L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28440
Ainsi ils y étaient. Kuat la grande, quelques jours seulement après être sorti du guet-apens dans le vaisseau de transport. Les passagers n’avaient eu de cesse de faire des éloges à son père et à la Jedi, bien que ces derniers les avaient évité le plus possible. La rançon de la gloire qui se présentait à eux et qui dignement était refusée. Helera n’en avait eu cure et s’était concentrée sur la douleur qui lui tiraillait toujours le moignon. A la fin du voyage, elle avait pu observer la beauté de l’anneau de sa planète, éternellement figé à son orbite. Sa planète, son foyer, qui ne l’aimait pas, qui la repoussait encore et toujours. Peut-être les choses avaient changé, les esprits évolués ? Balivernes. Tout était exactement comme elle l’avait laissé. Pourtant, elle n’était plus l’ennemi public, elle n’était même plus connue sans doute. Helera se baladait quand même avec une capuche sur la tête, qui se terminait en cape jusqu’au bas du dos. Son père restait silencieux pendant la descente, et davantage quand il loua le véhicule. Cette planète signifiait beaucoup pour les Kor’rial. Ils y avaient grandi, ils y avaient vécu. Ils y étaient morts également. Encore une fois, le vent fouettait la périphérie de la cité, éternel ouragan. Transportant les odeurs des prairies, la poussière des collines vertes et des canyons de roche.

C’est là bas qu’ils se dirigeaient, silencieusement, tranquillement. Le calme enveloppait son esprit, et, recroquevillée et tournée du côté du paysage, Helera se laissait bercer. Ses yeux étaient lourds de fatigue, purement morale. Elle voyait le paysage défiler sous ses yeux, tantôt vert, tantôt métallique. A l’inverse, son esprit était vide de toute réflexion. Cela lui faisait du bien, et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’endormit paisiblement. Malgré l’état second, elle sentait les embardés du véhicule, les virages et les bosses. Elle sentit également quand son père avait doucement posé sa main dans ses cheveux. Si la volonté lui avait totalement quitté, c’est à ce moment qu’elle aurait voulu terminer sa vie. Aussi paisiblement et au calme le plus total. Pourtant, ils arrivèrent une demi-heure plus tard.

Le canyon était toujours là, identique. La roche noire cassée en plusieurs morceaux formait des monticules ça et là dans le fond. Pas de rivière, pas de signe de l’être vivant. Tout ici s’était formée de la manière la plus inconnue qui soit. La fissure dans la roche n’avait elle non plus pas bougé. Helera gardait sa main dans la poche et le regard de nouveau vit. Elle se baladait dans la zone, donnant quelques coups de pieds dans les cailloux. C’est alors que son père la héla, à quelques mètres. D’un signe de la main, il lui indiqua de la suivre. Ils empruntèrent une montée qui donnait sur un rebord naturel, dissimulant par de la végétation tombante une autre grotte.
«
Combien il y en a dans les environs ?
»


« Plus d’une dizaine, en fait. Cet endroit est riche en cachette, quand on a quelque chose à se reprocher. »

La femme acquiesça et suivit son père. Très vite, elle entendit un court d’eau et le sol à ses pieds devint glissant et spongieux. Il y avait de la terre, meuble, et de l’herbe qui y poussait. Au fond, plusieurs trous dans la roche donnaient directement sur l’extérieur, et les rayons du soleil en profitaient pour servir de puit de lumière. La jeune femme aperçut alors la rivière qui coulait le long de cette lumière, puis terminait sa course plus loin dans le noir. Sous les rayons, elle aperçut plusieurs autels, creusés dans la terre de cette grotte.

« C’est ici que nous avons enterrés tous ceux qui sont morts pour la Main. »

Et tous ceux qu’elle avait tué de sang-froid, songea-t-elle. Helera ne dit mot, et suivit la main de son père qui lui indiqua une autre tombe. Ornée de plusieurs fleurs blanches et bleus, il y avait une plaque de cette pierre que l’on trouvait à l’extérieure. « A ma mère, à ma femme » y était inscrit maladroitement par des gravures. Helera se rapprocha et se laissa tomber à genoux dans l’herbe, puis passa sa main sur la pierre, caressant le minéral froid. Elle jeta un regard à son père, qui, les mains croisés, lui fit un signe affirmatif de la tête.

« Salut Maman », commença t-elle. « C’est … Helera, ta fille. Je suis venu te voir avec Papa. Il m’a retrouvé. Il s’est passé beaucoup de temps depuis … la dernière fois… »

Elle laissa sa phrase en suspens, se souvenant encore une fois du moment où son sabre s’abattait sur elle. Mais elle ne pouvait être plus en sécurité qu’avec la Force désormais.

« Tu sais, les mots ne suffiront pas pour te décrire ce que je pense. Mais, je suis désolée, pour tout ce que je vous ai fait, pour ce que je t’ai fait. Si tu savais comme je m’en veux… J’aimerai vraiment que tu sois là avec nous. Je regrette chaque jour le geste qui t’as conduit dans le trépas, et jamais cette blessure ne pourra se refermer... Tu me manques … Vraiment … »

Une unique larme coulait sur son visage. Mais sa voix n’était pas chevrotante, pas plus qu’elle ne tremblait. Elle avait pensé et réfléchi à cet évènement depuis des années. Même si c’était toujours plus compliqué que ce à quoi elle s’était imaginée, la jeune femme était totalement résolue.

« Mais soit sûre que je ferai tout pour rester dans le droit chemin désormais. Là où tu es, si tu peux me voir, je te jure que je ferai tout pour te rendre fière... Tu resteras à jamais dans mon esprit maman et je suis certaine que l’on pourra se revoir, un jour. Que la Force soit avec toi… »

Puis elle resta là, la tête baissée, sans dire un mot de plus …
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]