L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#31145
Voilà qu'ils y étaient finalement venus. Ce moment qu'il attendait depuis des mois, des années même s'il devait être honnête avec lui-même, était enfin arrivé. Comme un rancor guettant son futur repas avec une hâte indigne, Solo attendait ça depuis si longtemps qu'il n'en croyait presque pas la réalité de la chose. Il en avait presque le tournis tant il se sentait surexcité.

Aujourd'hui, il allait se marier avec celle qu'il aimait.

En y repensant avec le recul, jamais il n'aurait cru étant plus jeune qu'un jour il aurait un désir pareil. Vaguement avait-il caressé cette idée du temps ou Bria était encore dans sa vie, lorsqu'il espérait, jeune recrue de l'Académie impériale, faire carrière et monter une famille, respecté de tous. Le temps lui avait fait perdre ce rêve et la double trahison de Bria l'avait immunisé contre ce genre de rêve, longtemps il avait méprisé l'idée même d'attachement pour ne se concentrer que sur le bon temps.

Et puis était arrivée Leia.

Une femme à nulle autre pareille parmi toutes celles que le Corellien avait rencontré. Il avait fréquenté de sacrées femmes, toutes séduisantes, dotées d'un tempérament fort et sachant parfaitement ce qu'elles voulaient - si l'on exceptait le cas Salla Zand... - tout comme lui. Mais la Princesse... Elle était différente. Tout aussi belle voire bien plus que ses plus notables conquêtes, pas la langue dans sa poche, traitant le contrebandier comme une fripouille de bas étage et n'hésitant pas à lui dire combien elle le méprisait.

Et pourtant, de ce constat simple, une attirance mutuelle et improbable les avait saisi dès le premier instant bien qu'il leur eut fallu de longues années pour l'admettre. Chacun avait sa fierté et ses raisons de nier mais au final il leur avait fallu accepter la vérité. La guerre et le temps n'avaient pas été cléments avec eux, les forçant à placer leur passion mutuelle de côté pour le plus grand bien. Ironiquement, c'était bien le Prince Fanrel Keto qui était responsable de leur rapprochement.

Han l'avait détesté dès le premier instant ou il l'avait vu et la réciproque avait dû être probablement vraie. Fanrel représentait la jeunesse et le prestige d'une dynastie ancienne, apportant en plus avec lui des espoirs de paix, tout cela était bien plus que le général humble et embourbé dans la lutte anti-esclavagiste dans la Bordure Extérieure ne pouvait promettre à la Princesse. Et parce qu'il n'avait pas vu d'autre solution, le Corellien l'avait enlevée pour la soustraire à ce qu'il percevait comme une atteinte non seulement à la vie privée de la jeune femme mais également, il ne fallait pas se mentir, à ses propres plans.

Felucia avait changé la donne en sa faveur, ce qui en soit était sacrément étrange compte tenu de ce qu'il s'y était passé. Entre le crash, la poursuite, l'affrontement avec les pirates et cette cinglée de Sith sortie de nulle part, ça n'avait pas été franchement ce qu'on pourrait appeler une balade romantique. La confrontation qui avait suivi cet affrontement avec le Prince avait bien failli dégénérer en guerre renouvelée avec l'Empire quand chacun des 2 hommes avait manqué tuer l'autre, il avait fallu l'intervention de la jeune femme pour les calmer.

Le voyage de retour, mouvementé s'il en était, avait vu finalement la Princesse accepter sa demande après avoir exposé un long monologue pour lâcher ce qu'elle avait sur le cœur. Sur le moment il n'avait su comment réagir mais quelques secondes après, il l'avait serrée contre lui, heureux et même fou de joie. La cérémonie de leur mariage, informelle et plus intime dirait-on, avait vu se réunir seulement les proches des 2 amoureux peu après sa démission du gouvernement.

Mais comme il fallait s'y attendre, il ne fallut pas longtemps pour que la nouvelle se diffuse partout et le gouvernement républicain s'empara de l'affaire avec empressement. Quand bien même leur mariage véritable fut déjà scellé, ex-présidente ou pas, il n'était pas question de laisser pareille occasion de faire parler de soi comme ça. Aussi fut-il décidé, en accord (très très serrés et compliqués) avec l'heureuse élue, de déclarer publiquement qu'un mariage avec cérémonie officielle et le gratin de la société républicaine voire galactique aurait lieu sous peu.

Inutile de dire que ce fut un véritable cauchemar à organiser, les requêtes de présence furent interminables et toutes plus pressantes les unes que les autres. Chaque personne, du plus humble ouvrier de Balmorra au plus riche notable de Coruscant comptait bien assister à cette cérémonie et n'envisageait pas un instant que cela ne fut pas possible. Les places étaient limitées et devinrent rapidement très très chères. Il y en avait un certain nombre de réservées pour divers dignitaires, connus personnellement ou de réputation par la mariée et/ou son époux.

Image


L'ancien Palais de l'Impératrice du Capitole était presque méconnaissable en ce jour des plus glorieux. Des milliers de personnes se pressaient devant et partout autour, celles qui ne pourraient malheureusement entrer à l'intérieur pour assister à la cérémonie resteraient dehors, à regarder le tout par les énormes écrans holo spécialement disposés stratégiquement sur toute la place pour l'occasion. L'allée centrale avait été dégagée afin de permettre l'arrivée du couple et de tout les invités les plus importants.

C'était une véritable ambiance de fête qui régnait en ce jour parmi tout les jours. La foule était joyeuse et insouciante, profitant de la belle journée qui s'annonçait et du bon temps qu'on lui promettait. D'une certaine manière, pareil événement ne pouvait qu'être maximisé dans son importance pour tenter d'oublier ne serait-ce qu'un moment les jours difficiles qui se profilaient à l'horizon. Du pain et des jeux, que demande d'autre le petit peuple?

En tout cas, Han se sentait un peu nerveux, chose curieuse s'il en était vu que son véritable mariage avait déjà eu lieu en toute discrétion afin d'avoir un peu la paix. A présent c'était pour la postérité et l'image qu'ils devaient s'y prêter. Et si ça ne changeait rien à ce qu'il dirait une fois à l'autel face à Leia, la perspective de voir toutes ces vipères de politiciens le rendait quelque peu bougon. Sans oublier Chewie qui n'en manquait pas une pour se moquer joyeusement de lui, saleté de grosse peluche.

Qu'est-ce qu'il y a encore? C'est quoi le problème avec mon allure?

Le Wookie gronda et le Corellien comprit qu'il éclatait encore de rire sans pouvoir se retenir. Han lui lança un regard assassin pour bien lui témoigner son courroux à ce vil fripon et choisit de l'ignorer royalement, quittant la pièce ou il avait dû se préparer et enfiler sa tenue. L'absence de son fidèle DL-44 à la ceinture le démangeait tout comme sa tenue très... Civile, dirons-nous. Il avait dû enfiler une longue robe dans laquelle il peinait à ne pas se prendre les pieds et tomber maladroitement. Quelle poisse, vivement que tout ça soit fini, qu'ils puissent avoir un peu la paix.

L'intérieur du palais regorgeait d'activité en cette heure de derniers préparatifs. Le grand hall du palais servait de point d'entrée aux notables invités qui venaient s'identifier et prendre connaissance du programme, de leur position à l'intérieur de la salle ou aurait lieu l'union proprement dite puis de l'estrade extérieure d'ou ils pourraient observer le nouveau couple se montrer devant la foule, sans oublier les mesures de sécurité.

Car parlons-en un peu de ces mesures, qui dit gros événement dit forcément sécurité renforcée pour l'occasion. La totalité de la FSR (Forces de Sécurité de la République) et de la Garde du Sénat étaient sur le pied de guerre pour s'assurer que tout se passerait comme prévu. On l'espérait vivement. Inutile de vous dire que ces types là ne rigolaient pas ni ne profitaient de la journée.

Mais pour l'heure, faisons fi de ces menus détails et laissons place à tout ceux qui, d'une manière ou d'une autre, viendront se joindre à cet événement hors du commun, que beaucoup attendaient, d'autres le craignaient. Car après tout, n'est-il pas enfin venu le temps de célébrer le mariage de Leia Organa et Han Solo?

Sont invités de manière officielle les notables et personnalités suivants :
    - Maya Tega, Prima de la Confédération des Systèmes Unis;
    - Jean Dagger, Premier Conseiller de la Fédération d'Eskyrt;
    - Inktal Balneeadon, Roi de Dac;
    - Jim Antilles, Gouverneur Général de Corellia;
    - Luke Skywalker, Grand Maître du Nouvel Ordre Jedi;
    - Tout un tas de dignitaires divers venus des 4 coins de la Nouvelle République et de la galaxie.

A noter que tout invité notable est entièrement libre de venir avec amis ou connaissances dans sa suite pour l'occasion, la différence en jeu entre ces 2 catégories de personnages et celle des autres, c'est que les "non-invités" ne pourront accéder sauf ruse ou via une explication que je les laisse libres de soumettre à la cérémonie, l'estrade et plus généralement aux conversation et l'intérieur du palais, cantonnés pour l'essentiel à la foule.

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#31150
Quand le département des Affaires Etrangères reçut l'invitation et l'annonce officielle du mariage, il était difficile et déplacé d'ignorer un tel événement. Cela fut relayé à Jean qui y répondit de suite, par le biais diplomatique.

Image
Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt


Aux futurs mariés,

Au nom de la FéDération, je vous adresse tous mes voeux de bonheur et vous remercie pour votre invitation à cet illustre événement.

Vous pouvez compter sur ma présence ainsi que celle d'un accompagnement protocolaire minimal (2 diplomates et 4 gardes du corps).

Dans l'attente de vous voir prochainement, je vous prie d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

M.Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt.


Le pli fut envoyé par le biais du canal diplomatique sécurisé aux instances Républicaines puis relayé aux futurs époux. Maintenant, il fallait trouver un cadeau digne de ce nom...Jean appela la T.I.M.E à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#31472
Image


La cérémonie eut lieu à l'intérieur de Cantham House. Auparavant, le futur couple avait fait une apparition publique à l'entrée de l'immense bâtiment du Sénat, encadré par le gouvernement républicain, les personnalités politiques les plus en vue de la Nouvelle République et ses alliés et diverses notables. Et la foule de la population avait répondu à cette apparition par un rugissement de joie tonitruant, applaudissant et saluant ses jeunes mariés. On eut dit qu'un raz-de-marée menaçait de faire trembler la zone tant les cris du peuple furent assourdissants.

De la place du Sénat jusqu'à Cantham, Han et Leia ainsi que leur entourage fendirent la foule à bord de speeders de luxe avançant lentement, mettant en valeur les notables. Les services de sécurité républicains s'en étaient arrachés les cheveux lorsqu'ils avaient appris ça. Comment efficacement protéger tout ces gens qui semblaient se soucier aussi peu de leur propre protection diantre? Finalement, compromis fut trouvé: on permit à tout ce petit monde de pouvoir s'exhiber en souriant et en faisant de grands signes des mains à la foule, à découvert, mais en contrepartie, ils devraient tous être accompagnés dans le speeder d'un garde du corps, au cas ou.

La Princesse était responsable de cette idée de remonter jusqu'à Cantham à travers la foule en se montrant sans peur. Il fallait prouver que le peuple aimait son ex-dirigeante, son futur conjoint et même qu'à la capitale, on n'était pas des sauvages. Mothma et le Haut-Conseil avaient souscrit à l'idée, par calcul réfléchi plus que par conviction pour certains, après tout ça ne faisait pas de mal de se montrer comme étant aimé et inattaquable pour l'image du gouvernement. Et inutile de dire que tenter de convaincre l'ex-Présidente, jeune entêtée notoire, revenait à demander aux Hutts de renoncer à l'esclavage.

Il fut finalement temps, lorsque tout ce beau monde arriva à Cantham, de se mettre en place, chacun ayant son rôle à jouer. Han, pour sa part, n'appréciait fichtrement pas cet accoutrement étrange qu'il était contraint de poster. De longues robes étouffantes et épaisses, bien loin de son style décontracté et canaille qu'il aimait à afficher habituellement. Enfin bon, il fallait bien qu'on se plie à la tradition au moins pour cette occasion. Même s'il n'avait qu'une seule envie, que le moment vienne pour lui de virer tout ces apparats ridicules et enfiler de vrais vêtements.

Alors vieux brigand, il paraît que tu vas finir ta vie en cage?

Le Corellien eut un sourire lorsque, se retournant, il vit face à lui, entrant dans la petite pièce adjacente à celle ou aurait lieu la cérémonie proprement dite, un homme à la peau sombre, de grande taille, avec une moustache lui donnant en permanence un air coquin, engoncé dans une longue cape d'un bleu très clair. Se précipitant, Han serra son vieil ami dans ses bras avant de lui envoyer un coup de pied dans les genoux. Plus facile à dire qu'à faire avec ces fichues robes.

Lando, vieille canaille! Tu as finalement pu venir!
Je n'aurais raté ça pour rien au monde, mon meilleur ami qui se range! Je me demande bien quelle mouche t'a piqué pour que tu en arrives là!
Tu marques un point, si j'avais su qu'un jour j'en viendrais à me marier... En fait je crois bien me souvenir t'avoir dit dans le temps que ce jour-là, tu devrais me mettre une claque pour me réveiller...
J'avais oublié ça tiens.

La gifle vint de nulle part et même en comptant la surprise, le Corellien aurait pu l'éviter aisément. S'il avait disposé d'une vraie tenue permettant des mouvements d'esquive. Ce qui n'était pas le cas.

Non mais ça va pas ou quoi?!
Je ne fait qu'exaucer ton vœu.
Mais pourquoi es-tu toujours mon ami je me le demande!
Surement parce que tu n'en as pas d'autre qui te supporte, toi et ton caractère de bantha.
Le jour ou tu te trouveras une épouse, compte sur moi pour venir te pourrir ta nuit de noces Lando.
En parlant d'épouse, je crois que ça va être à toi.

Le moment était en effet venu. Déglutissant, Han vit entrer C3PO, lequel vint le prévenir qu'il était temps pour lui de se présenter devant l'autel ou aurait lieu leur union. La distance le séparant de la porte lui sembla d'un coup prendre une éternité, s'allongeant sans cesse. C'est ridicule, tu as traversé des décennies de vie compliquée et situations improbables dans cette galaxie et tu marches comme si tu allais à l’échafaud. Reprends-toi Solo.

On se revoit après. Je te dirais bien bonne chance mais tu vas avoir besoin de plus que ça à mon avis. Allez, ne t'en fait pas, Chewie et moi on t'encouragera depuis nos places.

Le regard faussement meurtrier que lui adressa le Corellien fut suffisant pour convaincre Lando de mettre les voiles précipitamment, non sans éclater de rire discrètement. Rassemblant son courage, Han prit une grande inspiration avant de sortir avec le droïde. Finalement, il arriva dans le grand hall de Cantham, complètement méconnaissable pour l'occasion. L'ensemble de la pièce, capable d'accueillir plusieurs dizaines d'invités, était comme une galerie d'art, resplendissant de l'architecture et la décoration alderaaniennes. Pourtant, il y avait autre chose, il s'en rendit compte rapidement.

Les décors, décorations et le style visuel étaient mêlés d'alderaanien et de corellien, soulignant par touches subtiles l'union parfaite entre les 2 êtres qui se faisaient face devant l'autel. Leia, debout face à lui, était resplendissante dans ses robes et son visage rayonnait d'une joie trop longtemps réprimée. Ce jour lui appartenait à elle, et à lui. Fi de la politique et de la guerre, assez de ces querelles et de la solitude toutes ces années. Il n'y avait que Leia et Han, Han et Leia.

Le silence qui accompagna leur entrée fut suivi du bruit des invités s'asseyant. Il reconnaissait des visages familiers: Luke, Lando, Chewie, Madine, Ackbar, Jean Dagger, et tant d'autres. Finalement, il s'agenouilla devant le petit autel en bois tandis que Leia faisait de même face à lui, et tout deux joignirent leurs mains. Puis les paroles rituelles furent échangées mutuellement, chacun jura fidélité et amour à l'autre, protection et soutien, joie et bonheur. Les yeux de la Princesse pétillaient en réponse au sourire que le Contrebandier lui adressait. C'était leur moment et il n'appartenait qu'à eux deux.

Un simple échange de regards et la certitude lui revint, plus forte encore que la veille ou ils avaient célébré leur vrai mariage. Il n'aimerait pas d'autre femme qu'elle, il n'en désirerait pas d'autre. Il n'y avait que Leia. Jusqu'à ce que la mort les sépare, il resterait à ses côtés. Qu'on parlât de destinée, de la Force ou de l'amour, peu importait, c'était un fait, que rien ne pourrait venir briser. Le lien serait mis à l'épreuve mais il résisterait, toujours. Il ne s'entendit même pas prononcer les paroles rituelles, pas plus qu'il ne se souvint s'être relevé parallèlement à Leia.

Puis il fut temps de sceller l'union par l'échange des alliances. Et finalement, tout fut dit.

Han Solo. Leia Organa Solo. Un couple, un ménage, un mariage. Tout les chemins qu'ils avaient pris avaient mené à celui-ci. Et à présent, tandis que ce chemin-là prenait un tournant, un virage, il était temps qu'un autre s'ouvre. C'était la clôture d'un chapitre pour eux mais ça n'en était pas la fin pour autant. Il faut qu'il y ait une fin à toute histoire. Il faut que l'on puisse croire en la beauté et la force de telles résolutions.

Avec la fin de ce chapitre, débutait un nouveau. Qui saurait dire ce qu'il réserverait à nos tourtereaux? Souhaitons-leur bon vent et bonne route. Laissons-les à leur bonheur et passons notre chemin. Il y a toute une galaxie d'histoires à raconter, dont chacune est intéressante et captivante. Reprenons donc là ou nous nous étions arrêtés.

Il était une fois...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]