L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
#25942
Dans l'un des nombreux bars de la capitale de la planète, deux individus venaient de recevoir des ordres et étaient prêt à agir selon les directives de leur chef. Trouver des hommes prêt à combattre pouvait être facile comme mission mais déplacer une petite armée jusqu'à Tatooine pouvait devenir passablement plus compliqué. S'il avait encore des cheveux, Bane les aurait sûrement arraché par poignées. Il dévisagea son jeune ami à peau rouge et noire, souvenir d'une vie désormais derrière lui. Il ne put s'empêcher de sourire en fixant le Chagrien, ce qui n'échappa pas au jeune Sith.

[Darth Wyyrlok] << Pourquoi souris-tu ? >>

[Bane] << Je me rappelais notre vie d'avant, sur Champala, quand on trimait tous les jours pour survivre. >>

[Darth Wyyrlok] << Je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant cette vie ne me manque pas, je préfère ce pourquoi on se bat maintenant. >>


Bane ne répondit pas de suite, finissant plutôt sa bière corelienne tandis que le jeune Sith buvait la sienne avec lenteur, les deux compères réfléchissant de nouveau aux ordres de Krayt quand Bane commença à s'agiter, comme s'il était soudainement mal à l'aise. Il posa sa main sur son E-5, de façon à ce Wyyrlok le voit et comprenne que quelque chose n'allait pas comme le bras droit du Seigneur Noir. Le jeune Sith, quand à lui, se préparait à dégainer son sabre, s'ouvrant doucement à la Force et au Côté Obscur afin de se tenir prêt à toute situation. Puis le Chagrien jeta un coup d'oeil interrogateur à Bane, qui restait sur ses gardes.

[Bane] << Quelqu'un nous observe avec attention depuis tout à l'heure, trois tables derrière toi. Impossible de voir à quoi il ressemble, il porte un casque et possiblement une armure. Et il ne cherche pas à cacher le fait qu'il nous fixe du regard. Tiens toi prêt, au cas où ! >>

Sur ces quelques mots, Bane fit signe à l'étrange individu de les rejoindre, le pointant avec son E-5 pour le tenir en respect, prêt à tirer s'il tentait quelque chose de stupide.
#25993
Il n’était pas venu sur Chandrilla pour le tourisme, quoi que la planète ait un certain charme. Ses habitants avaient su faire coïncider leur importante production agricole et l’urbanisation des deux continents avec le respect de la nature. On ne retrouvait pas ainsi une seconde Coruscant où la planète était recouverte par les immeubles en tout genre. Jaden y serait bien venu pour passer quelques jours de vacance avec Pooja, et pourquoi pas avec les enfants, ça lui donnerait une raison de penser qu’ils étaient une famille tout à fait normale. La RenTrans aurait peut-être bientôt ses intérêts dans ce secteur de la galaxie, du moins il devait organiser une rencontre, cela attendrait.

Avant d’entamer des négociations, il devait s’assurer de quelque chose, que ces planètes pourraient s’avérer être un terreau disons…fertile à ses autres activités beaucoup moins recommandables. Et pour le savoir, il avait dispersé plusieurs espions afin qu’ils lui rendent compte des grands commanditaires du crime local, il ne savait pas s’il obtiendrait grand-chose, mais bon. Après tout, ce n’était que pour se faire une idée, il pousserait davantage les investigations le moment voulu.

Pour l’instant, il traînait dans un bar à l’écoute des conversations avec quelques-uns de ses hommes dispersés dans l’établissement. Jaden devait cacher son identité pour le moment et c’est pour cela qu’il portait son armure, il n’avait rien pris à boire. Il pouvait paraître assez louche assis à sa table, mais bon, il n’avait pas d’autre choix pour le moment. Le criminel tournait de temps en temps sa tête pour regarder les nouveaux arrivants, mais il ne semblait rien à faire ici. Il allait s’en aller, mais il porta son attention sur deux individus assis à une table. L’un d’eux avait quelque chose…d’intriguant, comme s’il l’avait déjà vu quelque part. Mais pas moyen de dire où, et encore moins de savoir dire son nom.

Il avait dû remarquer son regard insistant, car l’inconnu lui fit signe de les rejoindre. Il hésita un moment, puis se leva, qu’avait-il à perdre après tout. Le voyant se lever, un de ses hommes le fixa, pensant qu’ils allaient partir, mais ce n’était pas le cas. Il attrapa une chaise au passage pour s’asseoir avec les deux étrangers. En s’asseyant, il vit l’arme de l’individu pointée sur lui. Bien, ça donnait déjà un peu le ton de la conversation. Un E-5, une arme pas forcément facile à manier en étant assis, mais Jaden n’avait pas l’intention de tester ses talents de tireur. Il lança la conversation d’une voix basse pour être sûr que des oreilles indiscrètes ne les entendent pas :


«- Voyons l’ami, rangez donc cette arme, inutile d’en venir à de telles extrémités… »

Il sortit d’une des pochettes de son armure, quelques crédits et héla une serveuse pour passer une commande. Avant qu'elle n’arrive, il termina :

« De plus, je suis sûr que aucun d’entre nous ne souhaite que les autorités locales débarquent dans ce bar suite à des échanges de tirs. »

Une fois, la serveuse à proximité, il se tût et la toisa de bas en haut à travers son casque :

« Vous pouvez en remettre une pour lui. Quant à son ami le Chagrien, rien pour l’instant, il semble avoir du mal à finir la sienne. »
Modifié en dernier par Jaden Rendar le sam. 11 févr. 2017 17:32, modifié 1 fois.
#26032
Il portait bien une armure et un masque, peu importe l’identité de cette individu, il ne voulait pas être reconnu et il avait mis les moyens pour que ça n’arrive pas. Bane l’avait maintenu en joue jusqu’à ce cet étrange personnage prenne une chaise et ne s’installe. Ces paroles firent que le mercenaire baissa son arme mais il ne la rangea pas, même s’il disait que personne ne voulait voir les forces de l’ordre débarquer, autant faire preuve de prudence. La tournée fut mise sur le compte de ce curieux zouave et Bane fit signe à la serveuse que la prochaine serait pour lui.

[Bane] << Fort bien, évitons les désagréments que nous apporteraient une descente de police. Ce qui n’empêche pas que mon compagnon et moi même attendons une réponse de votre part. Pourquoi vous nous avez fixé avec autant d’insistance? >>

Il se contenta de fixer son vis à vis, buvant tranquillement sa bière tandis que Wyyrlok semblait se moquer royalement de la conversation se déroulant à ses côtés, en tout cas c’est l’impression qu’il donnait, Bane put remarquer une certaine agressivité dans la gestuelle de son jeune ami, surtout quand il constata qu’il s’amusait à faire tourner sa chope sur la table par la seule puissance qui sommeillait en lui. Un toussotement de Bane ramena le Chagrien à la réalité et l’Apprenti du Seigneur Noir vit que celui qui les avait fixé avec tant d’insistance avait vu son petit manège. Un sourire perfide se dessina sur le visage du Sith, qui planta ses yeux jaunes dans la fente du casque qui permettait à son vis à vis de voir son environnement. D’un mouvement rapide de la main, le E-5 de Bane vola dans la main de Darth Wyyrlok, qui affichait un sourire moqueur, prenant la parole à voix basse mais son intonation faisait clairement comprendre qu’il n’y avait que deux solutions une fois que cette conversation prendrait fin.

[Darth Wyyrlok] << Oups… Il semblerait que tu m’es surpris l’ami. Ce qui est fâcheux… très fâcheux même. Dis nous ce qu’on veut entendre et assure nous de ne jamais mentionner ce que tu viens de voir. Sinon, ton corps se fera manger par les vers et pour assurer ma propre survie, crois bien que je n’aurai aucun scrupule à t’éliminer. Alors? >>



#26042
L’humain baissa son arme, comprenant qu’il n’avait aucune intention hostile à leur égard. Qu’aurait-il à engager un conflit dans un bar où il pourrait être assuré que des forces de l’ordre lui tomberaient dessus moins de cinq minutes après son méfait. Quand la serveuse eut pris la commande, l’individu lui fit signe que la prochaine était pour lui, de quoi marquer de bonnes bases pour la suite de la discussion. Du moins, c’est ce qu’il croyait. L’humain ne souhaitait pas que les services de police débarquent dans cet endroit, mais en tout cas il voulait une réponse à sa question. Il voulait savoir pourquoi Jaden les avait regardait avec autant d’insistance.

Le Corellien fixait l’humain, puis reporta son attention vers le Chagrien qui semblait bien silencieux. Le coup d’œil valait le détour de ce qu’il pouvait voir sous ses yeux. Ce type s’amusait à faire tournoyer sa chope, pas avec sa main bien sûr, celle-ci semblait tourner toute seule. Jaden savait très bien ce que cela voulait dire, un sensitif, c’était intéressant. Bien qu’il ne fût pas très malin pour faire usage de ses dons dans un tel endroit, il risquait d’attirer facilement l’attention. Par contre, il ignorait quel côté de la Force il explorait, mais ça c’était bien un détail qu’il pouvait se passer au vu de sa situation.

En tout cas l’alien semblait assez frustré qu’il puisse comprendre son petit tour de passe-passe, il récupéra l’arme de son ami en utilisant la Force et lui fit clairement comprendre qu’il avait tout intérêt à garder le silence sur ce qu’il venait de voir. De plus, il insista sur le fait qu’il voulait une réponse à leur question, il commençait à perdre patience :


«- Tout d’abord, sachez que je n’ai aucun intérêt à ébruiter ce que je viens de voir. Je ne vois pas du tout ce que j’aurais à gagner, à part vos remontrances. De plus, on va dire que je suis…assez habitué à ce genre de scène. »

Il fallait qu’il réponde enfin à leur question, il ne pouvait pas continuer à tourner autour du pot :

« Vous n’étiez pas les seules personnes que je regardais, on va dire que je suis très curieux et suspicieux de nature, ce qui me pousse souvent à dévisager les gens qui m’entourent. Il se pourrait également que je cherche quelques bras pour des activités…disons contraires à la morale et aux lois régissant la plupart des gouvernements. Restes à savoir ce que vous valez, toi le Chagrien, je pense savoir, par contre… »

Il se tourna de nouveau vers l’humain en se penchant sur sa chaise :

« Quels sont tes talents, toi ? »
#26045
Il ne semblait pas inquiet outre mesure, le petit tour de passe passe de Wyyrlok lui semblait même familier, qui était donc cet homme pour le moins étrange? Wyyrlok sembla plus rassuré et posa même le E-5 sur la table, de toute façon ce n’était pas comme s’il était réellement désarmé, la Force était avec lui et il était avec la Force, il n’était jamais sans armes. Bane lui même se relâcha quelque peu. Les deux compagnons burent une bonne rasade de bière et ce fut Bane qui se chargea de la suite de la discussion en cours.

[Bane] << Que vous y soyez ou non habitués, ne parlez pas, ça serait dommage de gâcher un potentiel partenariat au vu de vos propos Monsieur…?

Vous recherchez des bras pour vos affaires, cela est fort intéressant mais nos talents ne sont malheureusement à vendre, nous travaillons déjà avec quelqu’un. Néanmoins, je suis sur qu’il apprécierait plutôt le terme d’alliance mutuelle, il peut vous aider comme vous pouvez sûrement nous aider dans certains domaines. Nous sommes les plus à même de discuter en son nom mais si vous y tenez, nous pouvons vous conduire à lui.

Quand à mes talents, j’ai été entraîné et j’ai combattu auprès d’un groupe de mercenaires mandaloriens, la Netra Ol Averde, je suis un excellent bretteur et un assassin plutôt talentueux et je sais manier tous types d’armes. >>


Wyyrlok toisa celui qui avait douté des talents de Bane et intervint une seconde fois, avec moins d’agressivité dans la voix.

[Darth Wyyrlok] << Si jamais tu ne le crois pas, je veux bien te prêter mon arme pour que tu l’affrontes, ça sera amusant ! >>
#26337
La tension retombait comme un bon soufflet, ils s’étaient vachement détendu les gaillards. Leur arme posait sur la table, il aurait pu être tentant de la prendre pour dominer un peu le jeu. Mais bon, au vu des talents du Chagrien, il serait inconscient de tenter une telle chose, surtout qu’il a peut-être également un sabre laser avec lui. Bref de quoi lui couper le bras en moins de temps qu’il en fallait pour le dire. Non autant savoir qui ils étaient et ce qu’il pouvait obtenir d’eux.

«- Quel dommage que des hommes de main ayant vos talents soient affilés à une quelconque entité ou faction... Si vous êtes là et que vous vous jugez dignes de le représenter, alors autant en profiter pour ne pas perdre davantage de temps. Alors qu’est-ce que j’aurais à gagner à collaborer avec un type comme lui ? Et surtout, qu’est-ce qu’il veut ? »

Jaden scruta un moment le chagrien pour juger sa proposition. Cela serait tentant, très tentant. Mais ce n’était ni le lieu, ni le moment pour de tels enfantillages.

« Si tous les talents de ton ami s’avèrent véridiques, alors je ne pense pas vraiment avoir une chance dans un combat contre lui, et comme il l’a souligné, il serait alors dommage de gâcher un éventuel partenariat qui pourrait se révéler être…des plus lucratifs pour nos deux partis. »
#26351
Avant de répondre à cet étrange personnage qui taisait volontairement son nom, Bane fit signe à la serveuse, une humaine tout ce qu’il y a de plus normale, de leur rapporter une bouteille de whisky corellien et trois verres, posant quelques crédits sur la table avant d’échanger un coup d’oeil rapide avec Wyyrlok, qui semblait soudainement s’amuser depuis qu’un nouveau joueur semblait vouloir rejoindre la partie.

[Bane] << Qu’est ce que tu as à gagner en travaillant avec notre patron? De l’argent, énormément d’argent même. Ainsi que la possibilité d’écraser la concurrence dans tes domaines d’activités et donc la possibilité de t’étendre sans craindre grand monde.

Ce qu’il veut dépasse sûrement ton entendement, disons qu’il souhaite apporter une ère de paix et de prospérité à la Galaxie. Mais pour cela, il faut d’abord renverser l’ordre établi et tout le monde sait qu’une guerre à l’échelle galactique est du pain béni pour les Syndicats du Crime, les contrebandiers et autres criminels écumant la Galaxie. >>


Ce fut au tour du Sith de prendre la parole, décidément il y a de plus en plus de duos efficace dans cette Galaxie.

[Darth Wyyrlok] << Tu auras peut être l’occasion de vérifier prochainement nos talents respectifs, nous sommes attendus sur Tatooine. Peut être qu’il y a une chance pour toi de prendre part à notre petite excursion afin de développer tes activités contraire à la morale et aux lois régissant les gouvernements galactiques. Qu’en dis-tu? >>
#26415
La serveuse vint leur servir un whisky corellien. C’était alléchant, très alléchant, mais il ne pouvait se permettre de découvrir son visage devant ces deux parfaits inconnus. Il ne leur faisait pas confiance, et il ne leur ferait probablement jamais confiance d’ailleurs. Il était bien trop méfiant pour ça. Il leva donc sa main au moment où elle déposa le verre en face de lui pour lui faire comprendre qu’il ne buvait pas et qu’elle pouvait le reprendre. Le mercenaire était en train de lui énoncer ce qu’il avait à gagner en collaborant avec eux, c’était intéressant, il n’y avait plus qu’à voir s’ils tenaient vraiment leur engagement ou s’il devait s’attendre à un coup dans le dos de leur part.

«- L’argent, j’en ai à foison. Ce ne sont pas de crédits dont j’ai besoin, c’est des opportunités pour les dépenser à bon escient. Si vous m’en donnez, alors je marche. »

Jaden l’écouta, alors qu’il disait que son employeur voulait apporter une ère de paix à la galaxie. Beaucoup de personnes ont déjà dit ça « J’apporterais une ère d’ordre et de sécurité à cette galaxie ! ». Et curieusement, ils avaient tous échoués. Peut-être que ce mystérieux employeur échouerait lui aussi. Nous verrons. De tout de façon, tant que le Cerbère y trouvait ses intérêts, c’est tout ce qui lui importait.

Le Chagrien lui fit une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Tatooine. Bien. Très bien ! Le Corellien devait s’y rendre prochainement pour ses intérêts, donc autant faire une pierre deux coups. Il marchait à 100 % sur ce coup-là :


« Ça me va. Tatooine sera alors un test pour savoir si notre collaboration est viable et solide. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]