L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
#8089
Le voir? Il eut été difficile de faire autrement, pour un peu l'étal comportait un panneau rouge clignotant avec marqué "Ici Droïde", le hasard ou la force fait décidément fort bien les choses. Un sourire aux lèvres regardant leur environnement pour voir, et détecter, ce que les personnes ne faisant pas parti de leur monde ne remarquait pas. Comme les plis étranges des vêtements du marchand indiquant qu'il portait une arme, ou la présence un peu plus loin dans la rue de deux promeneurs qui faisaient le guet. Un monde fort intéressant ou les affaires devaient ce faire à couvert. Ils s'approchèrent donc du marchand, Aëlingen montrant discrètement du doigt les deux gorilles alors que son scanner était enclenché passant au crible la zone, mieux vaut éviter les surprises surtout en planète inconnue et avec peu de renfort possible. Il s'arrêta devant l'étal observant les différents éléments y étant présenté, finissant par se concentrer sur le B1 dont le blaster était bien en place dans le dos et chargé. La peur ne les étouffaient pas dans les environs ou alors des mesures de sécurité supplémentaire avaient été prises, il fallait gagner du temps pour que le scanner finisse son boulot..

    [Aëlingen Hellwind] Bonjour Noble marchand, je suis intéressé par votre droïde même si je dois avouer en posséder déjà il vaut mieux prévoir surtout par les temps qui courts... Dites moi, auriez vous de quoi améliorer ce engins, je vois ici quelques pièces mais disposeriez vous également de quoi mettre à jour les données ou les pièces de visée parce que leurs compétences dans ce domaine sont assez exécrable non??

Letype sortit entièrement de l'ombre, un humain ou proche-humains aux cicatrices plus que visible, la moiti de son visage noircie par d'anciennes brûlures encore purulente. De quoi vous donnez envie de détourner le regard de son oeil sombre et injecté de sang, le tout assortie d'un sourire aux chicots tremblant, comme les ruines de murailles anciennes vacillant sous le souffle de sa respiration, dégageant une putride odeur de décomposition. S'ils n'avaient pas trouvé leur criminel, il avait dans tous les cas trouvé le type le plus laids et avec le mois d'hygiène corporel de la planète. En fait sous l'odeur, Aëlingen dû se retirer comme frappé violemment, ses yeux le piquant les larmes pouvant presque perlé, à tel point qu'il ne comprit pas un mot de ce que le type avait dit...

    [Aëlingen Hellwind] Pardon, vous disiez?
#8199

Avant d'arriver devant l'étale, son collègue lui montra deux types qui faisaient le guet un peu plus loin dans la rue. Montaient-ils le guet pour le marchand ? Probablement, il y avait de grandes chances, mais pourquoi? Un simple marchand avec une étale ne pouvait pas s'offrir les services de mercenaires ou de guetteurs, à moins d'avoir d'autres activités sur le côté et là il faudrait découvrir d'où provenait tout cet argent. Peut-être qu'ils étaient armés et qu'ils interviendraient lorsque le ton commencerait à monter. Jaden garderait un œil sur eux, on ne sait jamais. En ce qui concerne le vendeur, les plis irréguliers de ses vêtements faisait penser qu'il avait une arme, encore une raison de se méfier. Mais bon, on pouvait le comprendre, les bas-fonds n'étaient pas un lieu très fréquentable. Le Droïde B1 était bien là, avec un blaster accroché dans son dos, c'était étonnant de le voir avec une arme avec toute la polémique qu'il y avait en ce moment sur ce type de droïde.

C'est Aëlingen qui s'occupa d'engager la conversation avec le marchand, le gros bonnet de la Guilde parlait bien et faisait dans la diplomatie en utilisant la ruse et en n'entrant pas dans le vif du sujet. Il demanda s'il avait des pièces pour modifier les données des B1 qui auraient pu servir à les reprogrammer pour qu'ils tirent dans le tas. Le marchand sortit de l'ombre. C'était un proche-humain avec des cicatrices purulentes qui dégageaient une odeur de putréfaction à en faire tourner l’œil à certain. Jaden était un peu plus en retrait d'Aël', mais il pouvait très bien sentir l'odeur nauséabonde. Son collègue fut troublé par l'odeur et dut faire quelques pas en arrière pour reprendre son souffle et revint à la charge.

Jaden vit les deux guetteurs s'agitaient entre eux, ceux-ci commençaient à discuter entre eux en faisant des signes dans leur direction? Cela n'envisageait rien de bon. Le Seigneur du Crime laissa tomber sa main sur son holster, prêt à dégainer, il s'avança d'un pas et s'adressa au marchand en faisant un signe de tête vers les guetteurs:


[Jaden Rendar] Des amis à vous ?
#8233
Il y'a certains éléments qui ne trompe pas pour indiquer que l'on est dans la merde, des types qui courts partout, des armes bien visible et surtout une foule qui s'écarte. Ils avaient de la chance, la situation était très clair les trois éléments étaient réunis, en fait le balafré eut même la gentillesse de leur offrir un magnifique sourire en montrant sa tête l'air de dire qu'en la voyant on pouvait deviner qu'il n'avait que peu d'ami. La suite fut très confuse, Aëlingen se retrouva derrière l'étal renversé, le E-05 à la main après l'avoir enlevé de derrière le droïde et à ouvrir le feu sur les type courant vers eux. Certes, il n'avait pas pris la peine de poser de question, ni de demander quoi que ce soit, mais au final des non-neimoidiens courant comme des dératés armes à la main, ça ne pouvait de toute rien présager de bon. Les tirs ne tardèrent de toute façons pas à fuser d'un côté à l'autre même si ceux d'en face manquaient cruellement de précision au final. Il en compta au moins cinq, armées de carabines et de blaster, voir de fusil d'assaut courant. Et vu l'énergie déployer pour les tuer, le type devait savoir des choses intéressantes. De toute façons, il avait une chose à faire avant et ralluma son micro quelques instant..

    [Aëlingen Hellwind] Ici Aëlingen, on a un échange de tirs par ici, mais pas besoin d'envoyer de renfort on s'en sortira très bien vous inquiétez pas!!

Et fin de la communication, le jedi devait de toute façons savoir où ils étaient grâces à leurs micros, ils faudraient en changer plus tard pour éviter d'être tracé. Dans le même temps, le scanner indiqua la fin de son scan donc une flopée d'information s'afficha en plus des autres indications de combats, de toute manière le plus rapide pour pouvoir discuter s'était d'y mettre fin. Il redressa donc la tête en dehors de sa couverture et ouvrit le feu envoyant un rodien rejoindre ses ancêtres puis retournant à couvert il regarda le marchand à ses côtés..

    [Aëlingen Hellwind] Bon, vous leur avez fait quoi??
#20534
Les choses pouvaient dégénérés en très peu de temps. Il y a à peine quelques secondes, ils abordaient le marchand en quête d'informations sans aucune hostilité particulière. Et maintenant, ça tournait au vinaigre. Plusieurs individus avaient débarqué dans la ruelle. Il y en avait au moins cinq à ce qu'il avait pu voir, mais bon d'autres pouvaient se cacher pour le moment ou prendre possession sur les toits pour les submerger. Ils auraient peut-être des renforts également, mais il ne pouvait pas le savoir, ni se laisser envahir de trop de questions. Cela risquerait de le distraire et il avait besoin de tous ses sens pour ce qui était en train de se passer. En tout cas ces individus étaient plutôt bien armés : pistolets, carabines et même un fusil d'assaut semblerait t-il. Vu leur facilité à agir, Jaden se demandait quand ils allaient jeter quelques explosifs dans leur direction. Le criminel s'était caché derrière une benne de récupération d'ordures.

Cette dernière lui assurait plutôt une bonne protection face aux tirs ennemis, il savait qu'il était bien à couvert derrière elle. Les tirs ne cessaient de fuser vers eux, ils voulaient vraiment leur peau. Il profita que les tirs se concentrent un instant vers son collègue pour sortir un instant de sa couverture, il lâcha deux tirs vers un Twi'lek armé d'une carabine . L'un d'eux passa près de la cible, alors que l'autre l'atteignit en pleine de poitrine. L'alien fut projeté par l'impact du tir du modèle 434. Aucune chance qu'il ait survécu, cette arme était d'une terrible puissance à une telle portée.

Il y avait peu de chances qu'ils soient venus pour lui, ils devaient en vouloir après le marchand, ça ne pouvait être que ça. Il devait avoir de précieuses informations pour que leurs adversaires se donnent la peine de mettre une telle pagaille en pleine rue. Il fallait à tout prix qu'il reste en vie pour savoir ce qu'il détenait, la mission ainsi avancerait. Il balança à son collègue par dessus le vacarme :


« - J'espère vraiment que ce type en vaut la peine !»

Sa main se porta vers ses explosifs, comme de part instinct, mais il arrêta son geste. En temps normal, il n'aurait pas hésité à les utiliser, mais il ne savait pas quel serait la réaction de son collègue en cas de "dommages collatéraux", puis leur employeur n'apprécierait certainement pas. Il allait devoir faire quelques concessions, en temps normal, il n'aurait eu aucun scrupule à les utiliser. Jaden se redressa de nouveau pour tirer une salve qui atteignit mortellement un autre ennemi.
#20537
Une compétence indispensable pour un criminel s'est de savoir compté, et oui on ne dirait pas comme ça mais la soustraction est la base ud métier. En l'occurence l'opéartion se révélait simple, nous avions 5 ennemis au départ et on en avait déjà tué 3, ce qui fait qu'il nous en reste ??? Allez, faite un effort vous allez trouver!! Et oui deux. Aëlingen regarda le E-05 qu'il tenait ne main d'un air dépité, c'était une arme correct mais autant dire qu'elle avait pris de l'âge et qu’après un Gilgamesh ou un Kerberos, un truc de ce calibre faisait pâle figure mais bon il devrait faire avec quelques heures encore. Sortant son blaster Mandalorien il attendit un peu pour savoir d'où venait exactement les tirs, puis à la première accalmie il se releva et tira copieusement un blaster dans chaque main pour nettoyer la zone.

Un klatoonien n'vait pas eut de chance, le premier tir l'avait cueilli directement dans la tête, l'humain qui restait essaya bien de tourner les talons pour s'enfuir mais s'il y'a bien une chose que Aëlingen déteste c'est qu'on lui tire dessus. Il acheva donc proprement l'indélicat de quelques tir bine placé entre les homoplates, puis resta debout quelques instant le souffle un peu court avant de se tourne vers l'ancêtre.


    [Aëlingen Hellwind] On décroche et en vitesse, ils ont sûrement appelés des copains !! Dites vous leur avez fait quoi grand père ?

Dans le même temps, Aëlingen lâcha le E-05 pour aller se fournir sur les cadavres, rien de bien folichon par cnotre. Un DT-57 et un firelance, du classique mais toujours mieux que le E-05. Même si, vu le monde, ce dernier n'arriverait jamais à court de munition. Il prit ses nouvelles armes et se rapprocha du vieux qui n'avait pas bougé.

    [Vieil emmerdeur] Ils ne me font pas peur, j'étais là bien avant eux et je ne compte pas les laisser imposer mes actions. Ils ne connaîtront jamais mon secret !!!

    [Aëlingen Hellwind] Un vieil entêté, des criminels et un secret... On fait quoi?
#20619
Il restait deux criminels, du moins deux apparents. La perte de plusieurs des leur avait dû les calmer un tant soit peu, la fréquence des tirs était beaucoup moins soutenue que tout à l'heure. Enfin après c'était normal, vu qu'ils étaient moins qu'au début. Mais bon, ils semblaient avoir compris qu'ils devaient se mettre un peu à couvert s'ils voulaient vivre jusqu'à la fin de la journée. Jaden allait ressortir de sa couverture pour envoyer des nouvelles salves quand il vit son collègue dégainer une nouvelle arme. Il la reconnut, une arme peu courante dans le monde du crime, seul une certaine catégorie de personnes la possédait. Un blaster Mandalorien, une arme à la puissance dévastatrice. Armé de ses deux blasters, il quitta sa couverture pour abattre une de ses cibles d'un tir dans la tête. Le dernier ennemi commença à s'enfuir et le membre de la guilde lui tira dans le dos. Jaden sourit, car certains criminels avaient un sens de l'honneur et laissaient fuir les fuyards, lui ne faisait pas de cadeau. Il commenta le carton de son camarade:

« - Joli carton ! Un blaster mandalorien...J'ai toujours rêvé d'en avoir un.»

Plus aucun ennemi en vue, pour l'instant. Mieux ne valait pas rester là. Aëlingen alla se servir sur les corps, Jaden fit de même et récupérer un blaster Firelance. Une armure commune, mais d'une efficacité remarquable vu son prix. Il l'accrocha en bandoulière, gardant pour le moment son blaster dans sa main. Ils bougèrent en amenant le vieux avec eux. Après un certain temps de marche rapide, ils arrivèrent dans une ruelle déserte, sombre et lugubre. Un endroit parfait pour obtenir des informations. Son collègue ne semblait pas avoir d'idée de la manière à procéder , pour lui, c'était déjà tout vu:

« On lui tire les vers du nez ...»

Il rangea calmement son blaster dans son holster, puis sans prévenir se rua sur le marchand en le plaquant contre le mur. Il le maintint dans cette position en lui plaquant l'avant-bras sur la gorge. Le marchand se débattait bien, mais Jaden tenait bon. Il saisit sa vibrodague à sa ceinture pour le placer contre les bijoux de famille du pauvre homme.

« Bon l'ancêtre, maintenant tu vas nous dire tout ce que tu sais et rapidement. T'es déjà suffisamment moche comme ça, mais si tu dis pas ce qu'on veut savoir, je t'arrache les couilles. !»

L'humain défiguré commença à transpirer et balbutia maladroitement:

«- Ok ! Ok ! Je vais...tout de dire. Il y a un gars, un rodien. Il est venu il y a deux semaines me poser des questions sur la programmation des droïdes B1. Il m'a bien payé, du coup je lui ai donné ce qu'il voulait. Il se nomme Rondo, vous le trouverez surement dans le bar " Le Bantha enragé". C'est tout ce que je sais !»

Il tourna la tête vers l'autre criminel pour voir s'il avait quelque chose à dire ou s'ils allaient pouvoir se mettre en route.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]