L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#25367
Depuis des semaines il avait fait laisser courir le bruit qu'il allait demandé une entrevue à la personne clé des colonies du Nord, une des personnes les plus importantes de la galaxie...

Il l'avait même croisé dans une réception l'espace d'un instant et n'avait eu que le temps de dire à la princesse qu'il serait mutuellement profitable de convenir d'un rendez-vous ... et elle était passé très rapidement à autre chose, car les princesses dans ces réceptions sont le centre d'attention de tout le monde, Courtisans, Princes charmants ou pas, arrivistes de tous poils, paparazzi introduits en douce et admirateurs divers...

Il avait hésité longtemps à la façon de contacter la princesse.
Il avait finalement opté pour la demande de Rendez-vous un peu mêlé tant elle était complexe.

Un message écrit parvint jusqu'au secrétariat de la princesse :


"Bonjour votre Majesté,

Je me présente je suis Kurt Werner, ancien Amiral Républicain, j'aime beaucoup votre travail sur le Secteur des colonies Nord.

Je souhaiterais une entrevue si possible pour de multiples raisons :

-Je puis être client de la société Chandrilienne Corporation car il me faut quelques XD32...
-Je peux leur proposer également de réaliser des économies sur le coût de formation de leurs équipages.

-Je souhaite obtenir un prêt auprès de votre banque.

-Je souhaite devenir l'un de vos principaux fournisseur de Troupes, gardes, Espions et tout autres choses.


-Je puis également vous proposer un audit sur vos forces (ou vous conseiller cet audit par une agence indépendante) de sécurité, vos troupes et votre administration afin de voir s'il y a des dysfonctionnements, et vous proposer la solution pour combler les éventuelles carences comme nous avons pu le proposer à certaines planètes Républicaines.


Pour toutes ces raisons et peut être d'autres encore en fonction de vos besoins, je devrais vous rencontrer dans un premier temps, car tout le monde sait ici que Rien ne se fait sans votre approbation.


Veuillez Madame, agréer l'expression de mon sincère dévouement.

Amiralissime Kurt Werner

"
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#25570
Message envoyé à : Amiralissime Kurt Werner,

Monsieur,

Je serais ravie de vous recevoir sur Chandrila prochainement au cours d’un entretien afin de discuter de vos projets, de possibles coopérations, et du financement de votre entreprise. Vous trouverez joint à ce message tous les éléments nécessaire pour ce rendez-vous, notamment votre accréditation.
Veuillez agrée mes plus sincères salutations,

Maya Tega




Hj: Je te laisse lancer le rdv :)
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#25665
Il n'avait pas dormi de la nuit, tétanisé par l'enjeu de ces deux rencontres majeures pour lui en cette journée.

Une journée capitale en effet sur Chandrila, il s'agissait dans un premier temps juste de rencontrer l'un des personnes les plus importantes de la République et pour tout dire de l'Univers connu... cette rencontre était décisive à tous points de vue ... il était confiant dans la sagesse de la princesse Tega.

Mais l'autre rencontre au soir était celle qu'il redoutait le plus : il devait rencontrer son père et lui faire comprendre qu'il est arrêté la carrière Militaire où il perçait si bien pour se lancer dans un château de sable comme une entreprise privée...

Il y avait maintenant pas mal de distance entre ce qui lui avait été enseigné par son vieux père conservateur et militariste devenu avec le temps de plus en plus aigri et l'entrepreneur conservateur modéré qu'il était devenu. Il lui arrivait même parfois de comprendre le point de vue de Lilianna, qui , en perpétuelle rébellion n'en avait pas moins raison dans certaines circonstances...

Il avait plusieurs tenues d'apparats toutes sous formes d'Uniformes militaires avec des capes, lui permettant d'afficher ostensiblement ses nombreuses médailles.

Le gris qu'il abordait aujourd'hui était assez sobre et élégant rehaussé des médailles qu'il n'oubliait jamais de porter en dehors de ses missions ponctuelles...

Il se présenta quelques minutes avant l'heure du Rendez-vous, l'oeil vif, alerte, sans doute cette capacité du soldat Aguerri d'être en alerte au moment opportun ou bien du à ses connaissances médicales et sa parapharmacie de campagne....

Il était là, il était prêt, pour ce 5 rendez-vous en 1 seul...
Il ne savait pas si on lui demanderait juste une présentation courte des 5 projets ou de les détailler tous, dans le doute il avait aussi des plaquettes de la version longue..

A l'heure une secrétaire charmante au regard de braise et au tailleur gris foncé très bien ajusté sur une jupe et des talons affilés.
En croisant son regard la jeune femme ne put s'empêcher de sourire timidement. Le vieux beau d'une quarantaire d'année en uniforme un peu classe, au sourire avenant et à l'oeil aguicheur, faisait souvent effet sur les jeunes femmes en quête d'expérience et de sécurité. Elle ressentait comme une chaleur dans son cou et dans sa poitrine..


« "Monsieur Werner? La princesse va vous recevoir... veuillez me suivre s'il vous plait" »

« "Où vous voudrez mademoiselle" » dit-il en se levant et en suivant la secrétaire qui commençait à marcher dans le couloir.

Complices, lui sans vraiment regarder se concentrait sur le mouvement des hanches de la superbe secrétaire afin de se déstresser avant sa réunion, et elle se doutant de cela et voulant faire son petit effet accentuait le mouvement de hanche.

Il savait d'expérience que lorsuqu'ils se sépareraient dans un instant, leurs regards se croiseraient dans un instant, son regard bleu ciel resterait gravé dans la mémoire de cette femme. Tant étaient déjà sous son charme, mais lui n'était pas là pour cela...

La secrétaire l'amener devant une porte mais serais- le bureau de la princesse Tega ou une salle de Réunion? il l'ignorait encore..
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#25796
Quand la porte s’ouvrit, elle dévoila une salle impressionnante qu’un grand lustre de cristal illuminé. Les murs étaient décorés de tableau représentant des paysages chandrillien, rehaussé par des dorures et des marbrures. Au centre, une grande table occupé l’espace. Autour de celle-ci, trois personnes s’était levé pour l’accueillir. Au centre, il n’eut pas grand mal à reconnaitre la Princesse de Chandrila. Elle portait une robe bleu, simple mais soigné. Sur sa droite, une autre jeune femme, brune, portait une robe rouge strict. Enfin, sur la gauche de la Sénatrice-Président se tenait un homme. Lui était habillé par un uniforme légèrement différent de celui de l’armée néo-républicaine, mais les gallons parlé de même. Il s’agissait d’une ponte de l’armée Coloniale. Quand il eu parcouru quelque pas, Maya prit la parole.

« Bienvenue Monsieur Werner. Dans le cadre de notre entretien, j’ai décidé de réunir mes proches collaborateurs. Je vous présente mademoiselle Snoll, Haute Ministre de Chandrila, et Monsieur Lindson, Grand Amiral des Colonies du Nord. Part leurs responsabilités et leurs expertises, ils sont tous deux concernés par les discutions que nous allons mener. »

Après les salutations, Maya lui désigna un siège à coté du grand amiral.

« Installez-vous. Peut-être désirez-vous un rafraichissement ? Nous tout ouïe pour la présentation de vos projets »



Hj: Post très court, désolé :/
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#25954
Kurt fût rassuré par le regard que lui jeta la secrétaire, qui lui fit pensé que s'il devait se marier dans quelques jours, son pouvoir d'attraction sur les femmes était encore intact, même plus sur certaines femmes qu'avant, maintenant que ses cheveux commençaient à tirer vers le poivre et sel et qu'il était auréolé de sa réputation de héros, survivant face à milles dangers.

Il entra dans la pièce et salua avec respect les personnes qu'on lui présentait :

«
" Mes Respects, Princesse, Madame, Grand Amiral "
»


Il commença à s'assoir en demandant un verre d'eau et eut l'oeil attiré par l'un des tableau sur sa droite qu'il fixa durant une à deux secondes ....


« "Je tiens à vous dire que j'apprécie la décoration de la salle et particulièrement les tableaux qui représentent si bien les décors que l'on peut retrouver sur Chandrila, et notamment celui-ci représentant le plus beau lac de l'Univers, celui du Lac Sah'ot où j'ai eu la chance de grandir jusqu'à mes 20 ans." »
« "Je vais vous présenter ma proposition en 3 points : »

I)Investissements:

« J'ai des contacts pour mes premiers contrats et mes clients ont même accepté de payer immédiatement pour le premier mois. Il glisse un bloc de donnés sur l'holo-projecteur afin de faire partager ses dires et ses données en mêmes temps aux datapads en possessions des personnalités, ainsi que sur un holo-central, afin de laisser libre chacun de s'attarder ou revenir en arrière sur sa présentation détaillée.

J'ai donc une dizaine de gros contrats concernant notre cœur de métier qui est la formation continue ou la location de Ressources Humaines. Pour nous agrandir et passer à un niveau industriel comme le requièrent mes engagements, j'ai besoin d'un prêt aussi important que possible.

-Je vous invite à voir les chiffres d'affaires et les marges actuellement réalisées, pour estimer le niveau d'endettement que vous m'estimiez pouvoir assumer.

-Je voudrais vous convaincre qu'il ne s’agit là que des besoins de ma société afin de réellement mieux se développer. Il nous faut louer des centres d'entraînements, en acheter certains comme des aménagements mobiles afin de nous rendre où existe le besoin (Algeccos ++ ), des annexes de recrutement, embaucher des professeurs et formateurs dans les domaines militaires, de la marine, du Droit, de la Police, du Gardiennage, aux métiers industriels et agricoles ...et de chaque métier nécessaire à notre apprentissage. Notamment il nous faut une CSM afin de produire une grande part de nos soldats et équipages. Nous avons besoin aussi de 1 à plusieurs vaisseaux capables d'amener des centaines d'hommes d'un point à 1 autre centre de formation ou lieu de livraison, mais également acheter des vaisseaux plus petits ainsi que des chasseurs afin de pouvoir former plus de pilotes en même temps.
Enfin il nous faut également quelques équipements pour nos équipes d'interventions de police auxiliaires, mais aussi le fonds de roulement nécessaires aux achats de munitions de nourritures et autres biens mobiliers très important comme des masses de simulateurs, droïdes de combats ou autres pour perfectionner les élèves dans leurs domaines et réviser après l'enseignement humain proposé.

Je souhaite donc emprunter le maximum possible, sachant que les revenus générés par la Station CSM devraient couvrir rapidement les remboursements du prêt."

Il se leva tout enthousiasmé par ses propres plans....il ne sentit pas les léger malaise qui était à deux doigts de se créer, la haute ministre fût surprise de le voir ainsi se lever d'un coup d'un seul pour montrer les chiffres et faire peu à peu au cours de son énumération, des mouvements avec les mains, vivant pleinement sa présentation, on aurait cru qu'il avait refait des centaines de fois ce discours avant de le présenter...
»
"

"II) La formation :
« Il décrivit ensuite et vanta les processus de formation tout à fait idéales de son Académie. Les coûts d'achats pour le client étant moins élevé et la formation intensive.
Nous formons également vos équipages de façon intensive vous permettant de vous attacher les services de personnes compétentes, mais aussi d'en abaisser le coût vous permettant 1% du prix de vaisseaux en bénéfice net supplémentaires.

Je vous proposerais, Grand Amiral, également un audit gratuit sur l'Etat de vos forces armées, polices, gardiens de prisons et vigiles, afin de voir si certaines fonctions ne nécessitent pas une remise à niveau afin d'être de leurs compétences, ou de leur habileté à user des apports technologiques dont vous les parez au combat, opérationnels au maximum de leurs possibilités.
»

"

"III) Nouvel investisseur :

« Enfin j'ai des projets et je pense investir sur votre planète sur certains projets :

-J'aimerais tout d'abord voir s'il était possible d'investir dans l'achat de terrains agricoles sur notre belle planète réputée pour cela, afin de fournir mes nouveaux compatriotes de Métellos qui, vous le savez manquent de tout et notamment de nourriture saine. Je vais me Marier à Claria Labreezzle, qui est la fondatrice de la fondation Espoir qui s'occupent de ces pauvres fouleurs de sol qui pâtissent de l'air pollué autant que des nourritures souvent malsaines.
Je voudrais donc acheter des terrains et produire cette nourriture avant de leur transporter. »


« Dans les faits je souhaiterais une sorte de faveur :
une partie de la production sera commercialisée pour couvrir les frais de personnel, de transport et de production, et la plus grande partie sera envoyée gratuitement à la fondation de ma future femme. C'est un cadeau de mariage que je souhaite lui faire ... un secret...


Mais je souhaiterais que nous soyons d'accords sur l'imposition uniquement de la partie commercialisée.

-Enfin je suis en train d'étudier la possibilité de créer une école d'officier de marine sur votre planète, une école privée financée par les parents.. ou les entreprises...
Nous avons repéré certaines dispositions concernant le CIS le DIAI ou le diaf que nous ne manquerons pas d'utiliser.

Mais j'avais une question d'ordre technique le DIAE et le DIAI peuvent-ils se cumuler?
"
»


* Monologue de Kurt mais changement de couleur pour visibillité
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#26370
Maya attendis la fin de la proposition de l’homme pour prendre la parole.

« Monsieur Werner, voilà de très beau projet. Reprenons dans l’ordre. Vos revenus actuels sont de 6 Millions par mois, et votre patrimoine peut être estimé à une vingtaine ou trentaine de millions. Nous pouvons tabler sur des résultats en augmentation vu vos signatures de contrat et votre projet très prometteur. Aussi nous serions prêts à vous accorder un prêt. Toutefois, pour ce faire, il nous faut un chiffrement précis de vos besoins. Quelle durée de remboursement souhaitez-vous ? Votre emprunt pourrait être qualifié par des banque plus conventionnelle de risqué, mais notre objectif est de permettre à chacun de développer son entreprise. Mais pour être plus précis, nous avons besoin d’un montant exact. Concernant votre proposition de formation d’équipage, nous serions intéressées par cette proposition. Mais nos volumes de production sont énormes, et il vous faudra de grandes infrastructures pour réaliser ce partenariat. Aussi, nous serions prêts à investir dans votre société pour vous permettre de vous équiper. De même, de manière cordiale, je ne peux que vous conseillé une levée de fond via le marché boursier. Je connais un certain nombre d’investisseur qui serait ravis d’investir dans une société montante de Chandrila. Grand Amiral, peut être pourriez-vous intervenir quant à l’audit de nos forces ?
»

« Tout à fait. Pour le moment, nos forces sont principalement constituées de deux corps, un corps d’élites, les protecteurs, et un corps chargé du maintien de la sécurité, les FSS. Un audit de ce corps pour être intéressant, pour voir s’il répond aujourd’hui aux prérogatives de sa mission. Nous réfléchissons également à former un troisième corps, spécialiser dans les affaires courantes, à la manière d’une police interstellaire pour plus d’efficacité. Seriez-vous compétent dans ce domaine ?
»

« Enfin, concernant vos terres agricoles, considérant ce point comme validé. »
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28813
1) je vous remercie pour les terres agricoles.
2) Concernant un Audit de vos forces de sécurité je pourrais sans problème vous proposer quelque chose de très précis afin de connaître mieux vos forces et vos faiblesses et pouvoir améliorer vos points faibles si cela se révélait nécessaire.
3) Concernant le corps que vous souhaitez formé j'ai à ma disposition toute une batterie des meilleurs formateurs de la galaxie pour former un corps très efficace, même si en matière de droit spécifique à votre planète, en vertu des changements récents, afin de fournir la meilleure formation que vous pourriez imaginer.
4) En ce qui concerne les investisseurs, nous souhaiterions éviter si cela est possible la dispersion du Capital et nous pensons pouvoir rembourser très rapidement. Nous envisageons l'achat d'une CSM dédiée à la formation militaire, et à la vente d'arme et de technologies militaires, policières et dans le domaine du renseignement à travers un marché permanent des nouveautés...
Les bénéfices envisagés par les prospections nous laisse espérer un bénéfice conséquent qui pourrait à lui seul financer les prochains besoins d'investissements... même en partant d'estimations minorées..
Nous avons besoin de payer des échéances de 70M durant 3 mois, par la suite nous devrions
pouvoir rembourser le reste par les bénéfices que nous amèneront la formation et la vente d'armes.

Il nous faudrait l'équivalent de 300M ... afin de financer l'achat de bâtiments partout où nous en avons besoin en fonction de nos contrats et de nos besoins (énumération partielle des besoins pour améliorer la capacité de formation et les rendre réellement en avance en plus de la qualité de la formation) :
Des vaisseaux en nombre pour pouvoir aussi en faire des vaisseaux écoles et former à la chaîne comme nous savons le faire les futures élites de vos flottes ...




Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#28971
« C’est un projet conséquent. Espérons que vous atteignez vos prévisions. L’achat de la CSM par un prêt vous sera accordé. Nous enregistrons votre souhait d’un remboursement sur 5 échéances. Sachez que si vous souhaitez moduler ce remboursement, cela sera possible. En l’état actuel des choses, nous vous proposons un taux d’intérêt de 3%. Le remboursement sera donc de 51.5 Millions par moi. Le taux restera inchangé si vous décider d’allonger la durée de remboursement. »

La Princesse pianota sur un datapad, et puis, elle le tendit à l’homme qui lui faisait face.

Code : Tout sélectionnerCapital emprunté : 250.000.000
Taux d’intérêt : 3%
Total des intérêts : 7.500.000
Nombre d’échéance : 5
Cout de chaque échéance : 51.500.000
Une demande de modulation des échéances pourra être faite par le débiteur.


« Si les conditions vous conviennent, les fonds seront viraient dès que vous signerez le contrat. »
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#30705
Derek était formel, par rapport aux projets de Kurt Werner, la GRF avait presque réalisé la perfection. il ne manquait que deux ou trois achats pour compléter la liste prévue.

Les commandes furent donc passées à la capitale, concernant 2 cuves à Bacta et quelques droïds notamment un oubli terrible ... comment avoir 150 chasseurs et pas pas de droids astromecanos... il fallait que les comptables cessent de faire la loi à la G.R.F. si on voulait que les artistes puissent exprimer un peu leurs talents ... il manquait juste certains modèles de droids prévus déjà quelques véhicules et une révision du prêt en cours.

Le message Holonet enregistré arriva ainsi à destination de Maya des colonies du Nord, Prima de la CDU.

"Bonjour Maya Tega, Prima de la CDU,

Je suis Kurt Werner, président du conseil d'administration de la G.R.F., je souhaite solliciter votre aide afin de faciliter deux affaires auprès de vos entreprises affiliées...

Un terrible changement dans la volatilité des marchés du Noyau, suite à la crise économique profonde nous ont amené a reconsidérer la rentabilité de notre C.S.M..
Aussi le remboursement en 5 fois n'est malheureusement pas possible dans ces conditions.

-Pourriez vous intercéder afin de pouvoir renégocier la durée de remboursement de ce prêt?

D'autre part, nos activités de Sécurité et de mercenariat, branche profitable et qui nous aide à rembourser ce prêt important, nécessite quelques menus investissements.

-Nous avons choisis des véhicules de la Chandrilienne de corporation : 4 XD32 et 1 SX15.

Vos services pourriez-t-il transmettre à qui de droit afin de pouvoir acheter ce matériel rapidement?


-Dans la négociation vous nous aviez autoriser à acheter quelques champs sur Chandrila, dans un but humanitaire afin de fournir des vivres à l'association de ma femme, en cadeau de mariage. Dans ce but vous m'aviez assuré de la non imposition des ces productions.
Je passe par vous aussi pour garantir et valider définitivement cet accord.

Ci-joint la liste en vous remerciant de votre aide pour tout.
"


Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#31190
Un message Holonet. Encore un message holonet qui attendait une réponse rapide. Cette fois, c'était un homme d'affaire, et accessoirement, président de Metellos qui demandait un recule d'échéance pour un emprunt. Il ne fallut que quelque seconde à Maya pour accepter. Mieux le client se portait, mieux la banque allait.


Monsieur Werner,


Nous acceptons de porter la durée de votre prêt à 16 échéances de 16.010.000 crédit, ce qui correspond à un taux inchangé. Concernant vos achats, nous les transmettons au service concerné. Vous serrez rapidement livré. Enfin, pour ce qui est de vos champs à but humanitaire, sachez que les organismes et activité à but non lucratif ne sont pas soumise à l'impot sur Chandrila. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire.

Cordialement,

Maya Tega
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]