L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#1960



    Cette bonne vieille odeur de cig's qui s'écoulait tel un venin insidieux dans une fumée qui se trémoussait au vent, elle envahissait, emplissait, martyrisait l'environnement, ne laissant aucune place a une once d'air pur. Un sourire ironique s'épanouit sur le visage de la jeune femme a cette pensée, trouver de l'air pur dans Coruscant était en soi impossible puisque cette planète n'était qu'une gigantesque supercherie artificielle. Lorsque la porte claqua derrière elle, une quantité non négligeable de visages se tournèrent vers elle, sans se démonter, elle laissa sa présence dans la Force s'échapper du carcan qui la protégeait et la cachait en temps normal, s'ensuivit alors une sorte de malaise latent que personne ne s'expliquait mais qui conduisait la plupart des têtes a s'occuper de nouveau de leurs affaires. Dans un coin, un peu a l'écart, se trouvait une table dont la propreté n'était déjà plus qu'un souvenir lorsqu'elle s'y installa. Elle se cala a l'intérieur de la chaise conçue dans un bois mal taillé et soupira en observant l'heure affiché sur l'horloge au dessus du bar.

    23h29.

    Ils ne devraient plus tarder.

    Et le bruit d'une porte qu'on referme lui confirma sa pensée. Une silhouette d'une minceur et d'une pâleur presque maladive avait fait irruption dans le bar, visiblement perdue, elle plissait les yeux pour repérer quelqu'un. Son regard se posa sur la table d'Hayley et elle s'approcha rapidement de la table. Et elle n'était pas seule.


    ImageImage
    PnJ's : Miriana Joy & R2-G7 dit « Rookie »


    Pour la seconde fois dans la soirée un sourire s'épanouit sur le visage autrefois juvénile mais qui recelait aujourd'hui bien plus de sévérité que par le passé. Miriana était venue et elle avait amené Rookie, si elle savait que la première viendrait, elle ne pensait pas revoir le petit droïde qu'elles avaient, ensemble, conçue dans leur jeunesse commune passée dans les bas-fonds de Kuat-City. Miriana prit la parole et son ton était celui de quelqu'un qui dissimulait sa colère sans le faire vraiment :


      « Alors, on est devenue l'héroïne de l'Alliance, ou même de la Nouvelle République ? J'espère que tes galons t'ont donné le droit a un bureau cosy et des repas complets, moi j'ai rien de tout ça depuis que tu m'as lâché, Hayley. »

    Comme pour renforcer la tension qui s'installait, Rookie se lança dans des bips et des chuintements sonores dans lesquels il exprimait visiblement d'une manière vengeresse tout ce qu'il pensait des lâcheurs comme l'était Hayley. Au bout du compte, le coin qui s'était offert a Hayley comme étant un lieu privilégié où la discrétion serait au rendez-vous se révéla être a nouveau le centre d'attention d'un nombre ahurissant de têtes. Elle adressa un regard noir a Miriana et au droïde, ce regard noir qui indiquait que les accusations étaient terminées et qu'il était temps de s'installer en silence. Ce que Miriana fit, Rookie, lui, s'enfermant dans un silence qui le laissait interdit.


      « Je n'ai pas été décoré, je ne suis pas général et je n'ai pas de bureau. Rien n'a changé ou presque, nous sommes toujours seuls, ou presque et nous sommes toujours indépendants...ou presque. »

    Miriana fulminait, cela se ressentait, cela s'observait, cela se constatait, c'était indubitable, elle prit alors la parole sur un ton vif, mâchant presque la moitié des mots tant elle semblait vouloir en déverser le plus possible en un temps qui semblait réduit :


      « Nous ? Comment ça nous ? Comment oses-tu parler de nous ? Tu m'as lâché après Naboo, après que l'autre connard et ta gourde d'apprentie nous ait trahis, j'ai du retourner sur Kuat, j'ai du survivre comme j'ai pu, j'ai côtoyé a nouveau ces bas-fonds que je voulais plus jamais revoir, bordel... Hayley, tu débloques, j'ai pas le temps pour tes conneries, je dois aider ces gens qui sont toujours a Kuat-City, qui crèvent la dalle et qui se sont fait tirer dessus au blaster dans les derniers jours de l'Empire. Je peux pas les laisser et je peux plus rien pour toi, tu m'as laissé tomber et... »

    Hayley l'interrompit, d'un ton implorant mais qui ne souffrait aucune discussion :


      « On les aidera, je t'en fais la promesse. Mais là c'est un moment crucial et j'ai besoin de toi, sinon je n'y arriverais pas. Toi et Rookie, il faut qu'on reforme la bonne vieille équipe, le Havoc semble bien vide sans vous... »

    Image
    PnJ : Tulkar Malabane


    Elle se tût. Et avant qu'elle pût donner son accord, un troisième personnage fit son entrée dans la cantina. Ses yeux ophidiens se refermaient et s'ouvraient rapidement tandis qu'il examinait la pièce, sa peau écailleuse et grisâtre, sa taille exceptionnelle (2.20 m), sa rangée de dents pointues et ses griffes d'une longueur terrifiantes suffisaient a introduire un personnage ma foi fort peu avenant, pourtant, comme pour compléter ce portrait pas spécialement attrayant, il transportait un barda qui annonçait la couleur : harnaché dans le dos se trouvait un fusil de précision E-17d dont les multiples rayures et impacts révélait une vie mouvementée. Comme si cela ne suffisait pas, un holster au niveau de la ceinture contenait un disrupteur DXR-6 Tenloss et un autre au niveau du bas de sa jambe droite enfermait un poignard d'une taille impressionnante, probablement capable d'arracher un membre humain sans trop grande peine dans les mains de quiconque.

    Lorsqu'elle remarqua le barabel, Miriana crût revoir pendant un fugitif instant cette ordure de Mirekëln qu'elle avait envoyé Ad Patres sur Lok, lors de la récupération du Havoc. Mais ce n'était pas lui, le barabel se déplaça d'un pas pesant vers la table des deux femmes et du droïde, fixa intensément Hayley puis lâcha quelques sifflements accompagnés de grognements. Hayley planta son regard dans celui de l'alien, puis elle consentit a glisser quelques mots :


      « Tulkas, ça faisait un sacré paquet de temps. J'pensais que t'aurais finis aux côtés d'un Bouton de Glue, ou bien éventuellement a former les Blancs Becs pour la Nouvelle République, mais pas là. »

    Elle afficha un sourire mais le barabel lui répondit dans un basic sifflant :


      « Ayley, je pensssais qu'un Esssprit Frappeur de ton acabit finirait dans les pattes d'un GCP. »
      - Ils auraient pût essayer, mais après avoir offerts quelques tickets saisonniers aux Soldats en Plastique ça les a considérablement refroidis.

    Se tournant vers Miriana, elle lui présenta le nouvel arrivant :


      « Voici Tulkas Malabane, un ancien SpecOps, comme moi, il a quitté les SpecOps après la bataille d'Endor. On s'est rencontrés sur sa planète natale, avec Vos. Le courant est tout de suite passé, sacrée époque. »
      - Il y avait du poulet a tuer et des sssupérieurs pas trop regardant sur la méthode tant qu'il y avait résultat. Ton messsssage était très myssstérieux, tu as besoin de mes ssservices ?
      - J'ai besoin d'une équipe pour m'aider et aider les Jedi a se remettre dans le jeu. Nous ne sommes pas totalement assurés du soutien de la Nouvelle République et je sais que je peux avoir confiance en vous, je ne vous cache pas que c'est dangereux, effrayant et qu'on frôlera la mort a de maintes occasions comme par le passé, si vous voulez partir et oublier tout ça, c'est maintenant ou jamais.

    Le regard reptilien alla de Miriana a Rookie, puis fixa a nouveau la Jedi.


      « On t'écoute Ayley. »

Gain : Acquisition des Pnj's Miriana Joy, R2-G7 et Tulkar Malabane.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]