L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située dans le Système Axum, cette forteresse est connue pour être le Défenseur du Noyau en raison de son emplacement sur la Voie Perlemienne. Oecumenopolis, on peut la comparer à une Coruscant verte en raison des parcs naturels et espaces verts éparpillés autour des cités.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#35173
Dugalles ordonna à ce que son ministère de la communication envoie une demande d'aide au gouvernement Républicain pour pouvoir à l'avenir encadrer la population sensitive d'Anaxes.

Foncièrement opposé à ce que le nouvel ordre jedi soit séparé des gouvernements Dugalles souhaitait s'occuper lui-même de cette minorité de la population qui possédait le don qu'était la force. Il n'avait vraiment côtoyé de jedi que durant la guerre des clones, et ses rapports avec ses derniers ne se résumaient qu'à de brefs et houleux échanges. Pourtant cette puissance qui lui échappé devait comme les autres être dompter, rien ne devait échapper au contrôle de Dugalles, surtout quand une telle puissance était mis en jeux et il était hors de question que des jedis monopolise ce domaine...

-
Le gouvernement d'Anaxes souhaiterait obtenir de la Nouvelle République une assistance dans le cadre d'un dépistage de la population anaxsi sensible à la force. Cette recherche se mènerait dans le cadre de nouvelle réforme sociale afin qu'Anaxes puisse venir en aide aux personnes dîtes sensitive. Cette réforme permettrait à ces individus dotés de capacité extraordinaire d'être soutenu le long de leurs vies afin d'alléger le fardeau d'un tell pouvoir. De plus cette aide serait une alternative de choix pour tous les anaxsi sensitifs, une alternative à l'ordre jedi et bien qu'ils aient prouvé à mainte reprise leur fidélité à la Nouvelle-République leurs groupes sont par nature même religieux, ainsi le gouvernement laïque d'Anaxes se doit de proposer une alternative à tous les habitants concernés par sensibilité à la force. C'est pourquoi le gouvernement d'Anaxes souhaiterait obtenir ses propres instruments d'analyse pour cette étude sans qu'un quelconque organisme jedi soit affilié au projet. -
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35183
De : Ministère des droits sensibles Republicain
CC : Secrétariat de l'Ordre Jedi
A : Ministère de communication d'Anaxes

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre communiqué.
Malheureusement, le gouvernement républicain ne peut satisfaire à votre demande de prêt des appareils d'analyse.

Néanmoins, compte tenu de la détresse que vous semblez décrire de la part des citoyens d'Anaxes dits de "Sensibles", une commission exceptionnelle est en préparation.
Elle sera encadrée par l'Ordre Jedi, en copie, et visera l'accompagnement de ces personnes pour une prise ne charge par les systèmes compétents.

Je vous invite à prendre en considération la Force et l'Ordre Jedi comme étant des organes de la Nouvelle république, et non des religions dogmatiques indépendantes.

Merci de vous tenir à la disposition de la Commission d'enquête.

Bien à vous.
Ministère des droits Sensibles


    - Préparation d'une commission visant à reconnaître les sensitifs d'Anaxes
    - Préparation dans l'Ordre Jedi de locaux pour les accueillir

    - Le gouvernement d'Anaxes est dans le collimateur [Information informelle]
Alliés de Dugalles [0/5]

... Lecture de la fiche conseillé sur ordinate[…]

Suivre la voix

Le conflit régnait, partout le chaos, le sang, le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

La flotte pirate avait l’habitude de sévir sur […]

Navré de l'attente sur ce dossier. Après étude du[…]

Skylar (Terminée)

Tout cela me parait très bien. A noter que les su[…]

Vrad était resté à couvert derrière la tente qu[…]

M83 - A Guitar and a Heart Dans le vide de[…]