L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#8735
PJ : Chal Haan
PNJ : Rune Haan

<< C'est une merveilleuse nouvelle que ce que tu me dis là frangin ! Tu m'en vois ravi au plus haut point ! >>

Chal Haan était présent holographiquement avec son frère, afin de se tenir informé de la situation de l'Espace Neimoidien et il apprenait, avec joie, que grâce aux économies faites ces derniers mois, l'Espace Neimoidien pouvait régler en une fois sa Dette de Guerre contractée auprès des Muuns. Cela ferait assurément du bien aux Neimoidiens de pouvoir souffler un peu.

<< Pour sûr, j'ai veillé à avoir également une marge une fois la somme payée, afin de pouvoir envisager quelques dépenses ce mois ci, en fonction des besoins de l'Espace Neimoidien. Je pense notamment à ce cher Tuffin qui est en pleine négociation avec le PDG de la Loronar Corporation pour envisager un rachat de la Corporation. Que penses tu de fournir la moitié du prix de rachat fixé par la Loronar? >>

<< Pourquoi pas, on a toujours convenu d'assurer les dépenses les plus coûteuses de la NIC donc fait, tu gères l'Espace Neimoidien pendant que je suis sur Coruscant à travailler pour la Nouvelle République. Tu es grand, tu n'as pas besoin d'avoir mon accord pour chaque décision que tu comptes prendre. Tu as et auras toujours toute ma confiance. Alors fais maintenant. Je dois te laisser, il y a une session au Sénat qui requiert toute mon attention. A plus tard petit frère. >>

Le Vice Roi de l'Espace Neimoidien en avait à peine terminée avec son frère qu'il envoya un message aux Muuns ainsi que le virement destiné à rembourser l'intégralité de la Dette contractée.

Remboursement de la Dette de l'Espace Neimoidien.

L'Espace Neimoidien vous informe que la somme restante à payer de la Dette que nous avons contracté vous à été viré.
Cela signifie donc que notre dette est remboursée dans son intégralité.

Bien à vous.

Pour l'Espace Neimoidien
Le Vice Roi Haan
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]