L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23356
Suite au voyage sur Serenno, Krayt et Bane avait rejoint directement Chandrilla, ne faisant qu'un crochet par Korriban pour emmenr Wyyrlok avec eux, ils allaient pouvoir accélérer leurs plans et il fallait également qu'ils évitent de passer trop de temps sur Korriban, Astellan savait pour les Sith désormais et se faire oublier était une bonne solution. Puis vivre loin de toute source d'information devenait gênant pour quelqu'un qui avait besoin d'en savoir le plus possible pour réussir à accomplir ses projets. Puis retrouver une raison de sortir de sa cachette, de mettre une pression sans qu'on puisse l'en empêcher... Krayt se sentait revivre depuis la création du Nouvel Ordre Sith et ne comptait pas abandonner, il fallait que la Galaxie entière sache que les Sith n'étaient pas morts, ils sont toujours là, présent, attendant dans l'ombre le bon moment pour frapper un grand coup.

Arrivés sur Chandrilla, les trois acolytes furent accueillis par Jax, le bras droit de Jon et les membres du Ghost Squad, et conduit directement jusqu'à un hôtel où des chambres les attendait, tout à la charge de Jon le temps du séjour de son boss , qui ne resterait que quelques jours, en tout cas c'est ce qu'avait compris le Béhémot. Il ne connaissait pas les raisons de la venue de Krayt sur Chandrilla mais pour qu'il vienne lui même, cela devait être important. En plus, Jon n'avait pu prévenir Maya, elle qui l'attendait justement dans le salon où elle l'avait reçue lors de sa première venue sur Chandrilla. Tant pis, il prendrait les devants en présentant des excuses pour la présence d'autant de personnes d'un seul coup. Les membres du Nouvel Ordre Sith devaient se rejoindre devant l'entrée du salon, aucun d'eux n'était armés (sauf Jon dû au fait qu'il protège Maya) et tous purent rejoindre le Béhémot, qui frappa deux fois avant d'entrer, se retrouvant devant Maya et Aurore, adressant un sourire à la jeune femme avant de s'arrêter devant la Princesse.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Princesse Tega, Haute Ministre Snoll, mes respects. C'est un plaisir de vous revoir Madame la Haute Ministre.

Vous m'avez demandé Princesse me voici mais avant, je souhaiterai vous présenter ceux qui composent, avec moi, le Ghost Squad, et qui sont de passage sur Chandrilla pour quelques jours. Voici Jax et Yann, mes bras droits et hommes de confiance, ainsi qu'Evan, Elena, Kevan, Krayt, Bane et Wyyrlok.

De quoi vouliez-vous m'entretenir Princesse ? >>


Les « invités » de Jon s'inclinèrent légèrement avant de se retirer près de la porte, sans piper mot, laissant la parole à l'employeuse de Jon
.
#23515
Maya était de passage sur Chandrila. Si elle avait décidé d’établir définitivement sa résidence ici, dans le Palais Princier, elle ne pouvait s’empêcher de répondre aux sollicitations dues à sa fonction. Sa cause l’impliquait personnellement, et elle passer sa vie à courir les étoiles, tentant d’apporter son aide là où le besoin se faisait sentir. De temps à autre, elle retournait sur Coruscant, tenir conférence à l’IUECN. L’institution avait décollé, atteignant des sommets. Elle faisait partie des écoles républicaines les plus demandés au niveau galactique. La participation de tête connue du public, comme Maya, Aurore ou encore Yan Freittler avait donné des lettres de noblesses à l’institut.

Mais ce jour-là, quand la corvette Maraudeur toucha le tarmac, elle revenait d’une région bien plus verte que la Capitale. Ils s’étaient accordée une journée. Unique. Un peu comme une malédiction qu’aurait lancée la sorcière d’un compte, la Princesse et le Pirate ne pouvait se voir qu’a la pleine lune, sous la lumière blafarde d’une étoile en fin de vie. Ces moments étaient courts. Quelques heures. A peine une journée. Des instants figés au cœur de vie si opposé. Mais ces minutes. Ces quelques temps étaient ceux qui rattaché Maya à sa réalité. Depuis qu’il avait troublé sa vie, le pirate n’avait fait que la sauvé. De la mort sur Kessel. Du désespoir après le massacre de Chandrila. Et depuis cette féerique nuit sur coruscant, il l’enlevé à son monde, pour qu’elle souffle. Se ressource. Et dans cette dernière nuit à la pleine lune, des mots avaient était soufflé. Des mots qui s’apprêtaient à ouvrir une nouvelle ère pour Maya. A offrir nouvelle cérémonie pour le beau monde de la galaxie. Et à graver dans le marbre cette histoire s’écoulant depuis des années, dont les origines s’étaient perdues aux grés du temps.


Ainsi dans le Grand Salon, la Maya qui attendait était resplendissante. Un observateur attentif aurait pu remarquer qu’une discrète bague était apparue à la main gauche de la Princesse. L’objet était discret, élégant, mais force de symbole. Il se glisser dans le paysage, en étant à la fois prêt à se révéler au monde.

Quand Jon se présenta dans la salle, la jeune femme était assise dans l’un des fauteuils. Aurore était à coté, dans un autre siège. Toute deux discutait et riait. Des rires à l’unisson qu’elles n’avaient plus laissé échapper depuis longtemps. Quelque part, dans leurs imaginaires, une troisième voix, perdue depuis longtemps s’ajouter, redonnant à leurs échos la symphonie de leurs enfances. L’arrivée du garde du corps mis fin à cette scène si rare. Les rires se turent, mais les sourires restèrent. Les deux femmes se levèrent, et le groupe entra. Les chandrilliennes saluèrent le groupe en s’inclinant, comme le voulait le protocole. Le plaisir ne sembla pas échappait à la haute ministre, qui adressa un sourire au chef du Ghost Squad.

- « C’est un plaisir de rencontré votre équipe au complet. Voici donc le fameux Ghost Squad. J’espère que votre mission auprès de ma personne ne rend pas la gestion de votre entreprise plus complexe. »

La question de Jon fit immanquablement sourire la princesse et son amie. Le ton de Maya se fit jovial. Exposant littéralement sa joie à la face du monde.

- « Pour tout vous dire, un évènement très important va se produire sur Chandrila. Il devrait rassembler beaucoup de monde. Des dignitaires, des nobles, des régents…le beau monde de la galaxie. Et des milliers d’anonymes. Et il me concerne. Je risque d’être le centre de l’attention ce jour-là. Le capitaine de garde voudrait crée un mur de garde pour l’occasion. Enfin vous le connaissez. Il en fait toujours trop. Bon…de toute façon, vous et vos invités l’apprendraient dans quelques heures. Je vais me mariée. »
#23565
Aurore rendit son sourire à Jon, le charme opérait au fur et à mesure, par petites touches, un sourire par ci, quelques mots échangés par la mais rien de concret. Et l'annonce de Maya concernant son prochain mariage le laissa bouche bée, savoir que sa cible aurait désormais quelqu'un qui ferait tout pour elle risquait de se révéler gênant mais pas forcément insurmontable. Il afficha un sourire de circonstance, réfléchissant à la tâche qui l'attendait car il se devrait d'être le dernier rempart entre de potentiels assassins, une tâche énorme au vu du nombre de personnes qui seraient présentes le jour J.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Jax s'occupe de gérer le commando pendant que j'assure votre sécurité Madame, je ne suis pas irremplaçable et je suis plus utile à vos côtés qu'avec mes hommes.

C'est une heureuse nouvelle que vous nous annoncez là, mes plus sincères félicitations Princesse, je vous souhaite de vivre heureuse au côté de l'homme que vous aimez. Mais je suis d'accord avec le capitaine des gardes, notez bien ce jour, ça sera la seule fois où je lui donnerai raison, un mur de gardes ne serait pas de trop ce jour là. Vous êtes une femme prudente, si vous refusez d'écouter le capitaine, écoutez moi. Je vous l'ai déjà dit, je suis prêt à donner ma vie pour que vous puissiez vivre et je le ferai sans hésiter. Mais ne négligez pas votre sécurité, ça sera certainement le plus beau jour de votre vie et il serait dommage que, par défaut de sécurité, quelqu'un puisse vous atteindre. Je serai présent et je veillerai sur vous comme je le fais depuis le premier jour mais je ne suis pas infaillible, je reste un humain. Si vous êtes d'accord, j'aimerai pouvoir disposer de mes hommes afin de pouvoir assurer votre sécurité rapprochée au maximum.Je suis sûr que la Haute Ministre sera d'accord avec moi. >>


Mais certains membres des Ghost ne l'entendaient pas de cette oreille et Evan, qui avait toujours une dent contre Jon, prit la délicieuse décision de lui tenir tête et il s'empara du E-5 de Jon, le braquant sur son chef.

[Evan Silk] << Qui a dit qu'on voulait assister à un mariage ? Et de surcroît pour protéger la future mariée ? Je m'en tape la nouille avec une pelle du mariage, les autres feront ce qu'ils veulent mais moi, je dis non ! >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Tu feras ce qu'on te demande de faire, sans poser de questions. Tu travailles pour moi, même si Jax dirige depuis que je protége la Princesse Tega, tu te dois d'obéir à mes ordres, comme Jax, Yann, Elena et Kevan, qui contrairement à toi, savent rester à leur place. Maintenant, pose mon arme et va attendre dehors, je m'occuperai de ton insubordination plus tard. >>

[Evan Silk] << Va te faire mettre mon gars, je vais te permettre de reprendre ta place parmi le Commando ! >>


Il leva le E-5 vers Maya et Jon sauta aussitôt, saisissant le poignet du mercenaire, faisant en sorte que le tir ne touche ni Maya ni Aurore. Il plaqua son frère d'armes au sol et le maîtrisa rapidement, lui brisant le poignet. Il récupéra son arme et la rangea, laissant Evan à terre.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Jax, Bane, faites le sortir et gardez le à l'oeil, je parlerai avec lui plus tard. Trouvez un médecin pour son poignet et tâchez de savoir pourquoi il a pété un câble.

Princesse, Haute Ministre, excusez moi pour cet incident, Evan a sûrement vécu quelque chose de marquant pour se comporter de cette façon et quand il aura retrouvé ses esprits, il vous présentera ses excuses. >>[
/b]

Jax et Bane sortirent Evan et s'occupèrent de lui tandis que Jon, fortement embarrassé par ce qui venait de se passer. Il adressa un sourire gêné et un léger clin d'oeil à Aurore. Puis, quitte à revenir au sujet initial, il reprit la parole.

[b][Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Donc, je vous demande de prendre vos précautions Princesse. Et j'aimerai inviter la Haute Ministre à dîner ce soir, si vous acceptez bien sûr. >>


Autant saisir sa chance quand on pense qu'on est prêt pour le faire et les compagnons de Jon ne purent s'empêcher de sourire devant l'audace du Béhémot.
#23939
Maya eu l’impression t’entendre une deuxième fois le capitaine des gardes du Palais. Pour une fois, les deux hommes étaient d’accord, ce qui n’était quasiment jamais arrivé juste maintenant. Il proposa ainsi mettre toute son équipe au service de la Princesse. Au moins, le Capitaine se verrait conforter dans son idée. Le jour des noces, Maya serait certainement la femme la plus protégé de la galaxie. En plus de la garde et de Jon est ses hommes, les invités comptaient Jedi et sensitifs en lesquelles Maya avait pleine confiance. A cela venait s’ajouter les amis et alliés de Maya et Aelingen. Une vrai petite armée. La salle de bal n’en serait que plus sûre.

Mais avant que Maya eut pu répondre, l’un des hommes de expliqua à Jon sa façon de penser. Il était hostile à l’idée de venir faire la sécurité d’une mariée durant ses noces. A ce moment, tout s’emballa et alla très vite. Jon s’opposa à son homme, lui imposant l’ordre. Bientôt, ce dernier attrapa l’arme du garde du corps de Maya et la mit en joue. Jon détourna le canon de l’E-5 avant que le faisceau laser ne put toucher quiconque. Puis, il attrapa l’arme, et maitrisa le soldat. En quelques secondes, l’affaire était bouclée.

Jon fit évacuer le forcené et reprit la parole pour s’excuser auprès des deux femmes. Cette fois, Maya eut le temps de prendre la parole.


- « Ce n’est rien. Toutefois, je pense qu’il serait plus facile de se passer des services de vos hommes non volontaires pour cette mission. La sécurité sera déjà très performante, et il serait contre-productif d’avoir de quelconques incidents en son sein. »

L’homme reprit la parole, profitant de l’instant pour inviter Aurore à un diner. Intérieurement, Maya eut envie de rire de la chose. Son amie n’avait plus eut de rendez-vous depuis un certain John….Lui aussi garde du corps de la Princesse. Tournant la tête, elle put voir le visage de la jeune femme se colorer de rouge, comme elle se l’était imaginé, et elle peut retenir un sourire.


- « Ce n’ai guère à moi de vous répondre pour cela. Aurore ? »

- « Je…Oui j’accepte avec plaisir. »

L’hésitation avec laisser place à une affirmation accompagné d’un sourire. La surprise visible quelque seconde avait été remplacée par le sérieux et Aurore tenté de redonner une couleur plus naturelle à ses joues.
#23940
Maya ne semblait pas vouloir qu'Evan fasse partie des services de sécurité le jour du mariage, ce que Jon pouvait comprendre mais il aurait besoin de tout le monde et il devait le faire comprendre à son employeuse.

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Princesse, je vous assure qu'Evan fera ce que je lui demanderai, je crois avoir deviné ce qui le trouble et j'irai discuter avec lui plus tard dans la journée. Soyez assurée que vous pourrez compter sur l'ensemble des Ghost. >>

Il nota le trouble soudain d'Aurore et la soudaine coloration de ses joues, ce qui fit sourire Jon et Yann et Kevan ne purent s'empêcher de siffler quand elle répondit oui, quelques piques furent lancés à l'attention de Jon, qui garda son sourire tout en levant la main, incitant les Ghost à garder leur sérieux. Il reprit rapidement son sérieux, une lueur de satisfaction demeurant toutefois dans son regard.

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Le plaisir est partagé Ma Dame. Je passerai vous chercher pour 20 heures, si ça vous convient.

Princesse, pouvez-vous faire venir le capitaine des gardes, qu'on puisse discuter ensemble de la sécurité pour le grand jour? >>
#24509
- « Bien, je vais demander au Capitaine de vous rejoindre. Je pense que le mieux serait que vous vous rejoignez à deux la salle de réunion du Palais. Les plans y sont. »

La princesse tourna sont regard vers le groupe de mercenaire qui quittait la salle.

- « Ce fut un plaisir de vous rencontrer. »

Bientôt les deux jeunes femmes se retrouvèrent seules dans le salon. Maya se leva pour aller chercher deux coupes, et sortie une bouteille de vin pétillant Chandrillien. Elle remplit les deux verres avant de venir tendre une coupe à Aurore. Puis, elle se laissa tomber dans le fauteuil.


- « En quelle occasion ? »
- « Aucune. Nous ne profitons pas assez de la vie. Regarde le chemin parcouru. Regarde-nous. »

La Princesse affichait un sourire nostalgique. Le genre d’expression qui se voulait heureuse, sans pour autant maquer l’amertume qui demeurait au tréfonds de l’esprit. Elle porta la coupe a ses lèvres, gouta au doux breuvage.

- « Je n’aurais pas dû accepter Maya, il faut que… »
- « Tu as bien fait Aurore. Tu dois y aller. Tu dois vivre. Tu as souffert. Je t’ai privé de ton laboratoire que tu aimais tant, parceque j’avais trop besoin de toi pour te savoir loin. Je…Je t’ai peut être privé de ta vie. Alors vas-y, s’il te plait, pour me faire plaisir. »
- « Tu ne m’as privé de rien Maya. Jamais je n’aurais pu espérer tout ça...mais. »
- « Vas-y Aurore. Amuses toi. Vies. »
- « Et toi ? On devait sortir à trois avec Alayna, pour son retour… »
- « Nous irons en ville à deux. Cela me donnera l’occasion de lui parler. Je dois… »
- « Tu ne lui as rien dit ? »
- « Non je… »
- « Et pour… »
- « Non plus. Elle ne sais pas, je dois lui dire. »

Aurore d’approcha de Maya. Elle posa sa main sur celle de Maya. Celle-ci referma ses doigts sur ceux de la haute ministre.
- « Tu dois lui dire. Maya, arrête de tout garder pour tout. Arrête de vouloir protéger tout le monde. Elle comprendra, elle sera même heureuse de tout ça. Dis-lui ce que tu ressens. »
- « Je… »
- « Dis-lui. Ouvre-toi à elle Maya. »


**


Le temps avait passé et Maya et Aurore avait fini par se séparer. La Princesse avait rejoint l’astroport pour accueillir Alayna alors que son amie s’était mise en quête de préparer son rendez-vous. Son dernier rendez-vous galant était si lointain. Elle avait pour l’occasion mis une robe argentée, d’une grande élégance. Ni décolleté, ni robe courte. La seule marque sensuelle de la tenue était un dos dénudé. L’heure fatidique approchait, et avec elle tant de crainte et de peur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]