L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#37079
:bbfett:

“- Toc Toc Toc EH LA MANDALORIENNE TU TE RÉVEILLES ???!! FAUT PAYER MAINTENANT, JE TE LAISSE 20 MINUTES MAIS PAS PLUS !

En guise de réponse il y eu du mouvement sous les draps. A travers la fenêtre, la lumière d’un néon violet éclairait le visage rose d’une jeune femme, âgée de 20 ans à peine. Le réveil a été dur, après tout qui aimerait se faire réveiller par des cris et une porte martelée ? En s’asseyant elle fut prise d’une nausée et avait du mal à faire le tri dans sa tête. Où était-elle ? Ah oui, une chambre d’hôtel. Peu-à-peu sa vue fut entièrement opérationnelle. La chambre n’était pas très grande, et en vu de la moisissure qui imprégnait les murs et le plafond, le manque de lumière électrique et les différents seau installés pour récupérer l’eau des fuite, la chambre n’était pas non plus du haut de gamme. Jessa écarta ses cheveux noirs ébouriffés et se frotta ses les yeux , avant de sentir quelque chose de chaud toucher sa jambe. En se retournant, elle vu une silhouette bouger légèrement dans le lit avant de se stopper. Quelqu’un dormait à ses côtés, et d’ailleurs pas qu’une seule personne.
Sa mémoire lui revenait peu-à-peu. Comme d’habitude, elle avait passé une soirée très alcoolisée, qui s’est finit avec quelques prostituées de l’hôtel. Elles dormaient encore, parfait pour pouvoir s'éclipser rapidement. Elle enfila ses vêtements ainsi que son armure, vérifie son équipement, coiffa ses cheveux et se leva. Sur la table de chevet se trouvait le casque de sa mère. La mandalorienne se pencha au-dessus.

“- Bonjour maman.

Sa voix était calme, elle avait fait son deuil depuis longtemps déjà mais sentait le besoin régulier de lui parler, comme si elle était dans le casque. Abordant son sourire habituel, le casque accroché à sa ceinture, elle quitta la chambre.

Image

Une odeur pestilentielle vint chatouiller les narines de la jeune femme, un mélange de moisissure et d’urine. Le reste de l’hôtel se trouvait dans un état tout aussi déplorable que la chambre. Le propriétaire était assis au comptoir, comptant des crédits en marmonnant des propos incompréhensibles, mais vu le ton il n’était pas d’humeur. Jessa s’approcha de lui, se pencha en se pliant en deux comme elle aime le faire et posa devant lui quelques puces de crédits, en lui lançant son sourire carnassier habituel.

“- Tiens ton argent, pas la peine de crier tu sais pertinemment que j’ai horreur d’être réveillée de cette manière, mon cher Bangro. Une beauté comme moi… Elle approcha son visage de son interlocuteur et prit une voix plus douce …a besoin de dormir pour être belle…

Le dénommé Bangro était un vieux cyborg, un vétéran de la Nouvelle-République qui avait perdu la moitié de son corps lors d’une bataille contre des impériaux, et par la suite à décidé de prendre sa retraite. Jessa était une habituée, elle dormait dans son hôtel pratiquement tous les jours depuis presque deux ans. Il soupira.

“- Excuse-moi Jessa, mais disons que ma journée a très mal commencée. Je… S’il-te-plaît arrête de me tourner autour comme ça ce n’est pas le moment.
- Oh… On est assez ronchon aujourd’hui… Je peux peut-être t’aider ? Qu’est ce que c’est aujourd’hui, un client qui n’a pas payé ? Une chambre dans un état encore plus déplorable ? Une prostituée qui a été déçue de ton…
- Il ne s’agit de rien de cela, j’ai été cambriolé !

Le cyborg sortit alors de sa poche un petit coffret noir avec un coeur doré gravé dessus, entourant la lettre “C”. Quand elle vit ça, la jeune femme effaça son sourire pour laisser place à un air sérieux.

“- Est-ce que c’est…

Image

- Oui, le collier de ma défunte femme, Caijaly. Ce collier n’a pas de prix, c’est tout ce qui me reste d’elle depuis… Tu sais.

Caijaly. Jessa la connaissais bien, elle était encore vivante les premiers mois où la mandalorienne venait dormir dans leur hôtel. Morte tuée par un pirate, engagé par un homme dont la défunte jeune femme avait refusé les avances, étant déjà mariée. Depuis ce jour, Bangro n’avait jamais plus trouver le sourire. Une colère intense bouillonna à l’intérieur de la zeltron. Depuis la mort de sa famille, le vieux cyborg et sa femme était les seuls personnes qui se sont montré sympathique envers elle sans rien attendre en retour.

- Je pense à engager un chasseur de prime mais je…
- Je prend !
- Attends… La prime sera basse, je n’ai pas grand chose comme tu le sais, tu es vraiment sûre ?

Jessa reprit son sourire et se laissa tomber sur une chaise, jouant avec son blaster.

- Ce n’est pas la prime qui m’intéresse ici, j’en fais une affaire personnelle, je te dois bien ça. Et toi, tu gagnes une chasseuse de prime qui fera ta besogne malgré la maigre prime, et sans attendre.
- Jessa… Je… Je ne sais pas comment te remercier d’accepter…
- Oh fermes-là, tu me remercieras lorsque je t’aurai rendu ton collier. Et si je réussis, tout ce que je te demanderai en plus de la prime, c’est de ne plus me réveiller aussi brutalement. Bien, avant que tu ne changes d’avis je te demanderai de me donner un maximum d’informations. As-tu des pistes quelconques ? Une idée du commanditaire ?
- Pour le moment non, mais je vais t’aider au maximum. Quand je vais me coucher, j’enlève le collier de son coffret pour le mettre dans un coffre-fort, viens je vais te montrer.”

La jeune mandalorienne suivit le cyborg dans sa chambre. Il boitait lorsqu’il se déplaçait car une de ses jambes mécaniques était abîmée. Sa chambre reflétait bien le reste du bâtiment, mais pour autant au premier coup d’œil, aucun signe de fouille. Le coffre fort était posé sur une table de chevet, forcé mais rempli de bijoux de valeurs.

- Il n’y a pas de doutes, vu la valeur des bijoux restants, le ou les voleurs sont venus spécialement pour le collier. Avait-il une quelconque valeur autre que sentimentale ?
- Non, rien. Aucun matériau précieux, tu sais très bien qu’on a pas les moyens de se permettre de dépenser notre argent dans des bijoux. Ceux qui restent sont des objets laissés par des clients qui n’avaient pas de crédits sur eux, j’attendais d’avoir le temps pour les vendre. J’ai acheté ce bijou… Oh je m’en souviens comme si c’était hier… Il prit un air nostalgique, un sourire en coin. On venait de se marier, on passait devant une bijouterie. Parmi tous les bijoux, c’était celui-ci qu’elle voulait, pourtant il n’était pas spécialement beau, mais une fois sur son cou… Sans hésiter je lui ai acheté, à un prix donné.

Étrange, pensa la jeune femme. Aucune trace visible, aucune porte fracturée. En s’approchant de la fenêtre, elle vit un petit trou, assez grand pour faire passer un petit drone. La porte du coffre était légèrement fondue, avec des petites traces de cendre. C’est sûrement avec un laser que le drone a forcé le coffre.

- Dis, toi qui vois passer beaucoup de gens et qui enregistre tout le monde avec ton œil mécanique, tu ne connaîtrait pas un chasseur de primes ou un pirate qui utilise des drones ? Pas très discret ni très minutieux.
- Laisse-moi réfléchir quelques secondes…

Bangro ferma son œil organique, et son second œil se mit à clignoter de lumières violettes. Au bout de quelques minutes les lumières s'éteignirent et le cyborg repris, d’un air colérique.

“- Foutu Sancor ! Cette satanée raclure me devait une grosse somme de crédits, je lui ai dit ne plus jamais venir, on se détestait mutuellement. Il était évident qu’il sauterait sur une occasion de revenir me faire chier ! Il utilise un petit droïde volant qui lui permet de faire les poches tandis qu’il reste assis dans un bar. Mais il n’a jamais entendu parler de mon collier, et si oui il aurait volé le reste. J’ignore où il habite, mais il se trouve souvent dans un bar non loin d’ici. Je t’envoie les coordonnées, trouve-le et essaye d’apprendre qui l’a engagé, si c’est bien lui.
- Ne t’inquiète pas vieux débris, je te rapporterai le bijou quoi qu’il en coûte. En route pour boire comme un trou ! Dit-elle en éclatant de rire, tout en quittant la pièce.

Image

Les quartiers inférieurs de Coruscant ne sont par définition pas très… Fréquentables, surtout pour une jeune et magnifique femme, alors imaginez si c’est une zeltron. Mais Jessa n’est pas impressionnée pour autant. Elle prit quelques rues en direction du bar, avant de se faire arrêter à quelques mètres de sa destination par un homme qui l’a dépassé de deux têtes. Mesurant un peu plus de deux mètres, il était impossible de voir son cou en vue de son embonpoint. Sa démarche et son odeur montrait un état d’ivresse très avancé.

“- Ehehehe… Dis ma jolie t’es bonne toi… Ça te dirait de hic savoir ce qu’est un… un vrai hic homme ?
- Oh ? Hum… Pourquoi pas, suis-moi…”

La mandalorienne guida l’ivrogne dans une ruelle non éclairée par un des nombreux point lumineux. Le plaquant contre le mur, elle approcha lentement sa bouche de son oreille en se collant à lui, avant de lui donner un violent coup de genou dans l’entre-jambe, avant de l’assommer d’un coup de poing dans le visage. Puis elle souleva le corps et le jeta dans une benne à ordure.

- Désolé, mais les déchets ne m’intéressent pas, reviens quand tu auras… hum disons… quelques tonnes de moins. Allez, bise !

Personne ne l’avait vu faire, parfait. Elle reprit sa route et arriva enfin à destination. D’un violent coup de pied elle pénétra à l’intérieur. Un long silence en suivit, puis les clients reprirent leurs discussions.

“- Jessa ! Ahaha revoilà la terreur rose ! Si je m’attendais à te voir ici !

L’interlocuteur était un besalisk nommé Niconath, avec qui la jeune femme aimait se battre au corps-à-corps (même si elle n’a gagné que peu de fois)

“- Niconath ! Et ben, il fallait bien que je visite un des derniers bars de cette zone qui n’ont encore jamais vu ma gueule !

Elle s’approcha de lui et lui embrassa la joue, avant de reprendre plus bas:

“- Je cherche un certain Sancor, allure de pirate, sur de lui, il viens souvent dans se bar à ce qu’on m’a dit.
- Sancor ? Tu lui veux quoi ? Oh et puis oublie ça ne me concerne pas. Il est au fond, jouant aux cartes. Tu le reconnaîtra facilement, il porte un bandana, et c’est le seul humain à sa table.
- Merci mon chou, on se voit au prochain tournoi de combat de bar !
- Allez, portes-toi bien. S'il te file la misère, non pas que je doute de tes capacités défensoves au contraire, mais n'hésite pas à demander un coup de main.

Le bar était bondé de monde, il était assez difficile de se déplacer correctement. De plus beaucoup de clients faisaient exprès de se coller à Jessa, histoire de bien pouvoir profiter de son corps. Arrivée devant la table de jeu, elle vit en effet sa cible. Un homme âgé d’une quarantaine d’années, vêtu d’une tenue légère, faisant penser à un contrebandier ou un pirate, avec un foulard rouge sur son crâne chauve. Affalé sur une chaise, une danseuse sous le bras, il regardait d’un air sadique ses adversaires se ruiner face à lui. Lorsque Jessa s’approcha de lui, il siffla en souriant.

“- Après avoir gagné une petite fortune aux cartes, voilà qu’une pure beauté s’approche de moi. Que puis-je faire pour toi ma jolie ? Avec tout l’argent que j’ai accumulé, je suis sûr qu’on peut… S’arran…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle le saisit par le col et le souleva du sol, d’un ton à la fois sensuel et menaçant, ton qu’elle aime utiliser contre cette catégorie de cibles.

“- On devra avoir une petit discussion toi et moi, mais vu que tu es occupé à jouer au cartes et que j’ai soif, je vais te proposer un deal: Je bois mes verres, tu finis ta partie, mais dès que tu as fini je viens te voir, et tu n’as pas intérêt à t'éclipser, sinon je te fais manger tes boules… Est-ce bien clair ?

Après cela elle le lâcha brutalement sur le sol et partit s’asseoir au comptoir. Sancor s’appuya sur sa chaise, un sourire en coin, tout en bavant à moitié en regardant le derrière de la chasseuse de primes.

- Si j’avais su qu’un jour je me ferai traquer par une bombe pareille, j’aurai fait des conneries bien plus tôt héhéhé...
- Barman, donnez-moi une carafe d’une boisson alcoolisée, une bière si possible mais sinon peu-importe.

Elle fut servie, but d’une traite le contenu du récipient et laissa quelques puces de crédits sur le comptoir avant de se rediriger vers sa cible. Ce dernier venait de finir sa partie, narguant ses adversaires qui partaient les uns après les autres, ruinés et furieux.

- Divine enfant qui vient à moi, que puis-je faire pour toi ?

La jeune mandalorienne se posa devant lui, penchée en avant, mettant en valeur son décolleté tout en jouant avec son blaster.

“- On ne va pas passer par quatre chemins, on sait tous les deux que tu as volé cette nuit ou tôt ce matin un collier, appartenant à ce pauvre Bangro, tu sais le vieux cyborg qui possède un hôtel ? Mais ce qu’on sait tous les deux, c’est que ce n’est pas toi le commanditaire. Non, quelqu’un t’a engagé, mais qui ? A mesure qu’elle parlait elle se penchait de plus en plus, tout en rapprochant son visage. Je suis persuadée comme tu l’avais dis il y a quelques minutes qu’on peut trouver… Sa bouche touchée presque le visage de son interlocuteur, ce dernier pouvait sentir le souffle de ses paroles, tandis qu’elle le regardait avec un air très sensuel, assise désormais devant lui sur la table. Je te donne… 10 minutes, car tu ne tiendras sûrement pas une seconde de plus, et en échange tu me donnes ce que tu sais, mais attention, Elle posa son blaster sur la tempe du pirate si tu me trompes, t’es un homme mort”

Elle le suivit en direction de son vaisseau tout en le gardant en joue au cas-où il tenterait de fuir ou de se rebeller. Dès qu’ils pénétrèrent dans le vaisseau, Jessa en ressortit près de deux heures plus tard, le pirate ayant tenu bien plus longtemps qu’elle le pensait. C’était une bonne décision selon elle, non seulement elle avait passé un bon moment mais en plus elle avait les informations qu’elle voulait. Le commanditaire était un marchand du nom de Kalemar, et ce nom elle le connaissait. C’était un marchand bien connu pour ses escroqueries, et souvent il se faisait attraper et venait se réfugier dans les bars. Ce dernier avait demandé au pirate de voler le collier et uniquement le collier, pour éviter d’éveiller les soupçons. Sancor lui a donné des coordonnées, et normalement selon lui dans quatre heures il devrait s’y trouver pour vendre des marchandises volées.
Quelques heures plus tard elle arriva à l’endroit indiqué, et vit deux personnes parler entre-elles avant qu’une des deux ne partit. L’autre regardait les alentours, portant un long manteau noir et avait devant lui un stand de facture avec de nombreux objets de toutes sortes exposées dans des bacs.

“- [color=#ED17FF]Kalemar
?
- Yep ma petite dame c’est bien moi ! Tout est à vendre ! Si j’avais une femme je l’a vendrait également héhéhé.
- Je cherche un collier volé, avec une petite chaîne dorée et au bout un pendentif en forme de coeur avec la lettre “C” gravée, appartenant à un vétéran cyborg, tu t’en aurais pas un ?

Avant que le marchand ne fit quoi que ce soit, elle dégaina son arme.

“- Ne cherche pas à t’enfuir si tu ne veux pas recevoir un tir dans une des deux jambes. Rend le collier et je t’épargne…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un tir vint l’effleurer au visage, faisant couler une ligne de sang. Deux gardes du corps surgirent alors de derrière le marchand.

“- Ecoute moi bien mandalorienne, ici ce n’est pas les types dans ton genre qui font régner la loi. Tu n’es pas la première personne à venir réclamer ce que je lui ai volé, et tu ne seras pas non plus la première à réussir. Les gars, faites-en ce que vous voulez je vous la laisse Hahaha….

Mais Jessa n’allait pas abandonner si facilement. Elle resta quelques secondes en joue, étudiant le regard de ses adversaires. De toutes évidences, ils ne semblaient pas très intelligents, et sûrement très influençables par ses hormones de zeltron. Elle sourit, leva les mains en l’air et lâcha son blaster.

Oh non pitié, ne me tuez pas ! Je ferai tout ce que vous voudrez !

Sa ruse fonctionna, les deux hommes se regardèrent et l’un d’eux s’approcha d’elle, mais d’un peu trop près. La jeune furie rose l’embrassa, déplaça ses mains sur ses bras avant de lui faire une clef de bras. En hurlant le garde du corps voulu tirer mais l’angle de son bras fit que son collègue prit la munition, tomba au sol, tandis que Jessa brisa la nuque du premier. La cible s’était échappée, mais elle n’a pas pu aller bien loin. La zone est déserte, des rues sombres sans aucune lumières. Enfilant son casque, avec une vision thermique, Kalemar n’a pas pu aller bien loin.
Elle le retrouva rapidement, à la jonction de deux rues, encore trop éloigné du reste de la population.

“- Stop ! Encore un pas et tu es mort Kalemar, ne m’oblige pas à tirer.

Malheureusement, sous le coup du désespoir et de la panique, le marchand tenta de tirer avec sa propre arme, mais n’eu pas le temps: Jessa tira en premier.

“- Bordel… Je lui avais pourtant dit de ne pas bouger… Bon, tant pis.

Elle fouilla ses poches et tomba sur le pendentif.

“- Mais pourquoi voulais-tu ce collier ? Il n’a aucune valeur autre que sentimentale… Qu’est ce que c’est…

Image

En plus du collier, la mandalorienne vit un autre pendentif représentant un crâne d’un monstre, elle avait déjà vu ce logo… Oui, lorsqu’elle était enfant, sa mère lui disait que c’était un crâne de Mythosaure, un symbole mandalorien. Ce marchand a donc plus de secret que prévu étant mort, il fallait trouver quelqu’un pouvant la renseigner…
Pensive, elle rentra à l’hôtel.

“- Tu as trouvé le collier ?
- Chose promise, chose dûe. Cadeau.
- Merci infiniment gamine ! Qui était le commanditaire ?
- Un marchand du nom de Kalemar, mais malheureusement j’ai été contrainte de le descendre avant de savoir pourquoi. Par contre j’ai trouvé ceci.
- Humm… C’est mandalorien je crois, mais je ne sais rien de plus. Sur ce coup là, tu vas devoir te débrouiller seule petite. D’ailleurs tiens l’argent que je te devais.
- Non merci garde le, comme je le l’ai dit c’était personnel, en plus tu en as besoin.
- Très bien, par contre ton prochain mois à l’hôtel sera gratuit, et ça tu ne pourras pas t’en échapper hahaha…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]