L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette planète sombre et poussiéreuse dominée par l'Empire est le monde natal des Kel Dors. Son atmosphère est composé d'un gaz uique et essentiel pour leur survie. L'accès à la planète est limitée, en raison de deux trous noirs supermassifs entourant sa zone géospatiale.
Gouvernement : Empire
#10338
Ceci se passe 1 mois avant le Combat contre Darth Oxious

L'interceptor, vaisseau personnel de Cyniosis se posa au plus près du vieux chapitre jedi de Dorin, il avait vaguement entendu parler de cet endroit, une planète qui était essentiellement constituée de plaines et de montagnes mais ou l'oxygène se faisait rare.. Le jeune jedi avait prévu une combinaison pour résister au manque d'oxygène de cette planète, un masque au niveau de la bouche, il pénétra dans l’âtre de l'ancien chapitre jedi, donc l'entrée était au pied d'une montagne. Les murs étaient pleins de mousse et de fissures. Cyniosis pouvait sentir à travers la force que cet endroit n'avait pas eu de visiteurs depuis bien longtemps. L'endroit était sombre et des pierres étaient tombées du plafond. La force pouvait-elle avoir quittée cet endroit?
Il avait voulu en venant ici voir si l'endroit était toujours fréquentable pour de potentielles recrues dans le futur mais apparemment c'était peine perdue pour le moment. L'endroit était situé en terrain impérial et il faudrait des mois pour remettre cet endroit à neuf et ils n'avait pas de quoi payer des combinaisons à oxygène pour tout le monde. Et malheureusement le temps ils ne l'avaient pas pour le moment. Il fallait abandonner cette idée.
La pénombre de cet endroit l'obligea à allumer son sabre pour y voir plus clair. L'endroit semblait avoir été beau autre fois, des fresques maintenant craquelées se détachées des murs. dommage, il avait fait le chemin pour rien.. Ou pas!
#10343
[Chapitre Jedi de Dorin, deux semaines après Nal hutta]


Encore une fois, les deux femmes se retrouvaient dans le vide spatial à voyager aux grés des étoiles. Ou du moins s’était ce que l’on pourrait penser. En réalité, elles avaient un but réel et c’était Dorin. Pourquoi allaient-elles dans cette direction ? Pour l’empire ? Probablement pas. La Force, c’est cela qui les avait poussé à se diriger dans cette direction. Au fur et à mesure de leur méditation, les deux jeunes femmes avaient appris à mieux appréhender l’environnement, ou du moins Helera avait appris, tandis que Jenna n’avait fait que parfaire son art. Et justement, sur cette planète, il y avait quelque chose à voir, toutes deux l’avaient senties. Pour le moment, Helera était assise en tailleur dans la salle d’entraînement, sur une des extrémités. Depuis que Jenna lui avait enseigné cet art, la jeune femme s’était entraînée pour augmenter son niveau. Plongée dans ses pensées, elle n’avait aucune idée quant à la position de Jenna. L’univers de proximité n’était plus sous sa sensibilité, seule l’univers plus vaste restait encore quelque peu perceptible. Comme le lui avait appris Jenna, le lien qui unissait les éléments était sa cible. Mais encore une fois, elle était loin d’être parfaite.

Il était compliqué de tout percevoir dans le vide spatial. La grosse lueur restante était celle qui provenait de la planète. Un seul et même gros nœud en provenance de la boule de matière et qui se déversaient dans les autres recoins de la galaxie. C’était beau, complexe et à la fois majestueux. Mais tout était confus. Elle arrêta là sa pensée et sa méditation tout en ouvrant les yeux. Ces derniers s’habituèrent petit à petit à la pénombre environnante pour enfin être totalement à même de percevoir les objets alentours. Elle chercha Jenna du regard mais ne perçu rien.

-Jenna ?!

La jeune femme se leva et après quelques secondes de pause elle se dit que cela n’avait pas d’importance. Peut-être ne l’avait-elle pas entendu, peu importe, elle ne devait quérir trop son aide. Aussi elle dégaina son sabre laser, alluma les deux côtés et commença un entraînement physique seule. Elle expérimenta de nouvelles techniques tout en approfondissement celles déjà connues. Un grand calme l’avait désormais envahit, elle ne pensait à rien. Sa concentration était tournée vers ses mouvements, pour éviter de ne pas se blesser inutilement …
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 9 juil. 2014 09:07, modifié 1 fois.
#10375
Il n'y avait rien que je ne puisse pas voir. Tout est visible, tout est visionné, je vois tout. Je me sens... forte. Omnipotente. Je n'ai jamais sentit ça auparavant. Le Côté Obscur m'habite et me tient au creux de sa main, mon sabre laser flottant sur mon côté droit. J'ai abandonné ma condition d'Inquisitrice en devenir, maintenant je sais ce que je suis : le catalyseur de la Force. Toute l'énergie transite en moi tandis que j'abats mon sabre sur l'ennemi vêtu de noir qui se tient devant moi. Son casque et sa stature, autrefois toutes deux si puissantes, sont désormais ridiculement faibles, presque risibles. Il ne peut rien face à moi et on le sait tout les deux. D'un mouvement puissant, je tranche sa main.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Maintenant, tuez-le ! Tuez-le, et prenez la place qui vous revient à mes côtés ![/font] »Image [/table]

Je ne peux qu'acquiescer. Il est faible, et celle qui a prononcé ces mots le sait tout autant que moi. Il ne me faut pas plus d'une seconde pour ôter le casque du Seigneur Vador du reste de l'armure, la tête encore cloîtrée dans le plastoïde lustré. L'Impératrice s'approche de moi avec le plus radieux sourire que je lui ai vu.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Félicitations Jenna. Je suis fière de toi mon enfant. maintenant nous pouvons...[/font] »Image [/table]

Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je la transperce. J'avoue avoir réagit sur l'instant. Pourquoi ? Quelle folle pensée, quelle envie soudaine m'a prit ? Est-ce bien de moi que cette pensée vient ? Est-ce encore moi qui habite ce coeur ? Je ne saurais le dire. Mais je sais que le Côté Obscur veut un autre représentant sur le trône. Je retire mon sabre et j'assène une série de coups meurtriers qui fait bientôt sombrer l'Impératrice dans la mort, son corps ne disparaissant pas pour retourner à la Force. Peut-être ne le méritait-elle pas. Je caresse doucement les accoudoirs du trône impérial, et après un moment d'hésitation, je prends ma décision. Je me retourne vers l'assemblée prosternée devant moi, et je m'assoie. Comme ça. L'Inquisitorius, les Grands Moffs, les dirigeants des services impériaux au complet sont là, à ms côtés, sur Coruscant.

Je suis l'Impératrice.

Je suis le Sith'Ari.


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]HELERA !![/font] »Image [/table]

Jenna se réveilla en sursaut, son front trempé de sueur et haletante, son coeur battant la chamade et sa poitrine se levant et s’affaissant trop vite à son goût, signe d'une respiration trop rapide. La porte qui mène au poste de pilotage est fermé, et en tant que capsule de secours, inutile de préciser que cette porte est étanche. Helera n'aura rien entendu, pas même sa détresse dans la Force. Jenna s'entraînait de plus en plus souvent depuis sa rencontre avec Ja'ce pour disparaître dans la Force, et elle maîtrisait cette discipline comme personne maintenant. Helera progressait également. Aujourd'hui Jenna se rendait en visite à Dorin, au chapitre Jedi de la planète. Il arrivait que parfois, dans leur fuite précipitée, les Jedi oublient certains éléments dans leurs temples, et les Sith qui les avaient assassinés n'avaient peut-être pas tout prit. Jenna se leva, notant mentalement le temps restant, s'arrangea un peu les cheveux et les vêtements pour ne pas laisser transparaître sa détresse et alla la voir s'entraîner.

Elle faisait ce cauchemar régulièrement. Cauchemar ou rêve, après, c'était la question. Elle-même n'aurait su dire si être Impératrice et Sith'Ari la réjouissait ou la révulsait. Qu'importait, de toute façon rien de ceci n'était réalisable. Elle mettait ce songe sur le compte de sa défaite d'avec Vador le jour de son intronisation, mais elle savait, au fond, que c'était plus profond que ça.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Plus fluide, les mouvements. Plus sec, plus tranché, plus net, prend le moins de temps possible pour tes attaques. Vélocité et astuce gagnent plus de batailles que force et acharnement.[/font] »Image [/table]

Jenna dégaina son sabre laser et lui montra un peu. Elle enchaîna trois coups brefs avec son noble Makashii, tellement précis et rapides qu'on aurait cru un personnage dessiné, avec à peine dix dessins différents pour faire l'animation complète.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, essaye à ton tour. Fluide, sec, précis...[/font] »Image [/table]

Après quoi Jenna sourit et prit la taille de sa partenaire par derrière, posant son menton sur son épaule. D'un coup de nez elle dégagea des cheveux rebelles et embrassa son cou.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On arrive dans à peu près 2 heures, il faut qu'on prépare nos affaires.[/font] »Image [/table]

Peut-être pouvaient-elles passer un peu de temps... ensemble ?



L'Inquisitorius ne lésinait pas sur les moyens pour offrir à ses membres la fine fleur technologique. Aussi Jenna disposait d'une dizaine de Désoxydeur Atmosphérique Gandorthal, dont elle en tendit un à Helera. Mais, histoire de parer à toute éventualité, elle rangea deux Roamer-6 dans un étui, avec quatre filtres pour elle deux. De quoi tenir presque 14 heures à elles deux.

Elles descendirent de sa navette impériale qui avait toutes les autorisations nécessaires et elles se dirigèrent vers le chapitre Jedi en swoop, son sabre et son shoto accrochés à sa ceinture. Le bruit couvrant leurs paroles de toute façon, Jenna se concentra sur la route. Ce n'est qu'arrivées à destination qu'elle n'explique à Helera le principe d'un Chapitre Jedi, un temple annexe en somme, un avant-poste avancé pour la formation des jeunes Jedi, pouvant servir de poste de repli en cas de génocide comme l'Ordre 66. Ce qui avait été le cas.

C'est en entrant qu'elle le sentit. Avec une grimace, elle prit son sabre laser et se tourna gravement vers Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ca pue... le Jedi.[/font] »Image [/table]
#10376
C'est en sortant qu'il les vit, elles étaient jolies, du moins de façade, mais le côté obscur refluait de tous les pores de leur peau. Quoi que la brune semblait pour le moment moins corrompue que l'autre mais bon c'était peut être une carapace. Cyniosis eu alors un petit rire ironique.

"Voilà de nombreuses années que ce chapître n'a pas été visité et aujourd'hui, voilà qu'il accueille trois visiteurs quel incroyable hasard. Que venez vous faire ici? Vous me traquiez ou bien est tout simplement l'envie de découvrir cet endroit qui vous a fait venir? Si vous cherchez quelque chose je puis vous assurer qu'il n'y a rien vous perdez votre temps. J'espère que vous avez prévu autre chose dans ce cas."

Voyant que la rousse au regard haineux portait son sabre laser dans la main, il reprit.

"Pourquoi avoir sortit votre sabre? Je n'ai aucune intention de combattre, sauf si je me sent obligé. Vous sentez vous attaqué? je pense que nous pouvons parler plutôt que d'en venir aux mains. Cela ne nous mènera à rien pour le moment. Je vais donc vous reposer ma première question, que venez vous faire ici?"

Cyniosis regarda ces deux interlocutrices et n'eut aucun mauvais geste, ces intentions étaient réellement pacifiques, son seul but était biensur de connaître les intentions des femmes et d'essayer de les faire entendre raison en les ramenant vers la lumière.
#10390
Il est très facile de défaire un adversaire invisible, c’est pourquoi Helera usait de tout le potentiel qu’elle avait en elle. Tentant parfois des coups qui lui auraient couté la vie dans des combats réels. Là, elle n’en avait rien à faire. Ce qu’elle voulait c’était juste perfectionner ses différentes techniques, rien de plus. Elle sursauta quand Jenna lui prodigua ses conseils, trop concentrée pour entendre qui que ce soit. De la sueur, Jenna avait récemment transpiré. La Sith fronça les sourcils tout en l’observant, n’écoutant qu’à demi-mots ce qu’elle lui disait. Que s’était-il passé ? Encore une fois, elle n’en saurait rien, car ce n’est surement pas elle qui ira lui demander. Voyant qu’elle changea précipitamment de sujet, cela voulait dire qu’elle n’en parlerait pas. Par la suite, elle exécuta ce qu’elle lui dit de faire. Cependant, elle était encore loin de se battre comme sa partenaire. Déjà car leur forme de combat n’était absolument pas la même, et de deux car elle n’avait surement pas les capacités pour la surpasser. Ou du moins, elle ne le pensait, les deux femmes n’avaient jamais fait de « vrai » combat. Pourvu que cela n’arrive jamais. Elle fit tourner son double sabre au-dessus de sa tête et l’abattit net à quelques centimètres du sol. Puis, elle se retourna et avec l’autre extrémité donna un coup devant elle, avant de sauter par-dessus son sabre et assener un dernier coup latéralement. C’était ce qu’elle avait de mieux. La forme de combat sur laquelle elle s’entraînait n’avait toujours pas de nom connu, aussi elle prenait naissance dans le fruit de ses souvenirs. Même si elle s’était avérée plus qu’efficace, elle avait tendance à dominer Helera, ce qui ne la laissait plus maître de ses capacités. Cela devrait être le premier problème à régler. Elle frissonna quand elle posa sa tête sur son épaule et caressa sa joue avec sa main libre. Quand Jenna lui demander de se préparer, Helera se retourna et lui prit les mains.

-Tu sais très bien que je n’ai jamais d’affaire à préparer.

Et elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de l’attirer dans la chambre.




Le voyage jusqu’au chapitre se fit relativement rapidement. L’équipement nécessaire était principale composé de protection contre le poison. Puis, le voyage en swoop fut lui-même très rapide. Helera avait à peine le temps de regarder le paysage de la planète. En outre, elle décida enfin de cesser de tourner la tête de partout, ses lunettes de protection lui empêchant de voir quoi que ce soit. Ce ne sera pas une promenade de santé, malheureusement. Quand elles arrivèrent, à peine firent elles quelques pas à l’intérieur du chapitre que Jenna se retourna vers elle pour lui annoncer la présence d’un Jedi, chose qui compliquait légèrement les choses. La jeune femme regarda par-dessus l’épaule, vers l’immensité obscure du temple tout en dégainant son sabre sans l’allumer et en le dissimulant derrière elle. Puis, comme sortant d’un autre monde, un homme arriva dans le sens opposés que les deux Sith. Il semblait jeune, ce n’était peut-être qu’un apprenti. Helera n’aimait pas vraiment se battre contre les Jedi, fallait-il dire également qu’elle ne s’était jamais battu contre eux. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’est eux qui chercheraient à la détruire par leurs belles paroles. Au final, elle avait été dans l’erreur pendant bien trop d’année. Aujourd’hui, elle était contente de savoir la vérité sur eux.

S’en suivit alors une longue série de blablatage dont la Sith ne retint qu’un mot sur deux. Il avait posé plus de cinq questions en moins de cinq minutes. Et c’était cela qui l’énervait le plus chez ces défenseurs de la « justice ». Elle le fixait dans son intégralité. Surtout ses mains, prévoyant une attaque sournoise comme ils aiment à le faire. Ne pouvant le nier, Helera avait peur de lui. Peur de l’inconnu plus qu’en ses capacités en réalité. Peut-être connaissait-il des choses qu’elle ignorait pour les retourner contre elle.

-Je ne veux pas avoir à vous combattre non plus, partez.

La jeune femme avait fait exprès d’utiliser la première personne, car elle savait que Jenna ne le laisserait pas partir sans rien. Au moins avait-elle exprimé son point de vu à sa compagne sans la décrédibiliser devant le Jedi. C’était ainsi qu’elle avait appris à parler dans sa jeunesse. Ses phrases étaient remplies de sens cachés, parfois. Maintenant, si jamais elle attaquait, Helera ne la laisserait surement pas seule et se battrait de toutes ses forces pour détruire ce Jedi.
#10394
C'était fort triste que Jenna porte un masque qui lui couvrait tout le bas du visage, jamais le Jedi ne pourrait voir son sourire moqueur trahissant toute sa méprise. Ce qu'elles venaient faire ici ? Parce qu'il se croyait chez lui peut-être ? Quand elle parla, sa voix transpirait le dédain et le défi.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu te moques de moi, Jedi ? Tu es dans le Bright Jewel ici, et ce secteur appartient à l'Empire ![/font] »Image [/table]

Elle dégaina son sabre laser et mit en position de combat. Elle, se sentir attaqué ? Non. Mais lui le serait bien assez tôt. Helera émit elle aussi son envie de ne pas en venir aux mains, mais là tout était différent. Jenna ne l'avait pas attaquée sur Nepoy parce qu'elle n'avait rien contre elle. Là, on parlait d'un Jedi, l'ennemi héréditaire. S'il espérait les tirer vers le Côté Lumineux de la Force, il se fourvoyait. Jenna elle s'efforcerait de faire l'exact inverse... Tenter de le tirer vers le Côté Obscur... ou le détruire s'il refusait.

Mais le problème, c'était qu'Helera devenait un danger potentiel. Si dans un brin de folie elle écoutait les mensonges de ce Jedi manichéen, elle pourrait se retourner contre elle, et elle pourrait ne pas s'en sortir contre eux deux.

Dans le cas où deux adversaires potentiels se trouvaient à vos côtés... Toujours éliminer l'adversaire le plus fort.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dommage, moi je n'ai pas envie de bavasser.[/font] »Image [/table]

La belle inquisitrice leva une main et envoya une gerbe d'éclairs bleutés vers le Jedi. Elle se moquait de son nom et de ses raisons, il était indésirable et un ennemi. Soit il les rejoignait sans condition, soit il mourrait. Il n'y avait pas de demi-mesure dans ce genre d'affaire. Et Jenna accomplissait cette tâche depuis suffisamment longtemps pour ne pas s'attendrir. Avec leurs préceptes, leur notion crétine du bien et du mal, les Jedi représentaient un fléau qu'il fallait éradiquer au plus vite, et définitivement. Ce chapitre Jedi, peut-être qu'elle le ferait raser quand ce Jedi ne poserait plus de problème.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce que je suis venue faire ici ? Te tuer Jedi ! Toi et tes préceptes imbéciles ![/font] »Image [/table]

Elle se jeta en avant et leur lame se croisèrent. La haine déformait son beau visage et ses yeux étaient devenus jaunes sous l'influence du Côté Obscur.

Pour l'Empire...
#10401
Il avait eu raison, la brune était moins pervertie que la rousse, ces paroles étaient censées et elle semblait être plus diplomate que l'autre, il pouvait toujours faire quelque chose pour elle. Celle qui lui avait répondu en seconde ne tarda pas à attaquer le sabre à la main. Son attaque fut puissante et rapide, il était clair qu'elle avait beaucoup de potentiel et qu'elle pouvait lui donner du fil à retordre. Elle serait un adversaire plus que difficile à battre si elle continuait sur cette voie.
Cependant Cyniosis réussit à parer tant bien que mal d'un rapide geste pour prendre son sabre en main, les lames rouges et bleues se croisèrent tout comme le regard jaune et haineux de la dame et le regard gris et concentré du jedi. Une fois qu'il eut paré le coup, il se dégagea de la prise, pour reprendre la parole.

"C'est ainsi que les siths parlementent? On ne vous apprend pas les bonnes manières? Je ne vous croyais pas aussi lâche que cela, votre soif de sang vous aveugle tout comme votre haine des jedis, ma mort ne vous ramènera ni gloire ni bonheur. Le côté obscur ne vous amènera rien hormis la souffrance, rendez-vous à l'évidence, ce n'est pas en utilisant votre haine que vous deviendrez plus puissante."

Il se tourna alors vers la brune.

"Voyez comment un sith agis, est celà que vous voulez devenir violent et vous en prendre à un jedi sans même connaître ces motivations, la méthode pacifique n'existe pas chez les siths j'en ai bien l’impression."


Trêve de bavardage, il se remit en garde prêt à riposter. Qu'aller penser la brune? Elle n'était pas encore perdue.
#10420
Jenna ne fit pas preuve d’autant de patience qu’elle et déjà un combat avait débuté. Ou du moins un premier passage en force. Cela rendait la chose encore plus compliquée. Si tel était le choix de Jenna, alors ce serait également le siens. Dès le premier temps, le Jedi réussi à la repousser pour continuer de parler. Il ne faisait que cela. Cette fois cependant, c’était pour montrer son vrai visage. Il commença à attaquer les Sith verbalement dans leur intégralité. Ainsi l’on voyait toute l’étroitesse d’esprit des Jedi. Ils ne jugent que par leurs principes et pas dans la Force. Ils se disaient être en union avec la Force, mais ils n’en voyaient qu’une moitié bien médiocre, sans se rendre compte de toutes les autres possibilités qui s’offraient à eux. Et de ce que l’on dit, tout ce qui est à moitié vrai est complètement faux. Puis, il se tourna vers elle, pour la fixer. Cela l’a mis légèrement mal à l’aise sans pour autant qu’elle ne détourne le regard. Ainsi il essayait de la corrompre elle. Encore une fois, un jedi essayait de lui montrer « la bonne voie ».

Helera se rapprocha lentement du combat, en se tenant cependant à bonne distance pour ne pas avoir à se prendre un coup dans la précipitation. Elle regarda Jenna tout en débutant son discourt.

-Il a raison, sa mort ne nous procurera rien. Les Sith sont violents et haineux.

Après ces quelques mots, elle recula légèrement sa main, la chargea d’éclair et les lança sur le Jedi qui n’eut pas beaucoup de mal à bloquer. Le blesser n’était pas le but escompté.

-Mais les Jedi sont pires ! Ils préfèrent se cacher derrière de veines paroles en pensant détenir une vérité universelle et ils poignardent les gens dans le dos. Non pas avec leur sabre, mais avec leurs complots qu’ils ne sont pas à même de maîtriser !

Sa respiration changea du tout au tout et sa colère ressurgit. Instantanément, ses yeux bleus devinrent gris. Helera alluma les deux côtés de son double sabre et se dirigea à l’opposé de Jenna, prenant le Jedi en étau. Il avait osé tenter de l’utiliser dans le but de la ramener de son côté et d’attaquer Jenna. Ce qui la liait à elle n’était pas simplement le fruit d’une relation entre deux personnes maîtrisant la Force. Jamais elle n’attaquerait sa partenaire en étant consciente, jamais ! Maintenant, comment se débrouillerait-il avec trois lames qui lui foncent dessus ? Sa mort était désormais une nécessité et il ne partira pas de cette planète en un seul morceau. Se concentrant sur sa rage, elle s’immergea totalement dans son Esprit de bataille, accroissant donc sa vitesse et sa Force. Et si cela n’était pas suffisant, elle fit en sorte de déclencher également la Vitesse, lui permettant d’avoir une rapidité très accrue. Même si elle ne pouvait tenir très longtemps ces techniques, elle comptait sur l’aide de Jenna pour défaire le Jedi. Cette dernière surement à son Makashi et Helera utilisant sa forme inconnue [Juyo]. Et sans attendre le feu vert de son maître, elle fonça sur le Jedi, débutant alors le duel au sabre laser. Les coups qu’elle lui donnait serait un exemple pour tous les Jedi qui ont cru un instant qu’ils étaient supérieur aux Sith. Mais également au Jedi qui s’était proclamé son maître, une dizaine d’année plus tôt. Helera, enragée, était réellement prête à en découdre avec lui.

Ne visant aucun point particulier de son corps, elle essayait simplement d’utiliser la vitesse accrue de ses coups pour permettre à Jenna de l’immobiliser ou même mieux, de l’abattre. En gros, Helera faisait l’appât. D’aucun penserait que c’est un rôle totalement négligeable, mais il faut avoir du courage pour espérer le tenir. Même si la jeune femme ne prétendait pas en avoir, elle faisait ce qu’elle pensait être juste, selon ce qu’on lui avait appris.
#10429
Ce Jedi était décidément bien pathétique. Parlementer ? Peut-être voulait-il aussi un lâcher de colombes ? Et que parlait-il de lâcheté, elle avait attaqué en face quand elle aurait pu se cacher grâce à son amulette pour lui planter son sabre dans le dos.

Jenna enchaîne avec une série de coups obliques avant de ramener sa lame en coup d'estoc pour tenter à nouveau, dans le prolongement de ses mouvements, de tenter des attaques de taille et de hauteur. En l'habituant à des techniques simples, il serait forcé de reculer quand elle passerait à des tactiques plus évoluées. Mais il fallait reconnaître qu'il ne se laissait pas démonter. Il n'avait clairement pas le niveau d'un maître, mais il restait plus fort qu'elle seule. Helera ne lui serait pas seulement utile, elle lui serait vitale. Tout reposait entièrement sur sa compagne pour ce combat.

Les mots du Jedi pouvaient encore la pervertir. La belle inquisitrice se demanda si lui-même croyait vraiment à ce qu'il disait. C'était faux, le Côté Obscur offrait toutes les émotions. La seule chose qui lui faisait dire que ce n'était que haine et souffrance, c'était que les pouvoirs des anciens Sith leurs montaient bien vite à la tête et qu'il leur prenait l'envie de tuer tout le monde, y compris ceux qu'ils aimaient.

Il suffisait de ne pas faire la même erreur. Jenna était fière et heureuse d'enseigner son savoir à Helera et de s'ouvrir à elle. Elle exprimait sa passion par le Côté Obscur, et elle lui en serait reconnaissante pour ça.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu es pitoyable Jedi. Pitoyable et aveugle. Je n'ai rien contre toi, Jedi, juste contre tes dogmes. Tu as choisis de nous qualifier de mauvaises personnes, au lieu de simplement voir de bonnes personnes qui n'hésitent pas à faire des sacrifices.

Pourtant, le concept de meurtres de masse collatéraux devrait être familier aux destructeurs de l'Etoile Noire.

Combien de veuves pleurent leur mari qui n'avait fait que signer un contrat ? Combien d'agent d'entretien, de technicien, de cuisiniers sont morts sans raison ?

Ne me fait pas le leçon sur la lâcheté et la haine. TU ne vaux pas mieux que moi.
[/font] »Image [/table]

Elle contint la prochaine attaque avec difficulté, cédant à contre-coeur du terrain en grimaçant. Puis Helera entra en scène. Et elle ne la déçut pas. La jolie tueuse fut à nouveau fière de sa partenaire. Mais elle craignait qu'Helera ne la rejoigne dans le combat pour de mauvaises raisons. Suivait-elle ses convictions... ou celles de Jenna ? Il faudrait lui demander après le combat, elle ne voulait pas laver son cerveau.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]En te détruisant, je ne te tue pas toi, je détruis un peu plus de l'absurdité des Jedi. Votre vie d'esthète qui se privent de tout... Quand tes amis meurent, tu ressens de la colère et tu tournes mal... Le Côté Obscur t'apprend à y faire face, tout en t'apprenant à aimer plus encore...[/font] »Image [/table]

Elle parlait comme si elle en savait un rayon, ce qui n'était qu'à moitié le cas. Elle était une Haute-Inquisitrice, pas une Sith, même si certains dogmes étaient utilisés dans l'Inquisitorius, elle n'aurait pas su leur philosophie complète. Elle disait juste ce qui lui passait par la tête. Elle pensa un temps citer le code Sith, mais elle ne connaissait qu'une phrase par coeur, et encore...

Jenna "profita" d'Helera pour laisser le Jedi se mettre en mauvaise posture, profitant d'une ouverture pour lui serrer le cou à travers la Force. Le pauvre Jedi se retrouva avec la trachée bloquée, contre un mur. Elle leva une main en direction d'Helera pour arrêter tout geste éventuel.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ne soyons pas comme eux, ma chérie. Faisons de la mort une délivrance, pas un châtiment.[/font] »Image [/table]

La belle inquisitrice se tourna à nouveau vers Cyniosis, un air sincère traversant son regard jaune.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Il n'y a pas besoin d'être cruel pour nous rejoindre... Juste être réaliste et prêt à tout. Le Côté Obscur nous libère tous. Je te laisse une chance de nous rejoindre... Soit notre allié, et nous pourrons apporter la vraie vision du monde à cette galaxie. Pas celle de Delavièl ou de Skywalker... La Vision Vraie[/font] »Image [/table]

Elle lâcha un peu son étreinte pour le laisser parler, sabre allumé toujours à la main...
#10443
Cyniosis était cloué contre la parois, son adversaire croyait l'avoir coincé, c'était de sa faute, il payait les pots cassés de son indulgence de ne pas avoir contre attaqué. Elle croyait que sous la contrainte il allait rejoindre le côté obscur? Il n'y avait aucune chance que cela se produise. Un seigneur sith n'avait pas réussis alors par quels moyens pouvait-elle le faire? Il utilisa donc une technique qu'il avait appris alors qu'il vivait encore sur Ossus. La suppression de force. Non sans mal, l'étreinte se défit entièrement laissant le jeune jedi libre de tous mouvements.

"Si c'est ainsi que vous tentez de faire passer quelqu'un de votre côté, vous n'avez rien compris, ce n'est pas par la contrainte qu'on se fait des alliés, au contraire.."

il prit alors position face aux deux femmes, et attaqua utilisant toute sa vitesse et sa maîtrise du makashi et de l’esprit de bataille. Il savait que si il n'y allait pas à fond dès le début, il finirait par perdre pieds face à 3 lames et d'après ce qu'il avait pus jugé, les deux siths semblaient être de fines lames.
Comme souvent, Cyniosis utilisait ces jambes, il prenait de bons appuis, feintait, contrairement à de nombreux jedis, lui avait plutôt une préférence pour attaquer. C'était cela qui permettait de mettre l'ennemie à terre le plus rapidement. D'un geste d'une rapidité fulgurante, il se retrouva derrière la brune à qui il donna un croche pied, celle-ci fut à terre. Contrairement à ce que l'on aurait pus penser, il ne se jeta pas sur la rousse. Lors de son entrée dans le temple il avait repéré des couloirs étroits ou on ne pouvait passer qu'à une personne à la fois du moins des gens de taille adulte. Il fallait qu'il arrive à les attirer par là, ça valait mieux pour lui. Voyant sa seconde assaillante fondre sur lui, il para son coup venant du haut et de son genoux lui envoya une béquille. Il était maintenant temps d'aller vers ce couloir étroit.

-Utilisation du makashi (maître)
-Vitesse (maîtrisé)
-Esprit de bataille (maîtrisé)
-supression de force (maîtrisé)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]