L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
#34865
Un soir s'endormant après une soirée de fête un peu trop arrosée avec des amis et ayant consommé des huîtres de grande qualité, mais peut être polluées par l'air vicié de la planète il eut une nuit abondante en rêves agités... était-ce des rêves prémonitoire ?

Cette nuit fût longue, très longue ...

En fait Clairia appela le médecin quand elle se rendit compte le lendemain qu'elle n'arrivait pas à le réveiller...

C'était très étrange, il dormait dans un Etat semi comateux, cela n'inquiétait pas le médecin vu les signes vitaux...

On décida de transformer sa chambre en chambre médicalisée pour s'assurer que tout allait bien ....

Ses rendez vous furent annulés pendant deux jours, prétextant une incapacité momentanée, et le week-end arriva ... à la fin du week-end il se réveilla tout heureux...

Mais de quoi avait-il rêvé ? Et est-ce des rêves prémonitoires comme pour les Jedis, dus à une huître chargée de midichloriens?


#34891
En arrivant devant le pupitre il serra les poings pour s'encourager et désigna du doigt dans la salle une silhouette de dos qui devait être son conseiller Jawa.

« Si en des temps normaux on peut accepter qu'il soit de bonne guerre pour
une opposition antisociale de traîner des pieds et de ne pas aider les
programmes gouvernementaux, dans une crise pareille de quasi guerre civile et de catastrophe climatique cela est
inconcevable.
Je vous rappelle que l'injustice sociale nous a mené à la guerre civile... où une bonne part de la population voulait exécuter 2% de la population,
quand ces 2% voulaient affamer la population afin de survivre dans leurs cités flottantes. »


Il prit une seconde afin que tous prennent conscience de la situation dramatique

« Lorsque les choses sont comme là allées beaucoup trop loin il est impossible de continuer à vivre comme si rien ne s'était passé.

Il faut que chacun y mette du sien, il faut de la solidarité, il faut apaiser les
tensions et de permettre à tout le monde de vivre sa vie.

Dans cette optique certaines mesures de redistribution sociale sont nécessaires mais également refaire du lien social en se donnant des objectifs, une vision commune se trouver un but commun afin de tous œuvrer dans le même sens.

Nous devons faire survivre l'espèce humaine sur cette planète, guérir l'écosystème à terme pour que nos enfants, leurs enfants après eux puissent grandir dans une planète habitable.
Pour ces raisons, la population devra faire de grands sacrifices, mais nous pouvons y arriver en se serrant les coudes.
»


Il fit un geste en unissant ses mains l'une à l'autre.

«
Les citoyens auront le choix de donner de leur temps pour la planète ou de devoir payer une obole.
Les grandes fortunes, elle, doivent participer activement aux programmes gouvernementaux.
Sans l'effort de chacun, nous ne pourrons y arriver.
De plus vu le contexte de l'année dernière, il faut absolument qu'ils fassent des efforts supplémentaires pour montrer qu'ils ne fuient pas leurs responsabilités devant la planète.
Cela changerait certainement la perception de ceux qui, il y a peu, voulait les accrocher au bout des lanternes.

Ceux qui persistent à traîner les pieds pour ne pas nous aider seront contraints de le faire, auront des pénalités financières.
Ceux qui malgré tout planquent leur fortune ou font tout pour enrayer les programmes gouvernementaux seront poursuivis pour haute trahison.
»


Il reprit de plus belle avec des mouvements crispés de bras...

« Dans toute société il y a des riches et des pauvres et ce sera toujours ainsi, seulement nous souhaitons arbitrer, réguler afin de réduire les écarts, permettre aux pauvres d'être moins pauvres et donc un peu plus agents économiques en consommant un peu plus et moins dans la précarité, et aux riches d'accumuler et de concentrer un peu moins les pouvoirs, sans pour autant renverser complétement les choses.
De nos jours les richesses sont trop concentrées aussi veillerons-nous a ce que des personnes méritantes s'enrichissent rapidement en laissant à ces gens de grandes opportunités, afin de répartir la richesse et les pouvoir en ouvrant un peu l'accession à ce club très fermé.

Il y aura les gentils avec un taux d'imposition, les méchants qui n'auront pas participé à payer et qui auront de lourdes pénalités et enfin il y aura la
troisième catégories des gens qui retire de l'argent de Métellos essaient de le cacher, et ceux là seront poursuivis judiciairement de façon extrêmement lourde.

Pour ce qui est de l'argent à l'étranger sachez que Metellos donnera un niveau impôt et que c'est gens paieront se niveau-là impôts moins ce qu'ils payent déjà réellement l'étranger.
»


Enfin il sourit un peu plus.

« Pour la construction de bâtiments pour la création de nouveaux marchés comme la nourriture beaucoup d'autres choses comme cela ont été faites.
Les banques seront obligés de vous suivre incités fortement par la loi et nous créeront des opportunités pour favoriser clairement ceux qui n'ont pas encore de Capital mais ainsi il sera possible de se créer un capital rapidement à partir de rien.

Une une mandature, nous allons déconcentré la richesse et les positions dominantes en politique afin de favoriser l'arrivée de nouvelles personne dans la classe dominante.

Si cela vous intéresse merci de contacter rapidement les services gouvernementaux, car par contre nous ne pourrons assurer au mêmes niveaux toutes ces opportunités pour toutes les personnes qui le souhaitent évidemment.

Devenir riche rapidement n'aura jamais été aussi facile saisissez l'opportunité..où laisser passer les trains c'est vous qui voyez...
»
#34894




Un jour Ernesto vint voir Kurt et lui demanda de le recevoir dans son petit salon ultra sécurisé en terme de communication afin de pouvoir discuter en toute tranquillité à l'abri des oreilles indiscrètes.
Kurt jeta un oeil à son conseiller jawa, qui venait d'entrer dans le jaccuzi.... et fit signe à son vieil ami mystérieux... qui alla se placer dans un fauteuil confortable dans le coin du salon, pendant que les deux interlocuteurs se tenaient assez proches l'un de l'autre...vers le centre



« Président, je sais que vous faites de votre mieux pour améliorer les choses pour le peuple et la planète, mais ils sont très forts en face et font tout pour vous discréditer et pour faire échouer votre politique.
Je ne sais ce qui se passera mais je sais une chose dont je suis absolument sur...vous êtes pour nous tous, le seul espoir je sais que moi je n'aurais pas pu être élu,ils avaient versés trop de boue sur moi.


Votre alliance avec les écologistes est une très bonne chose pour tout le peuple de Métellos c'est très bon pour la planète, pour la santé des enfants de Météllos.


Notez que je vous fais confiance et je me fait confiance à moi aussi en partie

Nous avons besoin de remporter des victoires, il faut qu'ils puissent aller
faire signer chose mais certains se pensent au-dessus des lois et pensent pouvoir tout contrôler et que la démocratie, n'est qu'une mascarade.

La loi doit s'appliquer. Ils peuvent pas l'empêcher sinon ce n'est plus la démocratie !
»


Il prit une inspiration...


« S'ils tentent un coup d'État sachez que le peuple serait avec vous!


Seulement la dernière fois nous n'avons pas gagné car nous n'avions pas prévu cela. Nous n'avions pas assez d'armes, pas assez de
formateur de combattants, ils se sont retranchés dans leur Stratablocs et leurs îles flottantes, et surtout ils nous ont affamé en empêchant les approvisionnements.


La clé de tout est la : et sans l'intervention de la présidente Organa et de ses
troupes nous aurions peut-être perdu avec des millions de morts de famine.
»


«
Écoutez ce que vous me dites là me rends perplexe, je suis un homme d'ordre,
quelqu'un qui viendrait me voir comme cela serait jeté en prison en temps normal, vous parlez de prendre les armes je vous fait remarquer que c'est très grave.
»


« J'aime bien qu'on se fasse confiance à ce point, néanmoins vous devriez penser que cela puisse encore mal tourner puisque les importants veulent tout faire pour saboter nos politiques.

Je sais que ce genre de coup de grisou est arrivé et pourrait revenir. Voir la mort de certains amis est difficile certes, mais les voir mourir de faim est une chose aussi difficile de sortir indemne.
»

«
Je ne vous tiendrais pas rigueur de vos propos, mais je souhaite jouer le jeu
démocratique jusqu'au bout et je ferai tout pour éviter que cela ne
dégénère.
Seulement je peux vous assurer que si un conflit devait éclater, cette fois il y a aucune chance qu'il soit perdu.
Je vais passer des accords secrets, afin d'assurer des approvisionnements et même des stocks secrets afin qu'ils ne manquent pas.


Si vous aviez un grand nombre de jeunes fidèles à vos idées, intelligents et discrets, des hommes sûrs qui n'ont aucune chance d'être d'espions des célestes alors nous pourrions faire quelque chose.
»

«
Les Mételliens sont très nombreux je pourrais vous en trouver suffisamment.
»



« J'entends par là que je possède une entreprise de formation qui doivent être payée et avec laquelle mon gouvernement ne traite pas directement.

Mais si vos homme rencontraient une telle structure ils pourraient devenir de très bons espions capables de faire du renseignement, du sabotage et alors tour de la
formation de combattants.

Seulement si nous faisons cela je veux être certain qu'a aucun moment vous ne tenterez de me doubler.
»



« Non je vous jure Président.. »


« Mon ami ici présent me mettrait en garde si vous me mentez, de plus il filtrera aussi les gens avant la formation afin d'être sûrs que les célestes ne soient pas au courant.

Par contre il faudra pour justifier la formation de vos cadres que vous payez la G.R.F. Il faudra beaucoup d'argent, mais la G.R.F. pourra vous fournir un instruction par modules afin que seuls peu de gens sachent ce que vous apprenez réellement, et que le secret reste absolu!


De plus il faut que le P.O.M. dépense officiellement beaucoup d'argent pour la formation de s'éteindre dans le maintien de l'ordre pour les futures manifestations, la formation de ses cadres et diverses matière officiellement afin de former en doute toute quiétude un grand nombre de personnes mais tout se voit pour le comptable officiellement.


Il faut une couverture un minimum crédible.



Je vais passer des ordres afin que nous ayons toujours un approvisionnement correct en nourriture mais également faire des réserves par d'endroits stratégiques de nourriture en cas de coup dur.


Enfin dans cet ordre d'idée, je pourrais m'assurer que la G.R.F. réussisse à obtenir un grand nombre d'Armes anciennes, des armes de qualité moyenne mais suffisantes pour en avoir un grand nombre et assurer, si le nombre de combattant est suffisant, de déborder complétement leurs défenseurs.
»


Modifié en dernier par Kurt Werner le dim. 20 janv. 2019 17:21, modifié 1 fois.
#34898



Kurt reçut, en compagnie de son Jawa préféré, une délégation venant du monde agricole nouveau dans l'espace Sauvage. Il s'agit de Pydyr une des trois lunes habitables d'Almania.


« Bonjour Monsieur soyez bienvenus à Métellos »


« C'est un honneur de rencontrer le président, un ancien résistant connu. »


« Merci à vous monsieur, je suis très content que vous soyez venus. »

« Nous avons décidé de faire une tournée dans tout le noyau. »

« Vous avez raison il ne faut négliger aucune option commerciale.


On m'a expliqué comment aviez réussi à assécher une partie des marais qui recouvrent presque toute votre planète ? J'aime les gens entreprenant qui savent quoi faire pour exploiter leur ressources..


Et vous souhaiterez donc vendre votre production agricole à une planete qui manque de terres agricoles exploitables en rapport de son nombre d'habitants.
»



« Oui en effet président, vous avez bien résumé cela comme cela effectivement. »

«
Écoutez, je n'aime pas y aller par quatre chemins, nous pourrions acheter une part de votre production bien sûr et nous
allons surement le faire mais comprenez, il serait peut être intéressant pour tout le monde si nous faisions un échange équilibré...j'entends par la que peut être nous pourrions vous vendre aussi des choses qu'il vous manque, et si nous renforçons nos échanges et notre coopération, alors nous pourrions, par exemple, vous fournir des choses qu'il vous manque, des brevets ou des usines clés en mains afin de vendre vous aussi d'autres choses que des produits agricoles aux planètes de votre secteur...



Avez-vous tout la technologie dans vous avez besoin ? Avez-vous les infrastructure nécessaire comme les hôpitaux?


Il doit y en avoir un minimum, j'imagine, mais vu que vous asséchez les marais vous devez avoir un grand nombre de moustiques et ce qui va avec...


Nous pouvons vous vous fournir en matériel en infrastructures, mais aussi nous avons énormément de gens et des formations réputées, aussi vous ne manqueriez pas de médecins ou de professionnels dont vous auriez besoin en signant un partenariat avec nous...
»



« nous avons un petit hôpital mais c'est vrai que comme nous sommes une petite

population en expansion nous pourrions avoir besoin de beaucoup de choses pour nous développer.
»


«
On m'a raconté tout vous étiez quelques centaines de Milliers c'est ça ?
»

«
135 650 environ...
»


« Et combien d'hectares actuellement avez-vous des Salines ?

Cela représente à peu près combien pourcentage par rapport où toute la surface que vous comptez pouvoir dessaler et exploiter?
»




« Actuellement nous estimons en être un peu près à 20% par rapport au total des terres qui pourraient l'être... »


« Et que penseriez vous d'une association? »


« C'est-à-dire ? »

«
Vous avez les terres et le savoir faire...Nous avons les clients qu'il vous faut.


Vous manquez de population et d'investissement pour pouvoir rapidement exploiter l'ensemble des terres.


En vous appuyant sur nous vous pourriez dessaler bien plus développer vos terres et vendre sans cesse à qui ne cessera jamais d'avoir des besoins en nourriture.


Je vous propose de nous entendre sur un prix de 20% en dessous du marché de façon permanente sur les productions futures réalisées sur futures terres dessalées, et nous en échange de toujours vous acheter cette production, en échange nous vous fournirons la main d’œuvre, les investissements, la technologie pour pouvoir vous développer de façon plus diversifiée, et pouvoir ainsi devenir un acteur important de votre région.


De plus si nous devenons des gouvernements amis, sachez que si vous avez besoin d'un service vous pourrez toujours nous demander...il arrive que des amis puissent s'entraider...
»


Dans les semaines qui suivirent un protocole fut signé dans un premier temps avec la Lune Pydyr, qui laissait présager de futurs accords avec les autres lunes, mais aussi avec un nombre certain de fournisseurs.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]