L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#3018
Luke sortir et écouta ce que lui disait Rune. Il se retourna vers lui.

"Oui l'un d'entre eux vice roi ."

La navette avait faite descendre sa passerelle, et Luke sortis avec R2-D2 pour regarder ce à quoi les grottes pourraient servir.

"Garde un holofilm de tout ceci R2, cela nous servira quand nous établirons des plans d'aménagement"

Le droide bipait pour répondre qu'il n'en manquerait pas une miette. Le jedi de rapprochait de Rune pendant que le droide continuait sa visite.

"Nous aurons plusieurs chapitres. Pour le moment c'est moi qui m'occuperais de celui de votre planète Altesse. J'aurais aussi besoin de votre accréditation pour nommer mes hommes de confiance dans des hôpitaux de Cato Neimoidia, Deko Neimoidia, Koru Neimoidia et de vos colonies en tant que discrets agents administratif. Quand ils identifieront des enfants sensitifs ils s’occuperont d'approcher les familles et de leur dire que leurs enfants peuvent devenir jedi s'ils acceptent de nous les confier.

Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous faites Altesse."


Si tout allait bien pour Rune, leur entrevue toucherais probablement à sa fin. Ils retourneraient à la capitale et chacun vaquerait à ses occupations.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#3056
<< Maître Skywalker, vos hommes auront tous les niveaux d'accréditation nécessaire et toute liberté pour déceler les jeunes Neimoidiens sensibles à la Force. Hormis mon frère et moi même, aucun Neimoidien ne sera au courant de votre implantation ici. Je suppose que vous n'accepteriez pas des Neimoidiens pour se charger de sécuriser les lieux de toute façon.

Le Neimoidien regarda le droide faire le tour des lieux, filmant absolument tout à la demande de Luke.

<< Si vous avez besoin d'une aide de ma part pour l'aménagement de votre Chapitre ou pour quoi que ce soit d'autre, faites le moi savoir Maître Jedi, je me ferai une joie de vous aider. Et ne me remerciez pas, c'est tout a fait normal de ma part de participer au renouveau de la République et des Jedis après tant d'années d'oppression des Sith et de l'Empire.>>
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#3076
Rune proposait son aide à Luke. Bien qu'il appréciait le geste et sa volonté d'aider l'Ordre Luke dut cependant mettre une forme de " barrière" à cette aide. Il voulait que les travaux et aménagements soient faits par les hommes qu'il recruterait parmi ceux de confiance qu'il avait connu durant la guerre, et impliqué le moins possible de gens de l'extérieur afin de garder le secret sur les lieux. R2-D2 revenait de son petit tour, il remontait alors la passerelle en sifflotant gaiement pour retourner dans la navette.

"L'Ordre vous remercie pour cette proposition vice roi, cependant j’essaierais au maximum de limiter les interactions avec d'autres personnes que celles que je connais. Les jedi sortent d'une époque difficile, et nous sommes loin des 10 000 membres que comptait notre ordre autrefois. Quand nous serons suffisamment nombreux nous pourrons à nouveau occuper des temples, mais pour le moment seul celui de Coruscant sera connu. Des chapitres comme celui de Cato Nemoidia seront utiles uniquement si nous conservons le secret maximal à leur sujet."


Luke regardait autour de lui et s'adossait sur la navette.

"Nous modifierons peu cette caverne je pense, je lui trouve un aspect propice à la méditation telle que la nature la sculptée. "

Puis il regarda l'engin volant plus attentivement, des éclairs dans les yeux. Il avait toujours été passionné de tout ce qui pouvait voler.

"C'est une Sheathipede non? Belle conception Xi Charrian, elle dépasse de quarante kilomètre heures la classe Lambda. Sienar ayant absorbé Haor Chall Engineering celle ci n'est plus produite, vous avez là une belle pièce de collection Vice Roi."

Sans hyperpropulsion malheureusement. Il se rendait compte que dans certains moments il n'était plus le jedi mais le jeune pilote qui adorait la vitesse, se reprenant il cessa d'épier le véhicule, çà ne devait pas faire très sérieux pour un noble.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#3159
Luke précisa gentiment qu'il préférait ne pas ébruiter la mise en place d'un Chapitre Jedi sur Cato Neimoidia et Rune comprit très bien son désir d'avoir des lieux secrets, afin d'éviter que des personnes mal intentionnées nuisent à l'Ordre.

<< Je comprend votre désir de garder ceci secret et vous pourrez comptez sur ma discrétion ainsqi que celle de mon frère.

Oh, vous pouvez agencez cette caverne comme il vous plaira. Je vous demande juste si je pourrai passer de temps en temps afin de voir comment ça se passe. >>


Soudain, le Jedi s'intéressa à son vaisseau personnel et en vanta la rapidité et la rareté. Le Neimoidien en fut légèrement surpris mais, après tout, pourquoi ne pas parler d'autre chose maintenant que le sujet principal semblait être clos

<< Je vois que vous aimez les vaisseaux Maître Skywalker et je dois reconnaître que les personnes connaissant aussi bien les caractéristiques d'un Sheatipede. La seule chose que je pourrai déplorer est le manque d'hyperpropulsion mais c'est un vaisseau comme on en fait plus et je dois vous avouer que je suis fier d'en avoir un. Voulez-vous le piloter? >>
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#3348
"Oui vous et votre frère pourrez venir Vice Roi, c'est votre royaume!"

Luke était tenté, tester un vaisseau de collection n'arrivait pas tous les jours.

"Ce ne serait pas de refus si vous le proposez si aimablement!"

Luke monta à bord pour y rejoindre R-2 et pris place au poste de pilotage, verrière face à l'intérieur de la grotte. Quand Rune se fut assis Luke pris un regard beaucoup plus sérieux, on aurait dis qu'il se préparait à une bataille. Il étudiait les commandes en fronçant les sourcils d'un air sévère, comme si chaque bouton devant lui allait se prendre une engueulade. Il marmonnait " çà c'est le répulseur ventral arrière gauche...la manette des gaz...arrière droit...altimètre..."Il débrancha l'équilibrage automatique de trajectoire.

-Je vous conseille d'attacher votre Ceinture Vice Roi, R2 positionne toi prés du générateur, entre en connexion et active tes sabots magnétiques pour adhérer.


Il activa le générateur d’énergie, abaissait un levier situé juste au dessus de sa tête puis tenait de la main gauche les commandes de vol. Sa main droite sur la manette des Gaz il se concentrait en faisant vrombir les répulseurs.

"C'est parti!"

Il abaissa la commande des gaz et la navette partis en marche arrière à traversa la cascade, jaillissant comme un saumon de son cour d'eau. Alors qu'il atteignait cent vingt kilomètre heures à trente mètres du sol il appuyait avec dextérité sur tous les boutons d'alimentation des répulseurs latéraux d’appoint droit, et l’arrière gauche puis coupait le répulseur arrière.

"R-2 réoriente l’énergie des répulseurs latéraux sur le latéral avant gauche!"

Aussitôt le droide utilisa son cable de connexion pour se brancher à l'ordinateur de contrôle du générateur et émis un signal sonore pour signaler que c'était fait. Luke poussa à fond la manette des gaz et brusquement le vaisseau alors qu'il gardait la même trajectoire fit un 180 degrés. Lors de son demi tour si soudain Luke réactiva tous les répulseurs, l’équilibrage automatique de trajectoire et lança à son fidèle droide

"Stop!"

La navette qui avait fait une longue marche arrière s'était retournée dans le bon sens en un instant et continua dans la même direction ses répulseurs arrière au maximum de leurs capacités.

La Sheatipede filait en longeant le cour de la rivière, déplaçant l'eau située dessous à la manière d'un ekranoplane. Le compteur de vitesse s'affolait, 500 kmh, 550 kmh, 600 kmh...la navette cessait de suivre leur fleuve pour continuer tout doit au dessus de la cime des arbres, gagnant sans cesse en vitesse. Le pilote rassurait Rune d'un sourire puis amorça une ascension longeant une montagne qui prenait ses racines au pied de la forêt. La vitesse restait stable, mais élevée. Quand il arriva à la cime de celle ci, là ou il n'y avait plus qu'un paysage lunaire et dépouillé de végétation, il rasa de cinq mètres le sommet et plongea pour descendre sur l'autre versant que des neiges éternelles habillaient. 650...800...850.... Esquivant un pic rocheux Luke avait atteint les 880 kmh maximum de l'engin, satisfait de lui il s'adressait à Rune.

"Sympathique cette petite promenade!"
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#4222
Même si le Vice Roi avait déjà poussé le vaisseau, il n'avait jamais poussé les réacteurs jusqu'à leur puissance maximale et le Neimoidien en fut collé au fond de son siège, voyant le Maître jedi s'amusait comme un petit fou et il ne pouvait lui en vouloir, ce vaisseau était très rapide et très maniable, une bonne combinaison pour un vaisseau de transport privé.

<< Et bien, Maître Skywalker, cette balade était amusante et j'espère qu'elle vous a plu autant qu'a moi.Mais à vous voir piloter, je suis certain que cela vous a fait le plus grand bien de voler à une telle vitesse dans les cieux de Cato Neimoidia.

En tout cas, cela à été un réel plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir vous fournir un lieu digne de ce nom pour accueillir un Chapitre du Nouvel Ordre Jedi. J'espère que nous aurons de nouveau l'occassion de se revoir dans un futur proche.

Je vous souhaite un agréable retour et comme vous le dites si bien, que la Force soit avec vous Maître Jedi. >>



Hj : RP terminé pour ma part.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]