L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Cyan Gantu
#7228
Un groupe beaucoup trop hétéroclite. Les choses n'iraient pas correctement et tout péterait à un moment ou à un autre, c'était automatique. Un tel groupement de personnes antagonistes, tant au niveau du moral que des objectifs ne pouvait mené à rien de bon ; le Kiffar se demanda alors la meilleure manière de faire explosé cette amas informe de personnes qui n'avaient rien à faire ensemble pour en tirer le maximum de profit, mais il fut vite interrompu dans sa réflexion car quelque chose arriva.

Le Jedi se mit à parler, débitant un flot de conneries impressionnant -du moins de l'avis de Cyan-. Rien ne l'emmerdait plus que les longs discours sans aucun sens comme celui que faisait Gwindor. Putain mais il nous raconte quoi là ? On s'en fout de son baratin, tu dis qui fait quoi et basta ! Incapable. Le Kiffar grogna plusieurs fois pendant que l'humain parlait mais n'exprimait jamais son mécontentement car après tout, celui qui parlait était un utilisateur de la force. Et puis on arriva au moment crucial : le rôle de Cyan dans toute cette histoire. Il devrait faire équipe avec la... Twi'lek. Le Twi'lek ! Carrément ! Mais Gantu n'était pas capable de l'imaginer autrement qu'en laisse, réduite en esclavage à la merci du premier taré venu qui avait assez d'argent pour en profiter, comment pouvait-il faire équipe avec elle ? Elle devait être une femmelette à moitié dégénérée, pas foutue de se débrouiller dans les bas-fonds et incapable de se battre...
Le Kiffar ne prit pas la peine de suivre le reste des conversations et des regards entre les équipes qui s'étaient formées, il se contenta de détailler les traits de sa partenaire, pour savoir à qui il aurait à faire, et se surprit à la trouvée jolie. Pas "bonne", pas l'air d'une prostituée, simplement jolie. Certes Cyan était assoiffé de sang et de pouvoir, mais tout son être n'était pas constitué uniquement de cela ; il était autre chose, il était plus profond, plus... aboutis.

Gantu approuva d'un hochement de tête lorsque Taylaï parla de partir immédiatement. C'était la meilleure chose à faire. Il lui emboîte le pas alors qu'elle part.

-Je m'appel Cyan. Tu n'as pas besoin de connaître mon nom de famille et non, je n'ai pas d'objection à ce que nous partions.

Ils firent un bout de chemin ensemble et, une fois hors de portée des autres, le Kiffar se fit soudainement beaucoup plus cinglant et curieusement sanguinaire dans ses phrases, surtout lorsqu'il prononça ceci :

-Bon, alors écoute-moi bien la Twi'lek : sache d'avance que si j'accepte de faire équipe avec toi c'est parce que tu pourras servir en cas d'embrouiller. Pour moi tu n'es qu'une saloperi* qui ne mérite que l'esclavage : la laisse et le fouet, voilà ce qui est bon pour toi. Je ne m'attends même pas à ce que tu sois utile dans notre mission et je n'ai absolument aucune envie de sympathiser avec toi. D'ailleurs, tu as de la chance parce que je ne sais pas ce qui me retient de t'écrabouillée et d'aller te vendre à des Hutts qui t'en feront voir de toutes les couleurs sur Nar Shaadaa ! Les femmes n'ont absolument RIEN à faire dans ce genre d'affaire, alors t'a intérêt à la mettre en veilleuse quand il n'y aura pas à parler !

La messe était dite, tout était clair. A voir si la Jedi allait se laisser traitée comme ça. Mais aussi, Cyan était si con...

HRP : J'espère que tu ne prendras pas pour toi cette agression Taylaï, Cyan est pour l'instant un primate quand ça concerne les femmes et les autres espèces. Je compte lui faire connaître l'évolution, ne t'inquiète pas ^^
#7270
Faîtes comme vous voulez, un chat ne deviendra jamais un chien et un jedi malgré des années de chasses, d'humiliation et d'extermination des siens restera lui même, empli de morve et de supériorité, prenant le reste ud monde de haut comme s'il pouvait se permettre de donner des ordres aux autres. Enfin, fort heureusement il ne s'était pas retrouvé avec le Bothan, ce dernier encore plus orgueilleux que le jedi, plus clinquant et assurément superficiel avait déjà beaucoup de chance d'avoir survécut à sa pimpante arrivée. Les doigts de Aëlingen le démangeait encore de lui séparer la tête du reste du corps, ou peut être commencer par les jambes pour pouvoir le regarder se traîner sur sol pour fuir son inévitable destin en chialant et se vidant de son sang. Délicieuse vision s'il en est, mais qui ne se réalisera pas, en tout cas pas tout de suite, car une fois découvert les moyens de propagation de l'infection de B1, il faudrait monter dans une ville fantôme, hors généralement dans ce genre de cas on a besoin de quelqu'un à sacrifier pour le bien commun, une noble mort pour un être vil.

Dans tous les cas la Force avait protégé le jedi des foudres de son ire flamboyante, il était avec la personne qu'il voulait voir, cela leur donnerait l'occasion de parler et de prendre des nouvelles de leurs organisation respective, enfin s'il avait bien reconnu l'armure et les discret symbole l'ornant. La bêtise du Jedi lui arracha tout de même un sourire, au regard de Cyan on pouvait voir que les relations avec la magnifique Twi-Lek promettait d'être pour le moins houleuse enfin qu'un autre s'en occupe ou empêche la jeune dame de s'en charger sans quoi leur nombre allait diminuer et le potentiel sacrifiable commencerai déjà à fondre à vue d’œil.
Il repartit donc sans mot dire, faisant un léger signe au type en armure, heureux de quitter la présence étrange de type louche, bien que ce terme ils puissent sans doute lui appliquer aussi, enfin s'ils savaient.

Le choc de ses pas frappant le sol se répercutant avec un léger écho, s'éloignant du groupe en faisant tout de même attention à ce que son binôme le suive, d'un geste il activa son scanner, l'envoyant chercher sur l'holonet locale les entreprises pouvant se charger la maintenant des droïdes et faisant se superposer leur emplacement avec la carte des attaques qu'il avait put créer au cours des derniers jours. A partir de là il n'y a que deux choix, les droïdes devenaient fou en sortant des ateliers ou au contraire le type les bidouillant les lâchaient loin de chez lui. La troisième possibilités, bien plus terrifiante était que quelques part sous leurs pieds une usine détraqués créait à la chaîne des droïdes fou avant de les lâcher dans la souricières qu'est ce monde empli de grotte et galerie. Une véritable partie de plaisir en somme. Une fois assez loin du groupe il fit signe à l'autre de couper son micro mais de garder ses écouteurs en marche, au cas où... Puis la mains sur la poignée de son katana il posa la fatidique question..


Comment va Zann?? Je suis resté absent longtemps et je n'ai eut aucune nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
By Koth Melan
#7296
Laryn regarda ce groupe hétéroclite commencer à se scinder en pairs atypiques. Il avait donc hérité d'un ado aux cheveux noirs pas coiffés. D'ailleurs, tout était noir, chez Connor. Il transpirait l'antipathie de tous ses pores comme un Hutt sous un soleil d'été. Malgré cela, Laryn n'était pas troublé par le comportement immature du garçon. Sur Tatooine, il avait côtoyé une année durant plus d'un gamin immature. L'un deux s'appelait Luke Skywalker, mais il avait bien mûri maintenant, quoi qu'il restait jeune dans sa tête, enfin, il osait l'espérer. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait revu le frère de Leia, il ne saurait dire de lui-même qui il était devenu sans paraphraser les journaux républicains qui vantaient ses qualités toutes les deux semaines.

Laryn sourit devant l'attitude du jeune homme, et passa devant lui en adressant quelques mots à Gwindor avant de partir.


J'accepte de prendre le jeune sous mon aile. J'ai mon matériel personnel, un Hush-98 ainsi qu'un Fabritech PAC20 afin de filmer si besoin. Un des avantages d'être au Spynet, c'est qu'on a du bon matos! Je vous tiens au courant.

Puis le Bothan fit frémir sa fourrure pour exprimer son impatience de rentrer directement dans le jeu, mais il était peu probable qu'il se fasse comprendre ainsi, aussi il usa également de ses cordes vocales pour rappeler le manipulateur de la Force avec qui il formait ce duo qui serait sans doute efficace, si Connor se tenait tranquille, ce sur quoi il ne comptait absolument pas.

Allez le bleu, on y va, on a pas la nuit. Tiens attrape ça, je reviens, j'en ai pas pour longtemps.

Laryn jeta à l'humain qui le dépassait d'une bonne vingtaine de centimètres une paire de macrojumelles supérieures, puis commença à remonter une route délabrée qui parait à l'est de leur position, direction les hauteurs qui surplombaient la ville. De là où ils étaient, les communications seraient facile à étudier. Le Bothan rentra dans son chasseur pendant une petite minute et en ressortit avec les bras chargés de matériel.

Il marcha pendant cinq minutes avant de juger l'endroit satisfaisant, puis il commença à déballer ses merveilles de technologie, à la chasse aux infos. Sans détourner les yeux de ce qu'il était en train de faire, il parla à Connor.


Bien, dans ce groupe, tu es clairement meilleur au combat, tandis que je m'y connais en machines et technologie. L'idée, pour réussir vite et que tu touches ta paye, c'est que tu m'assistes et me garde en vie. En contrepartie, je te file ma part à la fin. Je n'ai pas besoin d'argent personnellement. Ça te va?

Laryn avait parié sur le fait que c'était l'argent qui avait appâté Connor, tandis que lui venait simplement parce qu'il savait que Gwindor Morellion serait là... Ils ne le savaient peut-être pas, mais tous les jedis étaient surveillés, sur demande de Leia Organa, par le Spynet. Pour leur sécurité apparemment... Malin...

Ok, essaye de localiser des droïdes avec ça, tu as une option là-dessus pour ne prendre en compte que les objets mouvants ne dégageant pas de chaleur... Après, il faut trouver ceux qui tirent sur tout le monde... Ensuite, donne moi leur position sur cette carte.

Laryn lui tendit un datapad connecté à l'holonet qui affichait une vue satellite de la ville qu'ils pouvaient apercevoir briller au loin. Pendant ce temps, le Bothan s'occupait de régler ses appareils de mesure et de scan des transmissions. Il en profita pour communiquer avec Morellion.

Général, avez-vous des infos sur les lieux des dernières attaques, ça pourrait nous aider.


Matériel possédé : (matériel présent pour chaque espion du Bothan Spynet, pas plus pas moins, pour tous les RP qui viendront, à moins d'une modification en RP)

- 2 Comlink Hush-98
- 1 Comlink Fabritech Pac-20
- 1 paire de Macrojumelles de qualité supérieure
- 1 Datapad HG + Puce Projectrice (puce non prise sur lui)
- 3 Datacartes (1 seule prise sur lui)
- 1 paire de Macrojumelles petit format
- 1 Scanner Courier de Transmissions
- 1 Ulqib MicroTronics BX-333 BioEnregistreur (non pris sur lui)
- 1 Relais Communication Cirenian SW-95
- 1 VargeCorp Brouilleur de Poche PX-xqt9s (non pris sur lui)
- 2 Whappamanga BoiteParlante Alien (Wookiee et Hutt) (non pris sur lui)
- 2 pistolets blaster DL-18 équipés (Générateur énergétique pour blaster + Poignée de maintien) 1 kilo + 0.3 + 0.2 = 1.5 kilo chacun
- 3 patchs à Bacta
- 3 ampoules de Bacta
- 2 bouteilles d'eau 50 cl


N.B : Ce qui est mentionné comme non pris sur lui est resté dans le vaisseau, c'est pas un cheval de trait mon Bothan...
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#7389

Jaden laissa le Jedi expliquer son petit plan, celui-ci sembla s'être nommé " Chef du groupe". Et quel groupe qu'était-ce là... Particulièrement hétéroclite, on y trouvait la pire racaille de la galaxie et les vertueux Jedi qui protégeaient la paix, c'était comique à voir. Le criminel se demandait comment allait être constitué les groupes, il n'espérait ne pas tomber avec un utilisateur de la Force, car les relations risquaient d'être tendues si c'était le cas. Il espérait tomber sur un des criminels présents, disons qu'il se sentirait beaucoup plus à l'aide. Et ce fut le cas et le gagnant était...Hellwind.

Hellwind ? Hellwind ?! Ce nom n'était pas du tout inconnu pour le seigneur du crime, impossible de le confondre avec un autre. Tyber lui en avait parlé, c'était un des membres fondateurs de la Guilde, il ne l'avait jamais rencontré, mais ça ne pouvait être que lui, c'était trop gros pour être un simple hasard. Le seul gros bonnet de la Guilde, qu'il avait pu rencontrer, était Nico Aries sur Tatooine, une alliance entre le Consortium et la Guilde avait été créée par le passé. Celle-ci reposait sur un accord bilatéral défensif et offensif. Une grande coopération était en train de se former entre les deux plus grandes organisations criminelles de l'époque quand "la crise" les frappa tous les deux.

Leur rôle était de rechercher du côté des entreprises et des échoppes qui s'occupaient de l'entretien des droïdes, ceux-ci avaient bien pus installer une puce de contrôle sur les droïdes pendant l'entretien pour qu'ils se montrent hostiles. Bref, ils allaient avoir du travail. Son compagnon lui fit un signe de tête et ils prirent tous les deux la voie de la sortie. Après avoir quitté l'aire d’atterrissage et s'en être bien éloigné, on lui demanda de couper son micro et de laisser ses écouteurs, ce qu'il fit. La question, il s'en était douté, il allait demander où était passé Aries lui, mais il avait été pris de court.


"- Disparu sans laisser de trace, avec Urai et son vaisseau. C'est moi maintenant qui dirige le Consortium, enfin ce qu'il en reste. Je ne vous ai jamais rencontré, mais j'ai eu l'honneur de faire la connaissance de Nico Aries, qu'est-il advenu de lui ? Et de votre côté, comment se porte la Guilde? Enfin de ce qu'il en reste..."
En attendant les réponses à ses questions, il était temps de se mettre au boulot sans plus tarder:

"- Bon... Par où on commence ?"
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#7412
S'il tiqua quelque peux au message mental que Connor envoya au travers de la Force, Gwindor n'en montra rien. Il était surpris, à deux titres. D'une part Gwindor n'avait pas immédiatement perçu la nature de Jedi ou de Sith de l'individu bien qu'il s'en douta, d'autre part communiquer par la pensée n'était pas à la porté du premier venue. Il avait donc passablement sous estimé les capacités au sein de la Force de cet individu. Ce "Connor Larx".

Que lui répondre? Gwindor n'avait pas été particulièrement satisfait de voir ce que la Force lui offrait comme "groupe" pour réussir cette mission. Hormis Taylaï, il n'avait confiance en quiconque. Surtout pas le bothan poilu! Ainsi il ne voulait pas changer de plan, de duo. Surtout pas maintenant, et faire croire aux autres que ce Connor était spéciale ou avait un traitement de faveur.


*Nous reparlerons plus tard...tachez de ne pas faire de bêtise.*

Puis il dirigea sa pensée uniquement sur Taylaï, et personne d'autre:

*Soyez prudente.*

Une fois tout son petit monde partis de droite et de gauche, Gwindor fit volte face et partis en direction du centre de sécurité neimoidien, en entraînant avec lui le neimoidien présent.
La lumière du jour donnait à la scène un caractère presque féerique, grossière erreur en cette galaxie, les rayons du soleil miroitant dans les nuages rendus rougeoyants.
L'idée était d'envoyer ses équipes trouver des pistes, Gwindor quand à lui demeurerait au centre décisionnel afin de collationner les découvertes et rediriger au besoin.
Les communicateurs quand à eux servaient surtout à pister ses chers "alliés". Fourbe le jedi? Juste un peux. Mais il s'attendait bien à ce que certains de ces communicateurs s'éteignent soudain brusquement.
Toutefois ce fut le bothan qui le premier le contacta. La question était légitime, aussi le Jedi y répondit de son mieux avec les informations à sa disposition:

"-Un peux partout hélas. Les B-1 attaquent là où les neimodiens ce regroupent fréquemment. Bizarrement jamais où des extraterrestres ce trouvent. Vous et moi par exemple. Les restaurants en vue, les échoppes de produits locaux ou encore les crèches neimoidiennes. Vu qu'ils n'ont pas réellement d'enfants mais élèvent leur "larves" ensemble, peut être trouverez vous un indice sur zone. Une attaque a eu lieux à la crèche "Profits futurs" il y a maintenant deux jours. Un mort adulte, trois larves perdues et une dizaine de blessés."

L'un des superviseurs neimoidiens s'approcha du Jedi:


"-Vous avez confiance en eux?"

Gwindor réfléchit un instant avant de ce tourner vers lui et de répondre:

"-Vous avez une bonne assurance?"

Puis il prit confortablement place dans un fauteuil devant un écran indiquant les principaux quartiers de la citée, avec de jolies points verts pour chacun des membres de l'équipe.
Acceptant un petit sachet de tacos, il commença à grignoter distraitement en attendant la suite des événements.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#7495
J'accepte de prendre le jeune sous mon aile. J'ai mon matériel personnel, un Hush-98 ainsi qu'un Fabritech PAC20 afin de filmer si besoin. Un des avantages d'être au Spynet, c'est qu'on a du bon matos! Je vous tiens au courant.

Bien sûr. C'est qu'à aucun instant le bothan n'eut envisagé que ce serait lui qui serait prit sous l'aile de Connor. Après tout, un bothan avec un sac à dos chargé valait au moins une cinquantaine de manipulateurs de la Force Grise avec des sabre laser, non ? Au moins. Il adressait un regard lourd de sens à ce Jedi qui se prenait pour le chef et qui allait se planquer dans une tour de contrôle au lieu d'être sur le terrain. Bonjour le courage. Il avait maintes fois contredit son maître et il avait même contredit Resak sur la prétendue lâcheté des Jedi. Finalement, ils n'avaient peut-être pas tort. Mais qu'ils aient tort ou raison, le problème n'était pas là, Connor devait maintenir l'équilibre. Et ce sans jugement pré-conçu ou même issu de son expérience.

Allez le bleu, on y va, on a pas la nuit. Tiens attrape ça, je reviens, j'en ai pas pour longtemps.

Le Bothan lui jeta une paire de jumelles. Il en avait déjà vu des comme ça, mais jamais de ce type. Il les lorgna et les plaça dans sa sacoche à la ceinture. Quand l'occasion se présenta, Connor ne rendit pas les jumelles. C'était toujours ça de gagné.

Bien, dans ce groupe, tu es clairement meilleur au combat, tandis que je m'y connais en machines et technologie. L'idée, pour réussir vite et que tu touches ta paye, c'est que tu m'assistes et me garde en vie. En contrepartie, je te file ma part à la fin. Je n'ai pas besoin d'argent personnellement. Ça te va ?
Essaye de localiser des droïdes avec ça, tu as une option là-dessus pour ne prendre en compte que les objets mouvants ne dégageant pas de chaleur... Après, il faut trouver ceux qui tirent sur tout le monde... Ensuite, donne moi leur position sur cette carte.


Connor laissa tomber ce que le Bothan lui tendait et le releva... Pas de sa main, mais de la Force, maintenant un contact avec la colonne vertébrale du Bothan pour le forcer à rester immobile.

Et à l'écouter.

[font=Lucida Fax]« Cher ami... Depuis quelques minutes tu m parles comm si j'étais ton coéquipier. Le mieux est de mettre les choses à plat...

Ce Jedi n'est ni mon maître, ni mon ami, je n'ai pas d'ordre à recevoir et si je suis parti dans cette direction c'est que mon instinct me dit de le faire. En revanche, qu'on partage la même mission et le même chemin ne veut pas dire qu'on la fait ensemble, vu ? Je ne suis pas ton collègue, je ne suis pas ton larbin, et je ne suis pas ton gardien. Tu veux tes infos, tu les récupères tout seul. Moi je vais chercher les miennes et j'irais les donner au Neimoidien, pas au Jedi. Et n'espère pas que je t'en fasse profiter.

En revanche si tu penses être trop faible pour te battre, je ne t'empêche pas de me suivre, mais dans ce cas, c'est mon rythme, mes règles. Et tout tes gadgets ne servent à rien quand on a la Force avec nous. Elle m'a toujours guidée et me guidera cette fois encore, pour ça je lui fais confiance.

Maintenant tu peux jouer avec ton attirail, ça ne m'intéresse pas. Maintenant sois aimable et laisse-moi tranquille deux minutes. Je dois méditer.
»
[/font]


Connor "lâcha" Laryn au sol délicatement. Le bothan ne pouvait pas avoir souffert durant l'opération, le but n'étant pas de faire mal, mais ses oreilles en revanche avaient du fonctionner à plein régime. Et c'était tant mieux. Il défit sa cape, révélant une simple chemise grise et une petite veste en simili-cuir mat marron foncé ainsi qu'une sorte de pantalon ample de combat et des bottes prévues pour la marche dans le désert. Il roula sa cape en boule et s'assit dessus, entendant Laryn une dernière fois...

Général, avez-vous des infos sur les lieux des dernières attaques, ça pourrait nous aider.

Connor inspira, expira... Inspira, expira... vite il fut dans un état de transe où son corps semblait flotter dans le vide spatial, les étoiles n'étant plus des soleils lointains mais des âmes perdues ou en quête d'existence dans son plan astral. Les âmes des gens. L'Esprit, l'Essence de la Force. Trois minutes après il se "réveilla", remit sa cape et rabattit sa capuche avant de partir vers le Nord, sans se soucier de savoir si Laryn suivrait ou non...
#7609
Triste nouvelle, une personne encore qui a disparu de la galaxie, comme si par quelques miracles ces derniers avaient été enlevés pour ne plus jamais réapparaître. Ils marchaient d'un bon pas, fendant les rue dans la direction des bas fonds un lieu familier, car prenez n'importe quel bouge de la galaxie et vous vous rendrez rapidement compte qu'il est semblable à tous les autres, seul l'architecture et les personnes changent, l'atmosphère et les codes eux persistent. Fendant une foule bigarré mêlant toute sorte de race, s'éloignant même parfois des endroits où des attaques avaient eut lieux afin de pouvoir trouver la vérité. Une quête qui pouvait sembler étrange pour deux criminels mais ils allaient la mener selon leurs habitudes, comme ils savaient le faire. Unique point noir, le casque que portait son compagnon empêchait de voir son visage et donc ses réactions, impossible de juger de son honnêteté, une confiance aveugle resterait donc le seul moyen de sortir victorieux[ de cette mission, malgré la situation seul un fou pouvait se permettre de s'élever contre les horreurs de la vengeance que ferait abattre la Guilde en cas de problème. Pour l'instant il fallait se concentrer sur la planète et l'instant présent.

    [Aëlingen Hellwind] Nico a fait comme Tyber, disparut je ne sais où et impossible de communiquer avec lui. Pour la Guilde, les choses sont devenu compliqués depuis que nombre d'entre nous ont tous simplement disparu je pense que vous êtes dans même situation... Il reste à savoir ce qu'il se passera pour les anciennes alliances..

    On commence par ce qu'on sait faire, et ce à quoi un vertueux jedi n'aurait jamais pensé. Le meilleurs moyens d'obtenir des informations ne se trouvera pas chez un revendeurs légales, les puces ont toute un numéro de série et à moins que les Neimoidiens soient encore plus manches que ce que je pensais ils ont dû vérifier. Ils n'auraient donc pas eut besoin de nous, donc on va voir ceux qui proposes des produits en dehors des circuits légaux, au passage ça t'intéresse de te partager le marché dans le coin?? Ils ont besoins d'un peu de sang neuf tu penses pas..
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#7664

Les deux individus marchaient à bonne allure, la méfiance était de mise bien sûr, deux criminels ne se faisaient jamais vraiment confiance. Surtout s'ils venaient de se rencontrer. Jaden se méfiait du katana de son nouveau collègue et partenaire, il aurait vite fait de dégainer pour couper le bras ou la tête du Corellien, c'est pour cela que sa main n'était jamais trop loin de son vibrodague ou de son blaster. Mais bon pour l'instant, ses deux mains portaient son GLX Firelance, une arme efficace et fiable, mais il aurait dû mal à le mettre en joue assez rapidement sans se faire couper un membre. Il devait donc lui faire confiance pour l'instant, mais restait tout de même prudent. Le duo prenait la direction des bas fonds, un lieu de choix pour tout bon criminel qui se respecte, quel vaurien n'avait-il jamais fréquenté ses lieux lugubres et sombres? Les criminels se frayaient un passage à travers la foule, certaines personnes les dévisageaient, mais Jaden ignora les aliens.

Alors comme ça Nico Aries avait disparu sans donner de nouvelles aussi, drôle d'affaire et drôle de coïncidence aussi, est-ce que sa disparition avait un rapport avec celle de Tyber et celle d'Urai ? Beaucoup de questions obscurcissaient ses pensées, mais ça n'était pas le lieu pour penser à tout cela, priorité à la mission! Le Consortium n'était donc pas le seul à avoir perdu une grosse partie de sa puissance, il semble que la Guilde aussi avait eu...quelques problèmes. Les anciennes alliances ? Une alliance unissait la Guilde et le Consortium, mais avec la crise, celle-ci n'avait pas tenue, dommage.

Aëlingen ne manquait pas de jugeote, c'est vrai que ça ne servirait à rien de marcher sur les mêmes pistes des autorités locales, il fallait faire à leur manière, les bas fonds seraient donc un lieu idéal pour cela. Il fallait donc se rendre chez les revendeurs qui ne souhaitaient pas se faire connaître par les autorités, c'était leur destination. Puis vint la proposition de se partager le marché criminel local. Depuis que Tyber avait disparu, Jaden avait fait en sorte de ne rien devoir à personne, mais il devait abandonner ses vieilles habitudes s'il voulait que le Consortium flamboie à nouveau.


[Jaden Rendar] C'est vrai que le crime local aurait besoin de changer de main, que la galaxie se remémore un passé pas si éloigné où nos organisations dictaient les règles du Crime dans la galaxie. Collaborons tout les deux sur cette affaire, cela sera peut-être la base d'une plus longue collaboration et alliance...

Commençons à nous faire des relations dans le milieu au fil de la mission pour nous en occuper plus tard. Après si tu sais faire deux choses en même temps, nous empare du crime de la planète et accomplir la mission, tu peux compter sur moi.


Les deux individus continuèrent leur route jusqu'en dans les bas fonds, une fois arrivait là-bas, le lieu lui était tout particulièrement familier, des étales dressés à droite à gauche, les annonces des vendeurs à la sauvette, les bars, les bordels, les petits caïds. Jaden était comme dans son élément. Il jeta un coup d'oeil circulaire pour observer les produits à vendre dans les petites étales. Droïde, droïde, droïde... On vendait de tout ici, mais son regard s'arrêta sur une étale où on vendait des droides de série R, des droïdes de protocole et un droïde B1, coïncidence ou coup de chance ? Aucune idée, mais c'était peut-être un bon début. Trois hommes étaient situés près de l'étale, probablement les vendeurs et impossible de voir s'ils étaient armés:

[ Jaden Rendar] Tu vois l'étale avec les droïdes ? Quelque chose me dit que gusses là doivent avoir quelques infos sur notre affaire, qu'en dis-tu ? Tu veux procéder comment? Au pire s'ils ne savent rien sur les B1, peut-être sauront-ils nous informer sur les patrons du crime local.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]