L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Voici le quartier général de la Corporation Incom, fabricants des célèbres modèles de X-Wing. Après le vol des plans X-Wings par les rebelles, la planète resta sous le joug impérial jusqu'à l'avènement de la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
#33215
En tant que passionné d'ingénierie aérospatiale et donc par extension de vaisseaux, peu importe le tonnage, Amaury avait enfin décidé de s'accorder le luxe de s'offrir quelques vaisseaux qui l'intéressaient, que ce soit pour des raisons esthétiques, de vitesse, de puissance de feu ou tout simplement pour apprécier le confort lors d'un voyage.

Il prépara un message à destination d'Incom Corporation, les fabricants des très célèbres X-Wing, les chasseurs qui faisaient encore aujourd'hui les beaux jours des pilotes néo-républicains. Mais c'était pour un autre de leur produit que le Prince en pinçait, restait désormais à voir s'il pourrait en faire l'acquisition pour son usage personnel.


A : Département Commercial de l'Incom Corporation

De : Amaury Korsh

CC : /

Objet : Commande de vaisseaux

Madame, Monsieur,

Connaissant la solide réputation qui est celle de l'Incom Corporation, je vous contacte en ce jour afin de passer commande.

Auriez-vous dans vos stocks un Intercepteur A-Wing? J'aimerai en faire l'acquisition pour mon usage personnel. Voici également une liste d'améliorations souhaités sur le vaisseau. Pourriez-vous m'indiquer le montant total de l'achat ainsi que du montant de l'entretien mensuel?



En espérant vous relire incessamment sous peu.

Sincères salutations.


Amaury Korsh, Président-Directeur-Général de la Rendili Star Drive et Prince Héritier de Rendili


Le message fut envoyé et quelques heures plus tard, la réponse tomba.

A : Amaury Korsh

De : Département Commercial d'Incom Corporation

CC : /

Objet : Re- Commandes de vaisseaux

Monsieur Korsh,

L'intérêt que vous portez à notre entreprise et nos produits nous flattent.

Nous avons en effet ce que vous désirez dans nos stocks, nos équipes de mécaniciens travaillent déjà sur les améliorations que vous désirez, une fois que cela sera fait, le vaisseau vous sera livré d'ici six jours ouvrables. Il vous en coûtera 1.324.000 Cr' pour un entretien s'élevant à 33.600 Cr'.

En espérant refaire prochainement affaire avec vous.

Nous vous adressons nos respectueuses salutations.


Département Commercial de l'Incom Corporation


L'argent fut viré sur les comptes de l'entreprise basée sur Frésia, il ne restait plus qu'à attendre la livraison du vaisseau.





long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]