L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
By Narrateur
#22061
Dans l'immensité du néant, une planète.
Coruscant


Image

Musique d'ambiance


Alourdi d'un passée éternel, le cœur de la galaxie était le théâtre d'un étrange rassemblement. Le vaisseau de transport de la flotte républicaine vint se poser sur une aire d'atterrissage non loin du Temple Jedi. On pouvait observer deux silhouettes encapuchonnées monter la garde. Les talons d'un Jedi répondirent à l'ouverture de la rampe d'accès, et l'on pu apercevoir le visage grave de Jarek Nuldann. La mine assombrie. La Peur à travers ses rides, même.

Les deux hommes le conduisirent, sans qu'un mot ne soit échangé, dans l'arrière cour du bâtiment. Ils s'évadèrent silencieusement dans un couloir, au détour d'une immense salle ornée de colonnes somptueuses. Ils étaient au Sénat. Du moins, dans l'une de ses nombreuses succursales. On fit grimper le Jedi dans un ascenseur qui le conduisit tout droit dans les appartements des sénateurs. Et plus précisément dans une petite annexe d'un lieu privé et extrêmement bien gardé.

La salle s'ouvrit devant lui, et révéla la présence d'un grand nombre de personnalité. Plus qu'une salle de réception, les lieux avaient été changés en un quartier général. Des panneaux holographiques, dévoilant cartes et autres chemins secrets, se mélangeaient aux chuchotements et conversations basses dont s'imprégnaient des murs marbrés de silences. On pouvait déceler ça et là un membre de l'Explorcorp. Ici, un général Rebelle. Là bas, un Jedi encapuchonné. Nul doute que quelque chose se tramait ici. L'on discutait de plans. L'on s'organisait. L'on attendait.

Peu à peu, l'assemblée, déjà calme, se tut. Tout le monde se tourna vers Jarek. Tous attendaient sa venue. En guise de salutation, il s'avança au milieu du groupe avec une démarche peu rassurée. On l'observait sagement, attendant le moindre indice supplémentaire sur ce que l'on savait déjà. Luke Skywalker, assis dans le fond, pouvait ressentir une étrange aura s'émaner du Chevalier Jedi. Sa soeur, la Présidente Organa, accompagnée de sa fidèle alliée pour l'occasion, Maya Tega, était à l'autre bout de la salle et ressentit comme un froid soudain, dans les plis de ses vêtements. Un froid inhabituel. A ses côtés, Zarvok le Givin observait la scène, incertain.

D'autres Jedi également présents purent ressentir un léger malaise (Kyp Durron, San Kun, Mya Tellis, Ranshan Dab et Quinlan Vos). Cela faisait quelques minutes à présent que Jarek était entré, et il n'avait pas dit un mot. Pourquoi ne disait-il rien ? Etait-il devenu muet ? A la vue de son visage qui se crispait rapidement, sa réaction était anormale, et ressemblait plutôt à une attaque cardiaque. Il attrapa frénétiquement son col et mima des griffures le long de son torse, les muscles de son visage se raidissant à mesure qu'il s'étouffait.

« Il s'étouffe ! »

On ne su qui cria cela, mais le mouvement fut rapide. Tout le monde se leva.
Brusquement, certains hésitèrent. L'un des Jedi empêcha de sa main un garde d'intervenir.
Ce n'était pas une crise.

« Ne vous en approchez pas ! », commençait-on à dire à haute voix.

L'on se questionna, et certains attendirent avant d'agir. D'autres étaient cloués d'incompréhension. Tandis que les plus perplexes craignaient une contagion d'un éventuel virus. Après tout, ils n'étaient réunis ici que pour écouter le rapport du Jedi, et en savoir plus sur cette étrange découverte de blocs de carbonites vides. La présence du Grand Maître de l'Ordre Jedi, de l'emblématique Leia Organa, d'un ensemble quasi important de Jedi et autres grands associés de la Nouvelle République dans la même salle était dangereuse. Voilà maintenant que le responsable de l'expédition se retrouvait sans voix, à la limite de l'évanouissement.

Tout ce monde, réuni dans un même endroit. Le risque était trop grand. Mais comment ? Comment Jarek aurait-il pu trahir sa confrérie, son gouvernement ? Il mit un genou à terre, tordu d'une douleur des plus fatales. Sa lente agonie s'éternisait, et devenait inquiétante. La salle était tétanisée de peur. Lui, seul, au milieu de tous, remplissait le vide et le silence par la seule force de sa souffrance aussi théâtrale que fulgurante. Son visage rougi de sang, laissait apercevoir aux travers de veines gonflées, un regard implorant de l'aide.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#22064
    Le malaise s'emparait de l'assemblée à mesure que le silence s'éternisait. Dès les premiers signes de douleur du Jedi au rapport, tout l'auditoire se mit sur pieds, je ne fis pas exception. Le regard rivé sur lui, je cherchais à déceler l'origine de son mal. La confusion générale régnait désormais, l'unité que nous formions quelques minutes auparavant éclata lorsque le genou de Jarek toucha le sol. Son regard croisa le mien et je ne pus m'empêcher de le rejoindre au centre de la pièce pour lui porter secours.

    Je posai la main sur son épaule et la souffrance qu'il éprouvait me frappa soudainement. J'esquissai un geste de recul. Le Jedi bascula en avant et je tentai de le retenir dans sa chute. Il émanait de lui une aura glaciale qui ne manqua pas de me marquer. Désorientée et bouleversée, je cherchais du regard l'aide d'un Maître Jedi. De l'assemblée en ébullition se détachèrent des silhouettes que j'eus grand peine à reconnaître. Toute mon attention était dédiée au Jedi souffrant.

      « Jarek ... chuchotai-je en tendant mon esprit vers lui. »

    Je ne percevais plus que sa souffrance et sa détresse.
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#22068
Je me tenais avec les autres Jedis à discuter du sujet du concile quand Jarek était rentré dans la pièce. Le malaise qui arriva avec la suite des événements plongeaient tout le monde dans un état de confusion. Comment réagir à tout cela... J'avais arrêté le bras d'un garde voulant l'aider. Le mal en Jarek n'était pas une simple crise. La première à réagir fut Mya Tellis qui s'approchait du pauvre Jedi. Je m'approchais à mon tour. Je me mis en tailleur à ses côtés. Je ne pus nier son regard sur moi et ce qui semblait être un appel à l'aide. Je plongeais mon regard en direction de Mya, puis des autres Jedis et de Leia. Je n'étais pas un jedi guérisseur mais on devait faire quelque chose pour lui. J'avais une mauvaise sensation. Je tendis mes mains au dessus du corps et tendit mon esprit à l'aide de la Force pour essayer de chercher la source du mal.

Résumé des actions : Je m'approche et j'utilise la Force pour tenter de comprendre ce qui fait souffrir Jarek.
By Narrateur
#22086
Lorsque la main de Mya Tellis effleura l'épaule du Chevalier Jedi suffoquant, une sensation de malaise s'empara d'elle. Elle capta une partie de sa douleur involontairement, et hérita de la sensation que son crâne avait été compressé en une fraction de seconde.

De son expérience, il s'agissait là d'un mal obscur. Une entrave d'une ampleur incroyablement puissante était pratiquée sur la victime, mais il lui était impossible d'en connaître la source. Pire encore, c'était la première fois qu'elle voyait un tel pouvoir se répandre au contact. La première fois qu'elle expérimentait une telle sorcellerie. Et c'était assez douloureux... Était-elle touchée maintenant, elle aussi ? Allait-elle être la prochaine cible de cette malédiction ?

Quinlan Vos, de son côté, était face à un mur. Il lui était impossible de comprendre la moindre chose. c'était un pouvoir encore inconnu. Cela semblait être un un étranglement, mais qui pratiquait une telle pression sur le pauvre malheureux ? Même avec la Force, il lui était impossible d'en savoir plus. La seule chose qu'il constatait, c'était les teintes encore plus rouges du visage de Jarek. Encore quelques secondes, et il serait mort d'asphyxie. Le temps jouait contre eux, c'est tout ce que Quinlan Vos put observer et analyser.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#22140
Kyp fut dans un premier temps médusé, mais ne resta pas longtemps dans cet état un peu lymphatique. Des choses dures, il en avait vu. Il avait fait Kessel...

Comprenant à demi mots que le malaise semblait se répandre à la vue de l'état de Mya au contact. Kyp se rappela les études plus poussées sur les cristaux qu'il avait faites. Pour être certain de bien choisir quelque chose de correct pour compléter son sabre.

Se souvenant qu'un cristal absorbait tout dans son environnement pour l'aider à se développer, Kyp utilisa la vitesse pour se rendre dans l'atelier du Temple, qui n'était heureusement pas trop loin, et se saisit d'un cristal de synthèse complètement vierge.

Il revient tout aussi vite qu'il n'était arrivé, le Maître n'en avait pas pour longtemps encore, à en croire ses inquiétantes teintes colorées. Il plaça le cristal sur le maître en difficulté, en prenant soin de ne pas le toucher.

Maîtres, concentrez-vous sur le cristal. il est vierge. S'il absorbe tout ou partie des effets, voir s'il coupe la connexion avec la malédiction qui touche Jarek, on a peut-être une chance de le sauver...

Kyp ne savait pas si cela marcherait, mais il était certain de la capacité d'absorption d'un cristal, et ce d'autant plus s'il était totalement vierge de toute interaction. La Force les aiderait peut-être à sauver Jarek.
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#22141
Kyp Durron fut le suivant à agir. On le vit disparaitre en vitesse pour revenir avec un cristal de synthèse vierge. C'était une bonne idée après tout les cristaux pouvait absorber ce qui l'entourait. Mais est-ce que le mal était absorbable. Nous allions bien voir si ça marcherait. Je m'inquiétais pour Mya. J'espérais qu'elle n'avait pas attraper la même maladie ou malédiction. Sous l'ordre de Kyp, je tendais mon esprit au niveau du cristal. Je pris le soin avec l'aide de la force de faire ce qu'il avait demandé, de faire voler le cristal à quelques millimètres de la victime pour que si ça marche, le mal n'y retourne pas ! Seul nous pouvions rien contre ce mal, mais ensemble il y avait encore de l'espoir et je n'abandonnerais pas tant qu'il y en aura !

Résumé des actions : J'utilise la Force pour me concentrer sur le cristal tout en le faisant flotter légèrement. Je me focalise que sur ça pour donner le maximum et tenter de soigner le Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22153
De retour sur Coruscant, Ranshan avait espéré trouver un repos bien mérité dans l'enceinte paisible du temple Jedi. Il avait d'ailleurs longuement hésité entre le centre vibrionnant de la Nouvelle République et les profondeurs familières du Chapitre de Mon Calamari, et avait finalement opté pour le premier car il avait pensé pouvoir parler plus en détail de maître Aqinos à Luke Skywalker.
Au lieu de ça, il s'était retrouvé appelé en session extraordinaire en présence des membres du conseil pour le retour (attendu) de Jarek Nuldann. Et puisque la galaxie tout entière semblait conspirer en sa défaveur, celui-ci était en train de faire une crise cardiaque au milieu de la salle de réunion.

L'agitation était à son comble autour du Jedi mourrant. Maître Vos tentait de sonder son esprit, Le Padawan Duron avait sorti de sa poche un cristal vierge, sans doute pour que Nuldann puisse se concentrer sur son écho et reprendre ses esprits. Le chevalier Tellys avait même pris la téméraire initiative de se porter au contact de Nuldann dans l'espoir de le sortir de sa torpeur. Dans toute cette effervescence, il ne restait que peu de place pour que Ranshan fasse valoir son point de vue, et cela, en vérité, convenait parfaitement au Calamari.

Du temps de sa formation, son maitre (Mantell Qual), lui avait à de nombreuses reprises que rien ne servait d'agir si cela n'était pas fait avec discernement. "Le discernement est la qualité essentielle du Jedi, sans discernement, les actes ne valent pas mieux que les mots", disait-il en agitant son index griffu au dessus de sa tête. Par ricochet, Ranshan pensa également à Reia, sa nouvelle amie Echani. Sans doute aurait-elle eu toutes les peines du monde à appréhender une telle philosophie, elle qui répétait à l'envie qu'"on ne pouvait vraiment connaître une personne qu'en l'affrontant".
Comme Ranshan n'allait pas dégainer son sabre et sauter à la gorge d'un Nuldann au bord de la rupture d'anévrisme afin d'identifier son mal, le chevalier tenta de faire preuve de discernement.
Il fit un effort pour oublier la confusion générale, et tenter d'écouter ce que la Force avait à lui dire à propos des évènements en cours. Posant son regard et son esprit sur Jarekk, Ranshan tenta d'identifier la source de son effroyable trouble...


[Résumé : Ranshan tente d'utiliser "Vision" pour déterminer la source du mal qui touche Jarekk Nuldan]
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#22160
Au diable le risque de maladies! L'empathie de l'Anx prenait le dessus, et il rejoignit Mye et Quinlan qui s'était rapproché de lui.

San Kun - Enlevez lui sa chemise.

Quinlan, le plus réactif, et le moins délicat des autres ne comprit pas ce que le padawan de quatre mètres pouvaient bien. Ce qu'il comprenait, en revanche, c'était qu'ils se retrouvaient tous là devant un problèmes insoluble. Dans cet état d'urgence, toute solution était bonne à prendre, même les plus incongrues comme les proposition de l'Anx. Il arracha la chemise du Jedi agonisant.
Délicatement, l'Anx l'allongea, et avec ses doigts, commença à explorer ses points, ses noeuds et ses centres d'énergie pour déterminer si le problème était d'ordre physiologique. Il semblait que les autres maîtres présents ne sentaient pas de perturbation au sein de la Force, sinon, ils seraient déjà rentrer en transe, alors il y avait de fortes probabilités pour que cela soit du domaine de la médecine. Et l'intuition des Anx en matière de physiologie était célèbre.

[résumé : utilisation d'une caractéristique inhérente à la race Anx. Je cite l'holonet http://www.starwars-holonet.com/ , "Autre caractéristique particulière des Anx, il semblerait qu'ils possèdent un sens inné pour détecter les terminaisons nerveuses et les connections entre les muscles et les os dans le corps des autres créatures, même des non-Anx. Cette capacité étonnante fait des Anx de parfaits chirurgiens, ou même des masseurs très demandés par les clients exigeants." ]
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#22161
    Dans l'agitation générale, je ne parvenais pas à distinguer si ma douleur était physique ou simplement partagée avec le Chevalier souffrant. Le mal qui s'était soudain emparé de moi semblait néanmoins moins vorace que celui qui dévorait Jarek. L'instant pendant lequel je demeurai seule à son côté me sembla durer des heures, des heures au cours desquelles je m'appliquais à rester en contact physique et mental avec lui.

    Le cristal que Maître Vos approcha de nous attira mon attention. C'est alors que je remarquai la présence de San qui s'approchait. Il eut une réaction similaire à la mienne et je l'aidai à allonger le Chevalier Jedi. Je le laissai ensuite procéder selon sa méthode, m'écartant du malade pour lui accorder toute la place dont il avait besoin. Assise en tailleur, je regardais l'anx travailler avec minutie. Je percevais toujours la douleur éprouvée par Jarek, mais cette fois avec moins d'intensité. En mon for intérieur, j'observais cette sensation pour tenter d'en comprendre l'origine.
By Narrateur
#22164
Attention pour certains, vérifiez bien la cohérence de temps. Vous ne pouvez pas sortir de la salle et vous rendre au Temple Jedi pour récupérer des objets en quelques secondes, même avec l'aide de pouvoirs. Il faut éviter ce genre d'initiative, car si vous aviez laissé le Chevalier seul, il serait mort à votre retour. Je laisse passer pour cette fois, mais réfléchissez bien avant d'agir la prochaine fois ;)

ImageKyp Durron se rua hors de la salle lorsque plusieurs Jedi se jetèrent sur le malheureux qui s'étouffait. Il régnait dans la salle comme une funeste précipitation, chacun essayant d'y mettre du sien. Et pourtant, rien ne semblait arranger quoi que ce soit, bien que Jarek était toujours en vie, ou à moitié mort. C'est selon. Ainsi, avec la volonté de ces nombreux esprits autour de l'individu mourant, on pouvait ressentir une empathie générale, pour les utilisateurs de la Force du moins. Les non sensitifs, eux, observaient sans ne pas trop comprendre les échanges qui se réalisaient à travers les individus dans cette pièce.

San Kun, aussi vif que jeune d'esprit, fut le premier à obtenir un résultat. Du moins, un semblant de résultat. Si le malade s'étouffait toujours, il parvenait à récupérer quelques bouffées d'air entre deux contraction. Le massage faisait simplement office de survie, le temps qu'une solution ne soit trouvée à cette terrible scène. Pendant ce temps, Mya Tellis observait une accalmie de sa douleur. Plus elle compatissait et essayait de nouer des liens avec le malade, et plus elle se retrouvait ensevelie de douleur. S'écarter et prendre des distances avec l'intéressé avait pour effet de diminuer la peine endurée, si mince fut-elle. Elle n'éprouvait à présent plus qu'une simple gène. Comme si elle avait été la victime d'un léger malaise.

De son côté, Ranshan Dab regardait la scène en se focalisant sur la source du mal. Lorsque son esprit essaya de trouver une localisation à une éventuelle pression, il ne put définir avec précision l'origine de la menace, mais se rendit bien vite compte qu'il s'agissait là de quelque chose d'extérieur. C'était en dehors des murs. Cela pouvait même être n'importe où sur Coruscant. Et, à la réflexion faite, n'importe où dans la galaxie. Il n'avait tout simplement pas les moyens de définir une origine précise, mais était certain que l'auteur de l'agression n'était pas dans la salle. Jarek Nuldann avait donc été manipulé. Cible d'un sortilège étrange, il se retrouvait dans la plus grande détresse.

Kyp Durron arriva alors aussi vite qu'il était parti (avec de longues minutes d'attente), et déposa un cristal sur le corps du malade. Rapidement, avec les soins prodigués par San Kun, la compassion de Mya et les facteurs environnants, le visage de Jarek reprit des couleurs. Sa respiration de fit de plus en plus régulière. Il se redressa, et, essoufflé, balbutia quelques bribes de mots que l'on ne pouvait comprendre. Son esprit était ailleurs, mais il revenait peu à peu. Ainsi, ils réussirent, ensemble, à sauver Jarek. Le cristal déposé sur son torse se teinta de noir et ne devint rapidement qu'un bloc de carbone. Lorsque le Chevalier voulu le prendre pour l'examiner - ou le rendre à Kyp - l'objet se désintégra dans ses mains. Le mal était bien réel.

« Ça alors, vous m'avez sauvé la vie... Et ce cristal ! Je ne sais quoi faire pour vous remercier. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]