L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23124
Près de Kuat espace sub-luminique en approche de la Planète :

Depuis sa blessure il avait été dans le coma pendant des mois avant de retrouver totalement ses capacités.
Son commandement lui avait été retiré et il attendait le suivant, sa visite médicale ayant prouvé qu'il avait retrouvé toutes ses capacités.

Il s'était dit qu'en attendant compte tenu de la situation sur Kuat, en Freelance il serait l'un des mieux placés pour exploiter au mieux la situation.

L'annonce du changement de régime allait provoquer une panique, des départs précipités de certains impériaux, des bousculades, des règlements de comptes de personnes lésées ou frustrées de ces décennies de pouvoir impérial.

Lui profiterait de la confusion pour retrouver de vieilles connaissances et faire jouer la corde sensible afin de les faire passer du côtés lumineux .... du côtés de Kurt...

Il savait qu'il y aurait peu de contrôles et surtout un certain laxisme des autorités concernant les impériaux comme à toute libération et que c'était l'occasion rêvée de reprendre du service en douceur.

Lorsque le poste de contrôle lui avait demandé la raison de sa présence il n'avait pas menti...
Il avait prétexté des démarches commerciales et de recrutement...ce qui était vrai.

Ces infos sur la localisation des ses cibles n'étaient pas de toute fraîcheur, mais il savait qu'il y avait peu de risques qu'elle soient fausses et il savait comment ils pourraient les trouver autrement.

Il commença par aller directement dans une caserne impériale où les préparatifs du départ semblaient bien engagés.

Le sentinelle de garde lui demanda :

"Halte là qui va là ?"

"Bonjour, je suis un ami d'enfance de Roger Berton...j'étais avec lui à l'académie militaire...
On m'a dit qu'il était là à la caserne avec sa famille pourrais-je le voir? Dîtes lui que Kurt est là...et qu'il doit absolument me parler..."


La sentinelle appela le sergent, qui, en ce jour de départ laissa Roger venir chercher son ami à l'entrée et le ramener chez lui à l'intérieur.

A l'intérieur, les cartons rigides étaient faits et la petite famille (3 enfants et 1 femme) semblaient partir à contrecœur...


"Je suis ici pour les affaires mais du coup je me suis dit je vais venir voir ce on vieux Roger.... ça fait une paye... depuis l'académie ... je savais que tu t'étais marié mais ça doit faire bien 15 ans qu'on ne s'est pas vu...
Tu as pris du gallon je vois...Lieutenant c'est bien "


"Tu avais pris un peu d'avance capitaine...mais bon on progresse peu chez les mécanos mais depuis tout ce temps qu'est-tu devenu ? "


"J'ai eu assez de la politique, de la guerre, des massacres, j'ai arrêté l'armée et je me suis lancé dans les affaires.... et ma foi ça tourne bien"

"Mais tu fais quoi précisément ? et ça rapporte vraiment ?"

"J'ai crée ma propre boite de gestion des ressources humaines, recrutement évaluation des besoins et fourniture des compétences requises... "

"Tu sais qu'il parlent de nous envoyer vraiment loin dans la bordure...

Ma femme ressent cela comme un déclassement social… elle le vit très mal .... moi aussi du coup ...
j’aimerais bien rester ici, mais j’ai peur que certaines personnes qui me connaissent réagissent très mal...
Les républicains ne sont pas toujours aussi généreux qu'ils le disent..."


"Tu as raison Roger tu dois partir ... ils ne te lâcherons pas .... ils sont au courant pour Therida"

"Comment ils pourraient savoir cela c'est impossible.. d'ailleurs comment le sais-tu?" soudainement méfiant...."Mais tu n'étais pas sensé être mort Kurt?"

"J'étais porté disparu... ils m'ont cru mort et m'ont abandonné...mais l'avantage c'est que tu peux encore faire des blagues aux vieux copains .. alors que quand t'es mort ...
Roger je suis là pour toi ... non rassures toi je suis venu te prévenir ta tête est mise à prix et certains risquent de profiter de l'aubaine de ces heures chaotiques pour te faire la peau mon ami..."


"C'est impossible comment sais tu pour Therida ... "


"J'ai eu accès à quelqu'un de haut placé qui a voulu engager des mercenaires pour te tuer...je suis donc au courant qu'il sait pour therida tu n'as plus que quelques jours voire quelques heures à vivre mon ami"

"Et tu viens juste pour me dire cela ? ou tu es venu me tuer Kurt ? non pas toi?" dit-il soudain terrifié...

"J'ai gagné du temps et n'ai pas accepté le contrat...quelqu'un d'autre viendra mon ami... mais je suis venu tout de suite pour te proposer un marché : Je me fais fort de te proposer immédiatement des faux papiers à toi et à ta famille et de t'exfiltrer discrètement sur une planète respectable et de te proposer un bon poste ...
Je sais que déjà à l'époque ce n'était pas la politique qui te motivait .... tu n'as pas changé d'avis .... toujours prêt à travailler si ça gagne bien?

"Ta compétence est très demandée par mes clients, je pense que tu gagneras bien si tu me suis..."

"Tu penses ou t'en es sûr?"

"Si tu restes dans l'armée ils sauront toujours où te retrouver...
Je te laisse en parler à ta femme, laisses les embarquer tes valises gardes le minimum ... et à 18h rends toi à l'hôpital avec tes filles mais dans l’ascenseur vas au sous-sol j'ai tout arrangé..."


"Un nouveau départ pour une nouvelle vie... et puis une vie plus longue que celle qui te reste de lieutenant dans la marine impériale... tu sais bien que même parmi les gens du Bsi, certains acceptent des contrats... en interne..."

"Quelqu'un vous attendra ce soir .... pas de questions je vous ferais quitté la planète discrètement... Vers 22H je compte sur toi pour que l'holocron soit allumé... au moment où tout ton appartement sautera.... ainsi l'empire ne te cherchera pas... et peut être les assassins s’interrompront ... avec ta nouvelle identité et notre discrétion..."


"Je te laisse Roger j'ai un autre rendez-vous ... je suis content de t'avoir revu et de te sauver la vie... non ... ne me remercies pas..."


Edit de Narrateur : Show must go on
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 31 juil. 2016 10:05, modifié 1 fois. Raison : RP validé
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23179
La camera montre une quasi humaine entrer dans l'hôpital elle va directement passer vers le 7ème étage... elle se glisse dans la salle des infirmières prends le communicateur et demande à l'accueil le prénom du beau gosse à l'entrée..
Elle le com et lui fait des avances, disant être Jenny du 7ème étage.. lui demandant de la retrouver dans l'aile ouest désaffectée dans 10 minutes...pour ce qu'il devine..
Le garde va dans l'aile ouest et la cherche partout durant 15 minutes.
Pendant ce temps elle se rends au poste de garde où se trouve le second garde et discrètement lui fait respirer de son Pssschiiitt pour l'endormir en douceur sur sa chaise...
Elle pirate alors les caméras effaçant toute trace d'elle durant les 10 dernières minutes et programmant qu'elles soient encore désactivée pendant 10 min. alors elle reprends l'ascenseur pour le parking d'où elle venait.


La camera montre un véhicule de fonction impérial quitter la caserne et se diriger vers l'astroport, à une dizaine de kilomètres de là. La caméra zoom et l'on reconnait à l'intérieur Roger et sa famille.
Alors sa fille aînée hurle et se tord de douleurs en se pliant en deux.
Roger fait s'arrêter le chauffeur, puis lui demande de l'amener à l'hôpital tout proche.
Arrivé devant il le remercie et lui ordonne de rentrer à la base pour continuer l'évacuation et de se tenir prêt à revenir les chercher dès qu'ils seront prêts à repartir.
Ils rentrent alors à l'hôpital, passent devant le poste de gardiens vide, demandent leur chemin à l'accueil et prennent l’ascenseur pour se rendre dans le service en question.
Une fois dans l'ascenseur, Roger se trompe d'étage et au lieu du 4ème appuie sur le -2 le dernier parking. En sortant de l'ascenseur, Roger constate qu'ils sont à l'heure : il est 8 H.

Un landspeeder Utilitaire fonce alors et s'arrêt juste devant eux. Une silhouette de femme, une quasi-humaine leur intime une ordre :

"Montez!"
Alors qu'ils s'exécutent l'utilitaire démarre à peine la porte fermée, et fait des tours de quartiers durant quelques minutes...
"Enfilez ses vieux vêtements et vous le vieux prenez cette seringue et remplissez cette poche de votre sang... ne discutez pas... c'est pour la scène de crime"

Une fois la poche pleine et fermée, elle la dissimule dans un sachet en papier carton et la jette près d'une poubelle dans la rue...
La caméra s'arrête et regarde le véhicule s'éloigner vers l'astroport...
On voit alors un homme vêtu d'un grand manteau vert kaki et d'une casquette s'approcher en pestant contre le jet de la poubelle attrape le sac et le jette dans la poubelle après avoir récupéré discrètement les clés le badge et la poche de sang du sac.

Cet homme entre dans le jardin public, dans les wc du jardin et quelques secondes après, celui qui ressort est le Kurt que nous connaissons, plutôt bien habillé portant un sac de sport qu'il va aller abandonner dans un bosquet du parc, assez visible pour qu'un SDF en bénéficie rapidement et en face justement le ménage.

IL s'éloigne rapidement du parc et soudainement, à 300 mètres, rentre dans un salon de coiffure où il demande un service non droïd...
Puis laisse son tour à une femme à priori dans le but de choisir sa champouineuse...
La jeune fille qui s'avance est une sublime petite brune à l'allure envoûtante et teint hâlé.
La stagiaire est exactement comme le rapport la décrivait..

Il commence par fermer les yeux et profiter du moment du massage du cuir chevelu... puis entame la conversation :

"Vous faîtes cela très bien, ça fait longtemps que vous faîtes cela? et ça vous plait?"

"Pas trop mais vous savez c'est le salon de ma mère alors je l'aide quand même depuis 3 ans... une employée coûterait trop cher.."

"Et vous votre rêve ce serait quoi ?"
"J'aimerais m'envoler loin d'ici pour voyager dans les étoiles, voir plein de planètes, mais jamais je ne laisserais là ma mère..seule"

"Et si elle partait sur le même vaisseau avec toi?"

"Ce serait mon rêve c'est sûr, mais je ne peux pas c'est impossible elle ne voudra jamais"

Kurt leva alors les yeux vers le rideau où il avait senti que sa mère s'était en bonne commère protectrice de sa fille rapprochait et écouter les propositions du vieux pervert maintenant qu'elle avait fini de s'occuper de l'autre cliente.

"Vous la faîtes rêver juste pour profiter de ses faveurs, je connais les hommes" lâcha-t-elle!

"Vous vou trompez sur ce qui m’intéresse Madame.
D'ici deux jours votre salon sera saisi et vendu aux enchères parce que vous avez trop collaboré avec les impériaux aux yeux des républicains, vous avez couché en échange de services pensent-ils...ils pensent même que vous avez livré au BSI des camarades républicains...
Sur plusieurs planètes les femmes collabos laissées seules ont été tondues, parfois violées ... j'imagine que vous voudriez éviter cela aussi je vous propose une échappatoire : venez dans mon vaisseau et servez 1 an et j'estimerais votre exfiltration remboursée.
Je suis citoyen et officier de la république, je vous propose un travail honnête, rien d'humiliant ou de dégradant..."


"Bon ok mais c'est pour aller où?"

"Je dirais que de toutes façons tout endroit convenable pour vous sera mieux qu'ici demain...
je vous attendrez à l'astroport à 10h30 ... vous ferez mine d'attendre le départ d'une navette et lorsque je passerais devant vous, vous me suivrez jusqu'à ma navette"


"Très bien je vais essayer de revendre mon salon d'ici ce soir à 1/4 du prix il partira"

"mais je ne peux partir sans François maman... "

"ne fais pas l'enfant allons nous n'avons pas le choix tu dois l'abandonner..."

"A moins qu'il accepte de venir avec vous ... oui je ne vous l'ai pas dit pardon, mais je suis ici uniquement pour le recruter pour la république... c'est ma bonté d'âme qui vous offre une chance..
Appelez le demandez lui de venir immédiatement et essayez de le convaincre de venir.. dîtes lui qu'il est le seul qui pourra vous sauver "

Mina appelle François qui arrive 10 minutes plus tard, ils s'embrasse elle l'amène sur le canapé du salon de coiffure et lui dit tout et qu'elle l'aime et qu'il est sa seule chance de se sauver et que s'il l'aime il faut qu'il la sauve en suivant l'officier...

"Mais Mina je t'aime , mais je serais déserteur de la marine, tu sais ce qu'ils font aux déserteurs! surtout ceux qui passent à l'ennemi!"

Alors Kurt passe le rideau et intervient à son tour...

"Vous parlez de ce qu'ils font à ceux qu'ils attrapent en tant que tel ?

Alors rappelez vous que vu la débandade actuelle, ils sont plus préoccupés de partir de chercher des déserteurs...
De plus si tu entres à mon service ton avenir est fait, il te suffit de me suivre et de me rendre un petit service pour que tout soit arrangé..."


C'est alors que François va rentrer à la base pour se changer et s'habiller en civil afin de ressortir faire la fête ce soir..
Il utilisera alors les clés de Roger pour pénétrer chez lui avec un couteau de cuisine laissera des tâches du sang de Roger et le sien laissant penser que Roger et lui ont été assassinés au couteau.
En repartant il bien attention de n'être vu par personne et de n'être filmé par les caméra que partiellement rendant son identification douteuse...

Vers 10h30 il y aura une explosion dans l'appartement de Roger brûlant tout corps toute preuve sauf les tâches de sang séchées qui vont persister...

Au même moment dans la salle d'attente François Mina et Minorqua attendent Kurt...

Autour de 9h15 comme le prévoyait son rendez-vous, Kurt arrive à son rendez vous le plus important de la journée, un de ceux qui peut changer votre vie ...
Pour la seconde fois de la journée il va rencontrer quelqu'un ayant des dons avec la Force...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23181
08 : 30 : Kuat City, devant l’ancien palais du Moff.


-Est-ce que la planète te manque ?

La petite croisa les bras et regarda son interlocutrice tout en attendant la réponse. Ses fines mèches flottaient au vent. Son innocence de jadis avait été remplacée par le même regard que son mentor : La détermination. Helera regardait le grand palais, sans réellement le voir. Ce n’était pas tant la planète qui lui manquait, c’était ses souvenirs. Ce qu’elle avait vécu ici. Son oncle était le chef de la planète, son père le chef des terroristes de la planète. Longue histoire que celle des Kor’rial et de Kuat la magnifique.

-Non pas vraiment. Elle reste ma planète natale mais au final je n’y ai pas vécu longtemps.

Sa patrie, c’était le froid d’Ilum, les tempêtes gelés et les larmes de solitude. Jeny ajusta sa veste de cuir noir et fit des cercles avec ses épaules, ce qui fit craquer le matériau.

-Mouais … Mon ex-planète natale ne m’a apporté que des problèmes… Ne restons pas là longtemps …

Helera jeta un coup d’œil vers son apprentie, récemment devenue chevalier et esquissa un sourire. Son style vestimentaire était presque identique au sien. Des couleurs toujours très foncées et des vêtements permettant des mouvements amples. A priori le deuxième point avait été négligé. La jeune femme quant à elle ne portait qu’une tenue traditionnelle grise. Il n’y était pas question des longues bures portées par ses confrères. L’ensemble avait été cousu dans du tissu lourd et résistant, anthracite. Un T-shirt à manche longue, ample avec un pantalon tout aussi grand. A ses poignets elle portait son communicateur et une partie de l’armure réglementaire. Ajouté à cela la ceinture et les bottes, sa tenue ne s’envolait pas et ne la faisait pas ressembler à un ballon. Leurs sabres étaient cachés à toutes les deux.

-J’ai juste besoin de voir les gammes de vaisseaux. Maintenant que la planète est neutre, il est bon de se renseigner sur les investissements. Une veille technologique en soit.

Et sur ces mots, les deux femmes firent volte-face pour s’enfoncer plus profondément dans le dédale de Kuat-City. Elles déambulèrent parmi les quelques passants, ne prêtant pas attention aux gens, alors qu’eux même ne les regardaient pas. Leurs sens de sensitifs étaient bien évidemment activés et tout le monde étaient précautionneusement analysé. Il paraissait que des loyalistes se terraient encore sur la planète. Dans son intérêt, il aurait été bien qu’elle les recrute chez les gris, là où son oncle avait pris refuge. Une allée après l’autre, elles arpentèrent et regardèrent les enseignes. Rien pour le moment qui puisse les renseigner sur les produits de l’anneau. Il n’était non plus pas question de consulter le marché électronique, c’était bien trop dangereux. Les deux femmes arrivèrent devant un restaurateur et se tournèrent toutes les deux dans sa direction. D’abord interdites, elles échangèrent une pensée via le lien.

-J’ai senti aussi, on rentre. Reste sur tes gardes et pas de mouvements brusques.

Jeny hocha brièvement la tête en signe de compréhension et elles pénétrèrent ensemble. Elles affichèrent alors de grands sourire et firent mine de se raconter des potins, comme ce que faisait les gens normaux. Le problème étant le suivant, les gens normaux n’allaient pas dans des restaurants à 9h. La salle était pratiquement vide. Seules quelques personnes prenaient leur petit déjeuné, les yeux rivés sur les holonews défilante au dessus du bar. Les deux femmes s’assirent alors dans un coin de la pièce et commandèrent un chocolat, meilleure boisson galactique. Et ensuite ? Elles attendirent …


Edit Leia : Attention suite à ce Rp, Kuat à rejoins la Nouvelle République, la planète n'est donc pas neutre.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23184
ooc : j'espérais agir dans la précipitation juste la veille de l'arrivée de la nouvelle république... (ne suis-je pas d'ailleurs moi-même l'éclaireur de la NR :) ? )

XXX / "erreur corrigée en bleu ciel"

Kurt Werner a écrit :
21H15 : Kurt pénétra dans dans le restaurant se demandant s'il avait si bien choisi le lieu : c'était un restaurant qui lui coûterait certainement assez cher mais c'était un investissement pour peut-être un contrat de long terme...

Mais il y avait un autre problème de sécurité : le restaurant était presque vide : en effet, les impériaux étant sur le point de partir, ils ne voulaient pas s'exposer et une bonne partie avait sans doute déjà quitter la planète... il faudrait certainement plusieurs jours pour que ne s'oublie dans les consciences le fait qu'il était la "cantina" presque officielle de toutes les élites impériales..

*****
Il vit tout de suite la Fameuse Helera, impressionante de sérénité avec une plus jeune fille qui devait être son apprentie....

Il s'avança et sans parler pensa dans sa tête un simple "Bonjour Mesdames puis-je m'assoir?"

Il s'assit et appela le serveur pour commander des boissons et lui recommander de servir les plats rapidement, car sa navette partait tôt dans la soirée... il pensa départ 10h25... voyons ce qu'elles veulent..." qu'elle pûrent percevoir par leur sens dévollopés par la force...

"Mesdames, je vous en prie que souhaitez vous commander?
nous avions rendez-vous pour affaires..."

"Quelle type d'affaire souhaitez vous me proposer? J'ai créer mon affaire de recrutement et de management comme vous l'avez vu l'holonet, à moins que vous souhaitiez vous même jeune fille être recrutée dans mes équipes si vous cherchez à faire vos preuves... Mme Helera est réputée je doute qu'elle souhaite que je la recrute "

****
Modifié en dernier par Kurt Werner le dim. 7 août 2016 09:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23187
**
Modifié en dernier par Kurt Werner le sam. 6 août 2016 20:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23194
Un homme âgé pénétra dans le restaurant. La mine grisonnante, la posture droite et les traits fermes, il était sans nul doute un ancien militaire. Attention avec ces gens là, loin de penser qu’avec leur blaster, leurs réactions étaient plutôt … extrémistes. Expérience personnelle. Helera regarda l’homme s’approcher et sans sonder son esprit perçut quand même son intérêt pour elles. Vu son âge, il n’était pas un badaud dragueur, ou alors le vieux bonhomme était un sacré pervers. Non, cette éventualité fut vite écartée, ce qui laissa néanmoins l’esquisse d’un sourire sur le visage de Jeny. Les deux femmes étaient toujours connectées et voyait ce que l’autre voyait. En définitif, l’homme se révéla courtois et avec des bonnes manières bien marquée demanda à se placer avec elles. Helera montra la chaise de la main sans mot dire, attendant qu’il se révèle, plutôt que ce soit l’inverse. Matin, soir, peu importe, Helera but une gorgée de chocolat. Elle avait attendu parler de ce bonhomme sur l’holonet impériale. Avec un slicer à bord de la flotte, on avait accès à tout. Ce n’était toujours qu’une question de temps au final… Donc ce monsieur Werner n’était pas pianiste, mais une sorte de manager de l’armée. Un formateur de soldats, ex-pilote de chasse et tout le patacaisse qui faisait de son CV un beau lingot de Phrik. Est-ce que cela n’était que du vent ? C’était à elle de le découvrir, par des moyens légaux, bien entendu.

-Nous avons déjà commandé je vous remercie.

L’invitation à le rejoindre faite à Jeny la fit sourire de plus belle. Les gris subissaient un entraînement tellement rude pour l’esprit et le corps que cela ferait pâlir un commando impérial. Exagération quand tu nous tiens … La future première de l’ordre ne répondit pas par l’esprit indiqua à Helera de mener totalement l’entrevu.

-Je vous remercie de votre proposition, mais nous sommes déjà en sous-effectif.

Elle but lentement une autre gorgée de chocolat, livrant quelques informations seulement. Helera cherchait bien à rendre l’homme indispensable. Elle verrait si l’appât du gain l’attirait. Ensuite vint les questions plus personnelles. La chef des gris devaient s’assurer de l’identité réelle de son interlocuteur.

-Avant toute chose, vous êtes venu seul vers moi, sachant pertinemment qui j’étais. Pourtant vous ne semblez pas avoir amené de soldats ni de garde du corps. N’avez-vous pas peur de celle que tout Kuat pense être une méchante ?

Le mot n’avait pas été choisi au hasard, très généraliste et enfantin, elle s’assurait de ce qu’il savait vraiment sur elle. Quel que soit sa réponse, Helera étendit son aura pour vérifier si oui ou non il n’y avait pas de soldat. Si une embuscade ne l’attendait pas. Vu les heurts de la planète, une prétendue-sith ne devait pas être la préoccupation première de la planète. Cependant, la méfiance était de rigueur, surtout sur un monde comme cela. Helera resta cependant très calme et ne montra aucune émotion à son interlocuteur. Jeny jetait quant à elle des regards aux alentours.

-Jouons cartes sur table, Monsieur Werner. Qui êtes vous et pour qui travaillez vous ? Les impériaux sont en débâcle sur la planète. Alors soit vous faite parti des RI ou du BSI, auquel cas notre entrevu devra être écourté. Soit vous êtes un membre de la république. Dans le dernier cas faite attention à vos réponses car les gouvernements officielles ont la fâcheuse tendance à vouloir contrôler ce qui ne peut l’être.

Les phrases étaient piquantes, mais le ton était toujours aussi calme. Werner était prévenu. Helera ne jouait pas aux jeux de politiques, cela la fatiguait. Si les allégeances étaient écartées, et elle allait vérifier, alors enfin ils pourraient peut-être commencer à parler des vraies solutions.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23207
Werner se mit à sourire Béatement, ils les regarda l'une après l'autre essayant de sonder leurs pensées...
Au vu de l'air de Jeny, malgré son air impassible de façade comme les jedis, son œil semblait exprimer un certain dégoût .. ce qui le fît rire amicalement ... décidément les ados sont tous les mêmes...

"Je sais que vous savez lire les pensées, mais faîtes donc je n'ai rien à cacher... je suis habitué à côtoyer des gens doués de ce sens... "

"Ensuite je vous dirais qu'à l'instar de jedi ( j'en connais plein peu connus) les siths sont très puissants (j'en ai connu aussi, il a croisé Anakin et Dark vador plus tard, ainsi que 1 ou 2 d'autres ), mais si je les crois capables de tout, je pense aussi qu'ils ont de la suite dans les idées, si vous m'avez contacté c'est pour parler affaires pas pour m'égorger " (il eut comme une sorte d'hésitation puis se rassura par une image drôle qui le fit sourire ... un wookie avec une banane......pfft)

"Je sais aussi que nous ne sommes jamais tout noir ou tout blanc! Je sais que nous pouvons tous changer ...
Moi même j'ai débuté dans la marine impériale, j'ait été chef d'escadrille avant de me faire passer pour mort ...
D'ailleurs ils le croient encore je pense... (a un doute sur le BSI)

J'aimais l'énergie de Palpatine, mais si j'aimais obéir aux ordres ... j'ai trouvé que les villages civils bombardés commençaient à être trop nombreux, j'ai donc rejoint la rébéllion...

J'ai crée une base de ravitaillement secrète pour la flotte de l'alliance et recruté et entraîné nombre de commandos avant un jour d'être embauché comme commandant sur un vaisseau de guerre de l'alliance...
Enfin... disons qu'ils avaient rajouté des cannons au vaisseau de croisière :)

J'ai ensuite eu des problèmes de santé suite à un choc, ce qui m'a plongé dans le coma durant quelques mois... je suis sorti et suis à 100% de mes moyens... seulement les bureaucrates de la République semblent m'avoir oublié pour le moment... je suis donc en disponibilité attendant un poste dans la flotte ou pour une planète...

En attendant j'ai décidé en parallèle de créer ma petite entreprise, la développer afin d'accroître mes capacités d'intervention, pour m'occuper et me fournir les moyens d'influencer le cours de la galaxie.... à ma petite échelle.

C'est pourquoi je puis accepter tout type de contrat de recrutement, de mercenariat de commandement et autre, tant qu'il ne s'agit pas d'agir pour l'empire ou tant que mes buts ne sont pas farouchement opposés à mes idées.

Si vous me faîtes confiance j'aurais besoin de la liste complète des compétences dont vous aurez besoin et de la liste des choses rédhibitoires pour vous ... du temps que j'ai pour les recruter et qu'on se mette d'accord autant sur mes frais que sur mes bénéfices, puisque nous jouerons carte sur table :) "
Modifié en dernier par Kurt Werner le jeu. 11 août 2016 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23211


Helera écouta avec attention les justifications de l’ancien commando, commandant, impérial et républicain. Elle avait l’impression que ce gars avait été dans toutes les armées et joué à tous les rôles. Un espion soldat qui change de camp. Certains de ces commentaires étaient censés, les autres non. Il pensait que les deux sensitives fouillaient dans son esprit, mais ce n’était pas le cas. Elles respectaient sa propriété privée, mais s’en gardait bien de lui dire. En revanche, leur aura entourait les personnes réunies dans le restaurant, afin de prévenir une éventuelle attaque. La jeune femme l’écouta sans l’interrompre, hochant la tête par moment. Il lui avouait des choses qui auraient pu le mettre dans une situation bien peu confortable. Rien ne l’empêchait de vendre ces informations à l’un ou l’autre des camps. S’il le faisait avec elle, qui lui disait qu’il ne le ferait pas avec les Gris ? C’était un point de vigilance qu’il fallait garder à l’esprit. Dès qu’il ponctua la fin de sa tirade, elle débuta :

-La justification est assez légère, surtout pour quelqu’un qui a connu l’empereur comme vous. Il n’était pas réputé pour sa franchise, comme vous devez le savoir.

Si je puis me permettre, l’énergie que vous trouviez intéressante n’était que le fruit de la Force et d’un ensorcellement sur ses forces armées, ni plus ni moins. A sa mort, nombre de bouleversement se sont passés.
Vous entraînez donc des commandos ? Pourtant vous avez une formation de pilote de chasse ? J’en déduis que vous vous êtes formés parmi les lignes des rebelles je me trompe ?

Après votre accident, est-ce qu’il y a eu du changement dans vos motivations ? La république semble avoir déjà gagné et l’empire n’est plus que vestige. Que comptez-vous faire parmi les républicains désormais ? Je doute qu’il y est encore quelque chose à influencer, bientôt l’empire ne sera plus que rebelle à la république et le même schéma va recommencer. Cette planète était une de leur plus riche et un de leur chantier spatial. Regardez aujourd’hui
.
Il me faut m’assurer de votre fidélité et de votre discrétion. Comme faire ? Nous ne travaillons pas pour l’empire ni même pour la république, officiellement. La bureaucratie comme vous dites, empêche les rouges de prendre les décisions nécessaires. Nous ne faisons pas de politique, et c’est pourquoi plusieurs éminences républicaines nous ont rejoints. La liste viendra, mais d’abord, dites moi comment je peux vous faire confiance ?

Helera se tut et but une gorgée de chocolat, rudement bon en effet. Ensuite elle se radossa bien confortablement à son siège et croisa les bras. On pouvait assimiler cet entretient à une embauche. Et c’était normal. Les gris ne pouvaient pas embaucher n’importe qui et il fallait faire très attention. Surtout auprès d’un ex agent impérial et républicain. Dans tous cas, s’ils devaient aller plus loin ensemble, sa tête serait fouillée. La moindre informations divergentes mettrait fin à leur accord, c’était aussi simple que cela. De plus, ses relations dans la république le mettrait directement hors circuit, surtout que maintenant elle avait de quoi le faire tomber. Cela évidemment il ne devait pas s’en douter, mais le bonhomme était désormais pris au piège en cas de trahison.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23213
Il n'avait pas touché à son mojita Blood,absorbé par la conversation :


Concernant ma formation oui j'étais dans la chasse et le commandement de la chasse...
Et c'est bien chez les Républicains que j'ai été formé en tant que commando, pas le meilleur d'ailleurs, autant je sais bien les recruter les former (il connait le métier, les trucs à enseigner mais n'est pas aussi adroit ou costaud que d'autres) et commander aux hommes ... autant si les clônes des Stormtroopers avaient du me ressembler ils auraient gagné moins de batailles..

De même j'ai appris à commander un vaisseau de guerre pendant la rébellion, même si j'avais de grosses bases de technique spatiale de l'académie de Corruscant.

Pour résumer mes meilleures compétences je dirais que je sais très bien piloter, recruter des hommes, les former (soldats ou équipages), je suis doué pour cela, c'est ce que j'aime faire et compte faire au travers de ma nouvelle société...



Il semblait à la fois fier et tendu.. il cherchait son premier grand contrat.

[color=#FF4000]J'aimais l'énergie politique de Palpatine , sa détermination et sa capacité à imposer au sénat de suivre une direction qu'il avait choisie..

L'affaire des séparatistes est un bon exemple...
Du point de vue de l'influence au travers de la force, je vous crois sur parole vu ce que j'y connais...

Je n'ai changé de camp qu'une fois... j'avais toujours obéi aux ordres ... mais ne suis pas partisan des génocides... je ne sais pas si ça vous pose des problèmes de consciences, mais moi faire la guerre peut pour moi passer aussi par des bombardements... mais la recherche de l'extermination me pose un problème de conscience...

J'étais dans la marine et ai donc décidé de rejoindre la Rébellion ne pouvant rester de marbre face aux atrocités...

J'ai de nombreux collègues qui prétendaient comme vous ne pas faire de politique et qui obéissaient quels que soient les ordres ...permettant par leurs actions les actes immoraux pensés par d'autres... certes c'est le devoir d'un soldat, et j'accepte beaucoup de contrats, mais je refuse de travailler pour les restes de l'empire ni de m'engager dans l'extermination d'un peuple quel qu'il soit ...

Si vous ne l'avez pas déjà fait vous pouvez sonder mon esprit ... à force de côtoyer des gens sensibles à la force j'ai pris l'habitude ... je sais qu'ils peuvent lire mes pensées...

Une fois Dark Vador en passant près de moi m'a dit "en effet" avant de partir....

Ma peur m'a fait oublier la question que je me posais ... mais il l'avait entendu sans que je parle..

Vous verrez que je ne mens pas souvent et m'arrange pour ne pas avoir à mentir à des siths ou des jedi..."

[color=#8000BF]"Vous verrez dans mon esprit que je crois sincèrement être quelqu'un de confiance.."
dit-il fort dans son esprit afin qu'elle le capte sans même chercher à le faire.

"Si vous ne cherchez pas l'anéantissement d'un peuple et puisque vous ne travaillez pas pour l'empire je pourrais être intéressé en effet...

Mon accident n'a aucunement changé mes motivations, seulement mon affectation ...
Je compte avoir une activité publique et une privée...
En attendant que les bureaucrates ne se décident à m'affecter à une flotte ou à un commandement planétaire et même après selon les missions, je compte agir également au travers de ma société...


Je compte faire avancer la galaxie à mon humble niveau dans le bon sens ... celui des valeurs de la république, mais je sais qu'un idéal n'est pas achevé, jamais ... Si l'ancienne République a été balayée si facilement, c'est parce que depuis trop longtemps ses défenseurs se reposaient sur leurs lauriers et n'étaient pas prêts à une dérive en interne...

Si les châteaux de sable sont nécessaires au bien de tous, il faut bien que certains ne cessent jamais de les construire, car le vent, la mer et d'autres déjà les menacent."
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23214
Comme précédemment, Helera l’écouta avec attention. Sa main droite grattant inconsciemment son menton tandis que le bras gauche était plié au niveau de son ventre. Werner semblait vouloir travailler avec eux. Mais que savait-il d’eux au final ? Il était peu probable qu’il ait eu des informations à leur sujet. Aussi ils n’étaient pour lui qu’un contrat, et cela comportait autant de point négatif que positif. En définitif, elle ne pourrait pas juger à ce niveau là. Si ce républicain était aussi passionné par le respect des libertés que l’étaient les gris, alors il ne repartirait même plus sur Coruscant. La philosophie grise s’adoptait plus vite que les idéaux politiques. Une fois son discours terminé, Helera laissa planer le silence une minute ou deux, réfléchissant à la position à adopter. Il essayait fermement de se faire sonder la tête, mais il n’avait pas idée de ce que cela représentait. Ce n’était pas anodin, cela ne l’était jamais. En outre, son rugissement mental fit tiquer son apprentie dont le spasme au niveau du cou indiquait le malaise.

-Très bien, conclut la jeune femme. Disons que je vous crois sur toute la ligne et que vous êtes un homme d’exception. Ce dont nous aurions besoin est le commandant et le formateur ? Pouvez-vous accepter ce rôle ? Avant de donner votre réponse, sachez cela :

Nous faisons parti d’une organisation sans racine politique. Nous agissons de notre propre chef sous la supervision des responsables de l’organisation. Beaucoup des nôtres sont des sensitifs, mais nous respectons la hiérarchie militaire. Pendant vos missions, vous serez peut-être amené à agir contre les ordres officiels de la république ou de l’empire. Vous vous ferez beaucoup d’ennemis, allez vous battre contre des forces qui dépassent la simple tactique militaire. Votre esprit sera mis à l’épreuve chaque jour, car chaque jours les dangers se font plus virulents.


Elle fit une pause pour lui laisser le temps de prendre en compte ce qu’elle était en train de dire. Evidemment, ce n’était encore qu’un test, mais ce n’était pas si loin que cela de la réalité.

-Dernière chose : Nous ne tuons pas si nous pouvons faire autrement…

La phrase resta en suspens car sans doute la plus importante de l’ordre. Le Gris ne tuait pas et évitait le combat. Cela était appliqué davantage par les sensitifs pour des raisons évidentes d’équilibres. Cependant, c’était tout aussi important pour les militaires. Ils n’étaient pas des mercenaires, des brigands, des malfrats ou autre. Non, ils étaient un ordre de lutte pour la défense des droits des êtres. La seule différence c’est qu’ils en avaient une plus grosse que les méchants, pour rester poli.

-Maintenant si vous vous sentez capable de respecter cela, alors nous pourrons aller dans mon vaisseau pour discuter plus en avant des détails que les oreilles d’un restaurant pourraient capter.

Elle étira son sourire et fixa son regard dans le sien. La balle était dans son camp.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]