L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#1087
Pnj : Pooja Naberrie
Image



- Oui je comprends...beaucoup de personnes qui se sont battu pour voir ce jour ne sont malheureusement plus de ce monde pour en voir la concrétisation. Je viens d'un milieu très politique et très engagé, sur Naboo, aussi plusieurs personnes de ma famille sont comme vous dans ce cas...

Elle s'arrêta plongeant son regard dans le fond de son verre, elle eu une pensée profonde pour sa tante, ses grands-parents et bien d'autre de l'Alliance qu'elle avait connu avant leur arrestations ou leur mort sur les innombrables champs de bataille, puis elle sortis de cette réflexion d'une fraction de seconde et posa les yeux sur cet homme, dans son beau costume, qui à lui seul portait tout les espoirs d'une vie nouvelle, on sentait à des kilomètres à la ronde qu'il voulait une nouvelle vie, et en même temps toute cette cérémonie était à propos de ça, prendre un nouveau départ..., Pooja leva son verre en direction de Jay...

- Vous avez raison, cette planète est le meilleure endroit pour commencer une nouvelle vie, vous avez fait le bon choix. Aux nouveaux départs !
Vous êtes du Noyau ou comme moi de la bordure ?
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#1088
Face à ces nouvelles questions, Jay répondit en faisant tinter délicatement son verre avec celui de la jeune femme : je suis de la bordure, c'était plus discret, moins centralisé et offrant plus d'opportunités.

Recentrant la conversation sur la jeune femme et son monde, Jay profita de cette accroche :
Naboo ? Je ne m'y suis jamais rendu mais j'espère que je pourrais décrocher quelques contrats de transport entre mon système et le vôtre ! **mensonge**si tu savais comment on m'y a emmené, saucissonné et enfermé par l'un de vos barbouzes Républicains !*

Même si cela faisait partie du passé après 7 bonnes années, il se souvint que c'était grâce à Enora qu'il avait pu sortir du caisson où il était détenu, la combinaison du souvenir et de la présence de la jeune femme fit ressurgir cette anecdote, conservant la même humeur, il enchaîna après cette omission délibérée : Aux affaires et à nos réussites réciproques !!

Levant son verre presque vide, il culpabilisa un peu de devoir cacher qui il était, le but et les choix qu'il s'était fixé mais être affilié à un réseau criminel neutre lui semblait être la meilleure solution ! Quelques règles simples à respecter enveloppées dans le secret absolu, tout ce que désirait Scott...Jay, c'était une place "au soleil" avec le minimum de législation voir pas du tout et oui, cette nature omissive devenait l'un de ses traits de caractère !

Faisant taire ses scrupules mort-nés, il sourit à la jeune femme, voyant à travers elle et les institutions qu'elle représentait, un vaste champ de possibilités où son organisation ferait son chemin. En y réfléchissant, le Bha'lir Noir était l'une des plus "soft" avec l'autorité, ne fournissant que dont les autres avaient besoin en y mettant le prix évidemment et bien sûr des règles immuables en garantissaient l'éthique : pas d'esclaves, pas de prostitution, pas de drogues. Le fait d'y repenser le conforta dans la validité de ses choix de vie et ne lui posa plus aucun problème !
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#1090
Pnj : Pooja Naberrie
Image


Pooja ne prêta pas plus d'attention au fait que manifestement, Jay ne voulait pas donner trop de détails sur sa vie et ses origines, après tout par les temps qui courait, et surtout le fait qu'il ingorait tout de Pooja, qui pouvait lui en vouloir ? En tout cas certainement pas la jeune femme dont l'éducation imposait le respect de l'intimité et de la vie privée des autres. Le trouvant sommes toute charmant, elle trinqua une dernière fois avec lui avant de finir son verre.
C'est là qu'Enoch lui proposa d'aller, avec ses amis et leur parents, vers l'Avenue des fondateurs, en entendant la musique et les danses qui commençaient à s'y faire entendre.
Pooja se leva et remercia Jay, pour la discussion...


- Je dois vous laisser monsieur Hawk, ce fut un plaisir, mon mari travail dans les transports galactique, les Transports Rendar, vous devez sans doute connaitre, n'hésitez pas à le contacter il pourra peut-être vous aider pour votre affaire. Avec un peu de chance si il descend de la tribune d'honneur vous pourrez le rencontrer, dites lui que vous venez de ma part, il n'est pas toujours très "ouvert" aux inconnus. En attendant je vous souhaite une bonne journée, au plaisir...

A ce moment elle lui tandis une petite carte dorée, avant de disparaître dans la foule avec son fils. La carte contenait des informations inscrites en petits caractères...

Pooja Naberrie Rendar
Sénatrice du Secteur Chommel
896, tour de Nacre, District Financier, Coruscant.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#1094
Regardant l'élégante carte dorée, Jay fut honoré par le geste cordial de la jeune femme :

- Eh bien Madame, ce fut un plaisir réciproque et vous remercie pour votre offre, cela me donnera l'occasion d'étudier le succès de l'entreprise Rendar. Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille une excellente soirée !

Jay prit la carte et la mit précieusement dans son porte-feuille, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait rencontrer de près une personne aussi influente...Il la regarda s'éloigner avec un pincement au coeur mais tout l'éloignait de la vie qu'elle menait et puis après tout, il y avait tant à faire "côté coeur" ! Jay balaya l'assistance du regard malgré les effets des sons et lumière commémoratifs, on projetait en 3D, les différents protagonistes (d'abord les disparu(e)s) avec leurs faits d'armes et comment ils avaient sacrifié leurs vies pour la République.

Il avait eu sa part des combats, il savait comment ça finissait, en chaleur et lumière puis...plus rien mais tant que leur souvenir était perpétué, ils n'étaient pas oubliés et c'était déjà ça ! Ne voulant davantage remuer de sinistres pensées, il recentra son attention sur les personnes du beau sexe tout en regardant l'endroit où le représentant en chef de Nemoïdia avait pris place...Qui sait, peut-être rencontrerait-il aussi la représentante de la Confédération d'Eskyrt ?

Cela ferait un beau triplé pour la soirée !! Jay resta attentif et demeura raisonnable quant à sa consommation d'alcool savamment diluée par les petits en-cas servis par l'aimable personnel de service Républicain.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#1123
Cyniosis N'en pouvait plus de rester cloitrer sur sa chaise. Rester sans rien faire était bien difficile pour lui. Il jeta un œil du coté de sa padawan et il eut la confirmation que c'était la même mission pour elle aussi sauf que elle avait 12 ans et lui 27. "Viens Keila allons faire un tour du coté de la foule. Je pense que la sécurité pourrait avoir besoin de nous." "seriez-vous Cyniosis... Jugo?" Dit une voie derrière eux. Un vieil homme se tenait derrière eux, ces rares cheveux étaient blancs et lui entouraient la tête. Ces yeux semblaient bleus bien que le jedi ne put en avoir la certitude car ceux -la étaient plissés. En dessous de ces yeux on pouvait voir des rides qui s'étaient formés. Il était plus petit que Cyniosis et avait une bosse dans le dos. "J'ai entendu parlé de vous depuis Naboo, vous savez votre nom commence à être connu la bas j'ai cru comprendre que vous en venez." "En effet mais à qui ai-je l'honneur?" "Oh je ne suis qu'un simple retraité." Le jeune homme dévisagea son interlocuteur. "Vous mentez, si vous n'étiez qu'un simple retraité vous n'auriez jamais été invité parmi les personnes importantes aujourd'hui." "Je vois que vous êtes perspicace. Je fus il y a très longtemps un ami de la famille Amidala. J’eus l'honneur de voir grandir Padmé. Une grande sénatrice n'est ce pas?" "Je suis désolé, je ne l'ai connu que trop peu.." Cyniosis avait connu la sénatrice durant 4 petites années, qui furent trop courtes à son goût. Encore aujourd'hui il lui arrivait de repenser au long cortège ainsi qu'au cercueil qui avait circulé dans la ville. Cercueil sur lequel il avait déposé une fleur grâce à la force. C'était grâce à Padmé Amidala qu'il avait pour la première fois utiliser ce don. "Je suis désolé monsieur, je.. Je dois m'en aller, je suis ravis de vous avoir rencontrer." Et oui même un jedi pouvait avoir ce profond sentiment de tristesse.. Il allait sortir de cette grande tribune destinée aux invités de marque quand il vit quelqu'un lui faire signe. Luke, une coïncidence? Non! Il lui rendit son signe avec le sourire et fendit la foule pour rejoindre son compatriote jedi. "Et bien que de monde."
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#1136
Il avait fini par trouver Cyniosis Jugo parmi la foule. Il lui fit un discret signe de la main et celui ci approcha suivi de sa padawan.

"Et bien que de monde."

"Nous nous sommes habitués à la solitude Cyniosis, vivre cachés d'un régime qui nous avait montré du doigt comme les mauvaises graines à ne jamais laisser germer. Nous sommes désormais dans un système qui affirme haut et fort se retrouver dans nos valeurs, profitons pleinement d'être parmi ces gens."


Soudain Luke baissa la tête en gardant ses yeux fermés, comme s'il avait été soudainement absent de la conversation qu'il tenait jusque là. Il utilisait sa Vision de Force pour percevoir à travers elle si autour de lui se trouvaient des éléments particuliers. Le sol lui apparaissait lumineux et comme grouillant d'une invisible vie, constituée de milliards d'insectes minuscules tandis le ciel n'était que nuit. Des formes lumineuses se mouvaient lentement autour de lui, et chaque pli de vêtement, chaque être vivant lui apprenait ce qu'il se trouvait derrière eux. En percevant ainsi les choses par la Force et non par leur surface il s'assurait qu'aucun droide indiscret ou qu'aucun micro ne soit en mesure d'écouter leur conversation. Il ouvrit à nouveau les yeux et s'approcha prêt du chevalier pour lui parler.

"De nombreux jedi sont sur Coruscant, et nous sommes désormais libres de faire renaître officiellement l'Ordre. Je souhaiterais que ceux qui veulent y participer puissent se réunir à hui clos pour le moment, car nous ne pourrons compter que sur nous même dans notre tâche. J'ai pensé à vos appartements ici pour accueillir la réunion, car je n'en ai aucun et qu'il serait pour moi préférable de faire cela chez un jedi. Vous pouvez me dire non, je trouverais alors un autre endroit..."

Il reculait légèrement en finissant de parler puis se retournait car il entendait distinctement un grognement qu'il connaissait bien.

"Chewie!"

Il se tourna à nouveau vers le jedi en le saluant. La discussion avait été très brève mais il avait eu le temps entre deux rencontre de lui demander son aide.


" Vous me direz par comlink si vous êtes d'accord, vous avez ma fréquence Cyn, que la Force soit avec vous."


Luke ouvrait grand ses yeux, heureux de croiser ici l'un de ses amis. Il ouvris grand ses bras pour lui donner une franche accolade, que le Wookie lui rendit avec moult sympathiques tapes dans le dos à vous déplacer la colonne.

-C'est vraiment bien que tu sois là, tu n'as pas du ménager le Faucon. Je n'ai pas vu Han depuis le début des cérémonies, tu veux que je t'aides à le chercher?
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#1139
    Les vieilles habitudes avaient la vie dure. C'est ce que se disait la jeune femme dissimulée par le capuchon de sa robe de bure en examinant la foule qui s'avançait vers la Senate Plaza dans un flot continue canalisé par l'Avenue des Fondateurs. Elle se tenait a l'extérieur du courant, préférant observer le torrent de vie qui s'écoulait en direction d'un océan d'espoir politique.

    Elle ne pensait pas pouvoir remettre un jour les pieds sur Coruscant, pas de son vivant. Et elle avait cette impression omniprésente que d'un moment a l'autre l'Empire allait débarquer ou bombarder la planète et que tout ceci se révélait être le piège qu'elle croyait qu'il était.

    Vigilance constante. Être traquée pendant des années, finir en exil, travailler en collaboration avec les SpecOps, tout ceci avait forgé en elle une méfiance certaine, une méfiance dont elle n'avait su, ni voulu, se départir. C'est dans cette perspective qu'elle atténua d'une manière considérable sa présence dans la Force, métaphoriquement, cela donnait l'image d'une bougie dans le noir sur laquelle on soufflait et là, d'un claquement de doigt, elle disparaissait, comme si elle n'avait jamais existé. Elle ne tenait pas a être repérable par un autre utilisateur de la Force quel qu'il soit. Toutes ces années de combats, de préparations et d'entraînements l'avait façonné de telle manière qu'elle était devenu l'Ombre qu'elle s'était toujours destiné a être. Autrefois, c'était le Conseil qui déterminait quelles fonctions correspondaient le mieux a un Jedi, mais le Conseil avait été détruit après l'Ancienne République et malgré une reformation de l'Ordre et du Conseil, il avait été trop fragile pour décider de quoi que ce soit a ce niveau, de telle sorte qu'Hayley s'était formée elle-même a ce qu'elle avait décidé d'être.

    Alors que sa propre présence dans la Force ne devenait rien d'autre de plus qu'un souvenir, elle se laissa glisser dans le courant de la populace, suivant sans se débattre la masse de gens qui continuaient a affluer, toujours plus nombreux, vers les tribunes de la Senate Plaza. Sur place c'était la cohue, des milliers de gens manifestaient leur joie alors qu'on entendait une femme finir de parler au micro :


      « … Les conflits ne sont peut-être pas encore terminés, mais nous nous mobiliserons pour assurer la reconstruction des mondes ayant déjà subi de lourdes pertes, avant même que les combats ne cessent.

      Merci de votre attention. »

    Hayley releva la tête, avisant la jeune femme qui venait de finir de parler, charmante, Hayley ne pût s'empêcher de penser que la fille qu'elle avait été il y a sept ans aurait probablement trouvé la jeune femme a son goût et, d'une impulsion, lui serait sauté dessus. A présent, cette partie d'elle s'était considérablement atténuée pour presque disparaître et, même si une légère inclination créait un pâle sourire sur le visage d'Hayley, elle ne se laissa pas pour autant perdre dans ce genre de choses. Et se concentra sur un point qui nécessiterait toute son attention : ses yeux se fermèrent et elle fit le vide dans son esprit, si c'était au quotidien une chose facile a faire quand on était entraîné, il fallait reconnaître que dans une telle cohue cela devenait une épreuve de tout les instants. Elle se plongea dans la Force et s'y concentra. Tout devenait clair, grâce a son Sens elle s'apprêtait a trouver d'autres personnes dans cette foule qui aurait un lien avec la Force. Convaincue qu'elle trouverait au moins un ou deux Jedi dans le lot, sa concentration se fixa sur les liens les plus lumineux que la Force accordait et elle y reconnut deux liens qu'elle avait déjà rencontré par le passé. Le premier était important et puissant, ce lien se distinguait nettement de tout ceux qui pouvaient se trouver sur la place et il s'était nettement étoffé depuis la dernière fois qu'elle l'avait senti, mais elle le reconnut. C'était Luke Skywalker.

    Le second lien était bien moins impressionnant que celui de Luke, certes, mais témoignait d'une très nette montée en puissance depuis la dernière qu'elle l'avait croisé, elle parvint a mettre un nom sur ce lien : Jugo, Cyniosis.

    Elle coupa sa concentration et la maintint d'une manière plus légère afin de pouvoir les situer dans leurs déplacements et ne pas les perdre dans la foule qui devenait de plus en plus dense. La suite n'était pourtant pas plus clair et elle ne savait que faire, fallait-elle qu'elle se présente a l'un ou l'autre, ou devait-elle rester dissimulée ?

    Quelques secondes lui suffirent pour prendre sa décision et elle préféra rester une anonyme parmi les anonymes, consciente cependant que sa tenue ne l'aiderait que très sommairement dans cette tâche (mais bien plus que si elle l'avait retiré songea-t-elle), elle se déplaça dans un coin en retrait, plutôt éloigné du bar, évitant ainsi la concentration de gogo qui pourraient nuire a ce qu'elle faisait. Elle resta là, sans mots dire, écoutant les discussions d'un rodien avec un ithorien fort excité par les discours et, ne coupant pas cet infime petit lien qui lui permettait de savoir où se trouvaient Luke ou Cyniosis. Pourtant, elle continuait a effacer sa présence dans la Force, refusant de se dévoiler a qui que ce soit.

    Hayley était devenue froide et méfiante. Et en l’occurrence, elle préférait rester a l'affût afin de déceler et – peut-être – d'empêcher un éventuel mauvais coup qui pourrait venir de qui que ce soit. La perspective d'une Coruscant totalement libérée du joug impérial lui semblait être impossible.

    Elle resta là a examiner sous sa robe de bure chaque visages, chaque émotions, chaque vie qui passait et elle ne bougeait pas.

    Vigilance constante.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#1143
Alcibiade tentait tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la foule. Compacte et agressive, la-dite foule ne cessait jamais de s'agiter, ballotant les malheureux dans tout les sens, bousculant ceux qui allaient dans le sens inverse de la tribune. Alcibiade remarqua même qu'un homme était allongé à terre, et que certains le piétinaient, se rendant compte au dernier moment qu'ils étaient sur le point de marcher sur autre chose que du bitume. Il tenta d'en relever un, mais plus il essayait d'aller vers lui, plus la foule l'en éloignait. Il mit presque cinq minutes à rejoindre la buvette.

[font=Comic Sans Ms]« Bonjour... Un vin alderaanien. »[/font]


Il attendit, puis sentit le poids d'un regard lourd de sens posé sur lui de la part du serveur. Ce n'est qu'après qu'il réalisa ce qu'il venait de dire.

[font=Comic Sans Ms]« Je suis désolé... Un vin de Naboo plutôt. Il m'arrive... d'oublier. »[/font]


Le serveur ne répondit rien et alla chercher le verre en question. Alcibiade n'arrivait pas à encaisser la destruction d'Alderaan. Il avait presque perdu la foi ce jour-ci, quand la nouvelle de millions de morts, de pacifistes, était tombée. Il serra son verre et se tourna vers la tribune. Il fixa les membres tout à tour, se demandant comment il pourrait en approcher un. Son regard se posa sur la dame qui avait tapé dans l'oeil d'Emsar et sur le serveur qui tenait une bouteille derrière elle. Un serveur qui... Non ? Si. Il avait réussi à s'approcher en moins de dix minutes. Et il parvenait à rester discret, même Alcibiade n'avait pas réussi à le voir tout de suite.

Il sourit et émit un petit rire. Son patron était très fort. Mais son rire s'éteignit aussi vite qu'il était venu. Il aurait pu servir cet alcool à Mon Mothma, Leia Organa et cette Ethea Daklan. La bouteille chargée de poison. Il aurait versé, serait partit, aurait disparu... Mais pourtant, il était là, juste pour taper la discut'... Un homme peu ordinaire. Il avala une belle gorgée de vin avant de se maudire. Il aurait dû déguster au lieu d'avaler. Il se dirigea vers la tribune, contournant la foule qui se faisait rare sur les côtés des buvettes, et remarqua un semblant d'entrée pour les coulisses. C'était là qu'Emsar était entré. Il s'y dirigea, vidant son verre trait par trait, avant de s'annoncer vers le type.

[font=Comic Sans Ms]« C'est pour ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Je suis Lieutenant dans la Marine. Je souhaiterais parler à Mon Mothma quand elle sera disponible. J'ai d'importantes nouvelles à lui annoncer. »[/font]


Ce qui était la pure vérité. Alcibiade ne mentait jamais, aussi ne disait-il que des demis-vérités. Il serait temps de dire plus tard qu'il était officier de la marine Impériale, mais rien ne pressait pour l'instant... Et il se demandait comment il pourrait justifier la présence de son chef sur l'estrade officielle, en compagnie d'un haut dignitaire.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#1172
Une victoire, c'était bien là ce que l'on fêtait. Une démonstration à tous, que l'alliance avait gagnée. Il y a peu on lui avait posé une question, à lui Nazara Anjiliac, qu'elle serait les relations de l'empire Hutts avec ce vainqueur qu'était la nouvelle République. Alors, le hutt c'était décidé à se déplacer, ici sur la planète qui avait honte de ses bas-fonds tout le contraire de Nar Shaada qui en tirait sa puissance... Il était là au milieu de cette foule remplie de joie et d'excitation sur cette aire nouvelle qui se levait.

Vive le peuple, liberté... Dans tout ceci il fallait que les Hutts en tire profits et Nazara allait le garantir. Entouré de son bras droit et d'un droïde de protocole il évoluait à travers la masse qui le regardait de travers, avec méfiance, crainte et même colère. Il était l'image même ce qu'avait combattue cette alliance et ce que la Présidente Mon Mothma avait dans son discours dénigrée même si les Hutts n'avaient jamais été cités, Nazara était bien conscient qu'ils aient lutté contre eux... Mais ce peuple avait-il bien l'intelligence pour penser que ces « limaces » avaient parfois aidés cette victoire à s'accomplir... Il en doutait. Même si c'était, pour leur propre profit, bien sur... Écoutant les discours, observant les visages connues et inconnues. Il resta passif. Mangeant ce qui sur les tables, étaient proposés. Il sortit un briquet et alluma son gros cigare.

Frank amène moi du Whisky sans glaçons.

Quand Harvey se détacha du Hutt pour se diriger vers le bar. Le seigneur du Crime, lança une bouffée de fumée dans l'air, scrutant la foule souriant. Même s'il ne tirait rien de cette journée, la seule satisfaction de mettre mal à l'aise l'assemblée était, déjà, un point positif, il infirmait ainsi la puissance des hutts revenues. Les premières victimes avaient déjà commencé à tomber... Déjà un plateau de petits fours éliminés, un serveur grogna. Le hutt le regarda.

Quoi ? L’Union de tous les peuples demande des sacrifices mon gars ! - Il se mit à rire comme seul un hutt pouvait le faire.

Image
Frank Harvey - Bras droit de Nazara Anjiliac.
Avatar de l’utilisateur
By Marnus Kalgar
#1193
Deux soldats de groupe de Marnus se trouvaient devant un couloir donnant sur la loge de Mon Mothma quand un homme de grande taille et de forte corpulence se rapprocha d'eux. L'un des gardes l'interpela :

Garde : Halte là ! Que puis je pour vous ?

A ces mots l'homme rétorqua qu'il était lieutenant de la marine et qu'il avait des choses importantes à dire à Mon Mothma. Sans perdre un instant il fit un rapport au sergent Kalgar.
Marnus était en train de faire le tour de ses hommes pour voir s'ils étaient tous en place. Avant d'arriver à la fin de sa ronde il reçu un appel par comlink de la part d'un de ses hommes lui expliquant qu'un lieutenant de la marine cherchait à rentrer en contact avec Mon Mothma. Sans perdre un instant il se dirigea vers le lieu donné. Il se mit à courir à travers les couloirs en esquivant les personnes qui pouvaient se trouver sur son chemin. Après quelques minutes et quelques dizaines de mètres plus tard, il vit un homme devant un des gardes posté devant la loge des VIP.

Cet homme était de grande taille et avait une corpulence assez forte, Marnus avait un mauvais pré-sentiment à l'égard de cette personne. Ses attitudes et ses mimiques le confortait dans son idée. Il allait falloir surveillé ce lieutenant avec intérêt.


Kalgar : Sergent Kalgar, que puis je pour vous lieutenant ? Je suis désolé de vous demander cela mais avez vous des papiers justifiant votre identité et votre statut de lieutenant de la marine ? Ce sont les ordres et personne ne peux y déroger.

En attendant que l'homme ne réponde, les deux gardes gardèrent chacun leur arme en main au cas où il faudrait intervenir. Ce qui était la procédure habituelle.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]