L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#385
Cantham House

Image


Situé à plusieurs kilomètres du Sénat, Cantham House est une très vielle demeure de Coruscant ayant pendant des millénaire abrité l'Ambassade de la planète Alderaan et lieu de résidence du Sénateur et de la famille Royale Organa. Véritable exception sur Coruscant puisque son style architecturale reprend les codes de la planète jadis coeur spirituelle et philosophique de la Galaxie.
Lors de la destruction d'Alderaan l'ambassade à été mise à sac par les sbires de l'Impératrice dans l'espoir d'y trouver des informations sur les rebelles. Depuis elle a plusieurs fois été piller par les malfrats de la ville, s'aventurant dans la ville haute, et pillant la grande salle de cérémonie de Cantham House...

Image

Après le siège de Coruscant par les forces de la Nouvelle République, le bâtiment à été rendu aux survivants de la communautés alderaanienne, qui en ont fait don à la Princesse Leia Organa.
A son arrivée sur Coruscant, une semaine après la bataille, la Princesse à donc découvert ce bâtiment en plein chantier de rénovation, la chambre dans laquelle son défunt père adoptif à passé de nombreuses nuits à sommairement été réaménager, pour l’accueillir en urgence.

La dernière résidence d'Alderaan, renaîtrait en même temps que la République...
#389


Coruscant 3.00 AM, Cantham House, Chambre aménagée.

"OU SONT LES REBELLES !?"..."VOUS AVEZ TRAHIS !"..."BAIL ! BAIL !"

Des cris dans le noirs, des hurlements de millions de voix s'éteint soudainement. Sous le paroxysme de la terreur des images et des sons qui tourmente son esprit, Leia émerge d'une énième vision obscure en sueur, essoufflée, son corps entier tremble...

Elle ouvre les yeux, elle est seul dans une immense chambre, dont les stigmates du pillage impériales n'ont pu être encore effacés par les droids ouvriers.
Alderaan, son père...ses pères elle n'arrivent pas à se défaire de ces visions abjectes d'un passé dont elle ne s'est pas encore avouée le traumatisme...

ImageImage

Dans quelque heures elle sera sur la grande place devant le Sénat, Mon Mothma va proclamer la Nouvelle République, toute la Galaxie va se réjouir et fêter le Restoration Day, mais elle ne pense qu'a une chose, ce mal en elle. Cette douleur sans nom qui ne l'a pas quitter depuis se jour sur l'Etoile Noire, et qui désormais la dégoûte depuis que Luke lui a appris l'identité de son père biologie, un être qu'elle s'est employé toute sa vie à haire et à détruire.
Dans quelque heures, Mon Mothma va signer sa démission au poste de Chef d'Etat de la Nouvelle République, et le Sénat va voter pour élire oui ou non, Leia, qu'elle a proposée pour prendre sa suite.
Dans quelque heures elle va devenir sans doute la femme la plus influente de toute la Galaxie, après Gwa Cir Delavièl. Mais tout ce à quoi elle pense, c'est ce qu'elle a perdu, cette famille qu'elle ne reverra pas, ce prince corellien qui lui avait promis son coeur et qu'elle n'a pas revu depuis 7 longues années de clandestinité. Ce qu'elle craint de perdre, ce nouveau frère, qui semble porter le poids de la Galaxie sur ses épaules, ce contrebandier corellien qui semble lui filer entre les doigts, cette victoire sur les Sith et leur Empire... .
#733
Par la fenêtre de sa chambre, elle ne pourrait pas manquer cette silhouette découpée dans l'orangé du matin de Coruscant. Un chasseur X-wing se démarquait d'une fille de circulation pour approcher de l'ancienne Ambassade d'Alderaan.

Plus il approchait, et plus les marques du temps étaient visibles sur la calandre de l'appareil rouge et gris portant l’emblème de l'Escadron Rogue. Les impacts de laser se faisaient plus visibles, les marques d'incendie plus flagrantes. Quand il se posait sur la petite aire atterrissage de Cantham House il n'y avait plus guère de doutes qu'il s'agissait du " Rouge 5" de Luke Skywalker.

A l’ouverte de son cockpit Luke enlevait son casque et le posait sur son siége avant de descendre le long de son échelle. Il était vêtu de sa tunique Noire, délaissant son aube restant dans le chasseur. Ses cheveux blonds étaient battus par le vent s’engouffrant entre les bâtiments pendant qu'il restait là un moment à regarder la ville abîmée par les combats. Que penser d'autre que " Plus jamais çà"? Cette planète, il n'y aura jamais posé le pied tant qu'elle était Impériale. Le droide blanc et bleu qui était derrière le cockpit émettait quelques bips à l'attention de son maître.


"Oui R2, je lui dirait de ta part!"


Marchant désormais vers le bâtiment il entrait pour venir à la rencontre de Leia. Sa sœur lui avait manqué, et il n'avait pas eu l'occasion de la revoir depuis la bataille de Corusant où il avait piloté.

Ce jour était un grand jour, celui de la cérémonie officielle de restauration de la République, et il venait lui rendre visite avant ce grand moment qui serait certainement intense pour elle qui s'y était préparée toute sa vie. Comment pourrait elle ne pas songer à son père qui y aurait probablement versé des larmes de joie? Conscient de ce que cela signifiait pour elle il en serait proche dans ce grand moment.

Entrant dans le hall, il pouvait voir les droides grisâtres couverts de poussière en train de colmater les murs fissurés. Un bel escalier de marbres s'était fait voler sa rampe d'argent incrustée de turquoises mais gardait toute sa beauté grâce à un long tapis neuf déroulé le long des marches d’accès à l'étage ou les gardes de la princesse le laissèrent accéder.

Approchant de Leia, son visage neutre devenait plus souriant, mais on pouvait percevoir ce sourire comme empreint de fatigue. Une fatigue due aux récentes nuits difficiles mais aussi aux années passées en ayant des sommeils si courts. Il fit un grand sourire en se dirigeant vers elle pour la serrer fort dans ses bras.

" Leia...comment vas tu en ce grand jour?"
#757
N'ayant pas réussis à trouvé le sommeil Leia tournait en rond dans la grande chambre, tout se mélangeait dans son esprit, son regard se perdait dans l'immense baie vitrée qui donnait sur la circulation et les grande tours calcinée de la ville capitale, le tout était très différent de Coral City, grande ville Mon Calamari qui jusque là avait fait office de capitale à l'Alliance.
Elle ressentis alors, une vague d'émotion apaisante, familière...puis familiale, et c'est là qu'elle l'aperçu. Le chasseur de Luke, véritable engin mythique et héroïque qui à lui seul représentait la victoire de la lumière sur les ténèbres impériales.
Son frère jumeaux, entra dans sa chambre, elle se plongea dans ses bras, et y trouva un réconfort qui lui avait manqué depuis les longues semaines qui les séparait de la victoire de Coruscant...


"J'ai connu mieux...tu sais tu peux te déplacer en speeder ici, tu n'est plus en campagne militaire, je dirais à Mothma te t'en procurer un.
Je n'ai pas vraiment fermé l'oeil de la nuit, c'est comme si toute la Galaxie retenait son souffle, pour entrer dans une nouvelle ère, et moi j'ai l'impression d'être plus que jamais enchaîné au passé.
Les visions, n'arrêtent pas Luke, c'est de plus en plus fréquent et violent, mon père, Alderaan, Vader... . Je n'arrive pas à m'y faire, au point que Han m'a même conseillé de faire un test ADN pour en avoir le cœur net. Plus j'y pense et plus je me dit que tout cela est dangereux, toi et moi les enfants de ce monstre, suivant ses traces vers le pouvoir galactique suprême.
Et le simple fait de savoir que l'Empire étaient profondément liés à ces Sith dont tu m'a parlé, me fait froid dans le dos. Tout ces seigneurs de guerre qui désormais ne s'arrêteront à aucune limite pour nous détruire, ils se compromettront dans les alliances les plus obscurs pour nous voir mort. A partir d'aujourd'hui tout va changer, nous seront tellement exposé, ils sauront où frapper.

Mothma m'a dit que Morelion est passé la voir la semaine dernière pour l'informée de son intention de quitter l'armée, Hapès qui sort de l'autarcie, toute ces rumeurs de cultes de la force obscure qui se répandent, où même nous qui résidons dans la ville qui autrefois abritait le temple de Delavièl. Tout va tellement vite... .
J'ai peur...tellement peur de tout ces changements, même si j'ai l'impression que mon père m'y a préparé toute ma vie sans le savoir, peut-on vraiment être préparé à la tâche de reconstruire la Galaxie ?"


Leia eu des frissons rien qu'a l'idée que la Galaxie entière (allié ET ennemis) aurait les yeux braqués sur ce petit groupe de rebelles victorieux, demain...
#774
Alors qu'il relâchait son étreinte sur sa sœur, celle ci lui conseillait de prendre un speder pour se déplacer sur Coruscant.

"Ne t’inquiète pas, je ne compte pas m'éterniser ici, c'est trop "urbain" à mon goût. J'aurais eu bien du mal à arriver du Home One en speeder et puis Mon Mothma à bien d'autres occupation que de me fournir un véhicule, quand bien même je serais le frère de la future dirigeante de la République..."

Il souriait à sa sœur d'un air complice en faisant quelques pas dans la pièce, comme inspectant qu'elle ne manquait de rien et vérifiant qu'elle était suffisamment en sécurité ici, alors que de nombreuses personnes s'étaient déja occupés de traiter ces questions.

Pendant ce temps elle lui parlait de son sommeil difficile, et de visions qu'elle avait. Luke écouta attentivement tout en ne prenant pas de mine dramatique. II était inutile de l'inquiéter d'avantages en lui indiquant que lui aussi passait des nuits mouvementées. Elle pensait beaucoup à Darth Vader, et au fait qu'elle allait bientôt concentrer de nombreux pouvoirs entre ses mains. Allait elle perdre pied et céder à d'obscures tentations? Ces questions Luke se les était déjà posées à son sujet, tout au long de sa formation de Chevalier Jedi. Il avait mit des années à accepter cet "héritage", il était normal que cela prenne du temps à sa sœur, d'autant qu'elle avait été torturée par son propre père peu avant la destruction d'Alderaan. Lui avait été amputé de sa main droite, chacun à leur manière ils avaient obtenus de la souffrance de leur géniteur, mais lui avait pu garder une dernière image de lui et de son repentir brisant toute honte qu'il aurait pu ressentir à être son fils.

Il s'approchait de sa sœur inquiète pour lui prendre les mains et la rassurer.

"Leia...nous n'avons jamais parlés en détail de sa mort car tu étais sous le choc d'apprendre que Vader était notre père, mais je dois te confier quelques choses...Ses derniers mots furent pour toi, car il avait lu en moi que j'avais une sœur jumelle. Il ignorait alors qu'il s'agissait de toi, et tu sais ce qu'il me disait? De te dire que je ne m'était pas trompé à son sujet, car je n'avais jamais cessé de croire qu'il y avait encore du bon en lui. Anakin skywalker était un grand jedi, quelqu'un qui aurait pu faire des choses formidables pour la galaxie si la Force Obscure ne s'était pas emparée de lui.

Anakin n'aspirait qu'a une seule choses avant de retourner a la Force, c'était que toi aussi tu puisse voir comme moi qu'il n'était pas ce monstre qui s'était emparé de lui. Le pardon n'est jamais facile à accorder, surtout lorsque l'on connait les crimes de Darth Vader. Si cela peut t'aider à y parvenir un jour, crois moi quand je te dis que la Force surpasse tout, et que rien ne peut lui résister. C'est elle qui guide nos pas dans l'ombre ou la lumière, donne et reprend, et régit notre destinée. Ce qu'Anakin est devenu la part Obscure de la Force lui a imposé, s'il n'a pas su y résister c'est qu'il s'agissait là de son destin. Un destin tragique mais à toute chose malheur est bon. La Force t'a privée d'un père mais t'a accordée d'en avoir un autre, qui te chérissait de toute son âme."


Elle lui parlait ensuite de ses inquiétudes pour la sécurité de la république. Maître Morelion avait rapporté à Mon Mothma des nouvelles inquiétantes à ce sujet. Leia lui confiait ses craintes et ses doutes, que Luke écoutait en gardant un air apaisé.

"Non Leia, on est jamais réellement préparé à son destin. Nous aurons de nombreux ennemis en dehors de la Nouvelle république, et crois moi qu'il y en aura en son sein même. Le Nouvel Ordre Jedi sera sans nulle doute dans une situation aussi compliquée, et lui aussi devra affronter des épreuves pour subsister. Ce qui compte c'est ce a quoi toi tu crois. Penses tu que quelqu'un serait plus approprié pour diriger la Nouvelle République? Penses tu être injuste? As tu le sentiment que le coté obscur pourrait te vaincre et décider de ton destin? Si les réponses à ces questions sont négatives alors je sais que tu feras la meilleur dirigeante."


Il reculait de quelques pas et allait à la fenêtre regarder la cour et les jardins de Cantham House. Il prit la parole d'un air plus enjoué d'avantage en accord avec les circonstances de cette journée de fête.

" Sinon R2 m'a demandé de te dire bonjour!"
#837
Leia écoutait Luke, les deux ignorait qui était né à quelque seconde d'intervalle de l'autre, et à vrai dire en matière de jumeaux cela n'avait que peu d'importance, mais pour Leia s'était sûr, Luke était le plus sage. Il avait ce calme, ce respect et ce recul sur les choses qu'elle n'avait jamais eu, lui savait canalisé sa fougue, et avec les années il en avait fait une force, au point d'inspirer le respect de survivants Jedi bien plus agé et expérimenté que lui.
Leia elle fonçait, elle était sanguine et très...émotionnelle. Tout le monde le savait, son père le lui reprochait et quelque jours avant de lui annoncé qu'elle l'a désignait comme successeur potentiel, Mothma l'a mis à nouveau en garde sur ce caractère.

Elle était toujours très mal à l'aise lorsque Luke parlait de Vader, évidemment il en savait plus qu'elle, il lui avait parlé des visions dans la Force qu'il avait eu de lui, et qu'Anakin Skywalker était quelqu'un de bien différent du Sith.
Savoir que la dernière pensée de ce "géniteur" avait été pour Leia, l'a toucha profondément, secrètement elle enviait Luke d'avoir eu ce lien spéciale avec leur véritable origine, cependant encore trop fière et trop blessé elle n'était pas encore prête au pardon, bien qu'assurément elle devrai elle aussi "vaincre" Vader pour avancer en tant que femme, en tant que politicienne et en tant que Skywalker...


" Peut-être que Vader est mort héroïquement, mais dix minutes de repentance ne peuvent effacé des années d'atrocités... "

Elle sortit cette phrase sentencieuse, sans vraiment y croire, elle savait ce qu'elle devait à son père, la vie, la mort de l'Impératrice, et son frère qu'elle admirait. Mais elle refusait de l'admettre bien qu'elle savait bien que son ton et son attitude trahissait l'état de son cœur et surtout ses propre souffrances...

" Tu remerciera R2, 3PO ne cesse de se plaindre de lui depuis qu'ils ne se sont pas vu, mais au fond je crois bien qu'il lui manque, sacrés droïdes ! "

Leia se leva du bord de son grand lit où elle était assise et rejoins Luke devant la baie vitrée, contemplant Coruscant et sa vie nocturne...

" Depuis Coral City, nous n'avons pas reparler de ton projet pour les Jedi, Mon Mothma n'a jusqu’à présent pas trop fait avancer les choses, elle ne sentait pas que s'était une priorité pour ces trois dernières années, mais demain la Nouvelle République se lèvera, et je pense que le temps est venu.
Ecoute je t'avoue que pour moi et bien d'autre de notre génération, les Jedi et leur hauts faits n'étaient que des contes et de belles histoires que nos parents nous racontaient. Tu sait à quel point mon père croyait en eux et en leur principes, je crois que si il y a une chose qu'il aurait voulu me voir soutenir à présent c'est bien l'héritage et l'avenir des Jedi. "
#23553
Coruscant,
Cantham House,
Grand Salon
22h04.

C3PO servait les dernières tasses de thé de la soirée, certains étaient assis d'autres adossés à l'un des grands divan du salon. Leia, quant à elle, faisait les cents pas, manifestement contrariée...

Image[Riyo Chuchi, Sénatrice de Pantora] - Mais enfin Leia, vous vous en faite trop, pour peu de chose, cela à bien été précisé, il ne s'agit pas d'un parti politique, mais d'un simple mouvement, qui vous soutiendra en plus. Cela ne peut pas être si terrible que ça...

La princesse bouillonnait...

- Pas "si terrible" ?! Si l’initiative venait de vous Riyo, je l'aurai rejoins moi même ! Mais tout cela viens de Fey'lya, et rien ne vient de sa part sans une idée derrière ! Ce mouvement n'est pas un parti officiel parce que son seul véritable objectif est de lui servir de tremplin politique !
Et ils sont des centaines à tomber dans le panneau, les sénateurs de Ryloth, de Géonosis, de Manaan et même de Kashyyyk !


Image[Amiral Ackbar] - Tous faisaient habituellement parti de vos supporters ! Ce manipulateur à bien ficelé son jeu comme habituellement. Et il n'a pas manqué de glisser dans ses idées le rejet des "sensitifs". Nous savons tous ce que ça signifie, Fey'lya méprise les Jedi et il fera tout pour les écarté, et c'est selon moi là le plus grand danger dans sa petite campagne personnelle de promotion. Il sait qu'il n'y a rien de plus aisée dans une assemblée politique de concentré l'attention contre un groupe minoritaire, les Jedi sont une cible politique facile, car ils ne répondent pas. Il nous tend un piège à tous !

L'Amiral Ackbar était comme toujours très lucide sur le jeu politique que jouait son vieil ennemi Fey'lya. Leia s'assis, tentant de se calmer, elle pris place sur un des divans à côté de Maya Tega, qui finissait sa tasse de thé. Le "cercle proche", autrement dit les alliés et amis les plus proches de Leia étaient venus partager un dîner ce soir là, et évidement la conversation avait tourné autour de la dernière manœuvre de Borsk.


- Il s'est bien assuré d'affirmer que, sois-disant, son mouvement me soutiendrai, dans le seul but de m'empêcher toute prise de position contre lui, et en même temps, étant à la tête du mouvement il s'assure d'en conserver la direction. Il a purement et simplement volé la majorité !

Image
[Pooja Naberrie, Sénatrice de Naboo] - C'est bien la dernière chose dont nous avions besoin en ce moment...
#27431
HRP: Pour des raisons de cohérence avec le sujet, l'invitation jointe est envoyée temporellement le lundi matin

Il était assez tôt ce lundi matin quand arriva un courrier envoyé depuis Corellia, directement depuis le bureau du Gouverneur-Général en personne. Un jeune courrier employé par les salariés de Cantham House l'apporta en même temps que le reste du courrier envoyé à l'attention de la Présidente Organa. Après vérification, on vit que l'enveloppe n'était pas piégée et on put la mettre sur le bureau de la jeune femme. Laquelle, lorsqu'elle daignerait l'ouvrir une fois là, pourrait alors lire à son aise.

Salutations Madame la Présidente, de la part du bureau du Gouverneur Antilles, ci-joint une invitation à vous joindre pour ce soir au gala annuel de la Corsec, organisé pour récolter des fonds destinés aux orphelins de guerre corelliens. Y seront présents la fine fleur de la bonne société de Corellia, le Gouverneur lui-même ainsi qu'un invité spécial pour l'occasion, le célèbre héros de guerre et fierté nationale Han Solo!

Nous espérons pouvoir vous compter parmi les invités, votre présence ne pourra qu'inciter nos concitoyens à être des plus généreux pour la bonne cause! De plus, de nombreuses surprises auront lieu dont un spectacle commandé par la CTC en hommage à nos courageux patriotes! Et n'oublions pas le très sélect concours ouvert à toutes les gentes dames du gala dont le premier prix sera une soirée entière passée en compagnie d'un des célibataires les plus convoités de Corellia!

Respectueusement vôtre et dans l'attente d'une réponse que nous espérons positive, nous vous souhaitons une bonne journée,

Cordialement, le bureau du Gouverneur Général Jim Antilles


Quelle serait la réponse de la Présidente?
#27447
- Je pense y aller, mais j'aimerai que tu vienne, Arial, tu pense que le Conseil accepterai de te laisser t'y rendre avec moi ?

- Ce n'était pas vraiment prévu, mais je peux faire la demande, le RRM soutiens les associations qui viennent en aide aux victimes de guerre et c'est une occasion importante je pense pour les orphelins de Corellia, ce peuple à payé un lourd tribu dans l'Alliance...et je crois que c'est l'occasion pour toi de t'assurer qu'aucune autre "gentes dames du gala" ne remporte, ton cher général, le "vaillant héros" ?

Leia se tourna vers la twilek, un sourire coupable aux lèvres, elle lui jeta avec malice quelque gouttes d'eau du basin d'eau clair du jardin de Cantham House au bord du quelle les deux princesses d'Alderaan se tenaient et d'un ton pompeux...

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler jeune Padawan ! Vous vous montez la tête !

Arial, lui répondu tout sourire...

- N'oublis pas que je suis voyante, je peux te dire qui sera la père de tes enfants !

Les deux jeunes femmes se taquinèrent de plus belles, avant de rentrer et d'envoyer la réponse à Corellia, elles seraient toute deux présentes..
#27813
Une matinée comme une autre pour le soldat Probst Wyatt, garde de son état à la résidence de la Présidente Organa, Cantam House. Levé à 5h, à son poste à 6h, enchaînement entre tours de garde, vérifications de routine, fouilles méthodique des courriers envoyés pour la Présidente, inspection du personnel et des visiteurs, la routine quoi. Même le gardien-chef un peu somnolent devant les holos de sécurité dans la salle prévue à cet effet, c'est tristement routinier.

C'était une journée qui s'annonçait aussi quotidienne que triste, le temps était pluvieux et nuageux et ça semblait pas parti pour s'améliorer d'après les prévisions météos. Mais une visite imprévue allait secouer un peu les habitudes de tout le monde. Alors qu'il faisait sa ronde à l'arrière de la propriété, le gardien-chef l'appela sur son comlink.


Wyatt, réponds-moi, y a un souci.
J'écoute monsieur, qu'est-ce qui se passe?
Un type est à l'entrée et réclame de pouvoir voir la Présidente mais il n'est marqué nulle part comme étant attendu. Tes collègues ont besoin d'un coup de main pour lui expliquer calmement et l'expulser en douceur. Va voir un peu.
Mes collègues? Attendez, combien ils sont là-bas? Ils arrivent pas à maîtriser un seul type?

Pas de réponse évidemment, le gardien-chef devait avoir les yeux rivés sur ses écrans pour ne pas perdre de vue le fauteur de trouble. Soupirant, Wyatt se mit en route sans perdre de temps, espérant secrètement que le "visiteur" n'était pas le même genre que celui qui avait perpétré un attentat au Sénat il y avait des années.

Wyatt arriva finalement au poste de contrôle à l'entrée de la résidence et vit que 5 de ses collègues étaient rassemblés et barraient la route à un gars qu'il ne voyait pas suffisamment pour éventuellement le reconnaître. Ils semblaient nerveux en tout cas, et en s'approchant il comprit pourquoi: un Wookie à l'air menaçant se tenait derrière l'homme et n'avait pas l'air du genre à déconner. Les pièces s’emboîtèrent alors dans sa tête, un homme et un Wookie ensembles, il ne pouvait s'agir que de...


Ecoutez les gars, je suis pas là pour faire sauter le caisson de qui que ce soit, et certainement pas la Présidente. Soyez gentils et dites-lui juste que le général Solo est là et souhaiterait lui parler, c'est important.
Votre arrivée ici n'était pas prévue général, il faut se conformer aux règles, aucune exception malgré tout le respect que je vous dois.
Lieutenant, il s'agit d'une affaire d'Etat, une question de vie ou de mort vous voyez, sécurité de la Nouvelle République. Je ne serais pas venu sans m'annoncer d'abord sinon. Et puis j'ai horreur qu'on déploie le tapis rouge devant moi, ça jure horriblement avec ma tenue.

Le soldat Wyatt était face à un dilemme, son devoir lui ordonnait de suivre les protocoles et, à défaut d'expulser le général de la propriété, au moins le mettre provisoirement aux arrêts et voir ce qu'en dirait le gardien-chef. Mais le bon sens lui disait qu'il s'agissait du légendaire Han Solo, et il se sentirait mal de le mettre en garde-à-vue alors que celui-ci s'était toujours comporté comme un symbole de courage, d'honneur et de bonté. Tiraillé, il prit rapidement sa décision.

Via son comlink, il prévint le chef que Han Solo était là et voulait parler à la Présidente, affirmant n'avoir aucune intention hostile envers qui que ce soit. Celui-ci, n'en croyant pas ses oreilles, lui ordonna de garder l'homme à l'entrée, le temps que ça se précise sur comment agir. De son côté, le gardien-chef prévint la Présidente, ou toute autre personne qui serait disponible pour la prévenir.

Une matinée comme une autre, assurément.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]