L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#26523
Image
"La nouvelle République continue à se défendre contre l'influence croissante des Sith. Oui vous avez bien entendu cher téléspectateur les Sith sont de retours. ." Alors que des batailles se déroulent bien au-delà de Coruscant, les responsables Jedi avertissent les citoyens de continuer à être vigilant. Tandis que leurs influences n'a pas réussi à aller au-delà de la bordure médiane, les fonctionnaires rappellent aux citoyens que les sympathisants des Sith peuvent être présents dans tout le système.Les citoyens sont encouragés à être vigilants dans leurs relations avec d'autres Autorités compétentes ".

"Dans d'autres nouvelles, plus tôt aujourd'hui, le trafic piétonnier et routier a été bloqué alors que deux cadavres ont été découverts dans la ville de Coruscant. Les corps n'ont pas encore été identifiés et les autorités n'ont pas encore commenté l'affaire. Moi je vous dit que les S..".

La communication coupe et les nouvelles standard reprenne. Darth krayt était arrivée sur Coruscant il y a à peine quelques heures un séisme dans la force l'avait apporté dans la zone à laquelle il n'aurait jamais crut parvenir. Coruscant le joyau de la nouvelle république plusieurs histoires circulent sur sa création, mais personne n'est jamais retourné au fond des choses. Et aujourd'hui tout se passait dans les niveaux inférieurs la ou part chance pour Krayt même lui passerait inaperçu avec toutes la déchéances qui y règnes.
Image
Une ville sous la ville, qui elle même avait une ville sous celle-ci et ainsi de suite sûr combien de niveau ça personne ne le savait après tout le plus important était de vivre en haut et non en bas. Même sous le sénat Galactique ou des cas chaque jour important étaient décidés le peuplent ouvrier se mourraient sans que personne ne lève le petit doigt. Présentement krayt se trouvait au niveau -30. Accéder plus bas sans accréditation nécessaires et sans passe relevait du suicide. L'instinct du Sith qui l'avait amené jusqu'ici lui disait de s'engouffrer dans les niveaux inférieur, mais son instinct de survie lui dictait de s'en aller et de ne jamais revenir. Qu'importe se qui se tramait ici était assez sombre et insidieux pour que même un puissant Sith doive rebrousser chemin. Ou non la décision revenant à celui-ci et les entrées possibles vers les niveaux inférieures..



Entrée 1...
Des stormtrooper au moins 30 semblait garder cet entrée vers le niveau inférieure. Sur leurs épaules on voyaient le signes de la nouvelle républiques. Ils avaient gardés leurs anciens uniformes fautes de budgets. Bien qu'en station rien n'arrivait jamais pour eux et la discution semblait bon train pour eux. Jamais rien d'intéressant n'arrivait et personne ne désirait aller au de la du niveau -30 autres que des ouvriers.

Entrée 2...
Un réseau antique d'égouts ou des Dianoga affamé proliférait abondamment. À l'occasion l'on payait cher pour envoyer une escouade s'en débarrasser. Malheureusement tous ne revenait pas et pour un temps ainsi les créatures des égouts relâchait leurs attaques sur se niveau.

Entrée 3 ...
La plus directe. un tunnel vertical qui tombe directement vers les niveaux inférieures. la profondeur de cet accès inconnu. Il se pourrait même que se long tuyau n'apporte qu'a un espace cloitré et que celui-ci y soit piégé pour l'éternité. Une chute libre vers l'inconnu de quoi donner une montée d'adrénaline à n'importe qui.

Le choix revenait à Krayt tenter une des entrée où seulement s'enfuir. Dans la fuite il n'y a pas que la couardise, mais le courage d'avoir tenté et au moins de pouvoir voir le soleil de demain...
#26668
Arrivé sur Coruscant, après avoir évité soigneusement d’être repéré par la vermine Jedi, Krayt s’enfonça dans les profondeurs de la Ville Basse de la planète-capitale, s’arrêtant au niveau -30, après il lui faudrait ruser pour continuer sa route, le seul avantage était qu’à unt el endroit, le Nouvel Ordre Jedi ne remarquerait nullement sa présence. En tout cas, il l’espérait sinon et bien, il combattrait ses ennemis séculaires sans la moindre gêne. Et les civils deviendraient alors des dommages collatéraux pour pousser ses adversaires vers le Côté Obscur. Mais en attendant, il devait trouver une solution pour descendre et vite !

Trentes soldats, des égouts infectés de Dianoga ou un tunnel menant vers les niveaux inférieurs. Il préféra l’entrée numéro 1 et il échafauda rapidement un plan d’action, basé sur la discrétion et les actions dans l’ombre. Il créa une Illusion, un double parfait de lui même, qu’il envoya provoquer les gardes, les injuriant copieusement avant de s’enfuir puis de revenir et de s’enfuir à nouveau, répétant l’opération plusieurs fois. Et chaque garde suivant le mouvement finissait éliminé d’un coup de sabre dans le dos jusqu’à ce qu’il en reste une petite dizaine, sur le qui vive.

Soudain, sept Darth Krayt bondirent vers les gardes, sabres au poing. Et usant du Djem So pour dévier les tirs ou trancher les gardes, le Seigneur Noir se livra à un carnage sans nom, tuant rapidement ses ennemis, usant rapidement du Champ de Mort, vampirisant une infime partie de la force vitale des soldats néo républicains avant de continuer son massacre.

Une fois l’entrée dégagé, il s’engagea dans l’ascenseur, prêt à descendre vers les niveaux inférieurs, prêt à en découdre comme jamais.



#26669
La technique excellente de Krayt surpasse toutes ses attentes et probablement celle des hommes stationnés la depuis belle lurettes.L'assaut répété, l'usage de pouvoir méconnu de plusieurs, l'usage du pouvoir des Sith la peur s'insinue et laisse faire le travail presque à sa place. Les corps jonchent l'entrée vers le niveau -40 le niveau industriel. Personne ne va venir la, personne ne va dire se qui est arrivée. Personne n'est assez fou pour s'aventurer dans les niveaux inférieur. Néanmoins un individu cherches quelques choses de sombres, d'anciens, d'enfoui ou peut-être se cherches t-il lui même en final. La descente part le turbo-ascenseur vers les niveaux inférieur se fait sans encombre. Des plaques de transparacier recouvrent la cage de l'ascenseur pour démontrer le paysage du niveau suivant.
Image
Des usines, des tours de fonderies, des générateurs d'énergie. Des générateurs même d'air artificiel pour permettre de donner un semblant d'air de surface ici tout est artificiel. La descente vers le prochain niveau devrait se trouver à la grosse tour imposante qui semble soutenir le niveau -30 et permettre un accès plus direct pour la police ou des cas plus officiel. Donc plus gardé et y arriver prendrait au moins plusieurs jours sans moyens de locomotions adéquat. Et dans se niveaux les déplacements sont terrestres, des véhicules ancré à même le sol qui font des trajets très linéaire. Ici personne ne viendrait chercher des problèmes, quoique l'on parle souvent trop vite. À peine débarqué un contingent de 3 personnes vienne directement voir Krayt.
Image
La police ou se qui fait office de police des sous-terrains du niveau -40 pas d'armure blanche chromé, seulement un habit simple pour se confondre avec le paysage de la ville. Voila la première brigade d'agent de sécurité compétence de la Galaxie probablement au niveau esthétique en tout cas. Autour il n'y a pas grand âme qui vive pas le moindre ouvrier pour flâner, non tous aux travail. Un Pyke semble quelques rues plus loin et regarder dans la direction général d'où est arrivée Krayt. Un sourire malveillant au visage a t-il eu vent du massacre un niveau plus haut et si vite. Si se serait le cas il ne s'enfuit pas au contraire il faut route vers celui-ci toujours le même sourire pendant que la polcie de se niveau s'approche de Krayt pour lui poser "la" question.

- Contrôle de sécurité et d’identité. Sans badge d'identification supérieur ou égale à un badge d'ouvrier vous n'avez rien affaire ici. Si vous êtes un civile trop curieux les règles d'ici ne sont pas les même qu'en haut. À votre accoutrement je dirais un " jedi " ."rire des hommes." Aucun jedi ne ses aventuré ici depuis au moins 30 ans et vous n'avez aucun contrôle ici. Alors se badge ?

Une information bien révélatrice aucun Jedi depuis 30 ans. Un badge pour éviter les patrouilles comme les badges des hommes devant-lui. Un Pyke nonchalant qui se dirige vers lui tout sourire et une explosion au lointain dans la ville qui fait se retourner le trio vers le bruit. Il na probablement le temps que de dire avant que Krayt ne fasse son office.

- Merde !
#26692
A peine arrivé au niveau inférieur que trois agents de la fonction publique l’interpellèrent sur son absence de bagde lui autorisant l’accès à cette partie de la Ville Basse. Ils avaient même eu l’audace de le comparer à un Jedi, ce qui arracha un mince sourire au Seigneur Noir.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Un Jedi dites vous? Sachez que je suis bien plus que ça messieurs… Quand à mon badge…. >>

Alors qu’il se préparait à un nouvel affrontement, il remarqua le Pyke qui approchait avec un sourire des plus étranges vers le quatuor et une soudaine explosion retint l’attention des forces de l’ordre, qui tournèrent la tête. Ils n’eurent même pas le temps de réagir qu’un sabre laser à la lame vermeille traversa le corps du flic le plus proche et le second eut la tête tranchée net. Le troisième tenta de prendre son arme et il n’eut même pas le temps d’espérer viser le Sith, qui le foudroya sur place, lui faisant effectuer un vol plané de plusieurs mètres, l’envoyant s’écraser contre la paroi métallique d’un immeuble. Satisfait, le Seigneur Noir rangea son arme et ne perdit pas de temps, faisant désormais face au Pyke. Il avait également fouillé les trois corps, pour trouver un badge.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << C’est à toi que je dois cette diversion l’ami? >>



#26806
Les hommes n'eurent pas le temps de proférer d'autre jurons que leurs sorts fut expéditif et sans appel. la lame du Sith tranche comme dans du beurre la chair des hommes. La panique s'empare d'eux un jedi au final aurait été une bonne nouvelle la le monstre de profondeur avait besoin de son lot de sang et eux était le menu. La chair grillé dût à la coupure au sabre-laser flotte dans l'air un instant. Le Pyke en renifle le parfum d'un air satisfait, tout en écoutant les propos du SIth, car à se moment il n'y a plus de doute sur la chose. Les vigiles d'en haut avait vue juste.

Cet appel du destin, vous voulez dire Monseigneur ? En faisant une révérence digne d'un monarque, qui est descendu dans la pourriture du monde. Votre destination est visiblement les niveaux inférieures. Y arriver une quête impossible, mais part chance votre fidèle serviteur Kain Pyke est-la pour vous assister.

Le Pyke attend la réponse du Sith. S'il désire suivre le Pyke il pourra lui montrer un logement, un transport et probablement de la nourriture, mais est t-il digne de confiance ?
#26836



Le Pyke s’avança, un sourire satisfait sur les lèvres. Il s’inclina respectueusement devant le Seigneur Noir, comme on le faisait dans les temps anciens devant un monarque, ce qui déstabilisa Krayt, il s’était attendu à tout sauf à ce genre de considération de la part d’un parfait inconnu. Kain Pyke, c’est ainsi qu’il se nommait, lui déclara être son dévoué serviteur. Cela puait le piège mais le Sith était confiant, il avait la Force comme allié et il restait un excellent bretteur. Il pouvait feindre l’étourdi pour le moment

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Fort bien, je te suivrai Kain Pyke. Puisse tu bien me servir, en commençant par m’expliquer pourquoi je suis ici en ce moment même. >>

Il suivit son “serviteur” dans les méandres des bas fonds coruscantii.
#27150
Le Pyke évolue rapidement dans le niveau inférieurs -40 de Coruscant, tout comme Krayt l'aurait probablement fait sur Tatooine. Malgré le fait que Krayt croit l'avoir perdu du regard un instant Kain apparaît de nouveau d'un coin sombre et fait mine d'un mouvement de la main de continuer à le suivre. Au détour d'un bloc qui dit la mention HabBloc 7205#Bk-1 le Pyke joue avec quelques briques qui s'enfonce dans la pierre sous ses coups bien placé. Puis un passage s'ouvre qui semble descendre dans les entrailles d'un monde abyssal que peu ne sont jamais revenus et ceci n'est pas qu'une impression. Le seigneur noir ressent le mal et la souffrance qui remonte de cet entrée. Kain commence à descendre et se tourne vers le seigneur noir pour lui dire: - Nous allons faire escale ici Monseigneur. Votre voyage vers les niveaux inférieurs vont commencer à être difficiles et ainsi votre modeste serviteur vous offre nourriture et sommeil. Un festin nous attend se soir.Une fois Krayt passé part l'ouverture celle-ci se referme prestement et la noirceur enveloppe les deux hommes t-elle une mère ses nourrissons. La descente se poursuit quelques minutes avant qu'une faible lumière verdâtre apparaisse au bout du tunnel. De là des tables, des alcôves, des couloirs qui mènent l'on ne sait ou font leurs apparitions et de multiple Pyke au moins 50 si ce n'est plus.

Bienvenue chez-nous Monseigneur.


L'endroit semble peut-être un rien rustique, mais des plats riches en sauces et en boisson semble disposer un peu partout sur les tables et pas de la nourriture de maigre qualité pour l'occasion qu'un grand homme visite de la nourriture digne de seigneur semble éparpillé sur les tables. Bien que les Pyke semble surtout boire et seulement gratter la sauce sur les mets de leurs fourchette et la manger. la fête semble quand même aller de bon train kain invite Krayt à une table qu'il puise si assoir. Aussitôt des mets d'une rare qualité vienne s'ajouter sous ses yeux à sa table garnie de cet étrange sauce que les Pyke sembles adorer. À tout du moins elle semble exquise les nasaux de Krayt lui dises que ses de la bonne. De l'alcool probablement également hors de prix est versé dans le verre de Krayt et la bouteille laissé la.


Kain prend la parole : Ce soir nous mangeons et buvons en l'honneur de mon invité grand maître des arts obscures et combattant d'exceptions. Ne vous arrêtez pas l'humeur est à la fête. Puis il se tourne et murmure vers Krayt. Quand vous serez rassasié prenez l'alcôve de droite ou n'importe qu'elle d'ailleurs un lit vous y attend. Demain le véritable périple va commencer..

Suite à ceci Kain s'assoit près de Krayt et vide d'un trait une choppe d'un liquide ambré et prend avec sa fourchette un morceau d’antilope Chandrilienne nappé de beaucoup de sauce d'une bouchée satisfaite. L'heure était à la fête à Krayt d'en profiter..
#27229


Il suivit le Pyke, gardant tous ses sens en alerte, il mimait la confiance aveugle mais ce n’était qu’une façade, il ne cernait pas les intentions de son “serviteur” aussi avait-il décidé de faire preuve de la plus élémentaire prudence.

Il se laissa guider dans les niveaux inférieurs de la planète avant d’arriver devant une ouverture qui conduisait au logement du Pyke, d’où s’échappait une odeur de souffrance et de cruauté, le mal était clairement présent en ces lieux. Il serait donc dans son élément ici, tout sentait le Côté Obscur, ce qui n’était pas pour lui déplaire mais il ne se relâcha pas pour autant.

Il s’installa à une grande table dans un décor rustique mais pas dérangeant et fut surpris de voir le festin qui l’attendait, des plats en quantité et de l’alcool à profusion, tout ça pour lui selon Kain Pyke, c’était déroutant, il ne s’était jamais attendu à autant de considération pour les Sith. Cela devait cacher quelque chose et son instinct lui disait qu’il ne s’en rendrait compte qu’au dernier moment. Il décida donc de faire plaisir à ses hôtes et mangea et but avec modération afin de garder une pleine maîtrise de ses compétences au cas où mais il faisait semblant de prendre plaisir à cette fête improvisée. Au bout de quelques heures, suivant les conseils de Kain, il se leva et, après remercié son serviteur, il suivit la route indiquée plus tôt afin d’aller s’allonger quelques heures. Il déploya une Illusion qui serait chargé de surveiller la porte pendant son temps de sommeil, on est jamais trop prudent.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]