, je sais pas qui vous êtes, mais vous avez intérêt à sortir ou je zigouille le Rodien !

Aucune réponse ne vînt, si ce n'est un tir qui grilla littéralement le prisonnier de Cyan, forçant ce dernier à se défaire du cadavre. Il jeta également le pistolet, qui ne lui servait plus à rien, et saisit son fusil d'assaut avant d'envoyer une salve sur un tas de poubelle et contre un mur au-devant de lui en pensant que ses ennemis se terraient là-dedans. Il ne toucha rien mais en profita pour se reculé, se reculé toujours plus pour tenter de quitter ce coupe-gorge infâme. Quelle bêtise de s'être laisser coincé là-dedans !
Cyan finit par atteindre une petite rue perpendiculaire qui menait à une artère principale de la capitale de Malastare. Arrivé en son milieu, dos tourné vers la ruelle pour surveiller tout ce qui s'y passe néanmoins, quelque chose le saisit au niveau du cou, une main se posa sur sa bouche pour l'empêcher d'émettre un son et il finit totalement paralysé. Il ne pouvait plus se défendre sous peine de mourir dans les secondes qui suivraient ; il était fait comme un rat, mais ne se résignait pas à son destin. Il tenta de tourner son blaster pour tirer sur son ventre et, faisant d'une pierre deux coups, transpercer son corps et toucher son agresseur, agresseur qui remarqua son manège et frappa l'arme d'un coup de pied.

-Qu'est-ce que tu me veux sale rat ?

-Rien sinon te sauvé, alors ferme-là et arrête de faire chier !

Les deux hommes évacuèrent vers la rue principale et l'homme relâcha Gantu, qui fit rapidement trois pas en arrière, juste au cas où. L'homme lui envoya alors un Firelance semblable à l'ancien de Cyan, puis s'enfuit en courant. Pas très commode ce type, mais au moins je suis pas mort !
Avant de partir, le Kiffar jeta un coup d'oeil autour de lui, et vit par terre un Comlink pour le moins étrange. Il était tôt, et peu de gens étaient dehors, donc personne n'avait encore du le remarqué. Il le ramassa et activa le message situé à l'intérieur.

"Ici poste de sécurité de Cato Neimoidia, ceci est un appel aux contrebandiers de tout horizons, des droïdes de combat de la Fédération sortent le soir et terrorisent les gens. Récompense offerte à celui qui parviendra à localiser l'usine de production secrète."

Vraiment étrange que ce Comlink se soit trouvé si prêt de là où le mec était... Mais je n'ai pas le temps de m'en soucié, ces 20.000 crédits me permettraient de gagner encore plus d'argent et donc je pourrais m'acheter plein de bâtons de la mort ! Je fonce !

___________________________________________________________________________________

Marchant sous une douce brise au milieu des grands bâtiments caractéristiques de Cato Neimoidia en direction d'une plateforme d'atterrissage, Cyan avait hâte de rencontré les personnes avec qui il ferait équipe pour ce contrat. Il avait déjà bosser en équipe, c'était vrai, mais en tant que chef ; les choses seraient totalement différentes cette fois-là. Au moins les Neimoidiens l'avaient-ils acceptés. Il sentait déjà les barrettes de crédits sonnantes et trébuchantes dans sa poche...
Arrivant sur la plateforme, il remarqua des gens en bures. Des Jedi ou des Sith. Peu importait en vérité, l'important était qu'ils étaient là également pour la mission, et qu'il pourrait donc compter sur de puissants alliés.

-Bien le bonjour à vous chers collègues. Je ne suis pas coutumiers des cabrioles et des autres politesses à la vaillante et courageuse inutilité, si nous pouvions donc passer immédiatement à l'essentiel...
#6890
Il n'est dans la vie pire erreur que d'expliquer à un maudit séparatiste que l'on manque de soldat et de moyen, car il trouve de suite une merveilleuse méthode pour pallier à ses divers fautes. Bien sûr, il ne vous enverra pas sur Coruscant recruter des types à la mine patibulaire dans les bas fond, il ne vous enverra pas non plus sur Nar Shaada pour engager de rusé contrebandier. Non, rien de tout cela, le maréchal Feers lui vous enverra sur Cato Neimoidia pour récupérer une armée de droïde de combat et le soutien des quelques survivants de la Fédération du Commerce pour se venger de la République. Les haines anciennes ont la vie dure, que la République soit jeune ou ancienne elle reste fautive selon un étrange précepte qui suffit généralement à persuader toute personne saine d'esprit de ne pas se lancer en politique. Toujours est il que d'une manière ou d'une autre Aëlingen se trouvait sur une planète entouré de Neimoidien à l'accent suffisant à vous écorcher la peau en attendant de trouver des contacts parmi une liste poussiéreuse datant sûrement d'une dizaine d'année avant l'invasion de Naboo, il faut du temps pour faire le tri entre les morts et les vivants, ceux disparu en prison, enfermés dans un asile ou les plus sages qui ont préférés disparaître de manière plus ou moins définitive. Dans tous les cas il fallait bien passer le temps, et pour l'occasion il en avait profité pour mettre sur le marchés plusieurs fusil d'assaut Kerberos, cela lui permettrait de faire entrer un peu de monnaie dans les caisses tout en rencontrant les nouveaux qui arrivaient sur le marchés criminels, illégales ou tout simplement en dehors des étroites limites de la loi. Dans tous les cas il avait put effectuer plusieurs petit boulot, tranquille surtout par rapport à son quotidien loin de tout et surtout de véritable criminel, tout au plus des gamins cherchant à s'encanailler un peu jusqu'à ce que cela arrive...

Au début ce n'était rien de plus qu'une rumeur parmi tant d'autres, un meurtre dans la basse ville puis des meurtres dans toute la ville le soir alors que le soleil tombait voir en plein jour des droïdes semblant arriver de nulle part pour effectuer un raid sur la ville tuant tous ceux qu'ils rencontrent sur leur passage, laissant dans leur sillage les corps ensanglantés de dizaine de Neimoidiens au fil des jours avant de disparaître ou d'être détruit par les forces de sécurités planétaire. La rumeur enflant, se répandant dans l'espace jusqu’à ce qu'une prime soit posé. Vingt mille crédits était proposé, une confortable somme pour découvrir dans un premier temps d'où venaient exactement les droïdes et par quel moyens ils s'infiltrent dans la ville. En quelques jours à peine il réussit à se faire admettre dans l'équipe en charge de la mission, équipe qu'il était en train de rejoindre son vibrokatana tapant doucement contre sa hanche au rythme de ses pas, tandis qu'en travers de son dos un fusil d'assaut Kerberos maintenu par une sangle de transport lui permettrait de pallier aux dangers les plus éloignés, ceux qui ne pourraient tomber sous sa lame d'acier ou de sombre lumière. Il s'avançait à travers le bâtiment suivant un obséquieux Neimoidien prêt à vendre sa mère et sa grand-mère ainsi que sa fille pour sa survie, un être lâche et abject qui n'aurait jamais la force de combattre le destin qui s'abattait inexorablement sur son peuple. Voilà pourquoi ils en étaient réduit à faire appel aux aventuriers de passage.

Une porte s'ouvrit dévoilant une piste d’atterrissage déserte à l'exception d'un groupe de personne, assemblage hétéroclite et en même temps terrifiant. Trônant au centre, un jedi observant le monde calmement semblant jauger tout ce qui l'entoure à partir de critère que seul lui connaît, ou peut être est ce la Force qui lui souffle. A ses côtés semblant presque absent, si par sa présence il pouvait provoquer une catastrophe un être aussi grand que lui à la sombre chevelure désordonnés, même si son organe le plus visible reste son nez, trônant au milieu de sa figue telle l'astre solaire dans le ciel. Une dame se tenait devant eux, ses appendices tressautant doucement dans la frénésie de sa discussion, le reste de son corps cachés par une ample bure ressemblant à celle du jedi mais dont les motif d'or rehaussait l'ostentatoire de la sanguine couleur. Le dernier semblait en comparaison de ses acolytes de bien piètre importance, il avait pourtant dû être un guerrier, cela se voyait encore sous sa panse rebondit et dans le reflet de ses yeux fous. Peu importe ce qui lui était arrivé, cela l'avait probablement détruit en faisant un compagnon imprévisible et dangereux aussi bien pour ceux qui croiseraient leurs chemins que pour chacun d'entre eux. Il s'avança en silence jusqu'à arriver à leur hauteur, espérant que ces quelques mésaventure passés avec la Force avaient finalement effacés l'aura particulière qu'elles lui donnaient parfois.


    [Aëlingen Hellwind] Je me nomme Aëlingen Hellwind, à qui ai je l'honneur?
Avatar de l’utilisateur
By Koth Melan
#6905
Depuis son X-Wing personnel, propriété du Bothan Spynet après un généreux don de l'Alliance bien des années auparavant, un non-humain au poil soyeux contemplait un petit attroupement au sol tandis qu'il laissait son chasseur tournoyer tranquillement au-dessus de la zone d’atterrissage. Il fallait dire qu'entre les speeders et le groupe de personnes, il ne restait plus grand place en bas pour bien se poser.

Visualisant enfin une manière de se poser tranquillement, le Bothan mit son X-wing sur propulseurs et entama une descente douce. Tandis que le vrombissement docile du petit vaisseau faisait vibrer l'air en un bourdonnement grave et que de légères volutes de poussière dansaient autour de la carcasse en métal. Un homme aux cheveux noirs et longs ainsi qu'une twilek s'étaient retournés pour distinguer un signe avant coureur du nouveau venu, la vitre teintée du cockpit et l'absence de tout marquage sur la coque ne leur permirent vraisemblablement pas d'en savoir plus.

Les ressorts des trains rattrapèrent la chute contrôlée de l'oiseau qui retrouvait un nid, tandis qu'un poussin au sourire narquois et au poil beige jaillissait de la capsule. Le vétéran Laryn aimait les entrées triomphales. Si ile ne reconnaissait pas grand monde ici, il y avait pourtant un visage qui sautait aux yeux, quelle coïncidence!!


Maître Morellion!! Quel honneur!!! Que nous vaut votre présence ici? Fatigué de chasser le Sith au bout de la Galaxie? Quoi que, il ne doit pas en rester beaucoup maintenant...

La première phrase était quelque peu sarcastique, mais il ne fallait pas s'y méprendre, Laryn avait toujours énormément respecté les prouesses du jedi, et cette boutade n'était qu'un refoulement de son naturel taquin. En tant que second de Koth Melan, Laryn avait côtoyé l'ex-Général plus que Morellion ne pouvait le croire, à l'époque de l'Alliance, que ce soit à bord du Tantive IV, du Rédemption ou lors des nombreuses réunions d'état-major sur Dathomir, Yavin, Hoth et on en passait...

Maître, c'est vraiment un honneur, j'espère être à la hauteur pour servir sous vos ordres le temps d'une mission.

Laryn s'inclina respectueusement, puis tout en continuant de sourire de toute sa capacité buccale, il offrit ses salutations aux autres présents, qu'ils les souhaite ou non, avec un salut spécial à la jeune twilek, lui baisant la main.

Madame, enchanté, Laryn, à votre service. Messieurs, ravi de faire partie des vôtres. Laryn.

Bien, sans poncif aucun, je suppose que vous êtes notre contact?


Laryn s'était adressé au neimoidien avec une pointe d'ironie, il aurait été amusant que le neimoidien soit lui aussi un membre du groupe et que le contact soit l'un des autres, mais il en doutait...
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#7076
Jaden avait été mis au courant de récents événements qui avait eu lieu sur Cato Neimoidia, comment? Disons qu'il avait un réseau d'informateurs assez répandu, ses espions se promenaient ici et là, recueillant des informations à droite à gauche. Ceux-ci n'attiraient pas l'attention, certains même étaient des enfants, ce qui leurs permettaient de se faufiler n'importe où et pompaient toutes les informations qu'ils pouvaient. La prime pour la mission était presque insignifiante, 20 000 crédits, cela ne représentait vraiment pas grand chose pour le seigneur du crime. Non ce qui l'intéressait vraiment, c'était les personnes qui allaient participer à cette mission. En effet, cela allait lui permettre de nouer de nouveaux contacts, car la plupart des participants ne seront pas des enfants de guerre.

Le but de la mission? Il semblerait qu'une bande de droïdes B1 reprogrammés sortait d'on ne sait où pour foutre une sacrée pagaille dans les rues, plusieurs victimes étaient déjà à dénombrer. Il fallait donc trouver le lieu de production de ses droïdes et en détruire le maximum possible sur le chemin. Puis, on lui avait aussi parlé d'un village dont tous les habitants avaient disparus, plus aucune nouvelle des villageois. Mais le premier objectif était d'abord de s'occuper des tas de boulons, la suite viendrait avec le temps.

Jaden avait donc quitté Kattada à bord de son cargo YT avec cinq mercenaires à son bord, le seigneur du crime ne comptait pas les embarquer dans la mission, il resterait dans le vaisseau en cas d'urgence majeur et pour protéger le cargo. On ne savait jamais, au moins, s'il était menacé, il pourrait appeler du renfort. Le voyage s'effectua assez rapidement, pendant celui-ci, il put s'équiper en conséquence. Il garda comme toujours son bon vieux pistolet blaster, une bardée d'explosifs comme à son habitude et il emprunta un bon fusil blaster Firelance à l'un des mercenaires pour la mission. Il n'oublia pas bien sûr ses vibrodagues qu'il ne quittait jamais.

Il arriva enfin sur Cato Neimoidia, présenta des codes d'identification et put se poser à la surface de la planète. Une fois qu'il eut atterrit, il finassa de s'équiper en verrouillant les verrous magnétiques de son casque. Une fois ceci fait, il se présenta aux autorités locales qui le guidèrent jusqu'au lieu de rassemblement. Il s'y rendit donc sans plus attendre. Arrivé sur le lieu, il trouva environ 6 personnes, il reconnu certains d'entre eux comme Morellion, la plupart lui était inconnu cependant.


"- Il semblerait que je sois le dernier..."
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#7087
Tout le petit monde semblait réunis pour la petite fête qu'un inconnue organisait sur Cato Neimoidia. Enfin tout le monde si le contact neimoidien ne ce trompait pas. Gwindor lui faisait une confiance de 4 sur une échelle montant à 10.
S'il l'avait su, le Maître Jedi aurait pus réaliser là un magnifique coup de filet. Un chef du crime organisé à l'échelle galactique, et un second couteau de feu Tyber Zann à présent à son compte. Hélas Gwindor n'en savait rien, et pour tout dire son attention était pratiquement entièrement focalisé sur le dénommé Connor.
En effet depuis leur arrivés Gwindor avait ressentie l'aura familière, et troublante en diable, de Taylaï. Sa présence était une joie double. D'une part le Jedi avait au moins une personne sur qui compter presque aveuglément, presque, d'autre part il aimait bien la côtoyer. Cette dernière joie était d'ailleurs particulièrement difficile à analyser pour le Jedi, qui ne cessait d'être troublé, faisant de son mieux pour dissimuler cela.
Mais il avait ressentie de même l'aura de Connor. Ce dernier était un petit rusé, car il avait opéré un subtil changement sitôt que tout deux ce furent "sentie". Gwindor n'avait pas manqué la chose, mais cherchait encore à mettre le doigt dessus. Toujours est il que Connor était indubitablement sensible à la Force, et formé à son emploie. Un individu particulièrement dangereux en somme pour le Jedi, car il ne savait rien de lui contrairement à Taylaï. Aussi s'en méfiait il tout particulièrement.

Les trois autres humains ne donnaient pas confiance à Gwindor pour autant, mais la palme revenait au bothan. Poilu un jour, poilu toujours! Rien de pire qu'un ami qui vous plantait une vibroDAGUE (non mais!) dans le DOS (nan mais sérieux espèce de pervers!) après vous avoir souris. Hors les bothan n'étaient pas maîtres dans l'art de la sournoiserie, ils l'avaient pour ainsi dire inventée.

A présent toutefois leur mission allait débuter. Gwindor voulait garder tout son petit monde à l'oeil aussi décida-t-il de servir de "chef" à cette équipe improbable. Sans leur demander leur avis, après tout il était le seul officiel présent, à part le poilu, et toc!

Après un petit clin d'oeil malicieux à la jeune et belle Taylaï, Gwindor serra la main du bothan. (en ce demandant combien de doigts étaient croisés dans son dos ou ses chaussures).

"-Bien il semblerait que nous soyons nombreux à avoir répondu à l'appel des neimoidiens. C'est une bonne chose car nous allons pouvoir couvrir davantage de terrain.
Notre objectif est bien entendue de découvrir celui ou ceux qui manipulent les B-1 afin de le, les, mettre hors d'état de nuire. Si possible vivant et pour un procès en bonne et due forme.
Vous êtes libres d'employez tout les moyens désirés mais il nous le, les, faut vivant. Pas de désintégration!
Je propose que nous opérions par groupe de deux dans un premier temps pour mener des investigations sur le terrain.

Laryn que diriez vous de faire équipe avec monsieur Larx? Je suis sur que vos capacités techniques alliés à...ce sabre laser devraient faire merveilles!"

*Et surtout la paranoïa institutionnel du Spynet, pour ne pas dire génétique, te fera le garder à l'oeil n'est ce pas?*

"-Enquêtez dans les zones touchés et tachez de nous trouver une piste d'ordre informatique. Si les B-1 ce détraquent sur commande, il existe peut être un lien de communication qui les commandes à distance.

Messieurs Hellwind et vous même avec le casque? Vous me semblez équipés pour affronter tout les dangers. Que diriez vous d'aller inspecter les échoppes et entreprises s'occupant de la maintenance des droïdes ici? Je suis certains que vous saurez poser les bonnes questions au bon moment...

Taylaï? Puis je vous proposer d'agir de concert avec notre ami Kiffar ici présent? Il me semble tout à fait à même de côtoyer les milieux les plus...particuliers tandis que votre touche féminine saura délier plus d'une langue. Si cela vous convient inspecter les bas fonds locaux, bien qu'ils soient surement minoritaires, et rendez visite aux victimes ayant survécus. Elles auront peut être des choses à nous apprendre.

Quand à moi je me trouverais au centre de sécurité neimoidien pour superviser nos actions. Les neimoidiens auront j'en suis sur des communicateurs à nous fournir pour que nous restions tous en contact les uns avec les autres.

Ce plan d'action vous convient il?"
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#7119
Le clique arriva au fur et à mesure. Le Jedi présent pouvait laisser transparaître une aura de méfiance. Il fallait s'y attendre. Soit on était Jedi, drapé de lumières, soit on était un ennemi. Bonjour le fascisme à y repenser... Mais Connor n'était pas là pour ça, il avait répondu à un appel, et si le Jedi n'était pas content, qu'il aille se faire voir, il n'avait aucun compte à lui rendre. De plus le tuer ne l'aurait pas dérangé, Connor sentait que le Côté Obscur s'affaiblissait dangereusement, et que la balance risquerait de trop pencher en faveur des Jedi. Une autre Jedi les rejoint, une aura étrangement posée planant autour d'elle. Taylaï Telia ?

[font=Lucida Fax]« Enchanté, Connor Larx. »[/font]


Il la gratifia d'un hochement de tête grave. Pas le temps avec les politesses. Puis vint un Kiffar, l'air complètement secoué et teinté d'arrogance.

[font=Lucida Fax]« Cela tombe bien, je n'en raffole pas plus. »[/font]


Pas un bonjour à l'attention du type aux dreadlocks. Puis vint une sorte de grand zabrak, qui tenait plus du guerrier que du roturier. Son âme pleine de noirceurs indéchiffrables s'avança vers le groupe naissant d'un pas aisé, l'air connaisseur du genre de mission à laquelle ils participeraient tous. Connor donna simplement son nom et chacun continua d'attendre le suivant. Et le suivant fut un Bothan. Connor n'en avait jamais vu auparavant, sauf une fois à Mos Eisley, et encore, le temps d'un coup d'oeil... Mais il reconnut la fourrure, l'air sournois et la démarche assurée, celle d'un espion ou d'un assassin. Il ignorait même le nom de "Bothan". Contrairement à l'autre personnage binaire incarné par un des Divins Incantateurs derrière son écran, Connor n'était pas franchement cultivé, autre que dans les arcanes de la Force. Et encore...

Connor le gratifia d'un hochement de tête muet. Il commençait à fatiguer... Ensuite vint apparemment le dernier de leur bande plutôt hétéroclite... Un homme qui sonnait faux, dans son soi-intérieur et à l'extérieur. Connor le gratifia d'un autre hochement de tête silencieux, avant que le Jedi ne prenne la parole.

[font=Lucida Fax]« Monsieur Morellion, pourquoi ne pas faire route avec moi ? Je pense que nous avons des tas de choses à nous dire. »[/font]


Connor tenta d'user de télépathie pour faire passer un message discret, qui avait du aussi être perçu par Taylaï.

[font=Lucida Fax]« *Votre aura ne me trompe pas, mais vous vous méprenez sur ma personne. Des explications me semblent de rigueur.* »[/font]


Puis Connor croisa les bras, dévoilant son sabre laser courbé sans regarder personne d'autre que Gwindor... et jetant des coups d'oeil à la Twi'lek, ne contenant que de justesse une érection incontrôlée.
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#7125
Le groupe semble complet et franchement atypique. Taylaï passe en revue toutes les personnes présente, elle ne peux s'empêcher de remarquer que l'atmosphère semble tendue entre ce Connor et Gwindor, la Force envoie des signaux dans tout les sens, la suite promet d'être folklorique! Quand aux autres participants, ils ne semblent pas plus dignes de confiance aux yeux de l'ancienne Jedi, notamment le kiffar, et que dire du Bothan, elle n'a toujours eu qu'une confiance extrêmement limité en eux, qui sait ce qui se cache derrière leur sourire d'acteur pour une pub de dentifrice. Bref, en cas de gros problème elle sait qu'elle ne peux compter que sur Gwindor et surtout sur elle même.
Il n'y a que deux issues possible pour cette mission: Soit le groupe tire sa force des différences de chacun et tout se passe bien, soit on court droit à la catastrophe et ils s'entre-tuent avant même d'avoir un début de piste pour repérer l'usine de B1. Taylaï ne peux alors s'empêcher de lâcher un soupir de lassitude à l'idée d'un tel devenir, elle aimerait bien que pour une fois les choses soit simple mais elle ne s'y attend pas trop.

Gwindor prend la parole et expose son plan d'action. Visiblement il compte prendre les choses en main et diriger le groupe, ce qui arrache une grimace intérieur à la Twi'lek, cela fait longtemps que personne ne lui a dit ce qu'elle devait faire et cella la gène l'espace d'un court instant. C'est pour le bien de la mission et puis il est préférable que ce soit lui plutôt qu'un autre membre de cette équipe improbable. C'est alors que Connor jette une petite pique au Jedi, suivie d'un message dans la Force et d'un duel de regards, le premier qui le détourne a perdu? L'ancienne Jedi remarque également que celui-ci la surveille également du coin de l’œil, ce à quoi elle répond par une expression faciale parfaitement neutre et détaché ainsi qu'un regard peu concerné. Il ne l'impressionne pas et vis versa d'autant plus que la tension est présentement entre Gwindor et lui, elle n'est pas concerné. Toutefois cela ne l'empêche pas de noter un maximum d'informations sur l'individu, mieux vaut prévenir que guérir, et elle fait de même avec chacune des personnes présentes.

Taylaï considère maintenant le Kiffar, la montagne de muscles couleur ébène arbore une expression fermé et austère, au moins a-t-elle un point commun avec lui. L'homme n'a pas décliné son identité en arrivant, juste une phrase cinglante en disant long sur sa personnalité. Un barbare de plus avec des aptitudes au combat et à la chasse à l'homme? L'ancienne Jedi espère qu'il y ai en lui un peu plus que cela, elle se tourne ensuite vers le maitre Jedi:

"- Si mon compagnon de route est prêt, nous partons tout de suite, plus vite commencé, plus vite terminé!"

Taylaï adresse un regard ponctué d'un léger hochement de tête malicieux à Gwindor avant de remonter son capuchon sur son crane et de partir d'un pas décidé. Elle dit quelques mots en passant devant le Kiffar à son attention:

"- Allons-y, si tu n'y vois pas d'objection bien sûr... comment c'est ton nom déjà?!"

La Twi'lek poursuit son chemin, ils finirent par quitter le lieu de rendez-vous et se dirigent vers les bas fonds pour commencer les investigations.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]