L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23802
Un mois après la Libération de Kuat...

Image


Un mois, un mois depuis que Kuat avait été libérée de la puissance impériale. Kuat était la toute dernière planète libérée par la Nouvelle République et c'était tout le noyau et même toute la Galaxie libre qui s'était réjouis dans un grand soulagement de voir enfin cesser la production des infâmes outils de mort qui sortait chaque mois des CNK.
En un mois les choses avait bien commencé à changer, très vite tout les drapeaux impériaux furent retirés, et pour certains, furent brûlés par des communautés de non-humains activistes de la première heure, le tout sous le regard satisfait de la presse républicaine.

Sortaient de l'ombre après des décennies de clandestinité, la petite minorité de rebelles kuati, tout les journalistes, intellectuels, acteurs politiques et non-humains engagés. Et ils concentraient toute l'attention des médias, comme étant les "héros" de cette histoire. La machine était rôdé, et pour ménager la position encore délicate du conseil kuati, tout l'Holonet ne faisait que la part belle aux histoires de ces "kuatis héroïques" qui en résistant avaient sauvé l'âme de leur peuple. Ils étaient invités sur tout les plateaux, le gouvernement de la Nouvelle République nomma en vitesse ces fonctionnaires locaux principalement parmi ces sympathisants.
C'est ainsi que Giddean Danu, l'ancien sénateur rebelle kuati, désormais membre du Conseil de Kuat fut nommé ambassadeur de la Nouvelle République sur Kuat, chargé de superviser cette transition.

Tout ceux qui avaient fuit la planète durant les heures noires impériales, revenaient peu à peu sur leur terre natale.
Et on annonça en grande pompe la visite présidentielle. La première de Leia depuis la libération.
Elle rencontra les membres du Conseil, et surtout sous les feux des caméra elle rencontra divers opposants maintenu en prison par les précédents moffs planétaires. L'accent fut bien entendu mis sur l'importance de la rébellion et les méfaits commis sur Kuat par les différents moffs, notamment contre les opposants qu'il soient politique, alien ou encore simple esclaves.
Leia avait tenu à participer à cette transition, aussi Giddean lui proposa de présider la cérémonie officielle de l'ouverture symbolique des portes de la prison politique impériale de Kuat City, qui était en train d'être transformé en centre social d'accompagnement aux victimes de l'Empire (Esclaves affranchis, non-humains persécutés, famille de prisonniers politique...). Tout les prisonniers avaient été libérés, et désormais les travaux allaient commencé.
Sous les holocaméras de toute les plus grandes chaînes galactique, Leia dans une tenue élégante, s'approcha aux côtés de Giddean Danu, et avec un couteau laser de cérémonie, fit céder dans un mouvement décisif le sceau de la grille principale. Puis elle pris place sur le podium installé pour l'occasion, sous une ovation générale...

- Que ce jour soit gravé dans l'histoire comme le jour où l'oppression politique et la tyrannie ont enfin cessé leur oeuvre sur cette formidable planète qu'est Kuat !
Cette prison, symbole suprême d'oppression et de violence va devenir un centre où tous pourront trouver de l'aide et du soutiens pour reconstruire ce qui a été anéantis par la puissance impériale. De même, affirmons tous ensemble qu'aujourd'hui Kuat, qui fut tant utilisée par notre ennemi pour asservir, et répandre la violence et le mal dans la Galaxie, sera désormais un membre rayonnant de notre communauté républicaine et participera comme tous à la prospérité et à l'épanouissement de toute la région, sous la conduite de son Conseil éclairé.

J'annonce officiellement qu'a l'heure où nous parlons, Kuat est désormais reliés à nouveau à toutes les routes commerciales menant vers le sud galactique et le reste du Noyau. Tout commerçants peu désormais voyagé librement dans ce secteur. Et plus important le peuple Kuati à accès à tout les médias, aux routes commerciales et à toutes les prérogatives des citoyens républicains. Ces mesures permettront d'être un vrai atout pour l'économie de toute cette région.


Sous les applaudissements nourris, Leia repris son souffle, l'air grave...

- Mais ce jour n'est pas juste une célébration, c'est aussi un jour que je dédie personnellement à tout ceux qui sont encore sous les fers impériaux. Toutes les planètes et les peuples qui voient leur cris et leur appels à la liberté étouffé par le régime tyrannique des vestiges impériaux et de leur mafia dégénérés de seigneurs de guerres. Aujourd'hui encore dans les mines de Kessel, des milliers et des milliers de prisonniers vivent dans des conditions absolument inhumaines d'esclave, dans le but d'engraisser toujours plus ceux qui ne sont autre que d'abjectes parrains de la drogue, qui osent se faire appeller "Moffs et Grands Moffs" et qui profitent de la manne financière que leur rapporte cette exploitation faite au prix des vies de ces prisonniers.
La Nouvelle République, ne cessera pas son combat contre ce régime nauséabond et criminel que sont les vestiges impériaux. Nous ne cesseront pas tant que ce régime illégal et illégitime continuera de bafouer aussi honteusement les droits les plus fondamentaux des êtres pensants.

Kuat est le symbole, que notre lutte a un sens et surtout que nous marchons sans cesse dans la VICTOIRE, et que nous continueront.
Et à cela, je m'engage personnellement.

Vive Kuat Libre,
Vive la Nouvelle République !


Note :
- Giddean Danu est nommé ambassadeur de la Nouvelle République auprès du Conseil de Kuat.
- 100 millions de crédits sont investis par la Nouvelle République pour "aider" à la transition républicaine (aide aux médias indépendants, soutiens aux victimes de l'Empire, nomination de fonctionnaire républicain parmi les kuatis mis de côté par l'impérialisation...).
- Rouverture de Kuat à toute les routes commerciales républicaine.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]