L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#34561
Shu-Torun s'était dotée d'une Flotte solide mais celle-ci pouvait encore s'améliorer. Il fallait qu'elle gagne en puissance. Si une partie de la Flotte devait s'éloigner de la planète mère pour une quelconque missions, le reste de celle-ci devait être assez résistante pour dissuader un quelconque attaquant ou du moins tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. L'on pouvait voir là un geste quelque peu paranoïaque, mais depuis la mise sous tutelle de Shu-Torun par l'Empire et suite à la chute de celui-ci, il ne fallait prendre aucun risque. Le premier pas vers l'autonomie d'une planète était dans la possibilité de subvenir à sa propre sécurité.


Émetteur : Hendrick Klerren, Conseiller Royal
Destinataire : Chandrillan Corporation
Objet: Commande

Message Crypté.


Madame, Monsieur,

Le Royaume de Shu-Torun souhaiterait agrandir sa flotte. Nous désirons faire l’acquisition d'un X401F-NG ainsi que cinq X101. Le paiement de la commande suivra la validation de celle-ci.

En attente de réponse de votre part, je vous prie d'agréez Madame, Monsieur, mes respectueux hommages.

Hendrick Klerren, Conseiller Royal.


Il ne restait plus qu'à patienter et avoir la confirmation de la commande, une fois les vaisseaux en sa possession les projets de la Reine pourraient prendre forme.
#34809
Émetteur : Chandrillan Corporation, Département des Ventes, Office centrale de Chandrila, Bureau 316.
Destinataire : Hendrick Klerren, Conseiller Royal
Objet : Commande
Message crypté, réseau sécurisé


Monsieur, nous vous confirmons la prise en compte de votre commande. La frégate X401F-NG ainsi que les 5 X101 sont disponibles à ce jour. Elles pourront être livrer sur le monde de votre choix. Nos équipes s'occuperons de former vos équipages aux spécificités de notre matériel, tel que le système Euronda. En vous souhaitant bonne réception, ainsi que satisfaction de nos services.
Veuillez agréer monsieur, mes plus sincères salutations et remerciement quand à la confiance que vous nous porter.

Tilk Prik, Directeur Commerciale du Bureau 316,
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#34896
La Chandrilla Corporation avait confirmé la prise en compte de la commande. Et seulement une semaine plus tard, voici que la Flotte de Shu-Torun pouvait voir ses effectifs renforcés. Avec une frégate X401F-NG ainsi que cinq X101, sa force était restaurée mais, il restait des progrès à faire.


Émetteur : Hendrick Klerren, Conseiller Royal
Destinataire : Chandrillan Corporation
Objet: Commande

Message Crypté.


Monsieur,

Le Royaume de Shu-Torun confirme avoir fait bonne réception de la commande. Et fait part de la satisfaction des services rendus.

Je vous prie d'agréez Monsieur, mes respectueux hommages.

Hendrick Klerren, Conseiller Royal.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]