L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Balmorra est un monde-usine de grande envergure au climat tempéré. Considéré comme hautement stratégique par la Nouvelle République pour ses capacités de production, son sol et son atmosphère ont cependant été largement pollués par ses immenses déchèteries industrielles à ciel ouvert.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Helena
#39224
LA ROSE BLANCHE



Un rayon de soleil, un appartement de rêve, de la décoration de luxe, c’était ce qu’Héléna voyait en ce moment. Elle était là, nue sous les draps, couchée dans un grand lit, les yeux ouverts, auprès d’un homme dont elle ne connaissait que le prénom et les parties intimes. L’Echanie en avait l’habitude de dormir chez des inconnus. C’était ça ou la banquète du Vengeance, pour elle le choix était rapidement fait. Alors oui, il fallait coucher avec des inconnus, mais elle avait un vaste choix. Les jeunes riches ou aisés ne manquaient pas !

Elle se leva et s’étira, toujours nue, cela ne la dérangeait nullement, elle avait horreur de dormir habillée, ce sentiment de liberté était primordial pour la jeune femme. A l’époque où elle vivait chez ses géniteurs, on ne la laissait pas libre même de choisir sa tenue de nuit. Après avoir fait quelques pas, son hôte prit la parole :

- Tu t’en vas chérie ?
- Oui mon cœur, tu sais bien que je ne reste jamais bien longtemps, le travail oblige. Héléna, qui n’avait pas envie de s’attarder avec cet imbécile sans cervelle, lui sourit avant de le rejoindre au lit, l’embrassant langoureusement pendant quelques instants.
- Tu ne penses pas que l’on pourrait officialiser notre relation avec mes parents ? Lui dit-il avec un regard plein d’espoir.
- Hum… tu as raison, attendons seulement que mes parents reviennent de voyage et nous officialiserons cela lors d’une grande fête ! Qu’en penses-tu ? Décidément il était vraiment plus naïf qu’elle ne l’espérait, sachant cela elle n’allait pas s’arrêter là.

Le visage du jeune homme s’illumina de plus belle mais Héléna continua :

- D’ailleurs, j’aurais besoin que tu me vires cinq mille crédits, si nous devons faire une fête j’ai besoin d’être la plus belle et avoir une tenue convenable non ? Lui glissa-t-elle à l’oreille, saisissant son sexe de sa main droite, le caressant tout en lui glissant des bisous dans le cou.

Je jeune homme était comblé, que n’aurait-il pas fait pour sa déesse, lui qui n’eut jamais de chance avec la gente féminine, il se trouvait le plus chanceux de la galaxie.

- Cinq milles ? Bon… après tout tu vaux plus que Cinq milles crédits !


Elle lui sourit et sortit du lit, s’habillant pendant que son amant lui transférait l’argent. Elle lui sourit une dernière fois avant de lui dire au revoir, n’hésitant pas sur ses dernières caresses. Elle savait que les ultimes attentions étaient les plus importantes pour garder un homme dans la poche.

La jeune femme sortit de l’appartement et rejoignit son vaisseau qu’elle avait baptisé Vengeance, elle entra dans le cockpit et se posa quelques instants pour réfléchir. Ça faisait trop longtemps qu’elle allait de couche en couche pour profiter des hommes ayant moins dans la tête que dans le pantalon. Elle voulait posséder des appartements aussi luxueux que celui dans lequel elle venait de dormir. Par-dessus tout elle en avait marre de devoir jouer la petite amie pour des nuisibles.

Alors qu’elle continuait à penser, son pad vibra. Elle le prit et ouvrit ses messages. Super ! Enfin quelqu’un la contactait pour du travail. Il y avait une heure et un lieu. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Le rendez-vous allait avoir lieu d’ici deux heures dans un bar situé dans les quartiers malfamés de Balmorra.

Elle alluma alors le Vengeance et décolla, direction l’aire d’atterrissage le plus proche du lieu de rencontre, elle se doutait bien qu’elle aurait sans doute affaire à un droïde ou quelque chose du genre. Héléna se vêtit pour l’occasion d’un manteau noir parsemé de motifs argenté à capuche, des bottes montantes, une ceinture avec un M argenté sur la boucle ainsi que des gants gris clair.



Avant de sortir du vaisseau elle prit son sabre laser qu’elle accrochât à sa ceinture de manière à ne pas être visible. Une fois le chasseur posé, elle se dirigea vers les quartiers chauds de la ville, cherchant le bar en question. Contrairement à son habitude elle marchait de manière banale, voulant se fondre dans le décor pour ne pas attirer l’attention.

Arrivée sur le lieu du rendez-vous elle entra dans le bar et l’odeur nauséabonde lui sauta directement à la figure, faisant un effort elle balaya la salle du regard, cherchant son interlocuteur. Ne le trouvant pas elle s’assit à une table vide et commanda une boisson.

Une Twi’lek de couleur verte s’assis en face d’elle et lui murmura :

- Rose Blanche ? C’est pour vous. La Twi’lek glissa un pad sur la table, Héléna prit le siens et le connecta à l’autre.
- Elle-même, faisons rapidement. Héléna ne releva pas la tête, gardant son visage caché par sa capuche, aidée par la faible luminosité de la pièce.

L’esclave commença le transfert de données, ce qui se fit en moins d’une minute, elle se leva ensuite et partit comme elle était venue.

Héléna n’attendit pas plus et sortit du lieu malfamé et s’empressa de retourner à son vaisseau en prenant soins de faire pleins de détours pour ne pas être suivit et brouiller les pistes le cas échéant. Une fois arrivée au Vengeance elle entra et verrouilla les portes, s’assis et prit son pad et l’alluma pour enfin connaitre le détail de sa première mission.

Exécuteur du contrat :
Inconnu
Cible : Jeo Bedin
Description physique de la cible : Homme / 1m65 / 68 ans
Dernière localisation connue : Villa n°1900 dans la zone huppée de la Capitale de Balmorra
Informations complémentaires à l'attention de l'assassin : La discrétion est de mise, vous ne serez payé qu’avec une vidéo de la cible morte. Une fois la mort de la cible annoncée dans la presse, l’argent sera déposé dans une des chambres du Bar dans lequel vous avez rencontré mon contact.
Récompense : 20 000 Cr’

Jeo Bedin… Ce nom semblait familier pour la jeune femme. Après quelques instants de réflexion un rictus déforma ses jolies lèvres. Enfin ! Pensa-t-elle, cet homme n’était autre qu’un des laquais de son maudit Oncle. Depuis tout ce temps elle attendait un moment parfait comme celui-là pour pouvoir démarrer sa longue et douce vengeance.

Elle attendit la nuit pour descendre de son chasseur et se mit en direction du lieu indiqué par son contact. Se fondant dans la nuit comme le ferait un félin en traque.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39249
Image


Les quartiers huppés de Balmorra... Ce n'était pas le coin le plus luxueux de la galaxie, le monde fromager d'Impératrice Têta et les palais sénatoriaux de Coruscant occupaient de loin les premières place, mais cela transpirait suffisamment le fric et l'arrogance pour que n'importe qui en ait le nez irrité. D'ailleurs, le narcissisme et le pognon coulaient à foison non loin de la résidence qu'Héléna n'allait pas tarder à visiter. En effet, de loin, elle pouvait déjà entendre une mélodie de techno qui, mise un peu trop à fond, avait tendance à vriller les tympans de non initiés. La basse battait si fort que la jeune fille pouvait sentir son cœur battre en rythme avec cette dernière... Visiblement ce cher Jeo Bedin organisait une soirée des plus arrosées pour fêter sa récente promotion en tant que haut secrétaire à la gestion des ressources humaines. Un poste qui n'avait pas vraiment de sens ni d'intérêt pour le nouveau riche, tout ce qui lui importait c'est qu'il allait devenir scandaleusement riche... Ou, encore plus riche qu'il ne l'était déjà, tout du moins. En effet il était si fortuné et si avide de sensations nouvelles qu'il avait vu les choses en grand !

Une gigantesque terrasse où tout le voisinage pouvait se dandiner si il en avait envie, voilà ce qu'Héléna apercevait à mesure qu'elle se rapprochait des lieux. Au menu, champagne premier choix, petits fours donc chaque bouchée coûtait un Revenu de Solidarité Active et surtout... De l'épice. En effet, histoire de rendre la soirée encore plus folle qu'elle ne l'était déjà, Jeo avait engagé un étrange individu, un vendeur d'épice à la petite semaine qui opérait sur Balmorra depuis un ou deux ans. Ainsi, les invités pourraient s'envoyer en l'air dans tous les sens du terme, et ce grâce à l'aide de ce Karl Paska. Recherché depuis plusieurs mois par les autorités confédérées pour vente illégale de drogue, ce Dug dur à cuir était introuvable, et pour cause, les différents hommes d'affaire de Balmorra graissaient la patte des autorités pour qu'ils le laissent tranquille. Après tout ils n'allaient tout de même pas se séparer de leur source principale d'épice et de bâtons de la mort ! Comment pourraient-ils s'amuser dans le cas contraire ?

C'est donc dans une quête de mettre fin à l'amusement des populations locales que ce cher Sareth était lui aussi arrivé sur les lieux... Ce pauvre petit Dug n'avait que 30 000 petits crédits sur sa tête, mais c'était mieux que rien et ça permettait au chasseur de primes de jouer les pique assiette avant de reprendre les affaires. Il était donc caché au beau milieu des nombreux invités avec son costume en toc et son cache œil qui attirait les regards, profitant de la terrasse en se gavant de petits fours tout en observant attentivement la villa qui était truffée de gardes. Il n'avait pas pu prendre ses armes ou son armure pour passer le contrôle corporel et le détecteur de métaux, mais son Teräs Käsi devrait faire l'affaire pour cette petite mission de rang C. Cela dit, même si la fête battait son plein, il s'ennuyait comme un Rat Womp... Et ce n'étaient pas les demoiselles en petite tenue dans l'immense piscine qui allaient lui changer les idées. Il était là pour le travail et non pour se rincer l’œil... Il continua donc son examen des lieux et vit de loin, avec son unique œil, l'Echanie qui s'approchait à grands pas de la villa. Devant le portail de la luxueuse résidence se trouvaient deux vigiles chargés de fouiller quiconque voulait se joindre aux festivités... Il n'y avait pas de liste d'entrées, mais il y avait en revanche suffisamment de gardes partout pour que l'infiltration se révèle un défi de maître. Qu'allait donc choisir Héléna ? S'infiltrer malgré tout ou bien ruser et abandonner sa tenue d'espionne pour rejoindre les festivités ? Le choix lui était laissé.
Avatar de l’utilisateur
By Helena
#39254
Héléna se trouvait maintenant à quelques centaines de mètres de la Villa gigantesque, à l’abris à l’ombre d’une maison. Une fête battait son plein et ça semblait grouiller de gardes.

La jeune femme savait qu’elle n’avait que deux choix, passer en toute discrétion ou se faire passer pour une « distraction ». Elle pouvait opter pour le second choix mais pour attraper son poisson elle allait devoir le prendre par surprise parce qu’il la reconnaitrait à coup sûr.

L’Echanie allait maintenant entrer en jeu, elle se déshabilla et cacha ses vêtements ainsi que son sabre laser pour ne rester qu’en petite tenue. Des invités s’approchait de l’entrée, elle s’avança derrière eux, avec une démarche provocante à souhait, souriant de la même manière que les autres pour passer sans problème.
Qu’ils sont cons… Pensa la jeune femme. Elle venait de passer sans encombre et cela annonçait une suite magnifique de la soirée, du moins, du point de vue de la tueuse. Elle prit la peine de repérer de loin sa cible.

Ce cher Jeo Bedin était près de la piscine, entourer de femelle en tout genre, toutes plus sexy les unes que les autres. Cette fête était une véritable orgie, de l’alcool, du sexe, de la nourriture à n’en plus finir et surtout de la drogue, d’ailleurs le nouveau promu semblait avoir déjà bien entamer la fête.

Héléna se laissait toucher, elle le savait, elle n’avait pas le droit de s’énerver ici, ou sa couverture serait grillée. Sa cible était en mouvement, en effet le gros monsieur tenait par la main une humaine totalement nue qu’il semblait conduire à l’intérieur. Elle le suivit d’un air innocent, touchant et embrassant certains passants, notant la chambre dans laquelle sa cible venait d’entrer.
Continuant son chemin elle montant à l’étage et entra dans la chambre au-dessus de celle de Jeo Bedin.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]